Com.NET.CN 2010 Ningbaozhuangmode Zhuangchangxiangxianggou.Com.NET.CN Nnbzmzfzxgl.Com.NET.CN
Par le biais de l 'innovation des marques, de l' innovation des modèles, des canaux d 'innovation, de l' innovation scientifique et technologique,Entreprise de vêtements"Il est possible de passer d 'un mode d' exploitation extensif à un mode d 'exploitation intensif, et de briser sa propre croissance."Plafond".
Le 24 octobre, le dernier jour de la quatorzième Foire internationale de l 'habillement de Ningbo, m. Chen, Chef d' une entreprise de confection de la ville de Ningbo, est resté fidèle à son poste et a accueilli avec enthousiasme les hommes d 'affaires qui venaient s' exprimer.
"Regardez, nos vêtements de gar?on, de fille et d 'enfant ont fait leur propre marque."M. Chen a indiqué aux journalistes que les prix des matières premières telles que le coton avaient augmenté, que le co?t de la main - d '?uvre avait augmenté, que le renminbi s' était apprécié, que le commerce extérieur devenait de plus en plus difficile, et que la société était prête à consacrer davantage d' efforts à l 'exploitation du marché intérieur par des marques indépendantes.
Baisse d 'échelle
L 'entreprise de M. Chen est une entreprise à long terme de moins de la taille de l' OEM, les marchés internationaux se sentent comme de la glace.La petite taille, la faible teneur en technologie et en ressources financières les placent dans une position défavorable dans la concurrence sur le marché, mais aussi parce que le marché les pousse à se transformer et à défier le ? plafond ? de croissance des entreprises elles - mêmes.
Les entreprises ne se heurtent pas à des difficultés de croissance, il semble que l 'ensemble de l' industrie a les mêmes difficultés.Selon les données publiées par le Bureau de gestion de l 'industrie textile et de l' habillement de la ville de Ningbo, la production de vêtements à Ningbo était de 1 milliard 428 millions en 2009, soit une diminution de plus de 400 millions de pièces; la part de la production de vêtements dans le pays est également tombée de 9% en 2008 à 6% en 2009.
De même, la part du PIB de l 'industrie textile et de l' habillement au - dessus de la taille de Ningbo a diminué, passant de 2,93% en 2008 à 2,62% en 2009.
Pourquoi les deux indicateurs importants du "costume de Ningbo" chutent - ils si vite?
La production et la production de Ningbo par rapport à l 'ensemble du pays ont connu un double déclin, avec de nombreuses causes profondes et multiples. ?Selon Chen Guoqiang, Vice - Président de l 'Institut d' économie industrielle de l 'Association chinoise des vêtements, ce changement est également lié au transfert progressif de la base de production vers le Centre - Ouest, voire à l' étranger, de nombreuses entreprises de textile et de vêtements de Ningbo.
Dans les entreprises de vêtements de Ningbo, le Groupe Roz peut être considéré comme le premier à "sortir".En outre, le Groupe peiroseng a transféré une partie de sa base de production de vêtements à Poyang, dans l 'ouest du Jiangxi, et le Groupe FIGO a transféré une partie de sa base de production de vêtements à Poyang, dans l' ouest du Jiangxi.Groupe de la section, le Groupe Boyang transfère une partie de la base de production textile à Anhui...
"Ces vêtements textiles produits en dehors de Ningbo ne sont pas pris en compte dans les statistiques de Ningbo, ce qui est une raison importante."Selon Zhou Anbang, Directeur du Bureau de gestion de l 'industrie du textile et de l' habillement de la ville de Ningbo, "Ningbo exporte principalement des vêtements en tricot, relativement peu de vêtements en tissage.La sortie du vêtement tricoté est bloquée, ce qui entra?ne une baisse de la production de tricot.C 'est une autre raison pour laquelle la production a diminué légèrement. ?
