• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Fou De Nanofibres

    2010/11/22 14:47:00 75

    Des Nano - Fibres

     

     

    Des Nano - fibres

    Différentes définitions de la diversité, mais la plupart des experts de l'industrie à fibres dont le diamètre est inférieur à 1 micron, définis comme des nanofibres, les experts pensent également que l'industrie des non - tissés selon différents procédés de production, ces fibres peuvent également être moins.

    De la science et de la technologie la plus avancée de textile de fibres peut être proche de 10 nm de diamètre, mais sensiblement le plus fréquent est un diamètre de fibre située entre 75 et 100 nanomètres.


      

    Jusqu'à présent, l'application de la science et de la technologie dans l'industrie de la plupart des nano - fibres de non - tissé limité

    Le matériau de filtration

    Et certains aspects de matériaux d'isolation et de la biomédecine, la réserve d'énergie, mais bien des chercheurs de ce que l'application de la science et de la technologie de la technique avec des possibilités infinies.


    "Nous sommes actuellement d'efforts pour entra?ner l'ensemble de l'industrie vers de nouvelles technologies, par exemple de nanofibres, de les utiliser dans des applications actuellement aller", a dit le Président de la ANTHONYFABBRICANTE NONWOVENSTECHNOLOGIES Ltd, "cette technique peut être utilisée pour toute application de tissu sans le domaine de filage, différentes zones de trop.

    Nous n'osons pas experts prétend, mais nous sommes prêts à fournir la pierre angulaire.

    Une fois qu'on sera cette technologie a lancé, de son développement serait infinie.


    M. FABBRICANTE depuis de nombreuses années, étudié comment les nanofibres appliqué par fusion - soufflage

    Non - tissé

    Et récemment, des progrès importants ont été réalisés dans la production de grandes quantités de nanofibres fondues à partir de polypropylène et de polyester.

    L 'an dernier, NTI et arthurg.

    Russell (AGR) a conclu un accord de licence pour la production à grande vitesse de nanofibres fondues à l 'aide de ses brevets.

    Selon M. Fabriccante, la combinaison de l 'avancée technologique de la production à grande vitesse de nanofibres par fusion de la NTI et de l' expérience de plus de 60 ans de l 'agr en matière de production automatique de machines leur a permis d' occuper une position très particulière dans l 'industrie.


    Cette nouvelle technologie de production permet d 'augmenter la production de non - tissés d' environ 20% par orifice commercial standard.

    Le nombre de filaments contenus par pouce linéaire est plus élevé que celui des autres fibres concurrentes et les orifices de pulvérisation sont inférieurs à 0002 pouces.

    Les décideurs dans l'espoir de créer une à trois mètres, à 500 mètres par minute dans la ligne de production de ce matériau, ce matériau est appliqué à la couche isolante, le domaine de géotextile thermofusible, et ainsi de suite.

    D'autres domaines d'application comprend également des fibres, des fibres à deux composants, tels que de l'air, de la technologie et de l'enchevêtrement hydraulique / filé - lié.


    Monsieur le FABBRICANTE que récemment, Université du Tennessee était tenue couronnée de succès des nano - fibres de fusion - soufflage, et agr actuellement est également développer une plaque de filière de quatre rangées de dispositif, à partir de chaque rangée de 15 pouces de large.

    Une fois achevée, la longueur du dispositif de ce sommet sera seulement 24 pouces.


    La société est la production de NTI beaucoup de non - tissé de fibres ultrafines, procédé, ces non - tissés sont largement utilisés dans les domaines nécessitant une imperméabilité et des propriétés de surface efficace, et comprend, en outre, spécialement de fusion - soufflage, de filage électrostatique de soufflage peut être statique, et la production de fibres bifurqué.

    Maintenant, de microfibres de fusion - soufflage et par voie humide dans un réseau de la science et de la technologie micro - verre est stable dans le statut, la prochaine étape est de faire passer la fibre de diamètre plus petit ou même de nanofibres impliqué.


