Observations Du Conseil Des Affaires D 'état Sur La Promotion Des Fusions Et Des Restructurations D' Entreprises
Afin d 'approfondir la mise en ?uvre de la notion de développement scientifique et d' accélérer effectivement la pformation et l 'ajustement structurel de l' économie et d 'améliorer la qualité et l' efficacité du développement, les observations ci - après ont été faites au sujet de l 'accélération de la restructuration de l' industrie et de la promotion des fusions et restructurations d 'entreprises:
Reconnaissant pleinement
Entreprises
L'importance de l'annexion de recombinaison
Au cours de ces dernières années, l'industrie et les entreprises dans le domaine par fusion et de participation,
Actif
L'acquisition de diverses formes d'intégration active, de fusion et à accélérer le rythme de la restructuration et de la structure organisationnelle de l'industrie d'optimiser, d'obtenir des résultats remarquables.
Mais certains secteurs grave répétée de la construction et de l'industrie à faible concentration, de la capacité d'innovation indépendante, des questions de compétitivité sur le marché est toujours en suspens.
Dans un nouveau contexte caractérisé par un environnement de ressources de plus en plus restrictif, une concurrence industrielle internationale plus intense et un protectionnisme commercial de plus en plus marqué, il est essentiel de poursuivre efficacement la restructuration des entreprises, d 'approfondir les réformes, de promouvoir l' amélioration structurelle de l 'industrie, d' accélérer la pformation des modes de développement, d 'améliorer la qualité et l' efficacité du développement, de renforcer la capacité de résistance aux risques sur les marchés internationaux et de parvenir à un développement durable.
La promotion des fusions et des restructurations d 'entreprises devrait être considérée par les régions et les secteurs concernés comme une tache importante pour la mise en ?uvre d' une approche scientifique du développement, le maintien d 'une croissance économique stable et rapide, la poursuite de l' harmonisation des idées, la gestion correcte des relations locales et globales, actuelles et à long terme, et la mise en ?uvre effective des mesures visant à promouvoir les fusions et restructurations d 'entreprises.
Principaux objectifs et principes fondamentaux
I) objectif principal.
En encourageant les fusions - acquisitions, en approfondissant la réforme des mécanismes institutionnels et en perfectionnant les systèmes économiques de base, dont l 'économie est dominée par le secteur public et diversifiée.
Accélérer l 'ajustement stratégique de la configuration et de la structure de l' économie d 'état, améliorer les mécanismes de flux rationnels et régressifs de capitaux publics, encourager et appuyer la participation des entreprises privées à la réforme, à l' adaptation et à la restructuration des entreprises d 'état dans le domaine de la concurrence, et promouvoir l' économie non publique et le développement des PME.
Les fusions et les restructurations ont pour objet de pformer les mécanismes de gestion, d 'améliorer les structures de gouvernance d' entreprise, de mettre en place des systèmes d 'entreprise modernes, de renforcer et d' améliorer la gestion interne, de renforcer l 'adaptation technologique, de promouvoir le progrès technologique et l' innovation autonome, d 'éliminer le retard de production, de réduire la production excédentaire, de promouvoir l' économie d 'énergie et d' améliorer la compétitivité sur le marché.
Poursuivre la mise en ?uvre de la restructuration et de la revitalisation de l 'industrie, de faire un fort avantage des entreprises.
En mettant l 'accent sur les secteurs de l' automobile, de l 'acier, du ciment, de la fabrication mécanique, de l' électrolyse de l 'aluminium et des terres rares, on encourage les entreprises dominantes à mettre en ?uvre des alliances solides, des fusions - acquisitions interrégionales, des fusions - acquisitions internationales et Des partenariats d' investissement pour accro?tre la concentration de l 'industrie, promouvoir l' échelle et l 'exploitation intensive, accélérer le développement d' un noyau d 'entreprises ayant des droits de propriété intellectuelle autonomes et des marques bien connues, former un grand groupe d' entreprises compétitives sur le plan international et promouvoir l 'optimisation des structures industrielles.
{page} u break}
Ii) Principes fondamentaux.
