Marque 30 Ans & Nbsp; En Haut & Nbsp; En Bas?
Depuis le petit atelier.
En 1957, trois artisans de coton se sont réunis pour répondre à l 'appel lancé par l' état pour ? organiser les petits artisans ? et ont créé une petite usine, l 'usine de tricot de Hong Kong, qui a précédé le Groupe des haricots rouges.
Dans les années soixante - dix, cette petite usine a tiré des pneus de coton, a planté un balai, puis a commencé à faire des vêtements, et elle est restée à flot dans les marées de l 'époque.
Aujourd 'hui, Jiangsu est devenu l' un des principaux groupes d 'entreprises de vêtements, près de 3 milliards d' actifs, avec plus de célèbres marques de commerce, dans l 'industrie de l' habillement à la tête du pays.
En 1976, un jeune homme de 24 ans a lancé la création d 'un petit village dans le village de baimao Zhen Shan Jing, un petit village invisible de Changshu, dans le Jiangsu.
Coudre
Groupe
Il n 'y avait que 11 personnes et 8 machines à coudre neuves et anciennes, installées dans une maison empruntée et les fonds de démarrage étaient à la portée de tout le monde.
Cette entreprise de poche est le prédécesseur de Boston, qui détient des milliards de yuan d 'actifs.
En 1979, plusieurs jeunes avec 2 millions de jeunes de la prime d'installation, avec une règle, une paire de ciseaux dans une chambre souterraine de faire de la jeunesse de l'usine de vêtements de Ningbo Youngor plus tard, célèbre, est née de cette "usine" de la jeunesse et de vêtements, de sa marque Youngor source est aussi anglais (de plus en plus jeune).
En 1980, Jinjiang 洪肇明 assis à la porte de la maison, regarde la pauvre famille tintement, il a décidé de faire quelques changements.
Jinjiang presque chaque famille va faire la lessive, c'est la technologie de leur patrimoine.
Alors le marché Shishi 洪肇明 pas près d'acheter quatre chevaux de tissu, à commencer à réfléchir à faire des vêtements.
Mais
洪肇明
Totalement démunis, avec un lit de découpe ne peut pas se le permettre.
Enfin, la maison de deux panneaux de porte sont 洪肇明 immédiatement après, à décharger - la au lit.
Sur ce lit la combinaison ", 洪肇明 de commencer, et frère de partenariat de démarrage" Xinyi Jiali fabrique de vêtements "après deux ans, 洪肇明 commence à fonctionnement indépendant créé en 1986 et" deuxième vêtement usine "Callie, le prédécesseur de la société la naissance officielle de l'UE.
...
C'est la marque connue de ceux de l'industrie de l'habillement dominé aujourd'hui à la naissance d'un moment.
Pendant 30 ans ne court, mais pour le projet marque un idéal, c'est un claquement entre les entreprises de vêtements à partir d'un atelier de commencer, aujourd'hui, sont déjà sur le chemin de la modernisation des entreprises, et a connu un après dix ans, progressivement de franchir une nouvelle étape.
Brand Clothing Growth
De l 'atelier à l' entreprise moderne système de production, du concept de marque à l 'Introduction
Plaque
Stratégie, de la philosophie d 'entreprise moderne à l' innovation de valeur de marque, la marque chinoise de vêtements a franchi un processus de reconnaissance, d 'acceptation et d' intégration de la culture chinoise, il y a 30 ans...
Trente ans d 'expérience dans la vie n' est pas très court, il est temps d 'aller à la maturité.
Mais pour la marque chinoise de vêtements, 30 ans de développement, comme d 'autres industries avantageuses, n' est pas vraiment "adulte" à maturité, est toujours à la pointe de l 'adolescence.
