• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    "Le Secret De L'Océan Sont Travail" Delta De La Fabrique De Vêtements

    2010/9/10 11:13:00 122

    Yang Usine De Vêtements De Travail


    Dans notre pays, "

    La pénurie de travailleurs migrants

    "Certains pays d'Asie du Sud - Est, dans le contexte des civils par divers moyens souterrain, dans l'emploi illégal de notre pays.

    Après le triangle des perles, l 'enquête a révélé que la région du triangle long de l' économie développée deviendrait la zone privilégiée pour les "travailleurs noirs de l 'océan".

    Derrière elle, la pformation des PME était imminente.


    Un collègue est un étranger.


    "Je ne m 'attendais pas à travailler tous les jours avec un groupe d' étrangers!" Xiao Li est employé dans une usine textile de Zhuji, au sujet de l 'affaire des "travailleurs noirs" qui s' est produite dans l' usine, elle a dit qu 'elle avait 23 ans, ou pour La première fois qu' elle a entendu parler d 'étrangers qui travaillaient en Chine.


    Xiao Li a grandi dans la campagne du Jiangxi, il est sorti travailler depuis deux ans.

    La plupart d 'entre eux ne comprennent pas le chinois, ne parlent ni le chinois ni l' anglais et ne font que des gestes simples.


    Ce groupe de travailleurs vietnamiens qui ne font que des gestes simples, 28 au total, ne communiquent généralement guère avec les étrangers - près de 400 employés de l 'usine textile - vivent dans leur ? tribu ? et per?oivent plus de 1 000 dollars par mois de salaire.


    Parmi ces "étrangers", Wei wentong est le seul qui parle chinois.

    魏文通 21 ans cette année, il y a un an, en amis, à partir de la frontière illégalement dans mon pays, les entreprises privées dans le Guangxi, Guangdong travailler.

    Au début du mois de mai de cette année, 魏文通 allé au Viêt Nam à la maison, à la fin de son compatriote, et ensemble, à cette usine textile Zhuji.


    Récemment, la rénovation de l'Organisation dans les secteurs Zhuji lancé "

    Trois non

    "(l'immigration illégale et le séjour illégal, l'emploi illégal) action spécial, 28" étranger "魏文通, etc. de la surface.

    "à travailler en Chine, gagne de 900 yuan ci - dessus, on est très bien ici.

    Au moment de l'enquête, 魏文通 ", au Viêt Nam, d'en faire de même de vivre, tous les mois, plus gagnent 400 bds, beaucoup de gens de notre pays espère pouvoir travailler en Chine".


    Le désespoir provient

    Recrutement difficile


    En parlant de choses désespérées l'emploi illégal, le Directeur de l'usine textile Li Yang a dit où, en raison de leur propre vraiment de ne pas inscrire les travailleurs domestiques, avant de le faire.


    Selon la rumeur, Yang usine textile dans le local appartenant au milieu de la petite entreprise, parce que dans le domaine de la pformation de l'équipement et de la technologie et de l'innovation n'investissent pas assez, la production de produits de la même quantité, par rapport à d'autres entreprises de type échelle, cette usine a besoin de plus de travailleurs.

    Dans le contexte de pénurie de travailleurs migrants et, par conséquent, de plus en plus évident de "l'usine textile de recrutement difficile".


    "Nous avons des ordres de nombreux étrangers, avant chaque ordre, nous devons demander si la quantité, en gros, on ne répond pas.

    Yang a dit que, en raison de ne pas recruter les travailleurs locaux, de nombreuses usines et comme eux "limiter l'ordre", alors que dans le même temps, beaucoup de la machine est dans un état inactif.


    à la fin du mois de mai de cette année, Yang au Viêt Nam parler affaires, intermédiaire de sociétés de services locaux que le Viêt Nam rémunération faible.

    "Alors, ce qui nous manque, c'est le coeur d'engager les Vietnamiens, de travailler à l'usine.

    Yang dit.


    Des centaines de personnes ont été signalées après que des agences vietnamiennes eurent annoncé des recrutements.

    Soucieux de la légalité de leur travail dans le pays, Yang a sélectionné 28 candidats et leur a accordé un visa de tourisme d 'un mois pour entrer dans le pays au nom du tourisme.


    "Avant, nous travaillions à l 'étranger, nous avons beaucoup d' affaires, maintenant tous les étrangers travaillent en Chine, ce qui montre bien que l 'économie chinoise s' est développée très vite au cours de ces dernières années."

    Yang dit.

    Toutefois, peu de temps après, les autorités se sont rendues à la maison et ont infligé une sanction administrative de plus de 20 000 yuan à l 'usine, en plus de l' expulsion totale des 28 ? étrangers ?.


