• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Rapport "Nucléaire" Taux De Change: Diplomatie économique Sino - Américain De L'Heure De Pointe

    2010/10/16 14:22:00 75

    Taux De Change

    Prêt à décoller.


    Le 15 octobre,

    Département du Trésor des états - Unis

    Des rapports d 'évaluation des taux de change devraient être publiés.


    Yao Jian, porte - parole du Ministère chinois du commerce, a déclaré lors d 'une conférence de presse ordinaire, le 15 octobre, qu' il était déraisonnable et erroné pour les états - Unis de considérer que le yuan renminbi était sous - estimé au motif de l 'excédent chinois et de tenter d' appliquer des mesures de protection commerciale discriminatoires aux produits chinois, en violation flagrante des règles de l 'OMC.


    Le 14 octobre, heure locale des états - Unis, la porte - parole du Département du Trésor des états - Unis, Natalie Wyeth, a refusé de répondre aux questions posées par les journalistes sur ces questions et a déclaré qu 'elle serait informée de la publication de nouvelles informations.


    Le porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères, ma Asahi, a déclaré le 14 que l 'appréciation du renminbi ne résoudrait pas le problème américain.

    Déficit commercial

    Le problème ne résoudra pas les déséquilibres de l 'économie mondiale.

    Si l 'économie chinoise est en crise du fait de l' appréciation forcée du Yuan, le monde est - il heureux ou malheureux?


    Dans le contexte de la guerre mondiale sur les taux de change, les états - Unis profiteront - ils de l 'occasion pour apposer à la Chine l' étiquette ? pays de manipulation des taux de change ? afin d 'exercer des pressions politiques sur la Chine?


    Au moment de la publication du présent rapport, le rapport n 'avait pas encore été publié.


      

    Taux de change

    Politisation du problème


    Le taux de change du renminbi n 'est plus un simple problème économique pour l' Amérique centrale.


    Liu Shengjun, Vice - Président de l 'Institut d' études financières internationales de loujiazui (blog) de l 'Institut de commerce et d' industrie d 'Europe centrale, a indiqué au présent rapport que, sous la pression des élections à mi - parcours, le gouvernement Obama a d? faire preuve de fermeté à l' égard de la Chine en ce qui concerne le taux de change.

    De ce point de vue, il existe une possibilité objective que les états - Unis brandissent le baton du ? pays de manipulation des taux de change ?.


    Le Directeur de l 'Institut Petersen d' économie internationale, m. Bergerstein, partageait ce point de vue, et la rigueur avec laquelle le Ministre américain des finances, m. Gatner, s' était récemment prononcé sur le taux de change du renminbi lui donnait des raisons de penser que, dans ce rapport, il qualifierait la Chine de pays de manipulation des taux de change.


    Le gouvernement Obama a toutefois tendance à faire confiance au gouvernement Obama pour qu 'il remette le rapport d' évaluation des taux de change à la fin des élections législatives à mi - parcours afin d 'éviter le dilemme actuel.

    Le consensus qui prévaut actuellement au sein du Cercle politique de Washington est que les états - Unis ont très peu de chances de qualifier la Chine de pays de manipulation des taux de change.


    Mei Xingyu, chercheur adjoint à l 'Institut de coopération économique et commerciale internationale du Département du commerce, a déclaré plus explicitement dans le présent rapport que les états - Unis n' utilisaient que le délit de ? manipulation des taux de change ? pour intimider la Chine.

    "En cette capacité, avec la Chine et les états - Unis de destruction mutuelle de puissances économiques a été conclu entre l'équilibre de la terreur, la manipulation des taux de change des guerres commerciales des Nations de ces étiquettes et globale, comme les armes nucléaires, essentiellement dissuasif, sur la rampe de lancement de temps plus puissant".


    孟克文 américain pour le Journal, le Président de la Chambre de commerce de la Chine, selon lui un examen oral, la plupart des sociétés américaines sur l'appréciation du yuan neutre, seules les entreprises aux états - Unis spécialisée dans l'exportation de services s'est félicité de sa monnaie.