Si l 'histoire du développement de l' habillement chinois s' inscrit dans le développement de l 'ensemble de la Chine, les 30 années de l' industrie moderne chinoise de l 'habillement sont divisées en trois décennies: la première décennie - trois années consécutives - a conduit à la pformation de l' industrie de l 'habillement de l' atelier à l 'entreprise moderne; la deuxième Décennie - a commencé à introduire le concept de marque; la troisième Décennie - a commencé à introduire des concepts d' entreprise modernes, la concession, l 'exploitation virtuelle, la multi - marque, l' internationalisation, l 'entreprise légère et la mode rapide.
Le marché chinois se caractérise par une grande diversité de groupes de consommateurs et de niveaux de consommation, ce qui permet à certaines marques de survivre pendant des années, voire des décennies, même si elles sont uniques et manquent de systèmes.
Mais avec l 'amélioration générale de la marque chinoise de vêtements, les consommateurs et le marché de consommation ont également augmenté.
Sous le sable de la grande vague, l 'espace de survie des marques de vêtements évolue progressivement, les avantages se concentrent progressivement.
Transfert de champ de bataille vers les grandes villes.
Pour les marques qui ont 30 ans d 'histoire, ont été confrontées à de nombreuses possibilités et de nombreux défis.
Il faut dire qu 'au début de la création de nombreuses marques de vêtements en Chine, la plupart n' avaient qu 'un concept vague, avec le fonctionnement et la croissance des marques, a connu le temps de durcir, le visage de plus en plus clair, peut - être après plusieurs voyages, voire un changement de visage.
Aujourd 'hui, après 30 ans de développement de la marque de vêtements, ils ont une démarche commune à différents moments, à savoir l' accès aux grandes villes informatisées.
Dans les années 90, Gao De Kang et l 'usine de vêtements en velours de Shanghai, "la production de plaques.
A l 'époque, la production de la marque, c' est - à - dire emprunter la marque de la maison et de la manière qu 'ils proposent pour la production, la vente, les gens ne se demandent pas quel est le volume de la production et comment, et le prix de goldecon pour utiliser cette marque de Shanghai est de 250.000 yuan par an.
Dans le même temps, il a obtenu la reconnaissance du marché et la possibilité de se développer.
Dans les années 90 également, Li Rucheng, après avoir appris que la société de chemises de Shanghai "Kai Kai" avait cherché des informations sur le point de traitement de Ningbo, s' est rendu à Shanghai, après de nombreuses négociations, a commencé à coopérer.
Li Rucheng a sciemment divisé la coopération en trois niveaux: emprunter la marque de Shanghai pour faire du marché; apprendre à Shanghai pour améliorer sa gestion et la qualité de ses produits: par la coopération, apprendre des idées d 'entreprise.
La société yagor a ainsi connu un développement rapide.
"Vendu à Shanghai" est également la clé de la réussite de la marque Sugi.
Dans les années 90, Zheng Yong venait de dépenser 60.000 $pour lancer une annonce télévisée à Shanghai Beach, alors qu 'il n' y avait pas de publicité.
Ne soyez pas trop chic, le dialecte de Shanghai était alors largement répandu dans de nombreuses régions de Chine.
Après la renommée de la guerre de Shanghai, Sugi est désormais en bon état.
En 1992, la présence de Shanghai à l'époque Shanshan% dans le pays est la marque d'un magasin ouvert, le troisième jour du magasin de ventes afin de créer un enregistrement de 230 ensemble, alors que le rendement du Shanshan usine seulement 600 ensembles.
En 1990, septwolves veste dans le Shanghai "Europe", "magasin de cent", tels que la première, septwolves Ltd produits de première génération - septwolves bicolore veste sur le marché, dans la ville de Shanghai sensationnel.
Best - vente de produits, de la Chine, connu sous le nom de "veste roi", "veste expert", un instant, à poser le pied sur la voie de la célèbre marque.
{page_break}
...
Comme l'industrie de la mode, l'industrie de l'habillement des informations développées est très important, pour la marque de ces expériences de 30 ans sont à une certaine période, autonome ou non autonome dans les grandes villes de l'information.
