Mark Jones: V & Inspiration Est La "Nouvelle"
Musée de v & Londres Mark Jones conservateur de Sir n'est pas seulement "de l'expert de la monnaie et le blason de l'innovation", pour le Musée d'art moderne de lui le plus perspicace.
Cette fois, il a pris de pointe de "global le plus intéressant de codage et de décodage de la Chine: à l'exposition" Digital Art International
Mark Jones (Mark Jones) Pékin Jazz pressé.
Il est venu pour le "codage et décodage: International Digital Art Exhibition", inauguré récemment au Musée des beaux - arts de l 'Académie centrale des beaux - arts.
Le Musée Victoria et Albert Museum (ci - après dénommé v & a), dont Marc Jones est le conservateur, semble être un lieu bien connu pour la collection d '?uvres d' art classiques et de dessins, ainsi que pour l 'exposition qui se trouve à l' avant - garde de l 'art.
Mais en fait, ? v & a collectionne les ?uvres contemporaines dans les années 1840 et nous les collectionnons encore en 2010.
La collection d 'oeuvres d' aujourd 'hui n' est pas nouvelle pour nous. ?
Sir Jones a dit:
Dans le reste de Pékin de courte durée, il a accepté l'interview exclusive avec le Financial Times, le v & histoire moderne et traditionnelle de la combinaison parfaite.
Musée de la croissance à l'Expo
V & Musée est le prédécesseur de 1837 pour l'école de design de British National établi, "est le premier musée" pour le Service de l'éducation, de 1852 dans la première session de l'exposition universelle à Londres avec succès après, rebaptisée Victoria and Albert Museum.
"Nous croyons bien con?u peut faciliter la vie des gens heureux, le développement social" bien, Monsieur Jones pense qu'il est devenu architecte v & partout dans le monde, les artistes et une source d'inspiration pour les gens aspirent à cette.
C'est l'ampleur de la collection, V & le Musée d'art le plus grand monde, collecte couvre Painting, sculpture, de céramique, de meubles, de la mode, de la photographie, de verre, de bijoux, de produits métalliques et textiles, "On a collection de nombreux travaux artiste contemporain chinois et concepteurs, comprend également des travaux de la photographie chinoise".
Et maintenant, la technique numérique.
Cette exposition "de codage et de décodage de la première exposition" à Londres l'année dernière.
Qui a gagné le musée "de Londres concepteur de l'année de" Grand Prix Daniel Brown (Daniel Brown) et le ma?tre dans l'art d'électrons John Maeda (Maeda), et d'autres travaux et rencontrer des gens, y compris le musée à la Commission de l'artiste chinois 馮夢波 environ d'une pièce de travail.
C 'est la première exposition con?ue par le Musée v & a, qui met l' accent sur les thèmes contemporains de l 'art numérique et de la conception.
? nos collections peuvent parfois se tromper, mais nous enregistrons aussi l 'histoire et nous traduisons la compréhension de l' art contemporain par les gens de l 'époque. ?
Selon Sir Jones, l 'art numérique est le reflet de la compréhension de l' art contemporain par les artistes de première ligne.
Mais ce conservateur innovateur, dont l 'orientation et le hobby sont les pièces et les tampons, a réalisé avec succès de nombreuses expositions au British Museum pendant près de 20 ans.
Il semble que ce passe - temps soit plus respectueux de sa gentillesse, mais après avoir été conservateur, il s' est envolé toute la journée et n 'a pas eu le temps de faire cette étude, en disant qu' il avait secoué la tête en souriant.
Après l 'entrée en fonctions de Jones en 2001, le musée a inauguré de nombreuses nouvelles galeries et les a rouvertes gratuitement au public: ? Nous avons aujourd' hui environ 20 millions de spectateurs par an, plus de la moitié venant de pays autres que l 'Angleterre ?.
Dans le même temps, le nombre de tournées à l 'étranger, telles que codage et décodage, est en augmentation, et nous espérons que davantage de personnes verront notre exposition.
L 'exposition v & A et la Chine sont déjà programmées pour 2014. L' exposition de la robe royale chinoise se tiendra à Londres en novembre prochain, l 'exposition de nos trésors du maharadjah en Inde en 2013 et la première exposition complète de peinture chinoise du début à la fin de l' année 2014 à Londres.
élargir le public est le plus grand défi.
Le premier quotidien financier et économique: Comment combiner la tradition et l 'innovation en étudiant "la monnaie et le sceau" semble assez traditionnel, mais vous avez beaucoup d' innovations pendant votre mandat, et cette exposition à Beijing est un art relativement nouveau?
Mark Jones: v & A est à la fois ancien et moderne.
Il n 'y a pas de contradiction entre la tradition et l' innovation.
Comme un jeune homme vous aime aussi vieux trucs, les personnes agées seront comme quelque chose de nouveau.
Nous avons également quelque chose de photographie, très moderne, de la construction et numérique interactif de l'art.
Journal: en tant que v & conservateur, le budget ne sera pas un problème? En particulier de votre mandat beaucoup plus libre après exposition de la balance des paiements, comment?
Mark Jones est: v & Musée national de nos revenus provenant de trois parties: les gouvernements, les dons privés, et certains de nos activités commerciales, telles que la vente de souvenirs et ainsi de suite.