    La République tchèque ELMARCO est une entreprise à long terme dans la Nano - technologie industrielle d'occuper une position de leader de la société, de l'équipement standard de qualité industrielle de la société qui fournit de l'énergie à partir de polymères organiques, de la biologie et de polymère et un matériau non organique produit une quantité efficace et fiable et à faible co?t de nanofibres.

    "Les nanofibres sont évidemment de nano - matériaux peut apporter la valeur ajoutée la plus développée et plus complète à la définition de" produits ".

    Dit le chef de l'exécutif de LADISLAVMARES M.: "dont le domaine d'application est le plus parfait de leurs produits de filtration de l'air et un matériau biomédical de la plaie, mais l'application de nombreux autres aspects n'a atteint le stade final de l'essai.


    ELMARCO a et le secteur privé et les milieux universitaires ont signé un accord de coopération, de sorte que l'on peut à nouveau sa technologie généralisée dans le domaine de l'industrie des non - tissés.

    "En fait, l'industrie des non - tissés dans notre plan d'entreprise dominante, Monsieur le Président STANISLAVPETRIK" de la prise de décisions et de ELMARCO dit que "la demande sur le marché de l'équipement de production est très importante pour nous.


    La performance


    De nombreuses forces de nanofibres.

    Ils ont fait de producteurs de rouleau de matériau peut être fabriqué en matériau léger et solide, ce matériau possède également une bonne perméabilité à l'air et de l'humidité d'un matériau noyau, présentant des propriétés de la suspension et opaque.

    Leurs limites sont plus liées à la demande de co?ts et au nombre de producteurs capables de produire que les matières non tissées nanofibres elles - mêmes.

    Grace à des performances croissantes, les nanofibres sont de plus en plus utilisées pour remplacer les matériaux textiles traditionnels, même si leur prix n 'est pas nécessairement bon marché.


    Dans le domaine du filtrage, les fibres ultrafines et les nanofibres sont utilisées pour capturer des particules bénignes tout en assurant une circulation efficace des tissus.

    Toutefois, à l 'exception de leurs atouts fonctionnels, ils n' ont pas été en mesure d 'obtenir les meilleurs résultats en ce qui concerne les exigences de simplicité opérationnelle dans le processus de production.

    Bien qu 'il soit l' une des premières technologies de l 'industrie du non - tissé, le procédé de mise en réseau par voie humide offre la souplesse nécessaire pour produire des matériaux multimédias contenant des matériaux microfibreux.


    La technologie disrupto de la société Ahlstrom, qui utilise des micro - vitres et des nano - aluminium, est un exemple récent de la production de matériaux non tissés à base de microfibres à l 'aide d' un procédé de mise en réseau par voie humide.

    La technologie est lauréate du prix index08, qui combine la capture électronique et la capture mécanique de matériaux filtrants à base de nanofibres.

    Ses principaux avantages comprennent une faible chute de pression, l'efficacité de filtrage élevée de chargement de quantité et de qualité.


    Monsieur le Vice - Président de la vente de matériaux de filtration de liquide JEROMEBARRILLON AHLSTROM Co., Ltd, de nano - technologie permet de milieux de filtration de matériaux producteurs de technologie peut être de longue durée de l'innovation depuis qu'ils n'ont pas réussi à percer.


    "Pendant la filtration, l'un des points forts de matériau filamenteux nanométrique est de l'efficacité, de trois aspects de capacité et de chute de pression peut être simultanément améliorer, tandis que, depuis des décennies, cette situation a été marqué.

    De sorte que l'efficacité améliorée sans sacrifier d'autres aspects.


    En plus de DISRUPTOR technologie autre que AHLSTROM en Amérique du Nord, la société a une capacité de production de nanofibres par électrofilage.

    M. BARRILLON que pour le client, comment va la nanotechnologie est utilisé dans des produits de clé réside dans l'attention globale des droits de propriété intellectuelle des de l'industrie.

    "Du point de vue de la connaissance de l'industrie de l'angle, notre entreprise est pparente et libre, mais pour la production de ce type de produits, de nombreux processus de protection des brevets sont maintenant.