Le point de rotation de ces marques et de la ville sont inextricablement liés, de vision est la marque de la route de premier élément de plus en plus large, mais dans les années 90, est entré dans la ville est aujourd'hui marque tout - puissant dans l'industrie de l'habillement pour la première étape.
C'est la marque de défi
Dans le processus de développement de la marque de nombreux intermédiaires, doit passer par un processus industriel constitué d'un produit de marque commerciale, certains dans ce processus d'évolution va bien, certains à ce stade est tombé.
Si elle n'est pas capable de faire un succès de la pformation industrielle de marque pour la marque commerciale, le développement des marchés reste très limité.
Une fois, dans les années 90, gemzboh Fujian a créé de nombreux magasins de marque nationale, de performance super magasin de vente en une seule enceinte de 100 millions, la Chine a été le vêtement d'association, l'Association chinoise de styliste nommé "dix hommes chinois de marque".
"Avant d'étrangers dans Shishi, besoin d'acheter des vêtements de marque est gemzboh vêtements".
Un vétéran de l'industrie du vêtement présente un motif de marques, Antilope gemzboh, était de vêtements de jeunes hommes nécessaires pour la poursuite de la qualité de vie et présente une certaine culture.
Et maintenant, on ne cherche pas à sa trace.
Marque similaire gemzboh beaucoup, dans le processus de développement de la marque de tomber, la cause est, ces marques dans le processus de développement de la marque de manque de réflexion stratégique et de planification.
Enfin, dans le processus de développement dans la dernière goutte.
Marque encore le vent de croissance maintenant, intentionnellement ou non, dans l'intention d'approfondir progressivement sa propre marque et de normaliser la gestion de l'entreprise.
Septwolves de 1992 a commencé pour la planification et la conception de cis -, mais aussi de la spécification de philosophie, laisse - la culture d'entreprise et de la construction de la marque de la culture de noyau de base.
Emprunter la marque de la veste, de sorte que 高德康 reconna?t la valeur de la marque, l'expansion de la capacité de production et, en même temps, les investissements de 150 millions en 1991, 高德康 commencé à concevoir leur propre "bosideng" de marque.
Dans le processus de développement dans les années 90, Youngor a maintenu un taux de développement très rapide, la vente de ces dix années le taux annuel de croissance des bénéfices de 57% à 57%, et à une vitesse de croissance.
En 1995, Youngor a élaboré un plan de cinq ans, il est proposé de trois centres de production, Centre, Centre de commercialisation, au centre de l'investissement, le développement des entreprises a une direction, sur le chemin de la "armée régulière".
Exemple positives et négatives à raconter, vêtements de marque ont traversé la deuxième Décennie, c'est de devenir un véritable défi aujourd'hui marque, non seulement de l'industrie de l'habillement sont la raison de la croissance de la marque de survie, et est ensuite de 10 ans dans le développement de la santé si bien.
{page_break}
Entrer dans la troisième entreprise
Après avoir vécu le processus de survie et de développement, de nombreuses marques de vêtements sont entrées dans une période de stabilité, cette période de stabilité est ensuite la plate - forme, comment réinventer l 'entreprise, est devenu un choix important pour les entreprises.
Robuste a divisé 30 ans de développement en trois phases: l 'age des produits, l' age de l 'image, l' age de l 'esprit.
Dans la troisième phase, la Chine a choisi d 'entrer à Shanghai, de mettre en place une base de recherche et de développement et de marketing center, de lancer une troisième entreprise et d' entrer dans l 'ère de l' internationalisation.
Ce triple voyage d 'affaires représente également les trois étapes de la réforme et de l' ouverture de la Chine depuis 30 ans, l 'industrie chinoise de l' habillement, de la production de "produits" à la production de "marchés" à l 'épreuve de "marques", puis à l' usurpation des consommateurs et à la formation de la loyauté des marques de consommateurs.
Nous sommes conscients de l 'importance de la création de marques, mais aujourd' hui, dans la forêt de marques et dans le chaos de la concurrence, il y a trop de différences et de variables sur le marché chinois de l 'habillement, ce qui détermine la nécessité pour nous de faire une marque de posséder un ensemble de stratégies et de méthodes adaptées aux caractéristiques propres de l' entreprise.
