Com.NET.CN Yangshiankang.Com.NET.CN Yangshipingxiangzhen.Com.NET.CN Ybxmzcxfy.Com.NET.CN
Récemment,Ankang Ville, ShaanxiLes paysans de certaines régions ont dit aux journalistes que les paysans non séropositifs avaient été recrutés de force.FeeLes villageois qui ne versent pas de cotisations sont sévèrement pénalisés par les subventions alimentaires et les remboursements de terres agricoles.Cet acte a suscité un vif mécontentement parmi les villageois locaux.Le 21 novembre 2010, le Centre a diffusé l 'émission Focus interviews, intitulée ? le co?t de la plante de soie indispensable ?, dont les extraits sont les suivants:
Animateur de studioA dan.Bonjour, ami du public, bienvenue à regarder Focus interview.
Pour développer l 'agriculture, non seulement notre pays a supprimé les taxes agricoles, mais le Gouvernement central et les gouvernements à tous les niveaux ont à maintes reprises géré le phénomène de la perception de redevances pour divers types de troubles ruraux afin d' alléger le fardeau qui pèse sur les agriculteurs et d 'aider ceux - ci à s' enrichir.Cependant, récemment, des paysans d 'Ankang, dans le Shaanxi, nous ont fait savoir que leur village leur facture une redevance annuelle, et que l' argent n 'est pas bien payé par tous.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
C 'est un re?u de paiement, n' est - ce pas?
Sha Ba Xiang Dong Feng Cun Cun Cun Ren 1: Oui.
Journaliste: cultiver l 'argent.
Sha Ba Xiang Dong Feng Cun Cun Ren Min 1: Hmm
Qu 'est - ce qui se passe avec cet argent?
Cette soie est principalement une tache qui vous est confiée, comme celle de notre famille, qui est de près de sept feuilles de papier par an.
Journaliste: une souche de sept feuilles de papier?
Saba Xiang Dongfeng Village village Village
Journaliste: plus de 200 $par an pour acheter des variétés.
Sha Ba Xiang Dong Feng Cun Cun Ren Min 1: Oui.
Expliquer que l 'industrie de la soie est une spécialité de la ville d' Ankang, en raison de son emplacement dans les montagnes, des difficultés de transport et de la qualité des variétés, chaque année, les villageois achètent les variétés dont ils ont besoin par l 'intermédiaire de l' administration locale.C 'était une bonne chose, mais pourquoi n' a - t - il pas voulu? A l 'origine, parce que son fils et sa fille travaillent à l' extérieur, ils ne sont pas en bonne santé, il n 'y a pas eu de sériciculture chez lui depuis plusieurs années, mais il n' y a pas de mauvaise récolte dans ce village d 'argent.
Journaliste: C 'est l' argent qu 'il faut pour acheter des variétés sans soie?
C 'est une tache qu' il faut accomplir.
Le grand - père Wu a dit que plus de 100 familles dans tout le village n 'avaient qu' un tiers de semences de ver, mais que l 'argent de la moisson était à la charge de toutes les familles du village.Non seulement ceux qui ne pratiquent pas la soie ne sont pas satisfaits, mais aussi ceux qui la pratiquent.
Shaba Village Dongfeng Village village Village 2: en gros deux, il vous donne quatre espèces de papier, vous ne pouvez pas les nourrir, les semences sont toujours à récupérer.
Journaliste: qu 'est - ce que tu vas faire si tu achètes ces espèces?
Saba Village Dongfeng Village village Village
Le village d 'origine récolte de l' argent à la fois pour ne pas nourrir de soie et pour ne pas prendre en charge le nombre de soie, mais en fonction de la taille de chaque ménage.Chaque hectare de terre doit acheter une plante de soie, sachant que l 'argent a été dépensé à tort, mais les villageois doivent encore payer, parce que les cadres du village ont comprimé l' argent que l 'état leur a envoyé pour l' alimentation.
Il n 'y a pas d' autre moyen que de payer cet argent.Un peu plus de 400 $pour l 'aide alimentaire, j' ai seulement plus de 200 $pour la soie, je suis plus de 200 $pour cette soie, je ne paye pas, je n 'ai plus 400 $.
Ce n 'est pas seulement dans la commune de Saba, mais dans le village de Dongkou, dans la ville de Zhongyuan, à 100 kilomètres de la commune de Saba, que les journalistes ont vu la même situation.à la différence de cela, chaque famille re?oit une somme forfaitaire de 35 dollars par trimestre pour deux saisons de semences de soie par an.
Zhongyuan Zhen Dong Kou Village village Village village 1: pas de soie, les espèces de soie vous seront envoyées, l 'argent aussi.
Zhong Yuan Zhen Dong Kou Cun Cun
Journaliste: Avez - vous des vers dans votre famille?
