Plate - Forme De Financement Accéléré Des Importations Du Ministère Du Commerce & Nbsp
Informateur Shrew, le Département du commerce est là. Embellir Règlement sur la promotion des importations. ? l 'avant - projet a été pratiquement achevé et les ministères concernés sont ensuite consultés avant d' être pmis au Département d 'état pour qu' il y soit donné suite. Il faut du temps pour que ?a commence. Cette personne a révélé que le Ministère du commerce avait commencé à envisager un système de promotion des importations qui, compte tenu de l 'importance et de l' urgence de l 'augmentation des importations, avait été étendu au règlement. Hauteur .
Récemment, de nouvelles mesures de promotion des importations de la Chine est toujours au centre de l'attention de toutes les parties.
Les sources, le Ministère du commerce et de la promotion du règlement se prépare à l'importation.
? l 'avant - projet a été pratiquement achevé et les ministères concernés sont ensuite consultés avant d' être pmis au Département d 'état pour qu' il y soit donné suite.
Il faut du temps pour que ?a commence.
Cette personne a indiqué que le Ministère du commerce avait commencé à envisager un programme de promotion des importations qui, compte tenu de l 'importance et de l' urgence de l 'augmentation des importations, avait été étendu au niveau de la réglementation.
Dans le cadre du nouveau programme initial, le Gouvernement a créé une plate - forme de financement pour aider les importateurs nationaux et les exportateurs étrangers, mais le montant de l 'aide est encore à l' étude.
Le nouveau programme
Le temps de libération officielle de promotion des importations ordonnance ne peut être déterminé, "C'est un foyer de six mois de travail hommes d'affaires".
Les sources.
Depuis le début de cette année, le Gouvernement chinois a pris une série de mesures visant à élargir la portée de la politique de l'importation.
B) la poursuite de la facilitation des importations, l 'élimination ou la décentralisation de l' administration automatique des licences d 'importation de certains produits électromécaniques et électriques;
Ces éléments sont couverts par le nouveau programme de promotion de la réglementation des importations.
Selon les sources précitées, le programme a été con?u de manière ciblée, en ciblant principalement les pays et les secteurs prioritaires.
Les principaux éléments pertinents sont les suivants:
Premièrement, en ce qui concerne les droits de douane, les droits de douane moyens actuellement appliqués aux importations ont été ramenés à 9,8%, et le nouveau programme prévoit une nouvelle réduction des droits de douane sur un certain nombre de produits.
Les droits de douane ainsi ajustés sont appelés ? droits provisoires ?, c 'est - à - dire qu' ils pourront être relevés ou abaissés à tout moment à l 'avenir.
C 'est ce que les sources susmentionnées ont révélé.
Deuxièmement, de facilitation douanière part d'accélérer le dédouanement, de simplifier les procédures d'importation; AQSIQ va de facilitation de renforcement d'inspection ", qui peut ou ne peut pas avant l'inspection inspection inspection plus".
Le troisième aspect concerne principalement des quotas et de licence.
Les quotas supplémentaires proposées dans le Programme des marchandises et la décentralisation de la licence d'importation.
Un point positif est le financement de ce programme, enfin, de fournir un financement pour les importateurs et exportateurs à l'étranger.
"C'est une idée générale, le règlement établissant l'équivalent de conseils, le programme approuvé par le Conseil d'état, les ministères a besoin de davantage de règles de correspondance".
Ces sources.
Le financement est principalement
Le Gouvernement de créer les importateurs et exportateurs de la plate - forme de financement de la politique étrangère, c'est la première fois.
Une idée, c'est que la politique de la Banque, la société de banques commerciales et de l'assurance - crédit sont impliqués, principalement de trois canaux: par les établissements de crédit officiel, par exemple de la Banque d'import / export de faible pour financement; l'un est de l'assurance - crédit à l'exportation société de garantie; il y a un rabais est le Gouvernement.
Selon les sources susmentionnées, ? le financement est principalement destiné à des secteurs prioritaires dans certains pays et certains pays ?.
? Toutefois, le montant de l 'assiette n' est pas encore déterminé, les calculs sont en cours et il faudra communiquer avec le Ministère des finances pour qu 'elle soit définitivement arrêtée. ?
Selon les sources susmentionnées.
Un stylo - Mei Xinyu grossièrement chercheur de l'Institut de recherche du Ministère du commerce compte.
Il a dit que le système de financement officiel créé afin d'étendre l'importation, doit être limitée à l'appui de l'importation sur le commerce général, en général des importations, le soutien limité à la pénurie de ressources naturelles en Chine, de l'équipement technique même pas sa maison.
Les importations de produits semi - finis tels que le traitement du commerce, commerce lui - même sensiblement peut être autonome, ne devrait pas être intégré dans le financement de l'importation de soutien officiel.
Conformément à ce principe: l'importation de matériel stratégique des ressources et de la technologie dans le commerce en général, pour cette base peut tirer l'échelle des importations de la Chine actuellement ce type de besoin de soutien, l'ampleur des ressources intellectuelles d'entrée correspondante, peut être estimée dans un laps de temps futur (par exemple, un programme de cinq ans) à l'échelle de l'importation de cette partie.
"Mais quelle est la proportion de par le Gouvernement pour déterminer, donc je ne peux pas estimer le nombre exact".
Mei Xinyu dit: "mais je ne plaide en faveur de l'Eximbank et des garanties de crédit à l'exportation hors de l'autre ensemble de nouvelles institutions, au sein de ces deux institutions dans le secteur de l'élargissement et de la création de nouvelles".
- Related reading
Circulaire Relative à La Consultation Publique Sur Les Règles Pour L 'Application Des Pratiques De Gestion Des Services De Paiement Dans Les Institutions Non Financières
|La Banque Centrale élabore Des Règles Pour L'Application Des Pratiques De Gestion Des Paiements Des Tiers
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- La 19E Coupe De Vêtements De Loisirs Jeanswest Concours Au Sud De La Division.
- Bidirectionnel Commercial Les Entreprises De Vêtements Et Accessoires
- Christian Dior En Automne Et En Hiver 2010
- Credit Asset Transfer Start
- Les Gestionnaires Ont Besoin De Relations équilibrées.
- Chanel 2010 Automne Et Hiver
- Circulaire Relative à La Consultation Publique Sur Les Règles Pour L 'Application Des Pratiques De Gestion Des Services De Paiement Dans Les Institutions Non Financières
- Un Lycéen Achète Des Chaussures à Roulettes & Nbsp
- La Banque Centrale élabore Des Règles Pour L'Application Des Pratiques De Gestion Des Paiements Des Tiers
- L 'économie Circulaire Ouvre De Nouveaux Horizons.