Le Textile, Le Japon A Organisé La Première Exposition De Shanghai
Organisée par l'Association Group, le Japon trois County Shanghai l'industrie des fibres, le premier h?te de "
L'exposition du textile au Japon
"En novembre 2010, 3 - 5 jours à Shanghai Mart 2 Lou est maintenu, par l'ouverture, conférences de presse et d'appariement de composition trois activités.
C'est le tissu industriel de haute qualité dans trois comtés de Hokuriku "ce", "Ishikawa", "Toyama" pour la première fois pour sortir du pays, et de montrer au monde qui utilise le premier produit de tissu de fibres synthétiques de haute qualité technique du tissu.
Cette exposition à
Asie
Est organisée pour la première fois, et la Fédération de Russie, Paris ", le Japon des textiles de l'exposition" tenue de synchronisation.
Groupe de l'industrie des fibres, le Japon d'ouvrir trois comtés de macro - Fujiwara Ministre et Vice - Ministre du travail du Ministère de l'industrie de ce comté du Japon (projet) de puits 智哉 Lotus, Ministre de l'économie, de l'industrie et des dernières Bureau pversale de zelig, Yuan consulat consulaire Japon voir directement Yan, Itochu FP (Shanghai) sou lourd Trading Co Directeur général de la société et, avec Shanghai Mart, Vice - Président, tels que le 傅祿永 dans l'industrie d'invités, ont assisté le premier jour de l'ouverture de l'exposition organisée une conférence de presse et d'information.
Le premier "show" textiles visant à explorer les possibilités de coopération, le Japon commerce intérieur le marché haut de gamme du textile et de l'habillement chinois.
En 2009, l'organisateur, le Japon trois comtés de groupe de l'industrie des fibres Association contre la Chine, à Pékin, Shanghai, Guangdong, Fujian, après la phase initiale de procéder à une enquête à Hong Kong et à Chengdu comme représentant de l'Ouest et le marché intérieur, établi à Shanghai, comme une forteresse, Le marché chinois du commerce équitable et complète l'exposition à court terme mutuellement avec la stratégie de développement.
La plate - forme "Trade Expo tout au long de l'année et à la dominante de textiles et de vêtements pour Shanghai", est devenu une plate - forme de commerce de l'exposition, le Japon trois comtés de tissus textiles progressivement le processus de coopération sur le marché chinois.
Le premier à l'exposition de la région de l'Asie mis organisé à Shanghai
Lors d'une conférence de presse en Chine face du textile et de l'habillement de l'industrie des médias de convoquer, Groupe de l'industrie des fibres trois County, le Japon et le Ministre macro Fujiwara un monsieur, pourquoi choisir de Shanghai comme plate - forme pour promouvoir l'industrie japonaise de tissu Hokuriku d'entrer sur le marché chinois, pourquoi choisir la Mart foires et expositions, le premier objectif, une analyse approfondie a été effectuée.
M. Fujiwara a présenté le choix de Shanghai pour quatre raisons, sur la base de l 'enquête de marché de l' année dernière.
Tout d 'abord, le marché chinois dans son ensemble est très prometteur et très vaste, Shanghai est la première ville de l' économie chinoise, donc la première étape pour entrer sur le marché chinois est certainement le choix de Shanghai.
Les gens de Shanghai sont une ville très internationalisée, les entreprises japonaises choisissent certainement un marché d 'outre - mer qui a le sentiment d' Open, le marché de Shanghai.
Trois.
Shanghai en tant que métropole de Chine, est la plus grande concentration de professionnels de haute qualité.
L 'environnement commercial de Shanghai, en particulier en amont et en aval, est également excellent.
Le choix de la ville de l 'OMC comportait trois éléments principaux.
M. Fujiwara a déclaré: ? premièrement, la ville de commerce de l 'OMC est l' endroit idéal pour l 'industrie du textile et de l' habillement; deuxièmement, le réseau de pport et de communication de la ville de Shangha? de l 'OMC et de l' est et même de l 'intérieur de La Chine est très pratique et les ressources des acheteurs et vendeurs de textiles sont très abondantes; et, à Shanghai, la ville de commerce de l' OMC est un centre de professionnels des fibres et de ressources, où le commerce, l 'habillement, le designer, etc.
Ainsi, toute l 'exploitation et la publicité de l' exposition a été confiée à la ville de l 'OMC.
Il faut espérer que l 'accès sera élargi et que les deux parties pourront se rencontrer plus directement. ?
En ce qui concerne les objectifs de la première exposition, m. Fujiwara a indiqué qu 'en juillet dernier, les trois comtés du nord du Japon ont mis en place au 5e étage de la ville de commerce de l' OMC un centre d 'expertise des tissus japonais fonctionnant tout au long de l' année, mais que Les chefs d 'entreprise concernés ne sont pas souvent à Shanghai, alors que les contacts directs entre les chefs d' entreprise et les acheteurs sont relativement peu nombreux.