    Et à la faculté d'économie de l'Université de Fudan, Vice - Président, Sun LiJian (blog) Le professeur est à notre dit: même après avoir été accusés comme la soi - disant "manipulateur de taux de change, la Chine ne devrait pas céder à la pression politique, une forte appréciation du Yuan, de retomber Le Japon Plaza Accord.


    Rapport de la Chine et les états - Unis et contre des taux de change


    Liu pour le Journal, le Département du Trésor des états - Unis, quel que soit le 15 octobre qui change de rapport de faire un choix, il croit que c'est le reflet de la Chine et les états - Unis avant l'échéance de négocier et de jeu.


    Avant que le rapport d 'évaluation des taux de change ne soit mis au point, les états - Unis utiliseront probablement le baton de la ? puissance de manipulation des taux de change ? comme moyen de pression politique et de négociation sur la Chine en ce qui concerne les taux de change du renminbi.

    S' il y avait un certain compromis et un certain compromis entre les deux pays, le gouvernement Obama serait naturellement heureux de renoncer pour la quatrième fois à l 'accusation de ? manipulation des taux de change ? pour faire pression sur la Chine.


    Liu Sheng a cependant fait observer que même s' il était difficile de parvenir à un compromis entre la Chine et l 'Amérique, le gouvernement Obama qualifiait la Chine de "pays de manipulation des taux de change", ce n' était qu 'un acte de pression politique qui ne pouvait pas avoir un effet direct sur l' appréciation du yuan.


    Une pression économique directe sur l 'appréciation du renminbi n' est exercée que lorsque les états - Unis imposent des droits de douane spéciaux sur les marchandises chinoises pour ce qu 'ils appellent les ? pays de manipulation des taux de change ?.


    {page} u break}


    Mais Liu Shengjun a estimé qu 'il était peu probable que cela se produise, car la Chine pourrait également imposer des droits de douane représailles sur les marchandises américaines, ce qui signifierait que les deux grandes puissances d' Amérique centrale se battraient pour le commerce et risqueraient d 'engager des poursuites contre l' OMC, ce qui ne serait pas bon pour les deux parties.


    En outre, bien que le Congrès des états - Unis continue de ? chercher à se faire du mal ?, il est peu probable que le projet de loi spécial sur les tarifs douaniers soit finalement adopté.


    à l 'approche de la date de lancement du rapport d' évaluation des taux de change du Département du Trésor des états - Unis, le taux de change du yuan par rapport au dollar des états - Unis a atteint un nouveau record de 2,7% depuis cette année.

    Le 14 octobre, le Congrès des états - Unis a de nouveau exercé une pression sur le taux de change du renminbi.


    Le Président de la Commission des finances du Sénat des états - Unis, max baucus, s' est entretenu ce jour - là à Beijing avec de hauts responsables du Gouvernement chinois, tels que le Vice - Président de l 'état chinois Xi Jinping, le Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d' état Wang Qishan, Le Ministre du commerce Chen Deming et le Vice - Président de la Banque populaire de Chine, Eigen.

    Il a dit dans une déclaration après les négociations, dans les pourparlers avec la Chine qu'il exprime l'espoir que les dirigeants de la Chine pour accélérer l'appréciation du yuan.

    "La Chine à sous - estimer la détermination du taux de change est toujours un problème délicat des relations avec la Chine.

    Que notre relation à l'avance, la Chine doit agir, que les taux de change immédiatement appréciation ".


    Max Baucus le même jour à Pékin, le Sénat a préparé les élections après la fin de la législation concernant la promotion du taux de change de la Chine.

    Après l'adoption du projet de loi permettra de corrélation, le Département américain du commerce des taxes sur les produits chinois.

    Bloomberg a cité baucus 14 lors d'une conférence de presse que de dire, "Je crois que (Sénat) par l'intermédiaire d'un taux de change de la loi, et le soumettre à la présidence de la possibilité de très gros".


