Les Vêtements D 'Enfants Tombent Dans La Basse Vallée - En Juin, Ils Ont Chuté De 40% Dans De Nombreux Magasins De Beijing.
JuinCommerceLa vente au détail d 'enfants dans les batiments a légèrement diminué, avec un recul de 7,43 points de pourcentage par rapport au chiffre d' affaires moyen par jour, et une légère baisse de 1,97%.Malgré la baisse des ventes au détail, il y a 2,1 milliards de yuan à Beijing.Centre commercialEn Chine, Shunyi national Thai Business Building a encore remporté le prix de détail, le volume de détail des deux titres de classement.
Shunyi Guotai Business BuildingVente au détailLe volume des ventes au détail a augmenté de 98,61% par rapport à celui des 2,1 milliards de yuan, ce qui représente l 'augmentation la plus importante par rapport aux 2,1 milliards de yuan.
D 'après les données sur les ventes au détail d' enfants de 2,1 milliards de yuan dans la ville de Beijing, la vente au détail d 'enfants a chuté de 40,54% par an dans 2,1 milliards de yuan et le volume total des ventes au détail a chuté de 16,4 millions de yuan par jour, soit 31,94% par jour et 150 000 pièces (ensembles).
Sur les 2,1 milliards de yuan commer?ants, 18 ont enregistré une baisse de la valeur des ventes au détail, dont 14 ont enregistré une baisse de plus de 40% par rapport à l 'anneau et 77,8% par rapport à l' année précédente.
Shunyi national Thai Business Building, Tree Wei Building, set Shopping Center obtiennent les trois premiers rangs de ventes au détail; les champions de la saison des marques sont les enfants d 'eau, Adidas et Nike.
Dénombrement
En juin, la vente au détail d 'enfants a augmenté au même rythme que le nouveau siècle de Changping.
En juin, le marché de l 'habillement des enfants de Beijing a été caractérisé par trois caractéristiques: la baisse du volume et du rapport annulaire des ventes au détail; le fait que le chiffre d' affaires a été meilleur que pendant la même période de l 'année précédente; et la croissance négative de trois comptoirs.
D 'après les statistiques de la vente au détail d' enfants dans 2,1 milliards de magasins de la ville de Beijing, le volume total des ventes au détail a diminué de 40,54% par jour dans 21 magasins et de 16,4 millions de yuan par jour; le volume moyen des ventes au détail a diminué de 31,94% et le volume total des ventes au détail de 150 000 pièces (ensembles).
Dans 18 des 2,1 milliards de yuans de magasins, le volume moyen des ventes au détail par jour a baissé simultanément, ce qui est plus marqué.Les statistiques montrent que 14 des 18 centres de commerce de détail ont enregistré une baisse de plus de 40% et que le volume moyen des ventes au détail par jour dans les centres commerciaux urbains et ruraux a diminué de 60,49%, ce qui est le premier à baisser; le volume moyen des ventes au détail dans les grands magasins a baissé de 71,09%, ce qui représente le chiffre le plus élevé.
En juin, le volume des ventes au détail dans de nombreux magasins est tombé à son niveau le plus bas au cours des six premiers mois de l 'année, tels que le Trinity Building, le centre commercial set, le centre commercial urbain et rural, le centre commercial contemporain, le Chang' an shopping, le centre commercial de Shuang An, etc.Le volume des ventes au détail est tombé à son niveau le plus bas au cours des six premiers mois de l 'année, à savoir le Centre du commerce urbain et rural, le batiment Cui Wei et le batiment ganjiakou.
Le volume total des ventes de vêtements pour enfants dans les 2,1 milliards de yuan de magasins a augmenté de 30,46% par rapport à l 'année précédente.
Sur les 2,1 milliards de yuan commer?ants, 17 ont augmenté par rapport à l 'année précédente, ce qui représente 80,95% du nombre total de commerces, alors que le ratio entre les centres commerciaux urbains et ruraux et Chang' an a diminué.
En juin, outre le déclin des ventes au détail dans 18 magasins, trois autres ont fait preuve d 'une tendance à la hausse, à savoir Blue Island Building, Shunyi Xi Dan shopping et Changping New Century Business City.
