Le Projet De Loi Sur Le Renminbi N 'A Pas D' Effet Positif à Court Terme.
La Chambre des représentants du Congrès des états - Unis votera en séance plénière le 29 septembre, heure locale, sur la loi relative à la réforme monétaire du commerce équitable.
L'un des auteurs de ce projet de loi, Ryan, député démocrate Ohio (Tim Ryan) introduit le projet de loi de la Chambre des représentants, à la possibilité de faire en séance plénière par très grand.
Précédemment, la Commission de la Chambre des représentants des états - Unis dans la collecte de fonds a été approuvé le 24
Projet de loi
Pour permettre aux entreprises américaines de venir de Chine.
Pénalité de la perception de marchandises
Droits de douane
Toutefois, même si le projet de loi peut être adopté par la Chambre des représentants, il doit être soumis au Sénat pour vote.
Parties
Divergence
Encore
Depuis la reprise du Congrès des états - Unis depuis l'automne, le Rapporteur note que le principal rapport du Congrès, y compris la publication de nouvelles principalement le Congrès "et" CQ "et comprend, dans la presse du Parlement avec la Chine, l'émergence d'un mot le plus est le taux de change.
Et sur la question de la réévaluation, certains députés ont défendu le Président Obama doit exercer une pression sur la Chine afin de promouvoir l'appréciation du yuan; certains membres ont fait valoir que le Gouvernement devrait agir avec prudence, n'entra?ne aucune action de représailles commerciales.
Pour ce qui est de la manière dont les pressions sont exercées sur la Chine, certains préconisent que la Chine soit considérée comme un pays de manipulation monétaire et que des mesures punitives soient prises directement contre elle par voie législative, d 'autres encore que des pressions soient exercées sur la Chine par le biais d' un dialogue multilatéral et d 'une coalition multilatérale comme les organisations internationales.
Le Directeur du Bureau des affaires de l 'Asie de l' est de la maison blanche des états - Unis, Jeff Bader, a déclaré il y a quelques jours que le Président Obama et le Premier Ministre chinois Wen Jiabao avaient profité de l 'occasion qui leur était offerte de se rencontrer à New York à l' occasion de l 'Assemblée générale des Nations Unies pour discuter des questions économiques.
Bed a décrit les pourparlers en toute franchise et a dit que OBAMA avait parlé de l 'importance des questions commerciales, en particulier de la question monétaire.
Toutefois, le Gouvernement de M. Obama, son attitude à l'égard de la facture, le taux de change du Congrès est désireux de promouvoir toujours très attention, d'une part, n'a jamais apprécié l'ouverture et, d'autre part, la position de non obstruction.
Trésor, porte - parole, Ministère des finances, de bien comprendre le contenu de ce projet de loi, mais le projet de loi sur l'adoption n'est pas si une position particulière.
En outre, a été informé que le Ministre des affaires étrangères de l'UE Ashton sera lors de la récente visite à Washington, au nom de l'Union européenne à demander instamment aux états - Unis avec la Chine du taux de change sur l'augmentation de la "coopération", pas "contre", serait une importante mission de visite, Madame la baronne Ashton.
Peu de chances de bient?t la législation
Actuellement, le Congrès des états - Unis au milieu des heures de bureau avant les élections de seulement une semaine, les économistes, dans le temps, compte tenu du taux de change par la législation sur la question de la possibilité de fonctionner très faible.
Entrepreneur américain, Bureau du Conseiller de l'Institut de Sellafield avant le représentant américain au commerce Bar (Claude barfield), notant que le Sénat avant cette semaine et l'évidement de ne pas discuter de cette proposition et, par conséquent, le projet de loi ne deviennent très vite de la législation.
Selon baffield, si le Parti républicain obtient davantage de sièges à la Chambre des représentants après les élections à mi - parcours, il y aura moins de chances que le projet de loi ne soit pas examiné au prochain Congrès.
En outre, baffield a fait observer que même si la loi était adoptée, elle ne serait pas conforme aux principes de l 'OMC et encore moins susceptible d' être soumise à l 'arbitrage de l' OMC, qui n 'avait pas établi de lien explicite entre la Sous - estimation de la monnaie et les subventions à l' exportation.
