Le Ministère Du Commerce Et De La Politique De Développement Du Commerce Bureau De Soutenir Pleinement La Chine Expo
Le commerce extérieur, Ministère du commerce Bureau des affaires de développement depuis 2005 comme organisateur, globale d'intervention internationale de la Chine Shoe Fair Et de la politique à la stratégie de soutien global. Cette initiative montre que le Département du commerce s' est fortement réorienté. Stratégie d 'exportation Par le biais de la construction de l 'exposition internationale de la chaussure à Beijing, de promouvoir le développement de la marque et du commerce chinois avec de nouveaux gestes, sur une plate - forme de normes internationales pour le monde entier de la marque chinoise de chaussures.
Selon les industriels, le marché chinois et le marché international sont deux marchés, mais ils sont fondamentalement un marché qui fonctionne selon des règles uniformes.
La Chine, comme un pays exportateur de chaussures à rendement en puissance a atteint un seuil infranchissable.
Comme dans le passé, l'industrie de la chaussure en aveugle et désordonnée, "sortie de bombardements aériens" dumping "concurrence", équivaut à créer.
Les chaussures chinoises, en tant que grand producteur et petit pays de marque, ont non seulement aggravé les contradictions dans le commerce extérieur, mais aussi provoqué une nouvelle crise du commerce international en raison du développement anarchique et du dumping bon marché.
Certains exportateurs des Forces nouvelles, en particulier, n 'hésitent pas à appliquer des ? Stratégies à bas prix ? pour pénétrer les marchés internationaux, ce qui fait que les consommateurs tirent profit du commerce à bas prix, alors que les intérêts des fournisseurs locaux de chaussures sont lésés, ce qui exacerbe les contradictions entre les marchands chinois et Les hommes d' affaires locaux et entra?ne des incidents regrettables.
Les obstacles protectionnistes au commerce, tels que les restrictions de prix, les taxes douanières supplémentaires, etc., et les obstacles techniques au commerce créés sur le plan international (dont certains sont appelés ? barrières vertes ?), tels que l 'interdiction des colorants en bleu de l' Union européenne, l 'interdiction des colorants azo?ques, l' enregistrement, l 'évaluation et la réglementation des licences pour les produits chimiques, ont permis d' améliorer les normes de détection des colorants azo?ques, du formaldéhyde, du nickel, etc.
Dans le même temps, il y a la concurrence avec nos homologues étrangers, tels que l 'Italie, le Brésil, l' Indonésie, le Viet Nam et d 'autres pays, ainsi que la suppression des quotas et l' absence de droits de douane sur les chaussures, qui entravent gravement le développement de notre industrie.
L 'Expo de cette année a également lancé à temps des initiatives visant à renforcer les droits de propriété intellectuelle en réponse au problème de la piraterie qui se pose en Chine en raison de la connaissance très rapide des procédés, des techniques, etc.
Le futur marché international n 'accueillera que des marques chinoises de qualité et de prix raisonnables dans leur propre pays, et une grande partie des entreprises qui se livrent à la vente en violation des règles du marché finiront par être éliminées.
Selon la rumeur, Exposition internationale de chaussure de la Chine a été fondée en 2004, cette deuxième session, c'est le salon professionnel de la chaussure de nouveau pour la marque au Centre.
Bo Chine première chaussure a de nombreux fabricants conformément aux règles internationales d'examiner le nombre de développement du commerce extérieur et, finalement, à savoir: la fabrication de chaussures chinois veut vers le monde, seule l'adoption de "politique de l'exportation de la marque", seulement augmenter la "force de marque de conformité", que "la bannière de soulever l'équipe chinoise", que la Chine "trompette sonne" carte de route de la lisse peut être une chaussure de la Chine ".
C'est du développement du commerce des services sur une plate - forme du potentiel d'exposition et de développement de la Chine à l'exposition internationale de chaussure, de guidage, de soutenir et de la participation directe à cause de la participation de la Chine est le plus important de l'industrie d'exportation maintenant, afin de réaliser l'exposition de la marque de commerce extérieur entra?né par la sortie de la stratégie.
- Related reading
Les Entreprises Chinoises à Participer à L'Exposition Sur L'Industrie Aux états - Unis D'Amérique
|- Info | Le Magasin Vend Des Chaussures En Cuir De Mauvaise Qualité.
- Info | La Marque De Vêtements Entreprises Apparaissent
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Touché Par La Barrière Verte & Nbsp
- Personnage de mode | Fin D 'Année, Le Rouge Est à La Mode & Nbsp
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 鞋企開拓品牌新渠道 玩轉植入式營銷
- Perspectives mondiales | American Shopping Season Strong Start & Nbsp
- Regional Business | La Ville De Textile En Ligne Apporte La Mode Et L 'Argent.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 運動鞋企玩轉體育營銷啟動低碳戰略
- Video | Humen 高培 Le Troisième "Concours De Conception Woolgar Tasse" Vêtements (Finale) 15
- Info | 華南孕嬰童行業第一展11月19日圓滿落幕
- How Enterprise Improve Expo Site Recognition
- 2010上海國際少年兒童服裝及用品博覽會舉行
- L'Entreprise N'A Pas Vu La Fonction D'Exposition De Développement
- Christie Lubuto Marche Sur Le Marché De Shanghai à La Fin De 2011
- Yin Eun Hui Zui Xin Affiche Exposition, Pureté Et Sexy
- 9 Points Sur La Formation Professionnelle
- 紡織服裝行業:開工賠錢不如停工
- De L'?ge De L'Aviation "Pointe Achat De Temps Des Activités" Va Commencer à Prendre
- 陳思進:美國“亮劍” 貨幣戰爭愈演愈烈
- Huang Xiaoming Anniversaire, Maman Pleure