    Long Triangle


    Au cours de la crise financière de 2008, un certain nombre d 'entreprises tournées vers l' extérieur ont été durement touchées, certaines ont fait faillite et les travailleurs étrangers ont été contraints de rentrer chez eux.

    Avec le réchauffement de l'environnement extérieur, de production économique dans l'année dernière et occupé, "recrutement difficile", "dans la pénurie de travailleurs migrants".

    Alors, il y a beaucoup de Viet Nam, au Myanmar, l'entrée de travailleurs employés.


    En juin 2009, Shaoxing County et deux illégale "océan" travail "; en avril de cette année, quatre de la Birmanie à l'usine à faire une chaussette Zhuji chaussettes, à la mi - juin, par les autorités compétentes de tout son expulsion.


    Ces quatre Myanmar "océan" travail "au moment de l'enquête dit:" dans la ville de seulement un mois gagner 10 dollars, alors que nous avons beaucoup de villageois pensait travailler en Chine, il y a des centaines de personnes, viens ici, viens une fois la contrebande des dizaines de personnes, principalement à la zone de travail de Jiangsu Zhejiang ".


    Il est entendu que "Qian Yang travail" pendant des années dans le Pearl River Delta.

    Dans la province de Guangdong Zhuhai, Guangzhou, etc., "océan" travail "est un phénomène de beaucoup de petites et moyennes entreprises tacite.

    Mais ces dernières années, avec le développement rapide de textile, de machines et matériel, etc. l'économie à forte intensité de travail, la Delta - "de nouveaux objectifs de travail de l'océan Indien".


    Toutefois, combien de "travailleurs noirs" sont - ils réellement présents?

    ? Toutefois, d 'après les dernières inspections, on constate une tendance croissante à l' embauche de ? travailleurs noirs ? dans les petites entreprises. ?

    Si tel est le cas.


    Cette affirmation a été confirmée par Yang.

    ? l 'Agence vietnamienne de main - d' ?uvre que j 'ai contactée est très petite, mais elle exporte plus de 400 personnes par an en Chine.

    Dans le passé, les principales destinations se sont faites dans la région du Guangdong, mais elles sont maintenant beaucoup plus nombreuses dans la région du delta.


    {page} u break}


    Pas de travail de bas niveau.


    On sait que les ? travailleurs noirs ? vietnamiens et birmans ne per?oivent que la moitié, voire moins, des salaires des travailleurs chinois.

    Ils sont plus attrayants que le co?t actuel de la main - d '?uvre chinoise.


    ? nos entreprises sont à la fin de la cha?ne industrielle et les bénéfices sont déjà faibles, et si l 'état le permet, je suis très heureux que les travailleurs vietnamiens travaillent. ?

    Yang dit.


    Comme l 'usine textile de Yang, de nombreuses entreprises se sont déclarées disposées à recruter des "étrangers" sous cette forme souterraine "qui n' ont pas besoin de cotiser à toutes sortes d 'assurance, qui n' augmentent pas leur salaire, et qui, comme les ouvriers chinois, rentrent chez eux à la fête du printemps et à la mi - automne, ce qui a un impact sur la production de l 'usine.


    De nombreuses PME aiment - elles les "étrangers" et peuvent - elles accéder à nos usines pour travailler légalement?


    L 'auteur s' est référé à la réglementation relative à l' emploi des étrangers en Chine, qui prévoit expressément l 'obtention d' un permis d 'emploi pour les étrangers et d' un visa de travail, ainsi que l 'obligation d' avoir un emploi ? en fonction de besoins spéciaux, de l 'absence temporaire de personnes qualifiées dans le pays et sans préjudice des dispositions pertinentes de l' état ?.

    Il a été indiqué que la disposition susmentionnée précisait que ? les entreprises qui ont besoin d 'importer des étrangers ne peuvent être qu' une main - d '?uvre de niveau intermédiaire et supérieur, alors que la main - d' ?uvre étrangère de qualité inférieure ne peut être introduite ?.


    En ce qui concerne les ? travailleurs noirs de mer ?, la réglementation sur l 'emploi des étrangers en Chine exige expressément que les services de sécurité publique, tout en mettant fin à l' emploi d 'étrangers non accompagnés et sans formalités, imposent une amende de plus de 5 000 dollars et de 50 000 dollars à l' employeur et lui imposent de prendre à sa charge la totalité des frais d 'expulsion des étrangers employés à titre privé.


    Le marché du travail


    Le Viet Nam et le Myanmar étant géographiquement contigus à la Chine, les personnes frontalières ont toujours eu des contacts.

    Les Vietnamiens n 'auraient pu entrer en Chine que quelques minutes à pied sur 1 020 kilomètres de la frontière terrestre entre le Guangxi et la Chine.


    La question des ? travailleurs noirs ? a suscité un vif intérêt dans les secteurs concernés.