Dans une interview donnée à la presse, Fred bergstein, Directeur de l 'Institut Petersen d' économie internationale, a déclaré que les mesures prises par le Congrès avant les élections à mi - parcours, y compris les auditions, n 'avaient pas pour but de mettre réellement en ?uvre la législation, mais plut?t de faire pression sur Le gouvernement Obama pour qu' il exerce des pressions sur la Chine.
Bergsten souligne que, bien que le Parlement avant la fin de l'année est peu probable à légiférer sur la monnaie, mais le Congrès pour le taux de change à diverses pratiques sont la prochaine session du Congrès sur les taux de change un "point de départ", la raison en est que le Congrès des états - Unis, de l'avis général, depuis le mois de juin de cette année, la Chine "dans les fluctuations des taux de change sur le jeter un acompte" de quitter les états - Unis veulent "est encore loin des résultats" visible.
Le projet de loi d'énormes effets négatifs
Lors des auditions du Congrès sur le taux de change du renminbi, le Président de la Commission nationale du commerce entre les états - Unis et la Chine, John frisbie, a contesté à plusieurs reprises les estimations de la Sous - estimation du renminbi par divers milieux aux états - Unis, estimant que le marché devait déterminer la valeur du Renminbi.
Selon Fu Jon, les milieux d 'affaires américains sont très inquiets de cette loi sur les taux de change, car elle aurait un ? effet négatif ? considérable.
Président et chef de l'exécutif de l'Association des états - Unis, de l'habillement et de la chaussure (Kevin Burke) a récemment publié une déclaration, l'Assemblée a adopté le projet de loi et de ne pas créer en Amérique toute possibilité d'emploi, ni à la réévaluation forcée de tout comme.
"Si continuer à promouvoir le projet de loi, la seule chose qui est de déclencher une guerre commerciale entre les états - Unis et les états - Unis, le prix est de perdre des emplois, y compris des vêtements de travail aux états - Unis et de l'industrie de la chaussure.
Comme le fabricant américain, le plus grand marché d'exportation agricole des états - Unis et les états - Unis de marque, avec la Chine de guerre commerciale de sorte que nous ne pouvons pas d'atteindre l'objectif de doubler l'exportation de 5 ans, mais également de faire de nous développer dans la direction opposée.
Burke dit.
- Related reading
Les Quatre Priorités Du Ministère De L 'Industrie Et Des Communications Sont La Promotion Des Fusions Et La Restructuration Des Entreprises.
|- Thème du marché | L'Offre Et La Demande Du Marché Des Vêtements Urumqi Stable
- Information sur le commerce extérieur | Le Kenya Se Félicite De L'Entreprise De Services De Pfert De L'Industrie De La Chine
- Perspectives mondiales | Les Russes Préfèrent Les Vêtements Chinois.
- Daily First | La Chine Assumera La Présidence De La Nouvelle Union Internationale Du Textile.
- Point chaud local | Tianlun Céleste Pour Expédition études Sur Une Nouvelle Technique De La Réussite Du Sommet Du Monde Du Huitième Sommet De Cheval Lufeng Montparnasse
- Leader | 馬云稱“當首富沒意義”
- Interview | 專訪印度電商Snapdeal CEO
- Web | 淺析沃爾瑪電商的“迷途”
- Protocole commercial | 商務交談時需要注意的禮儀
- Gestion des actifs | 管理會計應用的“中國式路徑”
- Ao?t Shaoxing Textile And Clothing Export Value
- La Chaussure D 'Oran.
- National Multi - Sectoral Or Joint Efforts To Regulate The Price Of Cotton
- On Dit Que Le Coton De L 'Ice: Le Coton De L' Ice
- Tianjin Modern High - Tech Textile Industry Park
- Web Marketing
- Comment Réduire Le Capital Social?
- 臺灣尼加拉瓜成衣廠給貧困兒童捐贈大批衣物得到好評
- Comment Faire D 'Un Petit Poisson Un Gros Poisson Dans Le Marketing
- Comment Trouver Un Bon Gestionnaire De Commerce Extérieur?