    Les producteurs doivent veiller à ce que la liberté et la pparence ne portent pas atteinte aux brevets d 'autres sociétés. ?


    Un autre type intéressant de nanofibres est le réseau de nanofibres fabriqué par hollingsworth & vose en utilisant la technologie de la plate - forme hvision.

    Ces matériaux de support sont des matériaux structurels poreux possédant des propriétés de manipulation et de durabilité sans précédent.

    Grace à cette technique, le diamètre et l 'épaisseur des fibres peuvent être ajustés afin d' obtenir des performances élevées dans une large gamme d 'applications.

    Le matériau multimédia à nanofibres multifonctionnels peut être utilisé dans n 'importe quel revêtement non tissé, y compris le verre, la cellulose, les fibres synthétiques et peut être utilisé seul comme substrat.

    En ce qui concerne les matériaux de filtration d 'air, les Nanotubes permettent d' améliorer les performances du milieu dans l 'élimination des particules contenues dans la vapeur d' air; en ce qui concerne les matériaux de filtrage de liquide, les Nanotubes sont con?us de manière à satisfaire à des normes strictes pour de nombreuses applications de fluide.

    Outre le filtrage, les structures poreuses fabriquées à l 'aide de la technologie des nanotubes de la société H & V sont de qualité très légère et ont des surfaces de haute performance, ce qui permet de produire des matériaux d' isolation thermique et acoustique, des articles de literie antiallergique, des matériaux de ventilation étanches à l 'eau et des réserves d' énergie optimaux.


    {page} u break}


    Cooperative gagnant - gagnant


    Une autre société, oerlikon, qui se tourne vers les nanotechnologies en dehors des applications de filtration des matériaux.

    Il y a deux ans, la Division de la brosse - cheveux du fournisseur d 'équipement mécanique a conclu un accord de coopération avec elmarco, qui combine des tissus non tissés peignés et des nanofibres pour la fabrication de matériaux insonorisants.

    Ce nouveau produit est produit en ligne avec une structure en cinq couches pour peindre - Nano - peigne - Nano - peigne - Nano - peigne - peigne.


    ? ces matières ne peuvent pas être produites hors de la machine, car les tissus non tissés peignés ont besoin d 'une certaine matière adhésive, et la société elmarco a décidé de travailler avec nous oerlikon pour combiner ses textiles avec les lignes de production de peigne existantes. ?

    M. Stefanschlichter, Directeur de la Division de la brosse - cheveux de la société oerlikon, a fait un exposé: ? la couche de tissu de peigne doit entourer la couche de nanomatériaux en raison de son adhérence et de sa facilité d 'accès.

    La couche de tissu de peigne joue un très bon r?le de protection.


    Elmarco a également mis au point une technologie de filature électrostatique pour la production de nanofibres de haute qualité et a conclu un accord de coopération avec avgol, fabricant de non - tissés fondus, en vue de mettre au point des matériaux de filtration.

    Dans le domaine de l 'application de textiles et de viscoses, elmarco a pour principe de produire en raison de la vitesse de production de la fusion.

    Monsieur produit un non - tissé à base de textile, puis couvre les nanofibres.

    En revanche, pendant le peigne, les nanofibres doivent être produites en ligne en raison de l 'étape d' adhésion.

    Oerlikon est un bon partenaire d 'elmarco dans la mise au point de cette technologie parce qu' elle dispose d 'une cha?ne de production de trois filaments et qu' elle produit au total cinq couches de matériaux en ajoutant une couche supplémentaire de nanofibres dans la couche de peigne.


    M. Schlichter a déclaré que cette structure à cinq étages était la meilleure option pour la fabrication de matériaux insonorisants, car elle avait un meilleur effet barrière que les produits similaires, une fréquence plus élevée et un poids plus léger pour empêcher les basses.

    ? si l 'on utilise d' autres produits, l 'épaisseur du coussin doit être élevée et l' utilisation de cette matière synthétique permet d 'économiser la charge.

    En second lieu, le matériau peut être utilisé dans des applications telles que l 'intérieur d' un lave - vaisselle dans lesquelles le poids et la taille du matériau sont limités.

