Les Entreprises Exportatrices De Vêtements Sont De Nouveau Confrontées à De Nouveaux Obstacles Au Commerce Des Vêtements Dans L 'Union Européenne
"Afin que les consommateurs ne se trompent pas sur l 'étiquette de vêtement pour penser que le produit provient de l' Union européenne, alors qu 'en faitConsommateurDes produits provenant de pays tiers ont été achetés. ?C 'est ainsi que les parlementaires de l' Union européenne ont récemment élaboré un projet de loi proposant que les vêtements vendus en Europe soient obligatoirement étiquetés dans leur pays d 'origine.
Le projet de loi a été adopté par le Parlement européen, qui est passé d 'une proposition technique initiale à une proposition politique de nature ? hégémonique ? visant à l' imposer dans le commerce extérieur en tant que nouvelle loi.Ainsi, les nouvelles règles d 'étiquetage sont devenues le thème central de l' industrie de l 'habillement, ainsi que les entreprises de vêtements et les médias textiles.
Chacun sait que l 'Union européenne est une zone importante pour nos exportations de textiles et de vêtements.Depuis le 1er janvier 2005, le ? système de quotas ? pour le commerce international des textiles et des vêtements, qui est en vigueur depuis plus de 40 ans, a été complètement supprimé.Depuis lors, le commerce mondial des textiles et des vêtements est entré dans l 'ère des quotas.
Obstacles supplémentaires au commerce des vêtements: l 'Union européenne a l' intention d 'imposer le système d' étiquetage des pays d 'origine
Selon le site Web du Parlement européen, en date du 18 mai 2010, l 'étiquette d' origine des vêtements vendus dans l 'Union européenne devrait être remplacée par une mesure obligatoire afin que les consommateurs ne puissent pas croire, à tort, que le produit provient de l' Union européenne alors qu 'en fait, ils achètent des produits d' origine étrangère.
Récemment, les députés de l 'Union européenne ont rédigé une proposition en Europe.VendreProjet de loi sur l 'étiquetage obligatoire des pays d' origine.Le projet de loi a été adopté au Parlement européen par 528 voix contre 18, avec 108 abstentions.En conséquence, la proposition initiale de nature technique, intitulée ? proposition d 'étiquetage des pays d' origine ?, a évolué progressivement pour devenir une proposition politiquement politiquement politisée qui sera introduite en tant que nouvelle réglementation commerciale de l 'Union européenne et sera appliquée dans le commerce extérieur à l' avenir.
à l 'heure actuelle, le pays d' origine de l 'Union européenne (? madein ?) est volontaire par rapport aux pays dont l' étiquette pour les pays d 'origine (? madein ?) est strictement réglementée, comme les états - Unis, le Canada et le Japon, mais, dans certains cas, l' utilisation de cette étiquette est essentiellement régie par la législation nationale en vigueur.Il est entendu qu 'il existe actuellement 48 catégories de fibres textiles (dont 18 de fibres naturelles et 30 de fibres artificielles) sur le marché unique de l' Union européenne pour les textiles et les vêtements, alors que la réglementation de l 'Union européenne en matière d' étiquetage des textiles ne s' applique qu 'à l' harmonisation des noms de ces 48 catégories de textiles et à l 'étiquetage des fibres textiles, qui n' est pas obligatoire pour les pays d 'origine.
"Afin que le consommateur ne puisse pas se tromper sur le fait que le produit provient de l 'Union européenne pour des étiquettes de vêtements, alors qu' il a en fait acheté des produits provenant de pays tiers."C 'est pourquoi, afin d' aider les consommateurs à mieux comprendre le shopping, les parlementaires de l 'Union européenne ont élaboré un projet de loi proposant que les vêtements vendus en Europe soient obligatoirement étiquetés dans leur pays d' origine.En réponse à ce projet de loi, le Parlement européen a également demandé plus clairement à sa Commission de présenter dans les deux ans un rapport et, le cas échéant, un projet de loi visant à faciliter l 'application des nouvelles prescriptions en matière d' étiquetage au sein de l 'Union européenne, y compris des critères de coordination pour les étiquettes de soins (qui sont maintenant volontaires), les dimensions des vêtements et des chaussures, les avertissements en matière de santé et de sécurité (inflammables, potentiellement allergiques) et l' étiquetage social.C 'est pourquoi le Parlement européen attache une grande importance au projet de loi sur l' étiquetage des pays d 'origine et est déterminé à le faire appliquer.
