Sur La Question De La Teneur En Fibres De Détection Thermique De Sous - Vêtements Tricotés
La teneur en fibres dans un sous - vêtement tricoté thermique comme un indicateur important de la qualité de l'évaluation,
Fibre
Le type et la quantité de contenu qui ont une incidence directe sur les performances et les prix de vente de l 'ensemble de la Sous - vêtement sont donc très préoccupants tant pour les commer?ants que pour les consommateurs.
Mais les fabricants découvrent souvent des différences entre la teneur initiale en fibres des sous - vêtements de chauffage en tricot et la teneur réelle des fibres détectée par les organes de détection textile.
Sous - vêtement
Les problèmes associés à la détection de la teneur en fibres sont analysés.
Un.
Produits à base d 'ammoniac
Quantitative Analysis Deviation Problem
Le polyuréthanne est très largement utilisé dans le chauffage des sous - vêtements, ce qui permet d 'améliorer l' habillement et le confort des sous - vêtements chauffants, afin d 'atteindre les fonctions de plastique et de chauffage en un seul corps.
Lors de la détection de sous - vêtements thermiques contenant de l 'ammoniac, les concentrations d' ammoniac mesurées par différents procédés de détection sont très variables, ce qui entra?ne des différends.
Le procédé de détection de la teneur en fibres d 'un produit en polyuréthane comprend un procédé de séparation et un procédé chimique.
Les deux procédés de détection permettent d 'obtenir des écarts de différents degrés entre la teneur en polyuréthane et la valeur réelle de la teneur en polyuréthane.
La taille de l 'écart dépend de la teneur en matière non fibreuse, de sorte que l' élimination de la matière non fibreuse lors de la détection d 'un produit en polyuréthane améliore considérablement la précision de la détection.
Toutefois, dans le cadre des tests pratiques, nous ne pré - traitement pas les échantillons.
La teneur en polyuréthanne obtenue par le procédé de séparation et le procédé de dissolution chimique pour le même produit en polyuréthane est donc différente et la teneur en polyuréthane obtenue par le procédé général de dissolution chimique est supérieure à la teneur en polyuréthane obtenue par le procédé de séparation, étant donné que la teneur en polyuréthane dans le procédé de dissolution chimique comprend la teneur en matière non fibreuse.
Mais pour un revêtement de polyuréthane produits, en raison de revêtement dissous dans des réactifs chimiques dans différentes, de sorte que la teneur en matières non fibreuses est changé, la teneur en spandex à ce moment, la hauteur de la teneur en spandex de séparation et procédé de dissolution chimique n'a pas été fixé de règles, pour le revêtement de corps avec.
Ou de détection d'enlèvement de revêtement puis à teneur en spandex, ce qui permet d'améliorer la précision de la détection.
Résolution 2 problèmes de stratification thermique de sous - vêtements tricotés
Sous - vêtement thermique tricoter maintenant Jiangyin toute la production de trois couches d'isolation thermique de la structure, mais parce qu'après le processus de coloration de processus de traitement, de sorte que la partie de sous - vêtements chauds ne peut pas être divisée selon un procédé de tissage de l'original en trois couches de détection de contenu.
En raison de la teinture et la finition de spandex après après le traitement, les propriétés de liaison de changer, indépendamment de la Division ne peut en sortir, de sorte que la couche intermédiaire et la couche de séparation et ne peut, ni de trois couches de séparation.
Dans ce cas, on ne peut pas après traitement de coloration de tissu de séparation, ce qui permet de procéder à la détection de trois couches de contenu.
Le problème de la perte de 3 à teneur en fibres
Avec le développement de la science, de matières premières de thermique de sous - vêtements tricotés de plus en plus riche, la fonction de fibres sont appliquées à des sous - vêtements chauds, donne son confort, perméable à l'air chaud, antibactériens de soins de santé.
Mais parce que de nouveaux types de fibres, d'une technologie de traitement de finition ultérieure ne peut pas avec chaque type de fibres optimale pour atteindre le degré de correspondance, de telle sorte que la fonction de la teneur en fibres de produits sous - vêtements chauds a diminué, pour ne pas atteindre la cible.
Afin d'atteindre la valeur de conception, il doit être dans l'alimentation lorsque la perte de fibres en considération, de sorte que la teneur en fibres de produits finis de sous - vêtements conformes aux exigences de conception.
Mais alors que le co?t de production thermique de sous - vêtements tricotés augmenté.
Afin de résoudre ces problèmes, il est urgent d'améliorer la technique de traitement thermique de sous - vêtements tricotés, de réduire au minimum la perte de fibres.
La teneur en laine tricotée sous - vêtements chauds, par exemple de résolution.
La surface des fibres de coton, des fibres de laine et de polyester, une couche intermédiaire pour un mélange de filage de fils d'alimentation, lorsque la proportion de 10 / 90, dans la couche de fibres de polyester.
Contenu de détection sur le produit fini obtenu de la surface de la couche intermédiaire, de coton, de la laine de 5%, 94% de polyester; une couche de polyester.
Ainsi, depuis la conception jusqu'à la couche intermédiaire en produit fini en sous - vêtements chauds de grands changements, la valeur de différence entre les valeurs détectées et la conception de processus tels que le tissage ci - dessous et de finition pour analyser la teneur en fibres.
Perte de teneur en fibres résultant de la phase de tissage
Lors du tricotage d 'une ébauche de sous - vêtement chauffée par le tricot, le fil se détache partiellement de la surface du fil en raison de son propre frottement et du processus de tricotage à grande vitesse de la machine circulaire pendant le tricotage.