    à l 'heure actuelle, la demande de réduction du bruit pendant le travail des lave - vaisselle est courante sur le marché, mais la conception des lave - vaisselle est relativement standard et ne peut donc être ajoutée qu' à l 'intérieur d' un certain nombre d 'isolation acoustique. ?


    Bien essayé.


    De nombreux projets de recherche portant sur des nanofibres sont actuellement mis en ?uvre dans les milieux universitaires, du moins dans l 'industrie du textile non tissé.

    Les chercheurs de l 'université étudient les moyens de mieux utiliser la technologie dans l' industrie du non - tissage, l 'université du Tennessee étant le chef de file.

    Il y a quelques années déjà, les laboratoires de ce pays ont axé leurs travaux sur les nanotechnologies et testent actuellement une ligne de production expérimentale de pulvérisation à fusion utilisant les technologies de modélisation des nanofibres NTI et Hills.

    Selon le Département de la science et de l'ingénierie de l'école de matériau non - tissé et Directeur du laboratoire de recherche (UTNRL) Directeur GAJANANBHAT professeur introduit, du personnel de laboratoire de recherche en dehors de l'étude indépendante, tout en aidant également à la coopération entreprise en savoir plus sur cette technologie.


    Il a dit: "maintenant, notre ligne de production est le seul endroit où tout en possédant deux fibres de nano - de la concurrence.

    Ces deux types de moule sont déjà en place, nous a engagés dans la production de nanofibres.

    Textile électrostatique avec différentes traditions, c'est une sorte de vitesse considérablement accélérée en continu dans un réseau.


    Dans le même temps à aider le développement de petites et moyennes fabricants plus efficace de produits de filtrage, des applications biomédicales sont des aspects très importants.

    En fait, le Dr BHAT actuellement avec d'autres chercheurs de R & D avec un petit moule utilisé pour la production de matériaux de biomédecine.


    En outre, l'Université de AKRON également avec la coopération de la société ELMARCO afin d'étendre son champ d'application de la science et de la technologie nanométrique.

    En tant que nouveau membre de la Fédération des nanomatériaux filtrants (cfnc), la première contribution d 'elmarco a consisté à fournir un équipement expérimental unique pour la production de nanofibres, à savoir des machines d' expérimentation de nanoparticules araignées.

    La technologie privée d 'elamrco a facilement atteint le niveau industriel, ce qui offre d' énormes possibilités d 'intégrer les résultats des projets pilotes de la Fédération dans le commerce.

    Elmarco est également le principal fournisseur de machines industrielles de production de nanofibres.


    L 'université Akron a une longue tradition de recherche réussie dans ce domaine, tout en développant la production de nanofibres et de filatures électrostatiques.

    Les professeurs darrelleneker et georgechase sont spécialisés dans ce domaine.

    Conscients depuis longtemps de l 'énorme potentiel des nanofibres dans le domaine pratique, ils ont créé en 1998 le Consortium pour la filtration des nanofibres (cfnc), qui a permis de procéder à des échanges universitaires avec les membres de l' Association ayant une conscience de l 'innovation dans l' industrie afin de mieux promouvoir l 'innovation.


    Les taches de la cfnc comprennent la recherche fondamentale et la conception de supports de filtration, la mise au point et l 'application de nanofibres de filtration.

    La portée de l'étude de la théorie de l'étage de moulage, et comprenant des gouttes et de particules dans les fibres microniques et Nano - fabrication de produits multimédia de filtre non - tissé de capturer et de combinaison de dimensions micrométriques et nanométriques, la structure de support de matériau non - tissé de nanofibres et procédé de fabrication de Nano - fibres de liaison contenant de liquide avec le liquide et le gaz et le liquide.


    Le développement durable de non - tissé de nanofibres dans des applications industrielles.

    Si c'est plus lent mais de filage électrostatique à faible co?t sur la base d'un procédé de fusion - soufflage, ou un rendement plus élevé, cette technique est lié non tissé industriel apporte de nouveaux produits intéressant.