Jouer le r?le principal de l 'entreprise.
Le plein respect de la volonté des entreprises, la pleine mobilisation des entreprises et l 'orientation et l' encouragement de la participation volontaire et autonome des entreprises à la restructuration des fusions - acquisitions grace à l 'amélioration de la planification sectorielle et des mesures de politique générale pertinentes.
Maintien de la commercialisation.
Suivre les règles de l'économie de marché, de jouer pleinement le r?le fondamental des mécanismes de marché, les normes de comportement administratif, par les entreprises sur un pied d'égalité, de respect de la loi dans les fusions et acquisitions, pour empêcher le "arbitraire".
3. Promouvoir une concurrence efficace sur le marché.
De guidage de coordonner, de classification, de promouvoir la concentration de l'industrie et de promouvoir le développement coordonné des petites et moyennes entreprises et de promouvoir les entreprises de la concurrence loyale et de la survie du plus fort, afin de former une structure raisonnable, une concurrence efficace et ordonnée de la structure du marché.
4. Le maintien de l'entreprise et l'harmonie sociale et la stabilité.
Exécution stricte des lois et règlements, le règlement de la dette dans l'élimination des fusions et acquisitions d'entreprises, de personnel de réinstallation et de protéger les créanciers, des intérêts des travailleurs et d'autres débiteurs et les intérêts légitimes des entreprises, la promotion de l'harmonie sociale et la stabilité.
Troisièmement, le système de barrière d'éliminer la recombinaison d'entreprise
(A) à nettoyer les limites prévues par les fusions et acquisitions entre régions.
Afin d 'optimiser la répartition de l' industrie, de continuer à rompre la segmentation du marché et le blocus régional, il faut éliminer sérieusement les dispositions qui favorisent les fusions et les restructurations d 'entreprises et font obstacle à la concurrence loyale, en particulier celles qui restreignent les fusions et les restructurations d' entreprises locales par les entreprises locales, qui sont imposées par les régions elles - mêmes.
Ii) rationaliser la répartition des avantages entre les régions.
Sous réserve des dispositions de la politique nationale en la matière, des accords de partage des avantages fiscaux après la restructuration peuvent être conclus entre les régions en fonction de la taille des actifs et de la rentabilité de l 'entreprise, de fa?on à régler comme il convient les problèmes d' attribution de données statistiques telles que la valeur ajoutée de l 'industrie restructurée après la fusion et à partager les résultats de la restructuration.
{page} u break}
Iii) libéralisation de l 'accès aux marchés pour les capitaux privés.
Ouvrir effectivement aux capitaux privés les secteurs et domaines non interdits par la loi et assouplir les restrictions en matière de participation.
Accélérer la réforme du secteur monopolistique en encourageant les capitaux privés à pénétrer dans les secteurs d 'activité concurrentiels des monopoles, notamment par le biais de fusions et de restructurations, et en soutenant l' accès des capitaux privés aux secteurs de l 'infrastructure, des services publics, des services financiers et des services sociaux.
Quatrièmement, afin de renforcer l'orientation et la politique sur la fusion et la réorganisation des entreprises de soutien
(A) la mise en ?uvre de la politique fiscale.
L'amélioration de la politique fiscale et la réorganisation des entreprises.
La valeur ajoutée de l'évaluation des actifs de l'entreprise de fusion concerne la restructuration de la dette de recettes, des terres, de pfert de propriété de la maison, des incitations fiscales spécifiques, selon le Ministère des finances et de l'administration fiscale sur le revenu de l'entreprise de service et la réorganisation des entreprises de traitement des taxes sur les problèmes de la notification (fiscal [2009] No 59), les avis sur la restructuration de l'entreprise un certain nombre de certaines politiques "(fiscal [2008] 175) et d'autres dispositions.
Ii) Renforcer la contribution financière des fonds.
La création d'un fonds spécial pour le budget de fonctionnement centrale dans la capitale de l'état, par le biais de bonification d'intérêt personnel technique, de réinstallation, et un support central les fusions d'entreprises.