Dans ce cas, la couche de surface est constituée d 'un fil de coton complet, dont la teneur en coton est maintenue au même niveau après perte du fait qu' il s' agit d 'un seul composant.
Toutefois, la perte de fil de laine dans la couche intermédiaire variera selon les propriétés des fibres de laine et de polyester, et la proportion de polyester de laine variera de 10 / 90.
En raison de la fibre de laine, de fibres naturelles, l'uniformité et la longueur, en comparaison avec des fibres de polyester plus facilement de la surface du fil de tomber.
Après un processus de tissage de laine cachemire, plus de pertes, la proportion de polyester généralement augmenté.
Une couche de fil pour ensemble à composant unique, donc après la perte de sa teneur en proportion constante.
2) la teneur en fibres de la perte causée par usinage
Après tissage, il faut teindre pour obtenir les couleurs et les sensations de main nécessaires, les sous - vêtements en tricot clair doivent être traités en demi - dérive, les fibres traitées sont plus perdues que les couleurs sombres, et le traitement en demi - dérive se fait plus souvent dans un environnement alcalin, les fibres de poils étant Les plus endommagées.
Dans ce cas, la perte de fibres se manifeste principalement sur les fibres de laine.
La couche de surface et la couche intérieure étant des matières premières à composant unique, seules des pertes de poids peuvent être subies lors du traitement de teinture, et les proportions de concentration ne changent pas.
Dans ce cas, les trois couches de sous - vêtements dans le tableau de chauffage des sous - vêtements sont différentes des matières premières, la surface de coton résistant à l 'acide, la couche intermédiaire à l' acide brut résistant à l 'alcali et le polyester résistant à l' acide alcalin, ce qui permet de sélectionner Les colorants tout en les colorant, il est difficile de concilier les trois.
Afin de réduire les lésions peuvent être respectivement à trois couches de fils de teinture, puis en cours de tissage, mais susceptibles de points de couleur et de flux de processus long, rarement utilisée.
Si nous avons adopté beaucoup de colorant actif nouveau mais différents types de fibres ou de différents niveaux de dégradation.
Le général dans le processus de coloration de colorants sélectionnés ont tendance à composant principal, de sorte que la détérioration des fibres de laine dans ce cas par seront de plus en plus, les entreprises peuvent prendre des mesures de protection de la laine d'ajouter un agent de réduction de perte de fibres.
Nous savons par expérience que beaucoup de laine, à ajouter un agent de protection, le général permet de réduire la perte de fibres de laine de 2% environ.
A la suite de l 'analyse ci - dessus, les fibres de laine de la couche intermédiaire de protection de sous - vêtements ont subi des pertes importantes dans le processus de tissage et de teinture.
Les couches superficielle et intérieure étant des composants uniques, le poids des fibres varie sans changement de rapport.
Observations finales
Il convient d 'accorder une attention particulière à la perte de fibres dont la teneur en sous - vêtements chauffest plus ou moins fonctionnelle et moins chère, étant donné que les nouvelles fibreajoutées dans le Sous - vêtêtement chauffsont souvent des fibrefonctionnelles et que leur co?t est plus élevé et qu' une moindre proportion de l 'addition générale est nécessaire Pour réduire la teneur fonctionnelledes fibres si elles sont plus consumées dans le processus post - teinture.Par conséquent, l' amélioration des techniques de teinture et de détection des sous - vêtements en tricot est un moyen important de résoudre les différences de contenu.
- Related reading
Réseau De Vêtements Chinois Traditionnels Et Le Marché 12 Modèles Commerciaux
|Semaine Internationale De La Mode 2011: Conférence De Lancement Des Frères Wu
|- Livraison express | Gilda Tenait "Bannière Sain De La Nouvelle Doctrine"
- Innovation marketing | Créer Un Nouveau Modèle De Gagnant - Gagnant - Gagnant
- Réseau de marché | La Nouvelle Position De La Chaussure De Sport De Créer Une Marque De Commercialisation De Jinjiang
- Shoes | Wenzhou Chaussures In Spain Again
- Interview | Les Entreprises De Services Cotées En Bourse Devraient Mettre L 'Accent Sur Le Capital Humain Pour Insuffler Une Nouvelle Vitalité à L' Industrie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Entreprise De Chaussures Minpai Démarre La Stratégie De Marketing De Micro - Blog
- Interview | Les Ventes De Vêtements En Cachemire Ne Sont Pas Optimistes.
- Analyse de situation | Shandong Pour Le Textile Et De L'Habillement, La Situation N'Est Pas Optimiste
- Exhibition Information | Wen Zhou Shoes Enterprise "New Health" Flag
- Interview | Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.
- Il Faut Faire Preuve De Prudence Pour Investir Dans L 'Entreprise
- Pavillon Suisse Sur Le Poignet
- Adidas Continuera D 'être Le Parrain Officiel De Chelsea Au Cours Des Huit Prochaines Années.
- Réseau De Vêtements Chinois Traditionnels Et Le Marché 12 Modèles Commerciaux
- Marja & Nbsp; Kurki: The Shanghai Style
- Chelsea A Annoncé Un Renouvellement De 8 Ans Avec Adidas.
- Semaine Internationale De La Mode 2011: Conférence De Lancement Des Frères Wu
- Les Orifices De H & Nbsp; "Le Nouveau Concept De Zéro Carbone"
- Ferragamo: Tigre Est La Créativité
- Belle Chaussures De Réaliser Le Réseau De Marque De Multiples Canaux D'Expansion