La voie de l 'internationalisation peut commencer par l' acquisition d 'entreprises internationales du même type. ?
Le 9 novembre 2007, yagor a signé un accord tripartite d 'achat d' actions avec la kellwood Company des états - Unis, connue sous le nom de KWD, et sa filiale à 100% kellwood Asia Limited, pour l 'acquisition de smart100% et de xinma 100%.
Smart est une célèbre production, vente et agent de marque dans le monde entier, les activités principales sont la conception, la fabrication et la vente de produits tels que les chemises, t - shirts et pantalons de marque, avec polo, ralph lauren, Nautica, perryellis, jcpenney, Sears, Nordstrom et d 'autres clients.
Xinma est un actif des états - Unis lié à SMART, qui comprend principalement des actifs tels que les stocks et les créances de ce dernier aux états - Unis.
C 'est là une étape importante sur la voie de l' internationalisation.
En février 2009, Zheng Yonggang décidé depuis la création de Shanshan le plus important et le plus grand groupe, Shanshan textiles vendeurs Itochu a signé un accord de coopération globale, conformément à la Déclaration du Président du Conseil d'administration Zheng Yonggang Shanshan Group, Shanshan choisi de voyage "de manière significative branche" ouverture de l'internationalisation.
Par fusion dans le marché européen signifie pas de succès, mais la première étape vers la réussite, en fait, à créer des marques internationales, les entreprises seront confrontés à des défis de plus en plus.
La Chine de vêtements entreprises ont déjà commencé à sortir du pays, les efforts visant à ouvrir le marché international.
Cela montre que la Chine de vêtements entreprises sont confrontés à une autre phase de démarrage.
La troisième est l'entreprise marque vers un marché plus large prélude.
La marque de partir de 30 ans, a connu une phase extraordinaire, et maintenant, les entrepreneurs sont sur la route de vêtements de marque l'avenir plein d'espoir, de 30 ans qui est passé dans le temps, l'avenir incertain, pleine de possibilités, l'aspiration commune de l'industrie de l'habillement sont: l'industrie passe de 30 ans, est encore jeune pleine de vitalité, de la meilleure période de l'industrie de l'habillement n'est pas arrivée.
Nous aurons de l'habillement chinois de la maturité de la période, à ce moment - là cent ans de vêtements entreprises ne seront plus intouchable.
{page_break}
30 ans jeune
Wang Zhuo le vêtements chinois Association Secrétaire général
La marque après 30 ans, en fait, vient de commencer, il est très jeune.
La marque a atteint le stade de 30 ans, il ya à la fois des avantages et des inconvénients.
L 'internationalisation, l' intégration des cha?nes industrielles et la capacité d 'utilisation de la technologie et des technologies de l' information dépendent de la capacité d 'une marque de 30 à 100 ans.
Depuis la réforme et l 'ouverture, beaucoup d' industries chinoises ont duré deux ou trois décennies, ont parcouru des centaines d 'années pour aller jusqu' au bout de la route, de même que l 'industrie de l' habillement.
Aujourd 'hui, certaines marques chinoises ont passé plus de 30 ans, il semble que la marque soit très agée, mais si l' ensemble de l 'industrie de l' habillement, 30 ans n 'est pas long pour la croissance d' une marque.
Les grandes marques de renommée internationale ont essentiellement une centaine d 'années d' histoire, a hérité de plusieurs générations.
En Chine, le développement de la marque depuis 30 ans, on peut dire que la marque chinoise de vêtements a été l 'un des pionniers sur la voie de la construction, et ce groupe, grace à 30 ans d' efforts, a obtenu de bons résultats dans la taille de l 'entreprise, le positionnement de la marque, le style de marque, la notoriété, la beauté, la loyauté des consommateurs, est entré dans une phase de développement relativement stable et régulier.
Ils sont plus expérimentés, plus puissants et plus matures que les autres entreprises.