Encourage les gouvernements locaux par le biais de bonification d'intérêts financiers, des primes et subventions de crédit, les banques commerciales d'augmenter le crédit pour la fusion et la réorganisation des entreprises de soutien.
Là où les conditions peut créer un fonds spécial pour la fusion et la réorganisation des entreprises, à soutenir et à la restructuration des entreprises de cette région, la contribution financière des fonds à un soutien prioritaire les fusions et acquisitions d'entreprise de restructuration industrielle et la focalisation de la revitalisation de la planification déterminée.
(III) un soutien financier augmente.
Les banques commerciales pour promouvoir activement l'acquisition de prêts commerciaux, d'étendre les prêts, raisonnable de déterminer la durée du prêt.
D'encourager les banques commerciales à la mise en ?uvre de crédit intégrés sur les fusions d'entreprises après reconstitution.
Encourage les entreprises, la société de gestion de portefeuille, de parts de fonds d'investissement et de l'industrie des fonds d'investissement ainsi que la participation et la réorganisation des entreprises, et de fournir aux entreprises d'investissements directs, de prêts, de prêt et de pont de financement de soutien.
Explorer activement la création de nouveaux modes de financement les fusions et acquisitions, etc. les fusions de fonds spécialisés, de perfectionner le mécanisme de retrait de fonds d'investissement, d'attirer le capital social de participer à l'entreprise et à la restructuration.
Par l'intermédiaire d'acquisitions et de prêts syndiqués externe sur le territoire, des prêts à taux d'intérêt de soutenir les fusions d'entreprises.
{page_break}
(4) l'innovation et la technologie des entreprises indépendantes de progrès soutenus.
De soutenir les entreprises pour centre de technologie d'entreprise, d'améliorer le niveau de la capacité de recherche et de développement et de l'innovation, de la science et de la technologie à la productivité d'accélérer la pformation.
Le soutien et la réorganisation de l'innovation technique et d'adapter la structure de produit, le financement des techniques de pformation de priorités conformes aux priorités du projet technique de reconstruction du pays, de la politique industrielle.
D'encourager et de guider l'entreprise par les fusions avec capacité d'élimination et de la prévention au nom de l'expansion de la capacité de production pour les fusions aveugle et faible taux de répétition de la construction.
(5) la jouer pleinement le r?le des marchés de capitaux de la promotion de la restructuration de l'entreprise.
Poursuivre les réformes du marché dans le cadre de la restructuration des fusions - acquisitions sur les marchés de capitaux, améliorer les mécanismes de fixation des prix sur les marchés, améliorer la réglementation et les politiques d 'accompagnement, aider les entreprises à utiliser les marchés de capitaux pour procéder à une restructuration des fusions et promouvoir l' intégration et La modernisation industrielles.
Les entreprises admissibles sont soutenues dans le financement de la fusion - redressement par l 'émission d' actions, d 'obligations et de dettes convertibles.
Les sociétés cotées en bourse sont encouragées à utiliser des actions, des liquidités et d 'autres formes novatrices de financement comme moyen de paiement pour les fusions et les restructurations, à élargir les circuits de financement des fusions et à accro?tre l' efficacité des fusions et des restructurations sur les marchés de capitaux.
Vi) Améliorer les politiques de gestion des terres.
A) Si les terres pférées dans le cadre de la réorganisation remplissent les conditions requises pour l 'attribution de terres, elles peuvent continuer d' être utilisées par pfert avec l 'approbation du Gouvernement populaire au - dessus du district ou du district;
Les terres initialement affectées à la production et à l 'exploitation dans le cadre du projet de restructuration des entreprises, tel qu' il est défini dans le Programme d 'ajustement et de revitalisation des industries prioritaires, peuvent être cédées au moyen d' un financement par l 'état des prix, avec l' approbation du Département des Ressources foncières du Gouvernement populaire provincial au - delà.
(7) la dette et le placement des travailleurs de régler correctement le problème.
Les fusions et acquisitions strictement conformément aux dispositions de la loi et de la politique de classification de la relation de l'élimination de la dette de manière appropriée, de la mise en ?uvre de la décharge de responsabilité, de veiller à ce que les créanciers, les intérêts légitimes du débiteur.