Alors, la question la plus grande du budget et je n'ai pas rencontré.
Selon moi, le plus difficile est de savoir comment élargir le Groupe de spectateurs.
En particulier, l'exposition de l'art contemporain, le public sont un groupe très petite minorité, des expositions de conception moderne, le début du nombre de visiteurs très peu, nous sommes confrontés à des problèmes pour attirer le public.
Journal: Comment attirer plus de spectateurs?
Mark Jones: différentes expositions attirer différents spectateurs, des mesures spécifiques ne sont pas identiques.
Par exemple, nous avons maintenu en 2008 à "la conception créative" de l'exposition à attirer que beaucoup de jeunes, et les intéressés par la Chine.
Et maintenant, on s'est tenue à Londres au début du XXe siècle est autour de Sergei Serge Diaghilev (Serge Diaghilev) Exposition de la Mission de la Fédération de Russie de ballet.
Parce qu 'il a des relations avec des artistes comme Picasso et d' autres, nous ajouterons à l 'exposition les oeuvres de Picasso et d' autres artistes, ce qui attirera non seulement ceux qui aiment le ballet, mais aussi ceux qui s' intéressent à l 'art pionnier du début du XXe siècle.
La mode est une partie importante de notre collection, et nous allons souvent nous promener dans les musées, attirant beaucoup de spectateurs féminins.
Il en va de même pour les expositions photographiques et architecturales.
Quotidiens: quels sont les critères d 'accès à la collection v & a, qui est une très haute distinction pour de nombreux artistes et designers?
Mark Jones: d 'abord, la qualité doit être bonne, ensuite l' influence sur la création ou la conception d 'autrui.
Nous collectionnons non seulement des ?uvres d 'art, mais aussi des produits de mode tels que Vivian Westwood et Alexander McQueen.
Il recueille aussi les biens de consommation quotidienne, à condition qu 'ils aient un impact suffisant.
Journal: le "exposition de codage et de décodage" conservateur Luis Sharon Mme encore relativement jeune, alors v & pour les exigences de curateurs?
Mark Jones: Nous sommes des curateurs sont formés dans les domaines pertinents, a une riche expérience de conservateur de musée.
On a un programme de formation de jeunes conservateurs spécialisée, conservateur de jeunes dans nos travaux ici 5 ans plus tard, à d'autres musées curateurs.
Quelqu'un pourrait penser que c'est à d'autres de formation du personnel des musées, mais cela 5 ans qu'ils travaillent pour nous.
C 'est ainsi qu' il y a toujours des injections de sang frais, sinon tout le monde peut travailler pendant 30 ans.
Journal: Comment évaluez - vous les designers chinois et leurs oeuvres?
Marc Jones: la Chine a maintenant beaucoup d 'architectes intéressants et potentiellement compétents, et cette exposition a été un succès pour présenter au public britannique les dessins contemporains chinois.
- Related reading
La Semaine De La Mode De La Mariée Tsaimeiyue Cadeau "Chérir La Vie" (Figure)
|- Appareil de fabrication de chaussures | "Machine Change": Choix Impossible
- Accessoire | L 'Industrie Du Vêtement A Déplacé Des Employés D' Asie Du Sud - Est Pour Moins D 'Un Septième De L' Intérieur.
- Droit à la consommation | Les Zones Aveugles Dans La Marée Des Achats En Ligne Devraient Renforcer La Réglementation Des Achats En Ligne
- Star | La Marque De Vêtements De Mode Dvf Travaille Main Dans La Main Avec American E - Divertissement Channel Pour Trouver Un Porte - Parole Mondial.
- Chaussure chimique | The Market Prospect Of Ultra Light Injection Shoes
- Chaussure chimique | Attention à La Protection De L'Environnement De La Semelle Intérieure De Chaussure De La Science Et De La Technologie De Recherche Et De Développement En Chef
- Star | Com.NET.CN Liyuchunshengshangchangchangchangchangchangwuyijiangjiangyingzhuangpin.Com.NET.CN Lyjczscscscbzfyjs.Com.NET.CN
- Accessoire | Cinq Problèmes à Résoudre Binzhou Textile Généralement L'Affichage "Recrutement Difficile"
- Accessoire | Xinjiang Textile And Labour Intensity Area
- Droit à la consommation | Un Internaute Conteste La Vente Internationale De Fausses Marchandises à L 'Estuaire, Un Vêtement Et Deux étiquettes.
- Costume
- Yu Ho - Ming A Sauvé Selina. Elle A été Gravement Br?lée.
- Laissez Un Message Et Un Message
- La Semaine De La Mode De La Mariée Tsaimeiyue Cadeau "Chérir La Vie" (Figure)
- Courtoisie D 'Accès Au Bureau Ou Au Domicile D' Un étranger
- Survie Sur Le Lieu De Travail: Bureaux Féminins
- Wang Fei Xiao Oiseau, Li Ya Peng Remercie Son épouse
- Shengzhou Cravate Cup 2010 National Silk Clothing Final
- Jiangyingrong Exhibition Beautiful Eyes
- Dali Cup The 3Rd National High School Competition Of Teachers And Students' Costume Design Skills