    Au cours de ces dernières années, dans l'unité de déploiement du Ministère de la sécurité publique, Département de la sécurité publique de notre province, à plusieurs reprises, à effectuer la rectification "non" opération spéciale, de mobiliser les masses de fournir, de signaler trois indices.

    Et selon le règlement du Ministère de la sécurité publique, tout étranger illégal d'entrée ou séjour illégal, qu'il soit ou non dans le registre des Nations Unies du rétentat de réfugiés, Département de la sécurité publique doit "a trouvé une, et d'une, et renvoyés à un".

    Mais parce que l'intérêt de la tentation, "océan" travail "favorisée par des petites et moyennes entreprises," océan "travail" des événements dans le monde entier ont également eu lieu.


    Une somme de l'auteur compte, tels que l'emploi d'une usine textile Zhuji 28 "océan" travail ", afin que les travailleurs domestiques par mois de salaire de moins de 600 $, juste un mois de salaires peut économiser 1,7 millions de dollars.


    L'industrie estime que, dans l'état actuel des "recrutement difficile", les co?ts de main - d'?uvre augmente, il peut y avoir plus d'entreprises, notamment de traitement classique à faible contenu technologique des entreprises de fabrication, à risquer une amende, l'emploi illégal "océan" travail ".

    Lors de la réunion de la production normale de l'entreprise, de réduire les co?ts de main d'oeuvre pour améliorer l'efficacité de l'entreprise.


    Il est entendu que, d'ici la fin de 2009 de mon pays, le taux de ch?mage urbain était de 4,3%, les ch?meurs enregistrés 921 millions de personnes.

    Selon les spécialistes des ressources humaines, dans les circonstances actuelles, l 'afflux massif de ? travailleurs noirs ? en Chine mettrait à rude épreuve notre marché du travail bas de gamme.


    La pformation des entreprises est la clé.


    Après le rapatriement de 28 ? étrangers ?, l 'usine de Yang a été équipée d' un certain nombre d 'équipements vides, et il continue de se heurter à des difficultés d' embauche pour les travailleurs nationaux et les ? travailleurs noirs de l 'océan ?.

    Les entreprises se heurtent à des difficultés similaires dans chaque opération spéciale ? trois Afrique ?.


    Les petites et moyennes entreprises de pformation ne possèdent pas de technologie, ne sont pas de marque et ne sont pas rentables.

    Les experts ont noté que l 'existence d' une main - d '?uvre bon marché à l' étranger, qui permettait de réduire les co?ts de production, était la cause profonde de la persistance des ? travailleurs noirs ?.


    Au cours de ces entretiens, l 'auteur a appris qu' en plus de sensibiliser les entreprises à la marque et d 'améliorer la compétitivité de leurs produits, certaines entreprises s' effor?aient de ? sortir ? et de créer des bases de production dans des pays comme le Viet Nam.

    Que les personnes concernées, cela permet non seulement d'éliminer, les effets indésirables de contournement d'obstacles au commerce international du marché apporte à l'entreprise, des avantages politiques et le co?t des ressources humaines préférentiels peuvent également bénéficier de l'étranger.


    - Shaoxing, au cours de ces dernières années, le groupe le plus beau de la Ville, Daheng Group, de la mer du Groupe ont construit Park à l'étranger de l'industrie textile du Nigéria, du Botswana, de parcs de l'industrie textile Industrial Park Longjiang du Viêt Nam.

    Le parc industriel de Viet Nam Longjiang admis il y a neuf sociétés chinoises, dont de nombreux Zhengyuan chaussettes, double de bois et à forte intensité de main d'?uvre.


    Entretien d'une


    Les petites et moyennes entreprises quand tu peux sourire?


    Une faible efficacité de production, besoin d'un grand nombre de travailleurs des entreprises de recrutement difficile → → "océan" travail "appara?t ← de réduire le co?t de main d'oeuvre ← de réduire le co?t de production faible ← conserver les bénéfices ← les bénéfices des entreprises faible.


    Dans un avenir proche, de l'enquête sur "les événements de travail", l'auteur conclut "deux causes directes de travail océan Indien": une faible efficacité de production, les bénéfices des entreprises faible.

    Derrière ces multiples flèches, l 'urgence de la pformation des entreprises à forte intensité de main - d' ?uvre.


    Il est indéniable que l 'industrie à forte intensité de main - d' ?uvre a apporté de nombreuses contributions au cours des 30 dernières années.

    Nous comptons sur la richesse de notre main - d '?uvre, le développement de l' industrie de pformation à l 'exportation, de sorte que "madein China" - la "fabrication chinoise" dans le monde.