    "C'est une technologie nouvelle excitant, apportera une série de nouveaux produits.

    M. FABBRICANTE prédit.


    ELMARCO compagnie vient de consacrer une nouvelle ligne de production de nanoparticules organiques de la science et de la technologie, et de contribuer à la protection de l'environnement, ELMARCO couche de prise de décision et de prévoir que l'actuel a également accepté la vague verte peut balayer la nanotechnologie.


    "De nano - technologie, c'est - à - dire des nanofibres dans presque chaque une application de liaison pour la protection de l'environnement de la contribution de la société MARES ELMARCO" M. ", son efficacité hautement perméable filtre réduit la pollution et le liquide dans l'air forcé par l'intermédiaire de ses caractéristiques, de sorte que La consommation d'énergie est réduite. Le catalyseur, des particules le filet de filtrage et de carburant d'un véhicule et de l'huile de filet de filtrage afin d'améliorer le rendement du carburant et de réduire le taux de rayonnement. En conclusion l'utilisation de nano - matériaux fibreux pour produire plus de produits respectueux de l'environnement de nombreux avantages.

    • Related reading

    紗線系列產(chǎn)品行情調(diào)整在即

    Chimie des matériaux
    |
    2010/11/17 14:37:00
    48

    Huachang A Lancé L 'Invention Du Cuir Du Diable Et Des Fibres De Ma?s.

    Chimie des matériaux
    |
    2010/11/17 11:57:00
    61

    L 'Empire Prévoit De Porter La Part Mondiale Du Polyéthylène à 20% D' Ici à 2015.

    Chimie des matériaux
    |
    2010/11/16 11:59:00
    80

    Le Prix Des Fibres De Polyester Continue De Grimper.

    Chimie des matériaux
    |
    2010/11/12 14:02:00
    52

    Fibre De Bambou Et Procédé D'Identification De La Performance

    Chimie des matériaux
    |
    2010/11/12 10:53:00
    66
    Read the next article

    Comment Développer La Personnalité Charme?

    Ici, il faut expliquer pourquoi une manipulation de "mauvais".La raison est simple, ces gens existent non seulement de ne pas aider l'équipe de progrès, le plus important est de mauvais de toute l'équipe, le résultat est le déclin rapide de l'efficacité de travail, l'équipe de l'atmosphère de graves dommages à l'Union, même bien le Rapporteur ainsi que de la perte.

    主站蜘蛛池模板: 欧美日本在线视频| 久久精品人妻中文系列| chinesevideo普通话对白| 黑人巨鞭大战洋妞| 最近国语免费看| 国产女人aaa级久久久级| 久久精品国产99国产精品澳门| 免费在线观看h片| 日韩精品欧美亚洲高清有无| 国产激情视频一区二区三区| 亚洲Aⅴ在线无码播放毛片一线天 亚洲A∨无码一区二区三区 | 最好看的最新中文字幕2018免费视频 | 精品一区二区三区自拍图片区| 暖暖在线日本免费中文| 国产成人麻豆亚洲综合无码精品| 九九视频在线观看视频23| 78期马会传真| 波多野结衣不卡| 天天躁日日躁狠狠躁一区| 嘟嘟嘟www在线观看免费高清| 乱人伦人妻中文字幕| 黄色片在线观看网站| 日本五月天婷久久网站| 嘟嘟嘟www在线观看免费高清 | 男人黄女人色视频在线观看| 在逃生游戏里挨c海棠小说| 再深点灬舒服灬太大了添网站 | 欧洲肉欲K8播放毛片| 国产熟女一区二区三区五月婷| 久久综合精品国产二区无码| 亚洲国产老鸭窝一区二区三区| 欧美日韩亚洲成人| 国产男女无遮挡猛进猛出| 久久国产精品久久久久久久久久 | 在线观看成年人| 人人妻人人澡av天堂香蕉| 6080午夜一级毛片免费看| 日韩精品高清自在线| 四虎www成人影院免费观看| awyy爱我影院午夜| 火车上荫蒂添的好舒服视频|