Zhongyuan, village de Dongkou 3: Cette année je n 'ai pas d' enfants, je n 'ai plus de jambes, il faut des béquilles.
Qu 'est - ce que tu feras quand tu auras pris cette plante?
Zhong Yuan Zhen Dong Kou Cun Cun Cun Ren 3: largué.
- Quoi?
Les habitants du village de Dongkou, ville de Zhongyuan
Journaliste: il faut beaucoup de travail pour gagner.
Nous avons visité de nombreux foyers du village, beaucoup de ceux qui ne cultivent pas de soie nous ont dit qu 'ils étaient profondément attristés par le versement de cette somme en vain chaque année.Bien que des dizaines de dollars ne soient pas un gros argent, le village de Dongkou est un terrain de montagne, la récolte est souvent très mauvaise, les villageois travaillent dur chaque année, le revenu par habitant n 'est que de quelques centaines de dollars, et cet argent est très important dans leur vie.
Au cours de l 'interview, un chef d' équipe de villageois chargé de collecter l 'argent de la moisson a informé les journalistes de l' état de la collecte.
Chef d 'équipe du village de Dongguan: le chef de la ville a dit qu' il fallait donner de l 'argent pour ne pas avoir de soie.
Journaliste: et si ?a ne marche pas?
Chef d 'équipe du village de Dongkou: rembourser l' état de la forêt de l 'argent qu' il a versé, et les couper s' il ne les nourrit pas.
L 'argent est bien re?u?
Chef d 'équipe du village de Dongguan: il n' y a pas de bonne récolte, les villageois ont beaucoup d 'avis.
{page} u break}
Journaliste: Avez - vous déjà demandé aux cadres supérieurs Pourquoi ne pas planter des vers et payer pour acheter des variétés?
Le petit chef du village de Dongguan: lui aussi lui a demandé en vain, il a dit que c 'était la politique ci - dessus et que nous ne savons pas non plus.
Expliquer: les journalistes ont appris qu 'il existait une pratique uniforme de collecte de l' argent dans de nombreuses villes du district de hambin, dans la ville d 'Ankang, et que les responsables de village ont déclaré que cette pratique était due aux exigences ci - dessus.
Sha Ba Xiang Mao Xi Cun instrument: Au fil des ans, chaque année est une tache de soie, de dures taches.
Cette tache dite ? dure ? a non seulement été assignée pendant de nombreuses années, mais les indicateurs ont augmenté d 'année en année.
Shā Ba Xiang Mao Xi Cun Chang: le nombre de papier pour la soie est de 100 pour cette année et de 150 pour la deuxième année, majoré de quelques dizaines pour cent.Nous en avons donné 277 cette année, et nous n 'en avons nourri que plus de 70.
La plupart sont gaspillés.
Sha Ba Xiang Mao Xi Cun Chang: tous jetés.
Il a été expliqué que de nombreux villageois ne voulaient pas payer, et que les villageois avaient trouvé un moyen de les retenir pour accomplir leur mission.
Document de maoxi village de la commune de Saba: celui qui ne mange pas et ne l 'achète pas, c' est celui qui bénéficie maintenant d 'une subvention alimentaire.
Où est cette règle?
Document de la ville de Saba: C 'est notre village qui a étudié tout cela, tous les villages sont pareils, il n' y a pas de solution.
Journaliste: le Gouvernement de la commune vous oblige à accomplir votre mission.
On ne peut pas et on ne peut pas faire ce qu 'il faut pour arriver au village.
Et si vous ne finissez pas cette mission?
Sha Ba Xiang Mao Xi Cun Shu Wen: pas de mission, fin d 'année de retenue de salaire.
Il a été expliqué que la rétention par les cadres des villages des subventions alimentaires accordées par l 'état aux agriculteurs et des restitutions de terres agricoles et forestières constituait une violation flagrante de la législation nationale et nuisait aux intérêts des agriculteurs.Les journalistes se sont rendus à Hanbin, dans la ville d 'Ankang, où ils ont interviewé l' autorité compétente, l 'Office des forêts du district de Hanbin.
Directeur adjoint de l 'Office des forêts du district de Hanbin de kwafu AnkangIl est prêt à l 'élever, il paie pour l' élever, il augmente ses revenus.
Journaliste: les villageois paient tous les ans pour l 'achat de semences d' insectes, n 'est - ce pas?
Guo Hua Fu: ce n 'est pas une collecte uniforme, c' est une collecte volontaire, les paysans ne peuvent pas forcer, n 'est - ce pas?
Journaliste: Nous sommes divisés en villages qui achètent des variétés chaque année, n 'est - ce pas?
Guo Hua Fu: pas de mission, on peut dire que tout est spontané, volontaire.
