Inde: Le Marché De La Mode Est Florissant & Nbsp; Les Marques Internationales Achètent Activement Des Vêtements
IndochinoisMarché de la modeFaire changer de stratégie aux marques internationales et commencer à se diriger vers le localFabricantAchat de vêtements pour répondre à la demande intérieure.
Donnakarannewyork (DKNY), gant, Arrow, Marks & Spencer et d 'autres marques ont ainsi évité des droits d' importation élevés, rendu les produits plus compétitifs et, dans certains cas, créé des bases d 'achat supplémentaires pour leurs opérations internationales.
Selon asheshamin, Directeur général de l 'habillement et de la vente au détail du Groupe sknl, les marques savaient déjà qu' il serait déraisonnable d 'importer des vêtements dont le prix de vente était fixé entre 7 et 11 dollars des états - Unis dans des magasins de détail indiens, étant donné que des droits d' importation élevés risquaient d 'anéantir les bénéfices.Selon la formule complexe de calcul de l 'imp?t, le montant de l' imp?t sur certains articles peut atteindre 50%.
En mai de cette année, sknl Group a signé un accord d 'autorisation pour la conception, l' achat et la fabrication, et a vendu toute une série de vêtements masculins à des marchés mondiaux autres que le Japon.à l 'heure actuelle, tous les achats dans les meilleurs magasins en Inde sont effectués dans le pays et les prix de détail ne peuvent pas dépasser 15% de ceux des marchés riches voisins, comme Singapour et Duba?.
D 'après le Bureau central de statistique de l' Inde, le marché indien de détail des textiles et des vêtements a progressé de 8,5% entre avril 2009 et mars 2010, et les marqueurs exportent sur d 'autres marchés après avoir été achetés en Inde.
La coentreprise anglaise Marks & Spencer avec relianceretail en Inde en est un excellent exemple.Ils ont 17 magasins en Inde et les prix des produits de base se situent entre 2 et 75 dollars.La part de la société dans les achats locaux devrait bient?t passer de 40% à 70%.Au cours de l 'exercice budgétaire allant d' avril 2009 à mars 2010, elle a acheté à 42 fournisseurs indiens des biens d 'une valeur de 175 millions de dollars, y compris des marchandises exportées vers des magasins étrangers.
La signature de contrats d 'adhésion avec des partenaires indiens est un autre facteur de l' augmentation rapide de cette vague de ? l 'Inde ? dans les marques internationales.La plupart des marques étrangères des industries de moindre importance sont constituées en coentreprise avec des fabricants indiens depuis près de deux ans, et les contrats qu 'ils ont signés stipulent que les fabricants locaux doivent importer entièrement à l' étranger au cours des deux années précédentes.
Arvindbrands, en Inde, est responsable de la commercialisation de nombreuses marques internationales en Inde, notamment gant, Izod et Arrow, qui ont vendu 120 millions de dollars par an entre avril 2009 et mars 2010.
Selon arvindbrands, tant que les droits d 'importation resteront en vigueur, les fabricants resteront en Inde pour la plupart des achats et, une fois que les droits d' importation auront été supprimés, ils pourront choisir le meilleur endroit pour les acheter.
- Related reading
Programme De Production De Chaussures En Suisse Avec Nous Dans La Deuxième Et La Troisième Ligne De Villes En Chine
|- Perspectives mondiales | PET&Nbsp Le Gouvernement à Revoir Le Droit Antidumping Sur Les Importations De L'Indonésie;
- Personnage de mode | La Pluie D 'Hiver Est Trop Forte Pour Aller à L' école.
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportateurs Indiens Ont Demandé Au Gouvernement D 'Intervenir Dans L' Appréciation Du Roupie.
- Point chaud local | 中國女鞋之都成功引入了意大利知名純手工鞋業品牌
- La mode | Produits D 'Automne Et D' Hiver 2010
- Material material | WGSN 2011 / 2012 En Prévision De Publication
- Autres | Les Chaussures De L 'Homme Sont Sorties De La Montagne Et Sont Montées Sur La Scène Mondiale.
- Curseur | La Boutique DQM2010 Célèbre à New York En Automne Et En Hiver De Catalogue De Produits
- Personnage de mode | Chen Wei - Ting Recherche Une Femme De Fortune.
- Zhejiang | Shaoxing: & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Piper 'S Club A Signé 1,2 Milliard De Dollars.
- L'Exportation De Vêtements Entreprises N'Osent Pas Recevoir Des Ordres: Parce Que De Plus En Plus De Perdre
- Les Fabricants De Fils De Coton Rencontrent De Faibles Stocks & Nbsp
- L 'Acuité Va Ouvrir De Nouveaux Marchés.
- Reebok Dans Le Marché Chinois De La Mise En ?uvre De La Stratégie De Commercialisation De Différence
- 阜新將打造一個全新的現代化皮革新城
- Le Département Du Trésor Des états - Unis Publiera Aujourd 'Hui Le Rapport National Sur La Manipulation Des Taux De Change.
- L'Appréciation Du Yuan + De L'Augmentation Des Prix Du Coton & Nbsp; L'Industrie Textile Souffre De Double.
- Données économiques
- La Conception De La Surface De Type Lithographique De Chaussure