    Dans le domaine de l 'économie, il existe une notion de "courbe souriante" dans laquelle les brevets, les technologies et les marques, les services se situent aux deux extrémités de la courbe du niveau de profit élevé, tandis que l' assemblage et la fabrication sont situés au bas de l 'échelle de rentabilité.

    La plupart de nos PME à forte intensité de main - d '?uvre se trouvent à l' extrémité inférieure de la ? courbe du sourire ? et sont confrontées à une situation défavorable, à savoir la ? faible rentabilité des entreprises, l 'inefficacité de la production, la faible technologie de marque ?.

    à l 'heure actuelle, les entreprises qui se trouvent aux bas de la cha?ne industrielle ont du mal à faire face à des contraintes en matière de ressources et de co?ts de main - d' ?uvre.


    à l 'heure actuelle, mon gouvernement demande aux entreprises d' accélérer leur pformation en mode de développement économique, d 'accélérer le rythme de l' escalade de la pition face aux nouvelles possibilités et aux nouveaux défis historiques et de lancer une série d 'initiatives telles que l' élimination des capacités de production sous - développées.


    Dans cette interview, j'ai senti, beaucoup de petites et moyennes entreprises est fortement sur la volonté de pformation et de mise à jour, tandis que la capacité est limitée.

    Une faible marge, de faible efficacité, recrutement difficile, qu'ils ont devant eux, à l'exception de la machine au repos, et pour une meilleure vision des mises à jour de pition.

    Par rapport à d'autres personnes, le Groupe sait plus d'améliorer l'efficacité de la production, de l'amélioration de la technologie de production signifie quelque chose.


    Le réseau ", MadeInChina" sont des utilisateurs de l'Internet pour la traduction de "la montagne".

    Si l'on veut que les petites et moyennes entreprises de "atelier de production" métamorphose "siège", en plus d'améliorer la technologie de production, marque également mettre à l'ordre du jour.


    Lorsqu'il n'est plus persistant à l'extrémité inférieure de la cha?ne industrielle, mais dans la technologie, une percée au niveau de l'occupation de la marque, "les deux extrémités de la courbe", de nombreuses petites et moyennes entreprises de nos pays et peut - être sera heureux de sourire.


    Et ici, le chemin à parcourir est encore longue.

    • Related reading

    Nouvel Objectif Du Marketing Des Vêtements En 2010: Après 9000

    Interview
    |
    2010/9/3 9:45:00
    70

    Faille Designer: Quels Sont Les Qualités Dont Ont Besoin Les Acheteurs De Vêtements?

    Interview
    |
    2010/9/2 9:44:00
    59

    穿上“可樂瓶” 追尋“再生”時尚

    Interview
    |
    2010/9/1 15:21:00
    55

    En 2010, La Chine, Les Exportations De Vêtements D'Augmentation De Volume De Masse Réduite

    Interview
    |
    2010/9/1 15:20:00
    80

    天虹集團(tuán)將在越南建第二座紡織工廠

    Interview
    |
    2010/9/1 15:12:00
    50
    Read the next article

    2010 "Kung Fu Vêtements" Sert De & Nbsp; Le Sport Professionnel Populaire

    Le 4 septembre, le mouvement de la première pulsation Wu à Pékin un finisseur, 13 catégories de résultats de jeu de la poussière, chaque ma?tre de Kung Fu médaille réglé.

    主站蜘蛛池模板: 男插女高潮一区二区| 一区二区电影网| 亚洲丝袜中文字幕| 999这里只有精品| 老汉色老汉首页a亚洲| 日日噜噜夜夜狠狠va视频| 国产在线精品国自产拍影院午夜| 亚洲精品乱码久久久久久蜜桃图片| 亚洲成av人片在线观看无码| 99久久无色码中文字幕人妻| 波多野结衣和邻居老人| 国内精品一区二区三区app | 视频在线免费观看资源| 日本三级欧美三级人妇视频黑白配| 国产精品福利一区二区久久| 再深点灬舒服灬太大了阅读| 一个人免费观看视频在线中文 | 四虎永久网址在线观看| 中文字幕你懂的| 青青草国产精品欧美成人| 欧美在线视频a| 国产精品一区二区三区久久| 九月婷婷综合婷婷| 草莓污污视频在线观看| 成人午夜性影院视频| 偷自拍亚洲视频在线观看| 91精品国产91久久| 极品粉嫩嫩模大尺度无码视频| 国产露出调教91| 亚洲视频在线一区二区三区| 91蝌蚪在线播放| 欧洲vat一区二区三区| 国产午夜精品久久久久免费视| 亚洲av永久无码精品天堂久久| 91亚洲国产成人久久精品网站| 狠狠色婷婷久久一区二区三区| 日韩精品一区二区三区中文版| 天天影院成人免费观看| 亚洲第一黄色网址| 国产精品2019| 樱桃视频影院在线播放|