    Notre journaliste au Donohue Jennifer officier de presse à Washington le sénateur baucus, elle dit que la Commission des finances le Sénat est de répondre aux questions du mécanisme le plus approprié.

    De la presse, le porte - parole de la Commission n'ont pas encore Meaghan Smith le courrier de réponse de commenter les journalistes.


    Mais le Président de la Chambre de commerce des états - Unis Chine 孟克文 ce journal, il a dit qu'il ne voit pas ce projet de loi.

    Il croit comprendre que les états - Unis ont largement d'opposition à cette loi, les entreprises soulève de nombreuses objections.

    "Si le Sénat de l'adoption de cette loi de la Chambre des représentants d'élaborer, je serais très surpris."


    Mei Xinyu pour le journal dit: les états - Unis dans la Chambre des représentants parlementaires de voter en faveur de la facture de la plupart des juste pour le show, tente de se montrer de contraindre la Chine à améliorer le taux de change de "protéger" les Américains d'emplois "courage".


    Et Mei Xinyu dit que ce journal: "le taux de change à sous - estimer le tarif spécial" sur l'économie américaine peut également produire des effets négatifs, en raison de "la Chine" a approfondi de tous les aspects de la vie aux états - Unis, la loi si une mise en oeuvre, les marchés de biens de consommation va sombrer dans le chaos complet, de la cha?ne d'approvisionnement mondiale de nombreuses entreprises américaines seront complètement perturbés.


    Dans la situation actuelle, le gouvernement Obama est plus susceptible de prendre "adieu à tirer un mot", le taux de change après l'évaluation du rapport jusqu'à la fin de publier les élections du Congrès.

    Dans ce cas, l'influence de facteurs à court terme, tels que la Chine et les états - Unis peut éviter les élections de mi - mandat actuel, d'obtenir suffisamment de temps de plus en plus de négocier et de jeu, et, finalement, de compromis, de parvenir à un consensus.


    La Chine devrait s' employer activement à résoudre le problème de la manipulation des taux de change.


    Mais il y a un certain mouvement d 'appréciation du renminbi.

    Selon des données publiées par la Banque populaire de Chine le 13 octobre, le solde des réserves en devises de la Chine s' élevait à 2 648,3 milliards de dollars à la fin du mois de septembre de cette année, soit une augmentation considérable de 194 milliards de dollars par rapport à la fin du deuxième trimestre.

    Les réserves de devises chinoises sont encore plus innovantes, ce qui laisse des explications aux critiques du taux de change du renminbi.


    Selon Liu Sheng Jun, la Chine a accumulé d 'énormes réserves en devises et un excédent commercial extérieur.


    Le Président de la Chambre de commerce des états - Unis 孟克文 également à ce que la Chine: les états - Unis de résoudre le problème de l'emploi et de leur déficit commercial et n'est pas le meilleur moyen de faire la guerre des monnaies.

    Depuis la crise financière depuis 2009, rééquilibrer le commerce mondial et leur réglage de la structure de l'industrie pour tout le monde est une priorité.


    Dans le domaine de la recherche économique internationale, Washington Petersen Fred Bergsten, Directeur du 14 recommandations, sauf que le Ministère des finances des états - Unis de la Chine un manipulateur à l'étranger, les états - Unis peuvent également le marché des capitaux par la vente de dollars, pour acheter le yuan renminbi.


    Liu également à ce que les Américains se plaignent maintenant la fabrication de sources d'avantage de prix à sous - estimé de la monnaie, c'est évidemment une erreur.

    Il a dit, "Chine" avantage de prix, mais en fait, c'est parce que le prix à la production communautaire des éléments internes a été dans l'état de la distorsion, les salaires des travailleurs, des facteurs tels que les co?ts de production et la protection de l'environnement à long terme a été gravement sous - estimé.

    Afin de changer la structure du commerce sino - américain, la clé est d'accélérer le rythme de la normalisation de la hausse des prix des facteurs de production, naturellement les prix ainsi fabriqué en Chine.

