Marketing à Large Bande
Le 16 ao?t, par la ville de Suzhou
- ville
Stocke la première place de la ville pittoresque enfants vêtements Co., Ltd Changshu officiellement à investir dans la construction, en vertu de la mode et sensible sur les portes du marché, de compréhension, de construire un vaste ? commercialisation à large bande ", qui est l'industrie comme potentiel de" enfants cheval noir ".
Au cours de la Journée internationale de la douzième session de vêtements de Jiangsu, heureusement interrogé l'auteur à la
Directeur de la marque
Monsieur 雷樂曉 assistant.
Auteur: si brièvement de la situation de la société?
雷樂曉: bien.
Jiangsu ville pittoresque
Vêtement
La société anonyme a été fondée en 2002, est un centre de recherche et de développement avancé, la base de production moderne, un système de services de marketing et de distribution de logistique efficace dans l 'une des grandes entreprises de vêtements pour enfants.
Enraciné dans la ville de vêtements textiles et de base de production de vêtements en duvet, ville de 7 couleurs du Jiangsu, spécialisée dans la conception, la production, la vente de coton pour enfants de haut de gamme, de duvet, de vêtements de sport, de quatre saisons, t - shirts, sous - vêtements, pantalons pour enfants et d 'autres produits d' habillement.
La société a rassemblé "- Ville, le mouvement de chats, de haricots, de petite pierre coloré, Samsung de pommes, de bovins, de marque de vêtements pour enfants, Dr Beru" et ainsi de suite.
Auteur: il est entendu que, peu de temps avant la première entreprise à la place des enfants d'atterrissage?
雷樂曉: Oui, coloré City Plaza quand les enfants sont en juillet 2010 à Changshu atterri, c'est le premier de la mémoire d'image de positionnement, on place les enfants des courses, carré comportant une zone de vêtements de la zone, de jouets, de chaussures, de biens de la zone zone de meubles pour enfants.
Auteur: Comme nous le savons tous, "Stop" acheter n'est pas un nouveau concept, alors la comment rattraper?
雷樂曉: Si j'ai bien compris, vous avez dit "Stop" acheter juste un concept, entreprises de vêtements en fait non seulement pour le concept de produit, et bien réelle.
Que le produit est "de base", bien que ce concept a présenté une longue période de temps, mais nous avons la est la base de ce concept. L'amélioration de la cha?ne de l'industrie, alors il n'y a pas de "premier arrivé, premier servi" inquiète.
Auteur: maintenant Square combien de marques?
雷樂曉: vêtements la mini - Chambre, Imbert, la marque de la propre, nous avons également de la France de l'Agence un la marque peut être Beru.
Auteur: si nous partager le nouveau modèle commercial de la ville pittoresque?
Lei yuexiao: maintenant 800 sont devenus des consommateurs, ce groupe se soucie davantage de la qualité de la vie, et ils sont prêts à payer pour la valeur ajoutée de la marque.
Sur la base de ces considérations, nous avons divisé la place des enfants de la ville des sept couleurs en trois grandes catégories: premièrement, la place des enfants, dont la taille est comprise entre 1 000 et 1 700 mètres carrés; deuxièmement, la boutique des enfants et le monde des enfants, dont la superficie est légèrement inférieure; et troisièmement, la boutique traditionnelle, qui couvre environ 50 à 70 mètres carrés.
Afin d 'aider à la construction de la marque, nous avons également planifié avec l' accompagnement de sept couleurs d 'animation de ville pour répondre aux "yeux des enfants".
L 'animation aide la marque à construire, c' est très créatif.
C 'est la première fois dans l' industrie du vêtement pour enfants.
Auteur: en plus de l'animation, il y a rien de bon pour la commercialisation de partager avec vous?
雷樂曉: Nous avons la sauf unique "de l'animation de commercialisation", avec "point coloré Square" les enfants de la ville de s'inscrire à "gagner à Changshu, Université nationale d'affaires de concurrence".
Auteur: à la fin de l'entretien, pouvez - vous parler de la planification de l'avenir?
雷樂曉: Qu'est - ce que c'est neuf mots: la marque, de pluralisme, de groupe.
Dans les années à venir, nous allons l'intégration des ressources de canal et de développer une série de produits, de la consommation et de la profondeur d'ouvrir le marché.
L'auteur: planification si clairement, de commercialisation est également accessible, et nous espérons que de plus en plus pittoresque ville capable de développer et de vêtements pour enfants, l'industrie de la posture de noir ".
Merci d 'avoir accepté notre visite.
Merci.
- Related reading
Zhang Zemin: Tous Les Jours à Six Semaines D'Ouvrir Un Magasin De Chaussures
|- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Fa?on à Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures à L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- Beauty & Nbsp; & Nbsp; Youth Joint Vans Lance Des Chaussures En Velours
- La Gestion De Marque De Vêtements Grossistes "à Promouvoir La Pition"
- Nike Shoes
- Michael Kors
- Nike & Nbsp; Sport Publishing & Nbsp; Vandal & Nbsp; High & Nbsp; Supreme Black And White Shoes
- Vans&Nbsp; La Vente ERA&Nbsp; WINGTIP&Nbsp; Paragraphe Ca Oxford Gravé De Chaussures
- La Marque Chinoise De Vêtements A Besoin D 'Urgence D' Une Révolution Pluraliste
- Les Mentions Topgirl Lee Hyori
- La 108E Foire Du Guangzhou Se Tiendra Du 15 Octobre Au 4 Novembre 2010.
- On Peut Acheter Des Produits De Luxe.