Il est intéressant de noter que les données ne reflètent que le volume total, mais en fait, beaucoup de Ningbo de vêtements mettent de plus en plus l 'accent sur le développement de la qualité.Le nombre de vêtements produits a diminué de 400 millions, mais la production n 'a pas beaucoup évolué, ce qui, d' un autre point de vue, montre que le ? vêtement de Ningbo ? a chuté à la surface, mais que sa qualité s' est améliorée.
? beaucoup de gens avaient l 'illusion que Ningbo N' avait pas un très haut niveau de textile, comme on pouvait le dire il y a 10 ans, voire cinq ans, mais aujourd 'hui, le niveau de fabrication de Ningbo est très élevé dans le monde entier. ?Zhou An Bang a dit.
Malheureusement, même si la même usine produit des vêtements de même qualité, des marques étrangères peuvent être vendues à des prix élevés, si les marques locales de marque, "fabriqué en Chine" ou le sentiment de bas prix, ce qui appara?t clairement sur les vêtements de Ningbo.
Selon Zhou Anbang, Ningbo Textile and clothing industry a déjà rencontré le "vent de pointe", sous de nombreux facteurs, un "plafond de croissance" invisible s' est formé discrètement.Ce ? phénomène de plafond ? se traduit par des taux d 'intérêt bruts difficiles à augmenter, une production de plus en plus importante, l' épuisement des circuits de distribution et l 'aggravation de l' ombre de la guerre des prix intérieurs.
Un expert a déclaré à la presse que ce dilemme auquel se heurtait l 'industrie du textile et de l' habillement devait être résolu et qu 'il fallait dépasser le ? plafond ? du développement pour que cette industrie traditionnellement puissante devienne compétitive à l' échelle mondiale.
Pour sortir de l 'impasse du plafond.
En fait, Ningbo vêtements entreprises s' efforcent d 'innover pour sortir de l' impasse du plafond du développement, comme cela a été démontré lors de cette exposition.Lors de cette exposition, Ningbo est en train d 'émerger de nouvelles marques, dont certaines ont même été tuées en noir.
Lorsque beaucoup d 'entre vous ont également été surpris par la création par Ningbo zhongzhe Corporation de la marque GXG pour hommes, cette marque a été créée il y a seulement trois ans dans l' industrie de l 'habillement des hommes a déjà tué une "Route de sang" dans le monde de l' habillement de marque chinoise à grande vitesse.Cette année, le GXG a plus de 400 magasins dans tout le pays, les recettes des ventes devraient dépasser 300 millions de yuan.
"Nous avons commencé à vouloir seulement faire le marché du Zhejiang, mais l 'évolution a dépassé nos attentes.Le Directeur général du GXG a dit à la presse que
"Le GXG réussit pour de nombreuses raisons, mais son succès est d? principalement à un esprit d 'innovation vigoureux et à de bons modèles d' entreprise."Zhang Xiaofeng, Vice - Président et Secrétaire général de l 'Association de l' industrie du vêtement de la Ville, a déclaré que l 'apparition d' un groupe de marques nouvelles, la concurrence intense sur le marché et, dans une certaine mesure, l 'innovation des entreprises anciennes.
Les journalistes ont constaté que lors de cette exposition de vêtements, des entreprises telles que yagor, Sugi, Taiping Birds ont créé des sous - marques pour "le deuxième positionnement" du marché, tandis que des marques telles que romon ont lancé de nouveaux modèles de processus pour réaliser le "retour" magnifique.Pacific Birds lancement de jeans, trendy, colleccion, Ville, et d 'autres marques de deuxième classe.Yagor, en plus de son principal pousseur hanma, a également publié cinq sous - marques à l 'intention des jeunes de la mode, des fonctionnaires, des hommes d' affaires, etc.L 'ancien Groupe d' hommes d 'affaires Romont lors de l' exposition de vêtement a présenté son mode de fonctionnement "fast - mode" et a commencé la transition vers "Fashion brand".
"L 'ancien Romont s' est attaché à faire des costumes classiques, à mesure que d' autres entreprises nationales de vêtements introduisent des marques étrangères, ou à lancer une nouvelle marque distincte sur le marché de la mode rapide.Romont a également commencé la transformation générale, a fait des vêtements de loisirs, des vêtements d 'affaires, des femmes de mode, de la mode.Zhu gorong, Président du Groupe romain, a dit à la presse.