    De cette fa?on, le déséquilibre commercial, la situation peut être facilité.


    D'un point de départ, si la Chine veut l'élution imposé par les états - Unis "la manipulation des taux de change" charges, il doit prendre l'Initiative pour nous expliquer "Chine" véritable secret à bas prix et de commencer à réduire excédent commercial de la Chine.


    Le FMI a récemment tenu en va Yi Gang, Vice - Gouverneur de la Banque centrale dit clairement, le Gouvernement chinois a un excédent de la balance courante dans le produit intérieur brut (PIB) à moins de 4%.

    à cet égard, la Chine a lancé des opérations, les données d'affichage du Ministère du commerce de la Chine: les neuf premiers mois de cette année excédent commercial de la Chine a rétréci à 1206 milliards de dollars, de 10,4% chaque année.

    • Related reading

    Les Etats - Unis Enquêtent Sur Les Violations Des Règles De L 'OMC Dans Le Secteur De L' énergie Propre En Chine

    évolution des taux de change
    |
    2010/10/16 14:18:00
    39

    Monétaire Devrait Augmenter De & Nbsp; Dollar Journal Tombe Mardi

    évolution des taux de change
    |
    2010/10/6 13:35:00
    50

    Dow Jones Industrial Average Index Down 78.41 Point & Nbsp; Investor Attitude Prudence

    évolution des taux de change
    |
    2010/10/5 13:26:00
    49

    Le Taux D'Inflation De La Zone Euro 9 Mois à Près De Deux Ans De Haut

    évolution des taux de change
    EUR
    |
    2010/10/2 11:30:00
    78

    何德彬:慎防日本再次干預匯市

    évolution des taux de change
    |
    2010/9/29 16:26:00
    43
    Read the next article

    La Commission Accepte La Demande De Report De Taux De Recombinaison

    Que ces personnes, dans l'avenir, le secteur de la Commission collaborera également avec le Ministère, etc., de coopérer activement à poursuivre activement la mise en ?uvre de la politique immobilière, le Conseil fixe les ordonnée, de respect de la loi et de promouvoir des projets de réorganisation et de fusion concerne l'immobilier, de promouvoir le Développement des marchés de capitaux et de la stabilité sur le marché de l'immobilier.

    主站蜘蛛池模板: 2020欧美极品hd18| 亚洲欧美国产中文| 一线高清视频在线观看www国产| 蜜桃视频一区二区三区在线观看 | 欧美成人精品大片免费流量| 国模冰冰双人炮gogo| 亚洲精品欧美精品日韩精品| 99精品无人区乱码在线观看| 激情人妻另类人妻伦| 国产麻豆videoxxxx实拍| 亚洲成A人片在线观看无码| 香蕉视频在线网址| 最近中文字幕完整视频高清10| 国产成人精品一区二区三区无码| 久久电影网午夜鲁丝片免费| 草莓视频污污在线观看 | 国产精品毛片一区二区| 亚洲国产精品久久久久秋霞小 | 黄色网站在线观看视频| 日本特黄特黄刺激大片| 国产va免费精品观看精品| 三个馊子伦着玩小说冫夏妙晴| 精品久久久久久久久午夜福利| 天天做天天爱天天综合网2021| 亚洲精品乱码久久久久久蜜桃| 1204国产成人精品视频| 最刺激黄a大片免费观看| 国产亚洲3p无码一区二区| 中国china体内裑精亚洲日本 | 国产AV一区二区三区最新精品| 一级毛片aa高清免费观看| 激情伊人五月天久久综合| 国产精品JIZZ在线观看无码| 久久精品免费大片国产大片| 老子影院午夜伦不卡手机| 女人18片毛片60分钟| 亚洲国产精久久久久久久| 高清欧美性暴力猛交| 少妇极品熟妇人妻| 亚洲欧美中文字幕5发布| 黑白配hd视频|