Après 30 ans d 'entreprise, sa gestion intérieure et extérieure, le mécanisme d' exploitation, le style de marque et de positionnement de la marque, et ainsi de suite relativement formé.
Cela montre qu 'ils ont un avantage par rapport à d' autres marques et qu 'ils sont plus faciles à obtenir auprès des consommateurs.
Mais dans le même temps, 30 ans de marque ont également un désavantage relatif.
En raison de sa stabilité relative et de sa taille relativement grande, les marques éprouvent des difficultés plus ou moins importantes dans des domaines tels que l 'amélioration du style, l' innovation de produits, bien qu 'elles soient plus puissantes pour le faire, mais moins rapides que les petites entreprises et les jeunes entreprises en raison de La réglementation et de la rigueur de leurs mécanismes par rapport aux jeunes marques.
De même que les gagnants lancent plusieurs nouveaux menus pour faire de la publicité dans le monde entier, alors que les petits restaurants sur le bord de la route peuvent changer les menus tous les jours, les nouveaux changements doivent être très difficiles pour les marques qui ont passé 30 ans, car une fois que les changements ont changé, ils doivent être améliorés.
C'est - à - dire, une plus grande inclusion sur leur échec, et l'échec de la tolérance inférieure.
Ils sont de plus en plus capable de résister à l'échec, mais d'autre part pour pécher par excès de prudence et de nouvelle tentative, parce que les entreprises de ce mécanisme est telle que, afin de garantir que les entreprises peuvent en spirale de développement.
Maintenant, en ce qui concerne le sujet de vêtements entreprises très chaud, certains sont de plus en plus prêts à investir de l'argent à l'industrie des biens de consommation, tels que des vêtements.
Donc, beaucoup de gens sur le marché comme un signe de la mesure de l'entreprise.
Bien s?r, la liste signifie que les entreprises de gestion plus de pparence, de socialisation et de normalisation, signifie également que l'entreprise a la capacité de l'intégration des ressources de plus en plus, au moins la capacité d'intégration de fonds.
Toutefois, une norme de 30 ans n'est pas une mesure si l'entreprise doit être sur la liste.
Certaines sociétés peuvent être de 10 ans n'est pas sur la liste, tandis que d'autres peuvent 40 ou 50 ans n'a pas encore sur la liste.
Si la liste en fonction de l'évolution de la situation de chaque marque, pour différentes marques de leurs propres besoins et différentes.
Alors, la durée et la création de liste de marque n'a pas de lien de causalité.
Si une marque de passé 30 ans veut devenir centenaire de la marque, il convient de qualités? Ou, il est possible de marcher à l'entreprise de cent ans, ont des caractéristiques communes et de potentiel? Alors, tout d'abord, ils (généralement, de vêtements, de vêtements de marque haut et ne comprend pas de marque de haute couture) Il faut que l'internationalisation des entreprises, l'intégration de la cha?ne de l'industrie de l'internationalisation de la capacité, la capacité de la vision et de la mondialisation de l'allocation de ressources, la stratégie de développement international.
Louis vuitton, Zegna, nike, Adidas, qu'il s'agisse de marques de luxe, ou masse de marques, quel que soit son mode de fonctionnement et les caractéristiques des produits très différentes, ils ont une très forte capacité de configuration globale des ressources.
En outre, l'utilisation de la science et de la technologie a la capacité de forte capacité et l'utilisation des technologies de l'information.
Pourquoi tout le monde apprend Zara? Parce qu'il a le meilleur système de logistique de distribution et la réaction rapide du système, le système logistique peut voir la capacité de réaction rapide de son marché.
Bien s?r, dans le processus vers cent ans, continuent de rencontrer de beaucoup de vêtements de marque de la réalité.
Par exemple, la question de l'insuffisance de maintenant, pour les entreprises, c'est un problème très épineux.
De plus, par exemple, le talent de l'accumulation de force et ainsi de suite.
En conclusion, l'industrie de l'habillement est un secteur d'un marché pleinement.
