L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants Se Trouve Dans Le "Grand Chaos" & Nbsp
Dans le même temps, il est dans l'industrie du vêtement des enfants depuis deux ans.MarchéDans le processus de la grande vague.
D 'une part, de nombreuses marques de vêtements pour enfants se développent rapidement, comme cela a été le cas à balabalabalabala avec environ 2 000 magasins à l' échelle du marché.IndustrieEt l 'accent mis sur le marché, comme le docteur grenouille, après avoir réussi à entrer en bourse à Hong Kong, est devenu la plus grande entreprise de consommation d' enfants du marché mondial.
D'autre part, un certain nombre d'entreprises qui avaient une confiance cent fois plus grande dans le secteur du vêtement des enfants étaient sombres, voire obligées de fermer leurs portes après plusieurs mois, un ou deux ans (bien entendu, il restait beaucoup de stocks).- pourquoi c 'est toujours le costume d' enfant?
Le seuil d'entrée des enfants est bas, mais il n'y a pas de place pour tous les individus et les mentalités.Dans le même temps, les vêtements d'enfants ne sont pas trop faibles, comme en témoignent les cas de barabarabara et de la grenouille du docteur.
Le vêtement des enfants se trouve à un stade critique de la blanchisserie, et les marques de vêtements pour enfants sont en transition d'une opération de grande envergure à une opération de précision, passant de la concurrence des produits, de la concurrence des prix, de la concurrence des moyens de commercialisation à la concurrence de la recherche - développement des produits (production), de la concurrence culturelle des marques (Image) et de la concurrence des services de marque (exploitation).
La règle.La nouvelle période, l 'attention, l' apprentissage, l 'adaptation, l' innovation devrait être la marque de vêtements pour enfants, faire des mots clefs.
Les groupes de consommateurs de vêtements pour enfants sont généralement plus conscients de la marque et de la maturité.
Parallèlement à la nouvelle vague de pic néonatal en Chine, la maturité sans précédent de la marque des parents témoigne de la tendance générale à la maturité de la marque de consommation des enfants.
Et avec le développement rapide de l 'économie nationale, la consommation de marque de vêtements pour enfants a encore augmenté.
C 'est un bon aspect de la marque pour enfants.
évolution du marché de la consommation de vêtements pour enfants.
Grace à l'augmentation des niveaux de consommation et du pouvoir d'achat des consommateurs et à l'accélération du processus d'urbanisation du pays, les marchés intérieurs de consommation changent, les marchés de deuxième et troisième lignes se matérialisent, les modèles commerciaux se diversifient progressivement, les différences entre les marchés de deuxième et de troisième ligne diminuent et les différences entre les consommateurs urbains et ruraux diminuent.
Cela a entra?né une augmentation des ventes et des parts de marché pour les marques de vêtements pour enfants.
Après de nombreuses années de baptême sur le marché, des marques de vêtements pour enfants, bien ciblées et fermement ancrées dans la tendance du marché, deviendront plus compétitives et plus autonomes, ces marques seront des marques locales de vêtements pour enfants dans l 'espoir de faire un grand effort, il y aura des marques nationales monopolistiques ou des marques régionales puissantes.
Après le baptême sur le marché, les marques de vêtements pour enfants sont plus claires.
I) le marché de ligne sera une forte et compétitive de grandes marques locales et étrangères de luxe (ou de haut de gamme) dans le même monde, rompant ainsi la tendance actuelle des marques étrangères sur le marché de première ligne;
Ii) Les marques de troisième ligne seront des marques locales de masse ou régionales comme les principaux visages;
Le marché de gros sera de bonne qualité, axée sur l 'image de marque de gros;
Et les canaux de réseau peuvent également produire des marques de marketing de réseau.{page} u break}
The Terminal Marketing Pattern is innovent.
Les terminaux de vêtements pour enfants comprennent non seulement le grand magasin, le magasin de rue, le supermarché;
Les terminaux de marque de vêtements pour enfants appara?tront dans des modèles tels que "Watson" et "états - Unis", et davantage d 'entreprises présenteront aux consommateurs sur le marché de première ligne de multiples marques et de multiples types d' articles pour enfants sous la forme d 'un "guichet unique" (par exemple, Le "Musée de la vie du docteur grenouille").
Les terminaux de distribution (par exemple, les "trafiquants de joie" de Rigo) deviendront des modèles de commercialisation utilisés par de nombreuses entreprises de confection d'enfants sur le marché de la deuxième ligne.