Nous savons que depuis mars 2009, date à laquelle la Direction générale de l 'inspection de la qualité a annoncé qu' elle mettait fin à l 'inspection des exportations de textiles et de vêtements, le marquage des exportations de textiles et de vêtements a été supprimé du Programme d' inspection du secteur de la quarantaine.Récemment, l 'Union européenne a inscrit à son ordre du jour le programme de mise en ?uvre de l' étiquetage des pays d 'origine et a demandé qu' il soit mis en ?uvre dans les futures transactions commerciales, ce qui non seulement ajouterait de nouveaux éléments et de nouvelles exigences à la production de nos entreprises exportatrices de vêtements, mais imposerait également des conditions de travail plus strictes pour les inspections du secteur de la quarantaine.
Près de 70% hésitent à ignorer les nouvelles règles d 'étiquetage du commerce des vêtements
Chacun sait que le Henan est la province du textile, mais aussi la plus importante base de production et de transformation de textiles.Ces dernières années en particulier, la province du Henan a encore renforcé ses échanges et sa coopération avec les marchés internationaux des textiles, et les entreprises d 'importation et d' exportation de textiles et de vêtements se sont considérablement développées, tant en taille qu 'en volume.En réponse à la nouvelle réglementation de l 'Union européenne relative à l' application du système d 'étiquetage des pays d' origine des vêtements, des journalistes se sont rendus récemment dans plus d 'entreprises d' importation et d 'exportation de textiles dans le Henan, où ils ont constaté que près de 70% des chefs d' entreprise concernés n 'étaient pas au courant de la nouvelle réglementation de l' Union européenne en matière d 'étiquetage.
? en fait, aucune politique, aucun régime ne sera immuable, de même que la politique commerciale extérieure.Toutefois, compte tenu de mon expérience du commerce extérieur au fil des ans, aucune région n 'a connu de changements aussi rapides que la politique commerciale de l' Union européenne, ce qui donne parfois l 'impression d' être ? prévenue ?.S' agissant de l 'intention de l' Union européenne d 'appliquer le système d' étiquetage des pays d 'origine, m. Li, Directeur associé de la société d' import - export de vêtements de la province du Henan, a déclaré, lors d 'une interview à la presse, qu' il ne connaissait pas le nouveau régime d 'étiquetage en raison de la surcharge de travail occasionnelle et de l' évolution constante des politiques commerciales dans la région de l 'Union européenne, dont certains n' étaient pas encore opérationnelles ou étaient en cours d 'application.Par conséquent, étant donné les délais impartis, il n 'accorde généralement guère d' attention à cette information, à moins qu 'il n' existe un document officiel unifié émanant du Département de tutelle concerné.
En mai dernier, nous avons été rappelés pour avoir exporté des vêtements d 'enfants de l' Union européenne parce que les sous - composants n 'étaient pas qualifiés, en violation de leurs dispositions pertinentes.Il ne s' agit pas non plus d 'un défaut de qualification, mais d' un manque de suivi de l 'évolution rapide des règles standard de l' Union européenne, qui a conduit de nombreuses entreprises exportatrices à mettre au point de petites pièces pour enfants. ?M. Lee a déclaré que le retour de l 'habillement des enfants avait causé d' énormes pertes économiques aux entreprises et a accepté les enseignements tirés de l 'expérience précédente, et qu' à l 'avenir, il suivrait de près les changements intervenus dans le système commercial international, en particulier les progrès récents de la proposition de l' Union européenne relative à l 'application des nouvelles règles du commerce des pays d' origine, afin de se préparer à tous les aspects.{page} u break}
? les exportations de textiles et de vêtements sont depuis longtemps une source de préoccupation.Dans le strict contr?le de la qualité, nous avons eu à maintes reprises des problèmes de détail qui ont gravement entravé le bon déroulement de l 'exportation des vêtements, ce qui nous a co?té cher. ?Le responsable de Liu Ming et M. Li, de la société Henan hongri Clothing Trading Co., Ltd, partagent le même point de vue.Mais il faut accorder toute l 'attention voulue à cette question, car elle a une incidence directe sur le bon déroulement de l' exportation de nos vêtements. ?Monsieur Liu dit.
Rappels du secteur de la quarantaine: les obstacles au commerce se répètent et les entreprises de confection doivent être sensibilisées aux risques.