Les 19 chefs d 'entreprise sont tous venus à Shanghai et ont eu des échanges directs avec les acheteurs.
D 'autre part, parce que nous avons eu une rencontre en face à face, les entreprises participantes ont apporté leurs produits, y compris des mannequins et des vêtements, et ont présenté plus en détail à l' acheteur les caractéristiques de leurs produits en face à face.
{page} u break}
Beilu sanxian Material Industry Advantage
Innovation technique
Haute qualité
Lors de la Conférence, le Vice - Ministre de l 'industrie et du travail de la préfecture de fujing, au Japon, m. Jiuya Lian Jing, a présenté en détail les caractéristiques de la première exposition, ainsi que les atouts de l' industrie dans les trois comtés du Nord.
Cette exposition de produits fibreux est principalement de fibres synthétiques et de fibres chimiques, des exploitants d'entreprise 19, tous trois comtés, le Japon a un niveau très élevé des entreprises.
Le premier tissu, montre à ultra - haute densité de tissu, de son mode préféré de par l'Europe et les états - Unis.
Sakaiovex Corporation a de la fibre de verre, des fibres de haute performance à haute valeur ajoutée.
Matériau naturel Xu Yang Industry Co., Ltd de R & D, de décomposition de haute performance, de la protection de l'environnement, une forte absorption d'eau, le Japon de haute couture de matériaux couramment utilisés dans l'industrie de la mode, l'Europe et les états - Unis est la bienvenue.
La combinaison de seiren Co., Ltd est un engagement à long terme de la technologie à base de technique de culture et le disque, et continue de développer la fonction de produits respectueux de l'environnement de l'onde électromagnétique de matériau similaire à la soie et ainsi de suite.
Kk Kazuma avantage de conception de la machine de guidage de fil de 74 pièces, tissage de type fleur délicate et audacieuse, une approche unique de montrer de broderie et d'impression.
Il y a plus de Co., Ltd, principalement à la production de la soie de nylon, de polyester, de fibres de longueur de tissu, et tissu de coton, tissu de laine, de fibres courtes de tissus synthétiques.
Un village, spécialisée dans le développement de l'industrie des fibres de carbone, de fournir des matériaux de haute technologie, le Sommet de la force et de nouvelles compétences, de produits de type fibres de protection de l'environnement.
De fibres synthétiques de production de première tresse, en même temps que la ligne spécifique de tricot et des matériaux de qualité excellente résistance au vent, à 150% lors de l'étirage, permet de réaliser une performance incroyable de la ventilation cm2.s suivantes 1 cc /.
Fibre synthétique produit trois County Hokuriku technique dans le monde entier est compétitive.
M. Lin Jing introduit, de fibres synthétiques de haute technologie des entreprises japonaises de 60% sur trois comtés de Hokuriku, et formé à partir de la teinture à la cha?ne industrielle de vente complet.
L'ensemble de fibres dans lequel la qualité de ce comté est très élevée, de manière à isolation thermique et d'absorption de la ppiration, comme les caractéristiques des acheteurs populaire au Japon, cette fois pour l'isolation thermique, présente aussi célèbre absorbant la ppiration de produits.
Groupe industriel de tissu comprenant l'ensemble de Hokuriku trois comtés de grandes, petites et moyennes entreprises un total de 3500, la totalité de la production à l'échelle de l'ensemble 五六億 mètres carrés environ.
L'enquête de marché déterminer pleinement le début de haut de gamme de la demande sur le marché de la Chine
En 2009, le Japon Hokuriku trois comtés de groupe de l'industrie des tissus de fibres selon un plan de développement de l'Association de l'étude de marché.
Conférence de presse, le Groupe de l'industrie des fibres, le Japon d'ouvrir trois comtés de macro - Fujiwara Ministre M. introduit cette enquête est à Pékin, Shanghai, ainsi que certaines régions de l'ouest de Chengdu a fait des recherches, donc un peu partiale.
En outre, la province de Guangdong, Fujian Province, l'enquête de Hong Kong des entreprises de tissu.
Par l'intermédiaire de l'enquête préliminaire a trouvé que les prix japonais de tissu relativement élevée, de sorte qu'à l'avenir l'expansion du positionnement de coopération dans les entreprises textiles et vêtements en Chine pour des produits de haute qualité, le Japon demande et peut supporter des prix.
M. Fujiwara a déclaré: ? il y a beaucoup d 'entreprises de vêtements de haut niveau à Beijing, et même certaines entreprises ont des prix plus élevés que ceux du Japon, alors il devrait y avoir beaucoup de possibilités d' échanges avec certaines entreprises de haute qualité à Beijing ?.
