Tabou Dans Le Vêtement
Vêtement d'origine humaine pour abris, d'insectes et de feuille de vigne, embellir et de vie, qui embellit la conscience de soi, contenant le contenu complexe et profond. Beau costume, image, spécifiques, mais riche de sens. Vêtement non seulement beau, il a l'intention de demander propice, qui sont inclus dans les prières Pansement Objectif, alors la blessure dont le but est d'être tabou, alors le costume dans de très importante. Bien s?r, après le développement de la société humaine de classe, de vêtements et de rang et de pouvoir.
Leur estime, vêtements de cinq éléments: à savoir, de forme et de décoration, de la couleur, de la peinture. La qualité est la nature des matières premières en forme de vêtements; vêtements; styles de vêtements de couleur est de couleur de décoration est porté, ornements, la peinture est le motif de vêtements, d'images comprend les personnes, c'est - à - dire la surface de motif de tatouage.
Cet article est préparé à partir de ces cinq aspects tabou de vêtements voisins de parler de la Chine et le Japon, les deux sont proches, afin d'explorer les vêtements Culture Caractéristiques.
Un tabou de vêtements, de matériaux
La Chine depuis la dynastie Zhou depuis, souligne les pays, la cérémonie est "ne pas", c'est de faire la distinction entre les hommes et les femmes de Liège et son fils, la différence de 親疏貴賤. Le vêtement est caractérisé plus directement dans les contacts quotidiens, et donc d'abord un signe important de cette distinction, " Robe Et le roturier "est totalement différent du niveau, de soie et de ge est la richesse de la marque. Par exemple, toute personne entrée avant, Manchu riches de porter du linge, et des vêtements aux pauvres ne peut porter la peau de daim un chevreuil. Les Mandchous, dans le cadre de l'OMC, seuls les riches de porter un taffetas, la population civile est de vêtements. "Un roturier" déjà une robe pour que des gens ordinaires. Dans la Chine ancienne, n'est pas un rideau de tissu pour la fabrication de vêtements. Comme à un enterrement, comprimés et le cercueil morts pour rideau couvercle.
Dans des circonstances exceptionnelles, Vêtement Plus de stress, par exemple à la victime portait Han de l'enveloppe de tissu de soie, à la majorité, et d'éviter en satin, c'est pour "de soie" et "fusionné avec son Sous -", "sainte postérité; satin" son "déconnexion", cessent de suspicion. Le Japon ancien de deuil, de base par filage de fibres de la vigne. Dans l'armée le Japon moderne, de soldats de la différence du vêtement peut voir d'un coup d'oeil. Il y a une texture uniforme de différents niveaux d'officiers de différence. Tels que des officiers de l'Armée populaire de libération de Chine à partir de l'amiral lieutenant de vêtements d'hiver de couleurs de base est d'accord, et c'est de la laine, et de rang plus élevé, son uniforme contenant de rendement plus élevé. Comme un tabou arrière, uniforme inférieur avec un matériau contenant du 毛量高 généraux de vêtements, tabou dans l'armée.
Deux, Vêtement Tabou de style
Dans certaines régions de la communauté Han, les vêtements de la mariée sont recouverts de poches afin d 'éviter d' emporter les biens et le bonheur de la famille de la mariée, et la robe est taillée en tissu entier, et les deux morceaux de tissu doivent être assemblés de fa?on à montrer "du tout au tout". Dans la Chine de minorités ethniques, plus de vêtements de tabous, tels que différents types de vêtements peut représenter une femme de se marier ou non, ne peut pas être confondus. Les filles célibataires ses cheveux dans d'innombrables pigtails, bien que par jusqu'au mariage "ses" quand les XiaoBian séparés, attaché en deux gros cheval. C'est important de mariées et les limites de célibataire. Selon la coutume des Miao, un homme célibataire doit mettre une plume d 'or sur sa tête, et une femme qui n' est pas mariée doit faire un boulon de mer en perles, pendre sur son cou, pour marquer. Un tabou est un péché.
Japonais Pansement C'est à droite, la jupe de masque, et la mort est enterré, à gauche, à la jupe de masque. Parce que dans le monde des morts et la réalité, c'est le moment de le contraire, les costumes avec le contraire. Si les japonais de ne pas acheter des vêtements de la jupe de masque vers la gauche, même si c'est la marque internationale. Se marier, si le Japon la mariée portait kimono traditionnel, éviter de tissu avec panache (revêtement extérieur), car la période Edo interdit aux femmes de tissu avec panache, ensuite seulement autorisé à porter une geisha de Fukagawa, alors maintenant, mariée à un mariage, c'est de ne jamais porter de tissus de panache. Tabous déclenché pas de chance ou de réduction de l'identité.
- Related reading
- Tendance japonaise | Han, Co - Juillet La Collocation De Qualité Supérieure Très Séduisante
- Fashion | Belle Robe Porter Une Tendance Manifeste à Tempérament
- Tendance japonaise | Han Fu Mei Take Small Skills To Show Beautiful
- Maison des femmes | La Taille D, La Mode, La Mode, Maman.
- Assortiment | La Soeur De Papier Avec Moe Te Charme.
- Fashion | La Chaleur De L'été, Chemisier Variable De Beauté
- Assortiment | Sur Le Lieu De Travail En Juillet Et élégante Plus Moderne
- Magasin de mode | Christian Dior秋冬定制系列
- Politique et réglementation | La Politique D 'Entreposage Du Coton A D? être Prolongée, Et Les Experts Pensent Qu' On Peut Freiner.
- Marché | L'Analyse De Marché Global Récemment Sur Le Marché Intérieur
- Marketing D 'Entreprise
- La Folie Des Prix Du Coton: Le Prix Des Commandes De Vêtements A Augmenté De 30% Par Rapport à La Moyenne.
- Vitesse Ultra, Sorti De L'Ombre, Heureux De Présider
- Le Nom Commun
- Liste A (Dilatation Bannière Sur Ses Pairs De Créer Plus De Pression
- Les Costumes Et Les Caractéristiques De La Culture Moderne Avec
- Ne Soyez Pas Trop Direct.
- Directeur Du Marketing
- La Pression Des Exportations De Vêtements
- La Source De La Mode Chinoise "Bright In The Eyes & Nbsp; Waste In The Back"