Des politiques et des mesures de soutien de la dette de recombinaison, sociétés de gestion de portefeuille, les entreprises d'investissement de capital - risque, fonds d'investissement et d'élimination de la dette a été la participation des fusions d'entreprises et des organismes tels que le Fonds d'investissement de l'industrie.
L'efficacité de la mise en ?uvre des politiques et réglementations, activement et de résoudre la relation de travail des travailleurs, de continuer de l'assurance sociale, des arriérés de salaire et d'autres questions.
Formulation de perfectionner les mesures politiques, de continuer à soutenir la mise en ?uvre de l'entreprise publique principale et auxiliaire de séparation de restructuration de l'industrie et de la réinstallation du personnel excédentaire.
Sérieusement la mise en ?uvre de la politique de l'emploi active de promotion de l'emploi, les ch?meurs, les fonds nécessaires à l'emploi des fonds versés.
{page} u break}
Viii) Approfondir les réformes institutionnelles et les innovations en matière de gestion des entreprises.
Encourager les fusions - acquisitions en vue de restructurer les entreprises, de réformer les systèmes de participation, de mettre en place des structures de gouvernance d 'entreprise bien réglementées, de pformer les mécanismes de gestion des entreprises, d' innover les concepts de gestion, les mécanismes de gestion et les instruments de gestion, de renforcer et d 'améliorer la gestion de la production et de l' exploitation, de promouvoir l 'innovation autonome et d' améliorer la compétitivité des entreprises sur le marché.
V. AMéLIORATION de la gestion et des services de RéPARTITION des fusions
I) Services consultatifs en matière d 'information.
Accélérer l 'introduction et la formation de spécialistes des fusions - acquisitions d' entreprises, en particulier des fusions - acquisitions internationales; mettre en place une plate - forme de services publics pour promouvoir les fusions - acquisitions internes et externes; élargir les canaux d 'échange d' informations sur les fusions - acquisitions; renforcer les services consultatifs en matière d 'information commerciale, de conseils stratégiques, de conseillers juridiques, de conseillers financiers, d' évaluation des actifs, d 'opérations de titres, d' intermédiation financière, d 'audit indépendant et de gestion d' entreprise; et promouvoir la professionnalisation et le développement normatif des services d 'intermédiation en matière de fusions - acquisitions.
Ii) Renforcer la surveillance et le contr?le des risques.
Lois, règlements et politiques de pousser les entreprises à appliquer strictement les fusions et acquisitions, de normaliser les procédures, de renforcer la divulgation d'informations, de prévenir le risque moral, de veiller à ce que les fusions et acquisitions de spécifications de fonctionnement, ouvert et pparent.
L'étude approfondie de toutes sortes de conflits et de problèmes dans la fusion et la réorganisation des entreprises susceptibles de renforcer l'évaluation des risques, l'élaboration de plans d'intervention et correctement les mesures correspondantes, afin de maintenir l'entreprise, l'harmonie sociale et la stabilité.
La manipulation efficace de prévention et de lutte contre les opérations d'initiés et les marchés, à empêcher l'acquisition, d'empêcher le nom de fusions et acquisitions d'entreprises lance un poids, l'évasion fiscale, de s'échapper de la dette, de prévention de la perte des biens de l'état.
Jouer pleinement les banques, institutions financières et autres effets de titres de sociétés de services consultatifs dans les fusions et acquisitions, de guider et d'aider les entreprises à élaborer des fusions et acquisitions de prévention des risques et des programmes de réponse, de protection des bénéfices de l'entreprise.
(3) la concurrence loyale et de sauvegarde de la sécurité nationale.
Améliorer les pratiques de gestion pertinentes, renforcer et améliorer la réglementation des opérations importantes de fusion - redressement, procéder à un examen centralisé des fusions - acquisitions par les opérateurs conformément à la loi et satisfaire aux critères légaux de déclaration centralisée des opérateurs.
