Les états - Unis Appellent Les Importateurs à Boycotter Certaines Usines De Confection Au Bangladesh.
USA
Vêtement
Et
Chaussure
L 'Association des importateurs et Kevin M. Burke, Président de l' aafa, ont écrit au Gouvernement bangladais pour lui demander de libérer immédiatement les travailleurs de l 'habillement qui avaient été arrêtés à la fin de juillet 2010 pour des problèmes de salaires dans l' usine de confection.
La plupart des membres de l 'aafa sont des importateurs de vêtements bien connus des états - Unis et exercent une certaine influence sur le Gouvernement et le Congrès des états - Unis.
Les états - Unis
Le Congrès a également envoyé une lettre contenant des 17 lettres de députés cosignataire aux importateurs, aux états - Unis à grande échelle de vêtements tels que Wal - Mart, JCPenny, h & M, K - Mart CintasCorporation, et VFCorporation, appelle les importateurs à jouer de son influence sur le Gouvernement du Bangladesh, d'améliorer le Bangladesh Rencontre des travailleurs par des traitements inhumains, et de dissuader le Gouvernement du Bangladesh à annuler la partie NGO (NonGovernmentOrganization) Organisation de la loi, l'usine de vêtements ou des vêtements de l'importateur des états - Unis sera probablement plus au Bangladesh des ordres de travail n'est pas gentil, AAFA dans votre lettre, et mentionné le Bangladesh deux grandes ENVOYGROUP et usine de fabrication de vêtements NASSAGROUP.
Le Ministre des affaires étrangères du Bangladesh, m. Dipumoni, mène actuellement des recherches sur la question auprès du Gouvernement bangladais et de toutes les parties intéressées.
KhandakerMosharrafHossain Ministre du travail du Bangladesh a dit que les états - Unis sont de fausses informations trompeuses, et que le Gouvernement du Bangladesh à la protection de la s?reté et de la sécurité du peuple de biens et de la personne responsable, et la mise en ?uvre doit être le règlement, en ce qui concerne la partie de la soi - disant ONG si des activités de sabotage de l'ordre social, le Gouvernement bangladais seront traitées conformément à la loi.
- Related reading
Technique De Fabrication Et De Personnalisation De Chaussures Artisanales Au Pavillon Bologne
|L'Industrie De L'Habillement De L'Afrique Du Sud Face à De Graves Défis Du Salaire Minimum
|- La Principauté De Monaco à L'Université De Luxe Professionnel Ouvert
- Technique De Fabrication Et De Personnalisation De Chaussures Artisanales Au Pavillon Bologne
- Bureau De L'Industrie Et Du Commerce De La Contrefa?on Saisis Pour Un Grand Nombre De Zhejiang
- New York: Clothing Recovery Plan For Recycling Economy
- M. Jon Dentelle De Booth, Et Les Modèles D'Efflorescence
- Cérémonie D 'Ouverture Des Jeux Asiatiques De 2010
- L'Industrie De L'Habillement De L'Afrique Du Sud Face à De Graves Défis Du Salaire Minimum
- 中國品牌鞋企攜手WTA開拓國際市場
- 經濟復蘇 溫州鞋企發展迅速
- Designer Chinois De L'Italie à La Tunique De La Culture Dans Le Monde