Il n'y a pas de retard dans l'industrie, il n'y a pas de marges de certaines industries de haute, seulement à faire des entreprises et la marque n'est pas bon.
"Lazlo" changement "sage"
Que le Directeur de l'Institut de recherche économique de l'industrie 李凱洛 Bleu International
Le développement de l'entreprise peut être divisée en période de démarrage utopique, enfance, de la puberté, bébé, le premier étage, la période de stabilisation, noblesse et une période de vieillissement.
Pour l'instant, la puberté et également entre le vêtement entre le premier étage.
Pour les chinois, 30 ans est un repère de temps.
"30 au" soit en ce qui concerne les personnes, pour les entreprises, ou pour une ville, ont la même importance.
Le premier groupe national d 'entreprises de vêtements, est en train de "l' année prochaine".
Il faut dire que les entreprises chinoises de vêtements ont passé 30 ans à travers les marques étrangères ont mis des centaines d 'années à parcourir le chemin, et maintenant ils ont besoin de réfléchir à la manière de faire de la cause 100 ans d' entreprise, 100 ans de marque.
En fait, le programme de développement de l 'entreprise peut également être divisé en une période d' imagination d 'entreprise, une période infantile, une période scolaire, une adolescence, une période d' épanouissement, de stabilité, de noblesse et de vieillesse.
Selon l 'état actuel du développement des entreprises de vêtements en Chine, il s' agit également de la puberté et de l' adolescence.
Il s' agit d 'une période critique où les entreprises peuvent s' engager dans des siècles, voire des siècles plus longs, mais aussi dans la ? mort sans rémunération ?.
Il y a deux modèles de concurrence: l 'un fait la différence et l' autre fait la même chose de différentes manières.
Le fait que les vêtements appartiennent à ce dernier et que la plupart des concurrents appartiennent à ce secteur met à l 'épreuve la sagesse des entreprises.
Si le développement rapide des entreprises de vêtements chinoises au cours des 30 dernières années s' appuie sur la "victoire des braves", alors dans la voie du développement à venir, il s' agit plut?t de "victoire des sages".
Comme les gens, les entreprises ont aussi des affaires et des affaires, une bonne entreprise doit être intelligente.
L 'intelligence de l' entreprise regarde la plaque courte, c 'est ce qu' on appelle souvent la théorie des barils de bois.
Il y a quelque temps, mon entreprise a commandé une cabine d 'essayage, a fait venir deux sociétés professionnelles pour discuter.
L 'une est une société de renommée locale, dont les concepteurs sont arrivés et qui a procédé à des mesures et à des offres systématiques sur le terrain.
Après la comparaison, nous avons naturellement choisi ce dernier.
Il faut dire que ces entreprises sont très "intelligentes" et qu 'il sait comment rivaliser avec des concurrents plus puissants que lui - même.
Dans le passé, les entreprises de confection chinoises ont suivi un modèle de développement industriel qui a rapidement donné naissance à une production à grande échelle.
Parmi les premières entreprises que j 'ai contactées, certaines ne s' adaptent pas bien à la nouvelle concurrence.
Par exemple, certaines entreprises continuent de considérer la qualité comme la seule compétitivité.
La qualité est certes importante, mais pas la seule revendication des consommateurs modernes.
Avec la qualité, bien que les grandes marques internationales peuvent être "fabriquées en Chine", nous ne pouvons jamais vendre le prix.
Aujourd 'hui, la concurrence a commencé à se détourner et les entreprises, tout en répondant à la demande des consommateurs en termes de valeur de leurs produits, s' efforcent davantage de refléter leur mode de vie et de répondre à leurs divers besoins en matière de consommation psychologique.
China Clothing Enterprises from the start - up to normalized Management period, the Next step to find Management period.
Pour les vêtements de marque chinois qui ont passé 30 ans, je pense que les quatre mots "le roi des affaires intérieures" méritent qu 'ils réfléchissent.
