Indian Clothing Brands To Local Provider Procurement
En Inde, le dynamisme du marché de la mode a incité les marques internationales à changer de stratégie et à s' orienter vers le marché local.FabricantAchat de vêtements pour répondre à la demande intérieure.
Donna Karan New York (DKNY), gant, Arrow, Marks & Spencer et d 'autres marques ont ainsi évité des droits d' importation élevés, rendu les produits plus compétitifs et, dans certains cas, créé des bases d 'achat supplémentaires pour leurs opérations internationales.
Ashesh Amin, Directeur général de l 'habillement et du commerce de détail de sknl, a déclaré:MarqueurIl est entendu que les vêtements vendus dans les détaillants indiens, dont le prix est compris entre 7 et 11 dollars des états - Unis, ne seraient pas justifiés s' ils étaient importés de l 'étranger, étant donné que des droits d' importation élevés risquaient d 'anéantir les bénéfices.Selon la formule complexe de calcul de l 'imp?t, le montant de l' imp?t sur certains articles peut atteindre 50%.
En mai de cette année, sknl Group a signé un accord d 'autorisation pour la conception, l' achat et la fabrication, et a vendu toute une série de vêtements masculins à des marchés mondiaux autres que le Japon.à l 'heure actuelle, tous les achats dans les meilleurs magasins en Inde sont effectués dans le pays et les prix de détail ne peuvent pas dépasser 15% de ceux des marchés riches voisins, comme Singapour et Duba?.
L 'augmentation des ventes dans les magasins de détail indiens a été le principal moteur de cette tendance à l' achat local.Jusqu 'à il y a quelques années, la plupart des marques internationales n' étaient pas courantes en Inde et les ventes en Inde étaient donc minimes au point qu 'il n' était pas nécessaire de commander au niveau national.
D 'après le Bureau central de statistique de l' Inde, le marché indien de détail des textiles et des vêtements a progressé de 8,5% entre avril 2009 et mars 2010, et les marqueurs exportent sur d 'autres marchés après avoir été achetés en Inde.
La coentreprise anglaise Marks & Spencer et Reliance Retail en Inde en est un excellent exemple.Ils ont 17 magasins en Inde et les prix des produits de base se situent entre 2 et 75 dollars.La part de la société dans les achats locaux devrait bient?t passer de 40% à 70%.Au cours de l 'exercice budgétaire allant d' avril 2009 à mars 2010, elle a acheté à 42 fournisseurs indiens des biens d 'une valeur de 175 millions de dollars, y compris des marchandises exportées vers des magasins étrangers.
Un autre facteur de la croissance rapide de cette vague de l 'Inde dans les marques internationales est la signature avec des partenaires indiens.MagasinContrat.La plupart des marques étrangères des industries de moindre importance sont constituées en coentreprise avec des fabricants indiens depuis près de deux ans, et les contrats qu 'ils ont signés stipulent que les fabricants locaux doivent importer entièrement à l' étranger au cours des deux années précédentes.
Arvind Brands (Inde), responsable de la commercialisation de nombreuses marques internationales en Inde, y compris gant, Izod et Arrow, a vendu 120 millions de dollars par an entre avril 2009 et mars 2010 et négocie actuellement une nouvelle marque étrangère qui sera achetée en Inde.
Arvind Brands a déclaré que, tant que les droits d 'importation resteraient en vigueur, les fabricants resteraient en Inde pour la plupart des achats, et qu' une fois les droits d 'importation supprimés, ils pourraient choisir le meilleur endroit pour les acheter.
- Related reading
L 'Union Européenne Accordera Des Préférences Aux Exportations Pakistanaises
|- Star Design | Des Vêtements De Yang Mi 劉愷威 Divorce Avant De Parler De La Déesse Par De Fréquentes
- Questions financières | La Bourse Est Un Baromètre De L'économie Nationale De L'économie De Marché Où L
- Zhejiang | Zhejiang Foreign Trade: The Old Background Insistance Is The Character Heart
- Association des Chambres de commerce | La Base De Démonstration De Cuir Chinois Fuxin
- Perspectives mondiales | Est - Ce Que Le Statut De Chef Du Coton Indien Peut être Maintenu?
- Thème du marché | Le Coton Est Fragile, Difficile à Monter, Imprévisible, Variable.
- Ingrédient métallique | Le Prix De La Phase PTA Est Déjà Supérieur à 10% Et Oscillant De Manière Irréversible.
- Thèmes proposés | La Robe D 'Impression, La Veste, La Beauté.
- Finances et économie | Banque Centrale De Chine
- Vêtements pour enfants | Mài Lái Kǒu Tóng Gōng Tóng Zhě Wǎng Guǎng Xiǎng
- Procédé De Soin De La Peau, Le Feng Shui, Pour Vous Apporter La Chance
- Ville: Un Fabricant De Vêtements En Coton Tissé Enfants L'Attention De Tissu De Velours
- “鞋神”用靚鞋踩出的路
- 特步成功牽手2010杭州國際馬拉松賽
- Brother Industrial Machine
- Comment Les Ordinateurs Empêchent - Ils Les Lésions De La Peau?
- Le Magasin De Chaussures A Touché Les Entreprises Traditionnelles Et A Ouvert De Nouvelles Lignes De Vente.
- L 'Union Européenne Accordera Des Préférences Aux Exportations Pakistanaises
- Quanzhou Chaussures Produits D 'Exportation
- L'Automne, Comment Prendre Soin De Notre Peau?