? il ne fait aucun doute que le système d 'étiquetage des pays d' origine pour le commerce des vêtements, qui doit être appliqué, est un nouvel obstacle au commerce de l 'Union européenne.Pour faire face à ce système de mise en ?uvre, nos entreprises nationales de vêtements devraient renforcer la sensibilisation à l 'étiquetage. ?Afin de prévenir les effets négatifs sur nos exportations de textiles et de vêtements de la nouvelle réglementation de l 'Union européenne en matière d' étiquetage, et d 'assurer le bon déroulement de nos exportations de textiles et de vêtements, le responsable de l' inspection de l 'immigration et de la quarantaine de la province du Henan, dans une interview téléphonique à la presse, a déclaré que, avec l' intensification de la concurrence sur le marché international des textiles et des vêtements, les barrières commerciales s' étaient multipliées et que nos entreprises de vêtements devaient être sensibilisées aux risques.Pour ce qui est de la nouvelle réglementation de l 'Union européenne en matière d' étiquetage des vêtements, le responsable a fait les recommandations suivantes:
Tout d 'abord, nous devons attirer l' attention voulue sur le plan idéologique.étudier attentivement les éléments spécifiques de la nouvelle réglementation sur l 'étiquetage des pays d' origine imposée par l 'Union européenne et analyser les incidences pratiques qu' elle pourrait avoir sur les exportations de vêtements, compte tenu de la situation particulière de l 'industrie et de l' entreprise.Dans le même temps, les entreprises nationales exportatrices de vêtements doivent être plus conscientes de l 'étiquetage et s' efforcer d' éviter les problèmes d 'étiquetage.
Deuxièmement, nous devons suivre de près les progrès réalisés dans le système d 'étiquetage des pays d' origine de l 'Union européenne, être au courant de l' évolution des règles pertinentes de l 'Union européenne, avoir une idée claire, prendre l' initiative et préparer activement l 'étiquette d' exportation des textiles et des vêtements afin d 'assurer une exportation sans heurt de nos vêtements vers l' Union européenne.
Troisièmement, renforcer la coordination et la coopération entre les pouvoirs publics, les associations de l 'industrie du vêtement, le secteur de l' inspection et de la quarantaine à l 'entrée et à la sortie et les entreprises, en particulier en jouant pleinement le r?le d' orientation des associations professionnelles et en guidant rapidement les entreprises de textile et d 'habillement à adapter la production de l' étiquette d 'habillement aux exigences pertinentes.
Enfin, améliorer encore notre capacité d 'autocontr?le en imposant des contr?les de qualité rigoureux et en procédant à des contr?les et à des vérifications d' étiquetage rigoureux avant d 'exporter des vêtements par rapport aux normes pertinentes, afin d' éviter que l 'étiquette ne soit refusée parce qu' elle n 'est pas qualifiée, ce qui permettrait d' assurer une exportation sans heurt de nos vêtements vers l 'Union européenne et de veiller à ce que nos intérêts économiques ne soient pas compromis.
- Related reading
La Devise "Rose" Potentiel Féroce & Nbsp; & Nbsp; Les Entreprises Chinoises à L'Exportation Malheureux
|L 'Industrie De La Chaussure Est Confrontée à Des "Difficultés D' Approvisionnement" & Nbsp; & Nbsp
|Des Chaussures Ou Explosera La Nouvelle Structure De L'Industrie De La Chaussure Intérieure
|- Assortiment | "Recherche" Chaussures De Yao Chen
- Culture vestimentaire | Les Femmes De Couleur Secrets Vous Permettre De Faire La Femme Parfaite
- Patron interview | Nan Peng, Directeur Général De Li Ning Investment Corporation
- Culture vestimentaire | Découvrir Les Couleurs Des Vêtements Secrets
- Analyse de situation | 淺析河南紡織企業(yè)的輝煌時期與現(xiàn)狀
- Actualité | Disney A Annoncé D'Enfant Marque Le Lancement En Chine
- Patron interview | Interview Avec Le Président De La Société Edinburgh (Chine)
- Analyse de situation | Brand Clothing Market Cold Low - Price Market
- Elite | Com.NET.CN Zhejiangmingsha.Com.NET.CN Zjmsfjyxgs.Com.NET.CN
- Maison des femmes | Nian Li Est De Retour Le Film "Le Premier Anniversaire De Mariage, Rappelant Les Géants De Mariage
- Universellement Applicable La Loi De Succès
- La Saison De Vente Approche & Nbsp; Vêtement Comment Gagner "Assassins"?
- La Victoire De L'Aile De KFC & Nbsp; Une Société De Commercialisation
- Chemise Cravate
- Le Prix Des Accessoires De Vêtements Est - Il Bon Marché En Automne Et En Hiver?
- 職場男士穿衣不可不知的21條規(guī)律
- Chaussures De Football
- La Semaine D'Or D'Idées: Tu As Appris à L'Ouverture Du Magasin De Haute Qualité
- Vous êtes Souffrant De Troubles Sociaux Mentalité?
- Petit Conseil D'Entretien Des Chaussures De Football