Dans le nouveau siècle de Changping, la ville commerciale de Changping a connu la plus forte augmentation de ses ventes au détail, avec 234,42% et 550,98%, respectivement.Par rapport à la même période de l 'année dernière, le chiffre d' affaires de la ville de Changping au nouveau siècle a augmenté de 102,08% par rapport à l 'année précédente, et le volume des ventes au détail a augmenté de 184,2%, soit la première augmentation par rapport à l' année précédente Dans 21 centres commerciaux.
Les ventes au détail ont augmenté de 38,92% et 39,9%, respectivement, dans le batiment de l '?le bleue, ce qui a permis d' améliorer sensiblement le classement des ventes au détail et des ventes au détail.
La troisième augmentation de volume est le centre commercial de Xidan Shunyi.Le chiffre d 'affaires quotidien moyen du Centre de commerce de détail a augmenté de 0,64% par rapport au mois précédent et a augmenté au même rythme que le mois précédent.
Centre commercial
Le chiffre d 'affaires de détail des 10 premiers magasins, le batiment de l' ?le bleue et le centre commercial de Xidan Shunyi est le plus avancé.L 'immeuble Blue Island est passé de la 15e à la 4e place le mois dernier, tandis que le centre commercial de Shunyi Xi' an est passé de la 11e à la 6e place le mois dernier.The National Thai Business Building in Shunyi remplace Cui Wei Rong champion; set Shopping Center conserve le 3e rang.
Bien que les ventes au détail quotidiennes au centre commercial de Xidan à Shunyi se soient maintenues au même niveau que le mois dernier, le centre commercial de Xidan à Shunyi a connu une nette augmentation, puisqu 'il n' était classé que 21e le mois dernier et est passé à la 4e le mois dernier, et le batiment de l '?le bleue est passé à la deuxième place avec une augmentation moyenne de 39,9% par jour et le batiment de l' ?le bleue le mois dernier à la 11e.
Brand
Les enfants d 'eau et Adidas ont été classés dans les deux premiers rangs pour la troisième année consécutive; Le Séquoia, 26e place le mois dernier, est passé au 10e rang avec 280 000 yuans par mois; et les bons enfants, 380 000 yuans par mois, 19e place le mois dernier et 8e ce mois - ci.
Les ventes mensuelles de détail d 'enfants aquatiques ont atteint 16 000 unités, soit 59,87 points de pourcentage de plus que la deuxième place de parklandy; la Chambre des bébés a augmenté de 8,17% par jour, passant de la septième place le mois dernier à la troisième place; et le siège et les enfants de bonne qualité sont entrés dans les 10 premières places.
Lire
Sur les 70 premières marques et 21 des 21 magasins qui ont participé au classement des ventes au détail d 'enfants dans le centre commercial de Beijing, chacun a été sélectionné 15 premières, selon le classement des marques et des magasins en juin 2010, et présenté sous forme de tableaux, à différents prix, afin de présenter de fa?on plus visuelle l' évolution du pourcentage des ventes de 15 marques et magasins dans différentes sous - régions de prix.{page} u break}
Brand
Augmentation journalière moyenne de Habibi 490,84%
Le mois dernier, Habibi, qui occupait la 73e place dans le classement des ventes au détail, a augmenté de 490,84% par jour ce mois - ci.
En juin, Habibi a vendu plus de 3 000 pièces (ensembles), se classant au 12e rang, soit moins de 500 pièces (ensembles) de moins que le 11e rang de wanlego.
Habibi est une marque de vêtements pour enfants à bas prix.à un prix inférieur à 100 dollars, Habibi a représenté 97,84% du total des ventes au détail de la marque et 3,38% du marché à bas prix.
Centre commercial
Blue Island Building
En juin, la vente au détail d 'enfants dans l' immeuble Blue Island s' est inversée, avec une augmentation de 38,94% du chiffre d 'affaires journalier moyen, de 39,9% du chiffre d' affaires journalier et de 2,1 milliards de yuan dans les deux boutiques de Beijing.
Le batiment Blue Island est un centre commercial à faible co?t, complété par des détaillants à prix moyen, dont le prix inférieur à 100 dollars représente 58,46% du total des ventes au détail, et le prix moyen entre 100 et 200 dollars, qui représente 36,19% du total des ventes au détail.Dans le classement des ventes de détail à deux prix, Blue Island Building se classe au troisième rang.Ce mois - ci, le prix unitaire moyen de vente au détail d 'enfants à Blue Island Building est de 94 yuan.
