Han Import Textile Et D 'Autres Matières Premières
Corée du SudImportationsLe 14 septembre, l 'Association a publié un rapport sur les importations Sud - coréennes.Matières premièresL 'indice des prix a atteint 320,69, ce qui représente une augmentation de 6,35 par rapport à l' anneau, qui s' est poursuivie pendant trois mois consécutifs.
L 'indice des prix des matières premières importées de Corée reflète principalement l' évolution des prix des 30 matières premières importées.Sur 30 matières premières, 22.Indice des prixOn observe une tendance à la hausse, deux à la baisse et six à la parité annulaire.Les matières premières textiles ont connu la plus forte augmentation (7,04%), suivie par les métaux non ferreux (4,56%) et les produits agricoles (4,49%).Le coton brut a enregistré la plus forte augmentation (15,69%) par rapport à certains produits de base, en raison principalement des inondations au Pakistan et de la baisse de la production due aux conditions météorologiques extrêmes en Chine.
Ajouter:
M. Karel De Gucht, Commissaire européen au commerce, et M. Steven vanackere, Ministre belge des affaires étrangères, ont signé l 'accord de libre - échange UE - Corée au nom du Conseil de l' Union européenne et du Ministre coréen du commerce, m. Jong - hoon.
Cet accord de libre - échange est l 'accord commercial le plus ambitieux que l' Union européenne ait jamais signé avec un pays asiatique.La signature de cet accord montre que l 'Union européenne a fait un pas important dans la pratique, qui est également l' une des principales manifestations du Sommet UE - Corée tenu à Bruxelles.
? l 'accord entre l' Union européenne et la Corée du Sud représente un progrès important dans l 'amélioration de nos relations commerciales.Il élargira les possibilités d 'emploi dans l' Union européenne et favorisera la croissance économique à ce moment critique.Cette vaste et novatrice transaction constitue une référence pour ce que nous voulons obtenir auprès d 'autres associations, a déclaré le Commissaire de Gucht.? le règlement des obstacles non tarifaires les plus difficiles au commerce international peut réduire au minimum les co?ts de transaction.?
Le 15 octobre 2009, la Commission européenne et la Corée ont rédigé le texte de l 'accord de libre - échange.Depuis lors, le texte du Protocole a été traduit en coréen et dans 21 langues de l 'Union européenne.Avant la cérémonie officielle de signature, tous les états membres de l 'Union européenne avaient signé des accords de libre - échange.
La date d 'application provisoire est le 1er juillet 2011, si l' accord de libre - échange est approuvé par la loi du Parlement européen et du Conseil.Les états membres de l 'Union européenne approuveront également les accords de libre - échange conformément à leurs lois et procédures nationales.
Une étude estime que cette transaction créera 19,1 milliards d 'euros pour le commerce de biens et de services de l' Union européenne et une autre estime que le commerce bilatéral UE - Corée doublera au cours des 20 prochaines années par rapport à la période précédant la signature de l 'accord de libre - échange.Cet accord éliminerait la quasi - totalité des droits de douane à l 'importation et de nombreux obstacles non tarifaires au commerce entre les deux économies.
L 'accord exonérera les exportateurs de produits agricoles et industriels de l' Union européenne des droits de douane qu 'ils doivent acquitter sur les exportations Sud - coréennes.Une fois que les droits de douane auront été totalement supprimés, les exportateurs de l 'Union européenne économiseront 1,6 milliard d' euros par an.La moitié de ces économies commencera à la date d 'entrée en vigueur de l' accord.
La valeur du commerce de marchandises entre l 'Union européenne et la Corée du Sud en 2009 était d' environ 54 milliards d 'euros.à l 'heure actuelle, le commerce des produits de base entre l' Union européenne et la Corée du Sud accuse un déficit, mais les tendances montrent que le marché coréen a un fort potentiel de croissance.Produits coréens, produits chimiques, pharmaceutiques, pièces d 'automobile, machines industrielles, chaussures, appareils médicaux, métaux non ferreux, acier, cuir et fourrure, bois, céramique, produits en verre dans l' Union européenne jouit d 'un excédent commercial.De même, les agriculteurs de l 'Union européenne considèrent la Corée comme un marché d' exportation lucratif, avec des ventes annuelles supérieures à un milliard d 'euros.Dans le secteur des services, le commerce entre l 'Union européenne et la Corée a enregistré un excédent de 3,4 milliards d' euros, avec des exportations de 7,8 milliards d 'euros et des importations de 4,4 milliards d' euros en 2008.
- Related reading
- Info | Gage Starling Nommé "L'Année 2013 Pour La Réduction De La Pauvreté De L'Amour"
- Normes sectorielles | Specification For Leather Industry
- Interview | Jiangxi Fashion College
- Fashion Express | Zhang Shaohuan S' Est Fait Choper Par Une Marque De Chaussures.
- Commande | Vivi Star De La Fonction Commande Impopulaire De Chaussures
- Armoire des stars | Des Sous - Vêtements De Yan Jing Star De Porter De Fa?on Alternative Très Peu
- Recherche de marché | 為什么選擇華域商城?專注品質用心服務
- Actualité | En Mai, L 'Accent A été Mis Sur La Foire De Guangzhou Et La Vente De Vêtements De Marque En Automne Et En Hiver.
- Commande | Bossert, Will Organise Une Réunion De Présentation De Nouveaux Articles Pour L 'Automne Et L' Hiver 2014.
- Bijouterie | 哪里有時尚哪里就有條紋元素
- Multi - Factor Influence On Cocoon Price
- Shoes Enterprises For Overseas Acquisition & Nbsp
- Pike And Other Sports Products Shoes Enterprise To Explore Activement La Voie Du Développement De L 'Entreprise
- Xiamen: Face à La Crise De Vêtements Entreprises & Nbsp; Abandon De Marque OEM De Construction
- La Hausse Des Prix Du Coton Affecte L 'Industrie Du Vêtement & Nbsp
- 皮革企業如何應對“漲薪潮”
- 服裝二級加盟商需警惕6種“土匪”品牌陷阱
- La Zone De Qinghe Est Active Dans La Construction De La Ville De Cuir Du Nord.
- L 'Impact Des Prix élevés Du Coton Sur Les Entreprises De Confection Ne Se Fera Sentir Qu' à La Fin De L 'Année.
- 差異化消費+新商業模式 服裝企業向何處去?