Les dispositions réglementaires régissant les fusions - acquisitions internationales ont été améliorées et un système national d 'examen de la sécurité des entreprises étrangères a été mis en place pour encourager et réglementer la participation de l' IED à la restructuration et à la restructuration des entreprises nationales par le biais de la participation, des fusions - acquisitions et du maintien de la sécurité nationale.
Renforcement de la direction des efforts de redressement en matière de fusions - acquisitions
Mettre en place des mécanismes de coordination organisationnels solides pour renforcer la direction des efforts de regroupement des entreprises.
Sous la direction du Ministère de l 'industrie et de l' informatisation, le Comité de la réforme du développement, le Ministère des finances, le Ministère de la sécurité sociale des ressources humaines, le Ministère des ressources foncières, le Ministère du commerce, la Banque populaire, le Comité d 'état pour l' investissement, la Direction générale des imp?ts, la Direction générale du commerce et de l 'industrie, la Commission de contr?le bancaire et le Conseil de supervision des entreprises ont été invités à créer un groupe de coordination de la restructuration des fusions, à examiner les principales questions liées à la promotion des fusions, à affiner les politiques et les mesures d' accompagnement, à mettre en ?uvre et à coordonner l 'organiser la mise en ?uvre dans les régions et les entreprises.
Les régions devraient s' efforcer de créer un environnement propice à la restructuration des entreprises dans les secteurs prégionaux, psectoriels et pactionnels, et de guider les entreprises dans leurs efforts visant à promouvoir une restructuration efficace des fusions.
- Related reading
CNDR, Le Ministère Du Commerce: Bulletin Sur La Redistribution Des Contingents Tarifaires D'Importation Pour Les Produits Agricoles, Tels Que Le Coton 2010
|Iii) études Ministérielles Sur Les Politiques D 'Appui Aux PME Ou Les Réductions D' Imp?ts Importantes
|- Daily First | La Fête Nationale De L 'Album: L' Industrie Textile à La "Technologie De La Mode Verte" à La Patrie Dédiée, Pour Aider La Lecture!
- Info | J 'Ai Assisté Aux Défilés Militaires Et De Masse Pour Célébrer Le 70E Anniversaire De La République Populaire De Chine.
- Info | Don à La Patrie - Beijing Fashion Holdings To Achieve The Task Of The 70Th Anniversary Of The National Day
- Dynamique de l 'Association | The 15Th Asian Textile Conference And The 9Th Annual China Textile Academy Conference
- Info | Com.NET.CN Gongxiangqinyichuanxingjiezhiyuanyidaoyidaozhengzhuanlun.Com.NET.CN Gjzyxdzljyzfzf.Com.NET.CN
- Dynamique de l 'Association | 70 Ans De Raffinement Avant De Dresser Le Bilan De L 'Industrie Textile Chinoise Sur Le Chemin Du "Sommet Mondial"
- Dynamique de l 'Association | Chinese Textile Academy: The Transmission And Mission Of The Team Changed In 63 Years
- Daily First | Le 70E Anniversaire De La République: Médaille D 'Honneur Pour Les Textiles!Fierté De L 'Industrie
- Shoes | Chaussures En Cuir Ont également La Technologie Noire De La Première Partie De La Chine Passif Intelligent De Régulation De La Température Des Chaussures En Cuir à La Tête Mondiale!
- Thèmes proposés | Congrès Mondial De L 'économie Et De L' Environnement
- Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Augmenté De 3% En 10 Jours.
- Pour La Première Fois, Le Prix Médian Du Yuan A Franchi Le Seuil De 6,77.
- "Les Essais Numériques" Attirent Plus De 200 Millions De Dollars.
- Com.NET.CN Renminyuejiushichaozhiguofengzichuxian.Com.NET.
- Jiangsu International Fashion Festival
- Wang Ji: La Logique Derrière Un Milliards De Contributions
- Chaussure De Bébé Quelques Chic Et Confortable
- Hu Zhixin: Call A Low Carbon Consumption With Love
- Choisir Le Marché, Faire De La Vinaigre, C 'Est Loin D' être Un Rêve De Richesse.
- Ren Jingjuan: Des Travailleurs Licenciés Aux Stars De L 'Entreprise