Dans les marques de vêtements pour enfants, seuls les enfants ont un taux de participation supérieur à 10%.
Adidas et Nike ont des parts relativement proches des prix moyens (5,05% et 4,53% respectivement).Dans le classement des ventes au détail à prix moyen, les deux marques se classent respectivement aux quatrième et sixième rangs; dans le classement des ventes au détail à prix élevé, Adidas et Nike occupent respectivement les premier et deuxième rangs; mais adidas détient nettement plus que Nike, 14,61% et 9,9% du marché.
Wanlego et Habibi sont restés stables dans les ventes au détail à bas prix, avec un taux d 'occupation de 3,83%.Contrairement à Habibi, qui se concentre principalement sur les ventes au détail à bas prix, wanlego continue d 'avoir un petit nombre de produits orientés vers le prix moyen.
En juin, la part de marché de l 'immeuble commercial Shunyi Thai a encore augmenté, passant de 24% à 33,77% le mois dernier, et de 13,11% à 15,56% le prix moyen, ce qui a continué d' occuper la première place dans le classement des deux prix de détail les plus bas et les plus élevés.
Le taux d 'occupation du Centre de commerce de Shuang' an par rapport à la ville de commerce contemporaine n 'est que de 0,01%, celui du Centre de commerce de Shuang' an est de 7,18% et celui de la ville de commerce d 'aujourd' hui de 7,17%.
Le centre commercial set occupe 14,84% du marché à des prix élevés, se situant au deuxième rang pour les ventes au détail à des prix élevés.
Nombre
Trend of Retail Trend
En juin, le marché de l 'habillement des enfants de Beijing est entré dans une période de reprise saisonnière, les ventes de vêtements pour enfants ont commencé à reculer et le commerce de détail s' est enfoncé dans une basse vallée au cours des six premiers mois de l' année.
En ce qui concerne l 'évolution du volume des ventes au détail, les sommets de février et mai de cette année, qui se sont appuyés sur une forte dynamique de consommation des jours fériés, ont porté le volume des ventes au détail à deux sommets; la reprise des ventes au détail en juin a été due au ralentissement du marché et à la baisse de la consommation.
Dans le passé, les ventes de vêtements pour enfants sont restées faibles en juillet et ao?t et ne pourront être relancées que si la consommation est fortement stimulée.
- Related reading
- Boutique | Promotion De La Beauté Et De La Moralité De La Famille Solide De L 'Industrie
- Daily First | Statistiques Nationales: En Janvier, Le Secteur Manufacturier A Légèrement Progressé, Passant De 49,5% à 49,5%.
- Chimie des matériaux | AMRC Collabore Avec La Profondeur De Production Pour étudier Le Recyclage Des Matériaux Composites.
- Expert Time | Pourquoi La Mode N 'Est Pas à La Mode?
- Point chaud local | Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengfushishikaimen.Com.NET.CN Zgqfsjkc.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | La Concurrence Dans L 'Industrie Du Vêtement Sportif En Chine Va Encore S' Intensifier.
- Enterprise Information | La Chapelle De L 'Ancien Costume, Rachel, Tombe De L' Autel.
- Info | L 'Oie Canadienne A Récemment Lancé Un Projet D' Entreprise Sociale Appelé Project Atigi.
- Perspectives mondiales | L 'Année Dernière, La Colombie A Dépassé Les Attentes.
- Livraison express | Comment SKECHERS A - T - Il Br?lé?
- Guangdong Fashion Week
- 人氣專場:中國國際產業用紡織品及非織造布展覽會
- Renminbi 8 Renminbi Update Change Change Breakthrough 6.7 Guankou
- Dans La Peau De La Sixième Session Du Conseil De Coordination De La Quatrième Réunion élargie Du Succès
- 設備,產業創新的潛力行業
- 香港8月整體消費物價按年升3%
- Du Sommet Mondial 2010 Shanghai Chine Industrie De Haut De Gamme De Bébé
- Ta?wan Est De Promouvoir Le Développement Stable Et à Long Terme De L'économie - Accélérer La Croissance & Nbsp;
- Cette Session Extraordinaire De Sentiments,
- 永興隆童鞋品牌發展歷程