"Dans l 'enquête de Chengdu, les principaux détaillants de Chengdu ont eu un simple contact, y compris avec Ito Yokota, ishitan et d' autres, et ont constaté que Chengdu est plus forte dans le commerce de détail.
La Chine est un marché trop grand, nous voulons développer pleinement le marché chinois.
Pour l 'étendue de la demande intérieure de la Chine, le Japon dans les trois comtés du nord du Japon tissu et les entreprises chinoises de marketing.
Toutefois, s' il s' agit d 'exporter des entreprises exportatrices sur les marchés européens et américains de haut niveau, ou de coentreprises avec des entreprises étrangères et des marques chinoises de vente intérieure, les entreprises des trois comtés du Nord souhaitent vivement coopérer.
M. Fujiwara a présenté la première exposition de produits en tissu principalement concentrés dans trois grandes catégories: vêtements féminins, vêtements de sport et produits ménagers.
L 'industrie des textiles du nord du Japon en Chine
L 'exposition régulière, Short - out forme de promotion de l' intégration, est le Japon du nord de l 'industrie des textiles en Chine Plan d' expansion.
En juillet 2010, en réponse à l 'évolution positive de l' économie chinoise, l 'Association japonde l' industrie des fibres des trois comtés du nord du Japon a financé des plates - formes d 'achat d' accessoires de haute et moyenne qualité dans le monde des rayonnements et en Chine, la plus grande plate - forme d 'achat de vêtements textiles et de vêtements Asia - Shanghai World Trade Trade Exhibition Center - Shanghai World Trade Town a mis en place le "Centre d' expérience Japon", le premier lot de 19 entreprises de tissus ont présenté 19 entreprises de textiles.Une gamme complète de produits de fibres synthétiques de haut de gamme japonais, Ces produits seront mis à jour au fur et à mesure de l 'évolution de la saison, afin de continuer à promouvoir l' industrie japonaise des fibres synthétiques sous la forme d 'une exposition annuelle.
Le mode d 'exposition habituel offre aux acheteurs de textiles et de vêtements à Shanghai et dans tout le pays une excellente occasion de choisir leurs produits, de leur donner le temps de choisir les produits dont ils ont besoin.
Le Directeur général sayaki a indiqué que l 'Organisation de cette exposition de textiles du nord du Japon complétait la structure de l' année.
Comme M. Fujiwara l 'a déjà dit, comme les chefs d' entreprise ne se trouvent pas souvent à Shanghai, l 'Organisation de cette courte exposition offre aux chefs d' entreprise l 'occasion de s' entretenir directement avec les entreprises de production et les acheteurs.
Les 19 entreprises qui se trouvaient dans la salle d 'exposition permanente du cinquième étage ont participé à cette brève exposition dans l' espoir d 'accumuler des ressources auprès des acheteurs grace à la concentration et à l' effet direct de la courte exposition, et ces acheteurs pourront ensuite choisir progressivement de nouvelles expositions au cinquième étage.
Sakura et de souligner que les expositions régulières et courtes sont gérées conjointement par Ito zhong ai Fu et avec la ville de commerce de l 'OMC.
Construire un centre de tissu sino - coréen, l 'OMC est devenue la norme internationale de Shanghai.
Lors de l 'ouverture de la première exposition textile japonaise, m. Fu luyong, Vice - président permanent de la ville de Shangha? de l' OMC, a déclaré que la première exposition s' était tenue dans la ville de l 'OMC et avait été très importante.
Il apporte non seulement des tissus de haute qualité japonais à la ville de commerce de l 'OMC et à la communauté textile de Shanghai, mais aussi une plate - forme pour les échanges internationaux.
Parce que depuis que les tissus japonais ont débarqué dans la ville de l 'OMC, les tissus coréens qui se sont développés dans la ville de l' OMC, les tissus chinois et même les tissus indiens qui sont en train de se former permettront d 'élargir les échanges.
En 2005, le premier ? Centre coréen d 'expérience des tissus ? en Asie, financé par le Gouvernement central coréen et accueilli par le Centre coréen des textiles Daegu (KTC), a atterri au 7e étage de la ville de Shangha? de l' OMC.
La Chine, la Corée du Sud et la Corée du Sud dans l 'industrie textile et de l' habillement a continué d 'élargir la coopération multilatérale pour le développement des opportunités dans l' environnement commercial créé par la ville de commerce de l 'OMC a été exploré et raffiné.
En 2008, guidée par la politique nationale, la ville de Shanghai de l 'OMC a pris l' initiative dans l 'industrie de proposer une stratégie de développement de la pition entre la plate - forme d' achat international de textiles et de vêtements et l 'introduction de marques internationales telles que la Chine et la Corée du Sud.