Ce n 'est qu' en s' entra?nant vraiment bien que l 'on pourra mieux passer aux 30 prochaines années et aux 100 prochaines années.
Au cours de cette période, deux éléments ont également été cruciaux: la vision d 'entreprise et la Constitution d' équipes professionnelles.
Les journalistes de l'oeil page_break} {
Cours de chinois de marque de 30 ans et n'a pas laissé de l'ensemble de l'industrie ou une marque à pleine maturité.
Maintenant, le développement de l'industrie de l'habillement est encore en phase de coexistence de possibilités et de défis.
De nombreuses entreprises passé 30 ans après la période de plate - forme de percée, le début d'une période de croissance rapide dans un autre, et encore plus de développement dans les entreprises à la recherche de route, leur propre marque, la mondialisation, la liste est un stade de développement de l'entreprise, l'objectif final est de sortir de son mode, les rangs dans 100 année de l'entreprise.
- 殷黎杰
"30 ans ont passé, les 20 prochaines années que jamais comment mieux, c'est ma plus grande peur".
Quand le 30e anniversaire en Youngor, comme la Chine le premier lot de "vêtements" représentant de Lee, se concentrer sur le développement de l'entreprise à l'avenir.
Dans son avis, pour une entreprise de 50 ans est un grand Kan, 50 ans bien avant de voler 100 ans.
Trente ans, jeune.
Devrait encourager le développement de la Chine de marque de vêtements, ils utilisent le temps passé 30 ans de voyage des centaines d'années à l'étranger des entreprises.
Dans le même temps, nous devons regarder vers l'avant, la route après tout devant encore très longtemps, camarades doit encore faire des efforts.
- 曾友超
- Related reading
Professional Competition Promotion Innovation & Nbsp; National Costume Implication Design Value
|- Info | Daily One - Tao Joint Main Main In Beijing East Yuncang Promote North - East Agricultural Products
- Point chaud local | La Première Usine Textile Du Fujian Est Née Dans Xinglin, Autrefois Petit Village Est Devenu Une Zone Industrielle Moderne.
- Je veux des explosifs. | "Tissu" Global "Textile" In Binzhou: High Quality Development Of Textile Industry In Binzhou
- Ça te rapporte de l 'argent. | Qu 'Est - Ce Que Le Textile Fait Au Cours Du Second Semestre, Peut Comprendre Que Le Patron De La Météo Est Déjà En Action, Est - Ce Que Vous Devez Suivre Le Vent Passif?
- Route de l 'entreprenariat | "Chaussures D 'Occasion". Les Risques Derrière Le Marché, Les Informations De Sécurité Peuvent être Falsifiées.
- Dynamique de l 'Association | Annonce D 'Activités Industrielles: Une Série D' Activités Sur L 'étoile Des Tissus Chinois 2019
- Info | H & M, Les Vestiaires, Zara Se Sont Battus En Inde Pour S' Emparer Du Marché!
- Info | La Plus Grande Plate - Forme De Commerce Mondial De Chaussures Rares
- Info | Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Stabilisées Au Cours Du Premier Semestre, Et Kim Jiu Yin 10 Va - T - Il Se Mettre à L 'Aise?
- Info | Pourquoi Ne Pas Baisser Les Cours??a A Fait Un Nouveau Record.
- Zhu Lin Qi Xian 5 Feng Yun Mutation
- The Freedom Kingdom Of Service Designer Prada
- Entrepreneur De Série D'Entretiens PDG De La Science Et De La Technologie 呂才 Rouge (2)
- 世界服裝鞋帽網2
- 服裝秀6
- De La Conception Et De La Construction Et De L'Extension "& Nbsp; Judy&Nbsp; Hua&Nbsp 2011 Série De Mode De Publication;
- Australian Central Bank Increase 25 Points & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Market Concern The Impact Of Disaster Weather
- Les Terres Rares Ou Transformées En G20
- Chaussures De Basket - Ball Chaussures De Basket - Ball Et Authentique De Laine Peignée, Quelle Est La Différence?