Un plus grand nombre de PME continueraient d'exploiter des marques de masse sous licence (en cha?ne).
L'industrie de l'habillement des enfants fait face à des innovations dans les canaux et les modèles commerciaux.En permanence, de nouveaux types de circuits ou de nouveaux modèles terminaux seront créés sur tous les marchés pour répondre à la demande de différents types de marchés et de consommateurs.
Dans l'ensemble, la norme terminale d'environ 50 mètres carrés ou le fait que les marques nord - Sud ne sont pas interchangeables sont en train d'être rompus et il est possible que les enfants deviennent des marques nationales à grande échelle.
Par le baptême sur le marché, non seulement quelques marques nationales de vêtements pour enfants, mais aussi un certain nombre de marques régionales, parmi lesquelles il y a beaucoup de marques d 'agents ou de détaillants, qui auront une forte influence dans une région donnée.
En raison de la synchronisation croissante des conceptions de consommation des consommateurs avec les marchés internationaux, ainsi que de nombreuses menaces émanant de marques étrangères, les entreprises locales de vêtements pour enfants mettent de plus en plus l 'accent sur la conception et le développement des vêtements pour enfants.
Afin de répondre aux besoins des consommateurs en matière de santé, les entreprises s' intègrent plus activement dans l 'ère à faible émission de carbone, en utilisant des matières premières vertes, des matériaux auxiliaires, et s' efforcent de rendre les vêtements pour enfants plus respectueux de l' environnement et plus sains.
Faire des recherches plus dynamiques sur les caractéristiques physiques et psychologiques du développement de l'enfant et s'efforcer d'interpréter les besoins de l'enfant au moyen de marques et de produits.
Des efforts sont faits pour réduire l 'écart avec la tendance internationale de l' habillement des enfants et absorber davantage d 'éléments de conception de vêtements pour adultes afin de rendre les vêtements des enfants plus chics et plus confortables.
Les entreprises de vêtements pour enfants sont de plus en plus conscientes de l'importance qu'il y a à renforcer leur compétitivité de base en raison, notamment, de la hausse des prix des matières premières pour les vêtements et de la main - d'?uvre dans le pays; parallèlement, avec l'entrée d'un plus grand nombre de marques étrangères et de modèles d'activité tels que Zara, h & M, elles mettent de plus en plus l'accent sur l'amélioration de leur capacité de contr?le de la voix des terminaux.
De plus en plus d 'entreprises de confection d' enfants s' emploient à optimiser les opérations commerciales et terminales et s' efforcent d 'améliorer la capacité d' intervention rapide des terminaux et la compétitivité de base des entreprises.
Les entreprises de vêtements pour enfants cherchent à coopérer avec les organismes internationaux de conception et les sociétés internationales de gestion des marques afin d'améliorer la capacité de la marque à gagner.
De plus en plus d 'entreprises de vêtements pour enfants mettent l' accent sur la création et la promotion de l 'image de marque et de la culture de marque, non seulement par l' interaction avec les consommateurs au niveau des terminaux, mais aussi par la diffusion de la marque aux niveaux régional et national, afin d 'améliorer l' image de marque.
Les entreprises de vêtements pour enfants mettent davantage l 'accent sur la Constitution de réserves de professionnels, la Constitution d' équipes de base, la création d 'organisations d' apprentissage et la construction d 'une culture d' entreprise.
10, les entreprises de vêtements pour enfants par le biais d 'une combinaison de plusieurs marques, d' élargir la gamme afin de réaliser le développement de l 'entreprise, de réaliser une forte entreprise.
Dans le processus de développement, certaines entreprises de confection d'enfants non seulement se développent par leur propre accumulation, mais aussi étudient et utilisent les forces du marché des capitaux pour atteindre leurs objectifs stratégiques.
- Related reading
L'Augmentation Des Prix Du Coton, De L'Ordre De Vêtements Entreprises N'Osent Pas
|- Foutaises. | Denham X Medicom Toy 2019
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Ils Portent Aussi Des Marques Chinoises.
- Le Coton Monte Et Tombe
- Happy Benny Child Costume
- Manager Of Marketing Department
- Interview To Daying Operational Recruitment Department Supervisor
- Communication Au Directeur Régional De L 'ECA
- Regional Manager
- PINE&EAGLE Song Yan Créatif Les Hommes D'Affaires De La Conférence De Négociation Sera Brillant Humen
- Contemporary Lingerie Management
- Fiscal Division