Il a expliqué que, selon le Directeur, la vente d 'espèces n' était pas organisée de manière uniforme dans les districts et qu 'il n' y avait pas de mise en recouvrement obligatoire.Toutefois, les journalistes ont constaté dans un document du Gouvernement du district de hambin que cette affirmation n 'était pas vraie.
Journaliste: lisez le Directeur, voici le document de notre gouvernement de district, le document du Bureau du Gouvernement populaire du district de Hanbin.à la date du 21 janvier, il y avait 18 000 espèces dans l 'ensemble du District, soit 32,7% seulement de la Mission, et les sommes dues étaient importantes.
Guo Hua Fu: C 'est la Mission, en quelle année?
Journaliste: 2009.
Guo Hua Fu: 2009, avant 2009, je ne sais pas très bien.
Journaliste: vous n 'avez pas connaissance de ce document en tant que chef de file dans ce domaine?
Guo Hua Fu: Je te l 'ai dit, je viens de partager, je viens d' avoir un an, l 'année dernière seulement, la séparation, la fin de l' année.
Journaliste: Directeur, voici le document de l 'année 2010 de notre gouvernement de district.Il y est écrit que 51 960 exemplaires ont été distribués cette année, ce qui représente 43,3% des 120 000 missions lancées dans le district tout au long de l 'année, ce qui représente 120 000 missions, n' est - ce pas?
Guo Hua Fu: Cette année, ce n 'est pas vraiment une mission.
Journaliste: il y a un plan de mission pour chaque ville et chaque village à l 'automne.
Guo Hua Fu: ce projet semble être le prochain en ville.
Journaliste: qu 'est - ce que cela veut dire par ailleurs que ? pour organiser l' entrée des cadres dans les villages, il est essentiel de mener à bien la tache de plantation d 'artère d' automne d 'ici à la fin du mois de juillet ? et que le Bureau de l' inspecteur général et Le Gouvernement du district procèdent régulièrement à des inspections et à des séances d 'information?
Guo Hua Fu: il s' agit de faire le travail, selon la volonté des paysans, plus d 'élevage et plus d' élevage.
Journaliste: l 'inspecteur du Gouvernement a - t - il dit que les paysans pouvaient résister à cette pression?
Guo Hua Fu: Comme on vient de le dire, les paysans font ce qu 'ils veulent.Quant à la circulaire, elle est écrite, mais je pense que la volonté des agriculteurs est plus forte que tout.
L 'animateur du studio a bien dit, mais qu' est - ce qu 'il a fait?Il n 'est pas dans l' intérêt des agriculteurs, mais il est certain que certains en tireront profit.C 'est peut - être la vraie raison pour laquelle ce genre de choses se répètent.Nous estimons que l 'effet d' une politique de préférences agricoles doit être que les agriculteurs sont tenus de rendre des comptes et qu 'en fait, ce sont eux qui décident, et non pas simplement des statistiques ou des rapports de synthèse.
- Related reading
Augmentation Des Co?ts & Nbsp; Le Prix Des Vêtements Va Encore Augmenter L 'Année Prochaine?
|Le Prix Du Coton: Les Producteurs De Coton De Souris, & Nbsp; Le Client De Sac étanche
|- Curseur | De Petites Fleurs Out!Assez Large Assez Belle
- 24 heures sur 24. | "La Guerre De Corée Du Sud", & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Actualité | Guangdong A Mis En Place 16 Incitations Fiscales Pour Les Entreprises
- Info | La Saint - Valentin
- Vêtement | Les Femmes De La Saint - Valentin Avec Incontournables
- Show Show | Le Calendrier De La Semaine De La Mode à New York En Automne Et En Hiver 2012
- Show Show | New York Automne & Winter Fashion Week
- Vision | La Voix De L'Homme & Nbsp; "Nous Mais La St - Valentin".
- Show Show | New York Automne & Winter Fashion Week
- Maquillage de mode | Le Nouveau Mode De & Nbsp; De Nouvelles Propositions Au Printemps
- Les états - Unis Proposent Des Normes Plus Strictes Pour Les Lits Pour Bébés.
- 印度服裝行業周五舉行全國性罷工
- En Inde, 50 000 Entreprises Textiles Ont Fait Grève Pour Protester Contre Le Prix élevé Du Coton.
- 3543:立足首都,放眼世界
- John&Nbsp Graffiti Dans Le Domaine De La Légende; "Crash" & Nbsp; Matos Une Nouvelle Mode
- Marque De Mode Stussy Rue Conjointement Un Produit Unique
- Rehacer A Récemment Sorti Un Nouveau Bale & Nbsp; Jacket Veste
- NIGO主理的日本bape 品牌時尚單品
- "C?ur Noir" à La Porte De L 'Université.
- Veste Totem Style National Tendance Marque Japonaise