De 2005 à 2010, la formation de la cha?ne industrielle sino - coréenne et la création d 'une plate - forme d' intégration de la cha?ne industrielle - Chine, Corée du Sud et Corée du Sud "Centre d 'expérience en matière de tissu", est devenue la ville de commerce de l' OMC pour la formation de l 'introduction de la Chine et de la Corée du Sud de vêtements textiles comme le principal objet de la marque internationale de l' exposition annuelle de la plate - forme commerciale.
"Les tissus japonais sont relativement sophistiqués dans l 'impression des chinois et, avec le développement de l' économie chinoise, de plus en plus d 'entreprises chinoises de haute qualité connaissent déjà les tissus japonais."
傅祿永 dit "cet après - midi, il y a la Chine comme sera plus de 40 entreprises de vêtements chinois septwolves del à Mart et entreprises de tissu Japon rencontrer.
J'espère que cette activité si seulement trois jours, mais par les trois jours de la plate - forme dans World Trade Centre commercial de l'agglomération de tissu de vêtement, et les entreprises d'autres pays capable de communiquer, à courant alternatif et a admis Mart et de Shanghai à Mart d'autres dans l'état de vêtements entreprises de faire mieux, simultanément un échange des activités de l'industrie du Japon et à Shanghai l'industrie capable de mieux.
Capable de réaliser ces trois d'échange, ce projet est un succès.
傅祿永 souligner, comme Mart, la clé de la réussite de la garantie à la première de "le Japon Textile Expo" service organisé est soigneusement et de services de haute qualité, professionnel.
Selon les statistiques, dans le cadre de l'OMC commercial de la Chine de textiles et de vêtements de grandes entreprises de hauteur de l'agrégation de l'exposition de la plate - forme, le premier "le Japon textile de l'exposition" l'après - midi du premier jour d'appariement, a attiré plus de 30 chinois célèbre marque de vêtements entreprises à venir avec le Japon Hokuriku tissu d'entreprises d'amarrage négocier, y compris: Zhejiang semir, Bono vêtements, sept des loups, empereur où Li, Italie Goldsmith, Hosa, batterie, Qingdao Hongling, etc., le Japon trois comtés de tissus industriels à Mart a été la formation de la Corée du Sud, L'industrie du textile et de l'habillement de ressources dans le cercle d'accueillir la première exposition organisé avec succès.
- Related reading
La Semaine De La Mode Internationale: 2011 - 12 - 1. - Tombolas Mode De Publication
|The First Review Of The 3Rd National College Students' Fashion And Design Competition In Beijing
|- Je veux des explosifs. | 單平臺(tái)貢獻(xiàn)銷售額逾三成 愛庫存助力她池引領(lǐng)簡(jiǎn)奢女裝市場(chǎng)
- Foutaises. | Good Ol 'X Porter Out
- Actualité | Je Ne Peux Plus Résister à L 'Augmentation Des Prix: Une Centaine D' Entreprises De Tissage Ont Augmenté De 0,50 à 1.00 Yuan / Mètre
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Lancement D 'Un Autre Ensemble De Zones De Démonstration Pour La Promotion De L' Innovation Dans Le Commerce D 'Importation Au Niveau National
- Interview | On The Difference Between Advanced Fashion And Advanced Dress
- Recherche de marché | Avec Les Distributeurs, On Fait Des Rêves Sociaux, On Fait Des Détaillants Intelligents.
- Vie | Citizen X Beams En Ligne En Ao?t!
- Recherche de marché | Champignons Street, évalué à 3 Milliards De Dollars, Au Marché De 300 Millions De Dollars, Est Confronté à De Grands Défis Pour L 'Avenir.
- Info | La Mode De Shenzhen Exhibition De La Route: Sera De Nouveau En Train De Flamber Le Point De Vue De L 'Industrie!
- Livraison express | Pourquoi Est - Ce Que Le Busard S' Est Retourné En Chine?
- 王中軍:刀刃上的和諧
- Jiaxing Xiuzhōu Like Textile Industry "Upgrade"
- 泉州鞋服企借力營銷 “世博經(jīng)驗(yàn)”植入亞運(yùn)挖掘更多商機(jī)
- 河北棉花生產(chǎn)現(xiàn)“二減一增”態(tài)勢(shì)
- 浪漫女孩“吻”出百萬財(cái)富
- Tianjin Municipal Quality Supervision Authority
- Xinjiang Flambée Des Prix Du Coton Coton & Nbsp; Patron Wenzhou Entreprise Comment Un Mot De Regret
- 棉價(jià)暴漲棉企承壓過重 業(yè)界渴望政府強(qiáng)力應(yīng)對(duì)
- 由于棉花泡沫 時(shí)裝巨頭Next計(jì)劃明年初提價(jià)8%
- Analyse De L 'Efficacité D' Une Boutique De Vêtements