En outre, les journalistes ont découvert lors de l 'exposition de vêtement que de nombreuses cartes ont évité les hommes et ont choisi les femmes de manière plus commune, et que l' exposition de vêtement est la meilleure plate - forme pour leur présentation.
? Nous avons conclu des accords de coopération avec plus de 10 adhérents, qui sont maintenant occupés à sélectionner les articles à commander. ?Ningbo Dafeng Garments Co., Ltd Wang zhoubo Directeur général pour la première fois avec sa propre marque de participation à l 'exposition a été très satisfait.
Yinzhou District de Gaoqiao Ville, Dafeng vêtements est un modèle d 'entreprise de production de plaques, principalement pour les entreprises japonaises de production de vêtements, la valeur des exportations annuelles de plus de 100 millions de yuan.Mais la production de substitution a été très grande, mais peu d 'argent, avant de participer à la Fête de l' habillement en tant qu 'entreprise de substitution.Au cours de l 'année dernière, Dafeng a créé la marque féminine "coopool", et cette année, pour la première fois avec sa propre marque dans le pavillon de marque, 100 mètres carrés d' exposition de grande mode, a montré plus de 260 vêtements d 'automne et d' hiver.
En outre, le Groupe feego de longue date OEM a lancé il y a trois ans le positionnement du marché de haut niveau pour les femmes fiocococo vêtements féminins; la marque Ethan Clothing Co., Ltd a été créée en 2006 pour les femmes Steve & Vivian, qui ouvre actuellement 40 magasins dans tout le pays et a récemment invité Yao Chen, la star du marché, à n 'épargner aucun effort.Selon le Comité d 'Organisation de l' exposition des vêtements, Ningbo a une dizaine de marques.
"La maturité de la marque continue de s' améliorer, de nouvelles marques pointues, des marques internationales en place, est devenu un nouveau point brillant de l 'industrie du vêtement Ningbo."Le Secrétaire général du Comité d 'Organisation du Comité d' Organisation de l 'exposition
Outre le développement des vêtements féminins, les entreprises de vêtements Ningbo ont également tourné leur regard vers les vêtements pour enfants.Lors de l 'exposition de l' année dernière, outre les vêtements pour enfants tels que "Babylone" et "Spring Bud" qui ont été présentés l 'année dernière, la maison de l' enfant a été présentée pour la première fois cette année.Le Président de la société, Zhang guoping, a déclaré à la presse que les accessoires sous les yeux augmentaient les prix, que l 'industrie de l' habillement était de plus en plus difficile, afin de sortir de l 'impasse dans laquelle se trouvait l' innovation.
Créer des marques autonomes, de retourner à la maison, Ningbo vêtements entreprises, ce choix inconditionnel montre qu 'elles cherchent de nouvelles solutions.
- Related reading
- City Express | Quanzhou Sur Ta?wan Avait Des Ventes De 50% & Nbsp; Leur Propre Marque De Creuser De Marché
- Info | C 'Est Dur De Dire Que Je T' Aime.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Fabricants Traditionnels De Chaussures Sont Des Boutiques D 'Athlétisme.
- Société cotée | Conseil D 'Administration Des états - Unis
- Livraison express | Le Développement Des Chaussures Vise à "Fragmenter" En Vue D 'Une Percée De Haut De Gamme.
- Point chaud local | 大牌擺架子,廣州商場招商頻頻受挫
- Commerçant local | Com.NET.CN Liangjiangen50billingdengzuixianghuixincaizhuanyuanqiangfuren.Com.NET.CN Lzgjjqjdzxjf500.Com.NET.CN
- Info | High - End Brand Cloud Collection, Yintai Grand Magasin "Re - Départ"!
- Dynamique industrielle | La Demande Intérieure De Textiles A Dépassé Les Prévisions.
- Apprendre | National Famous Brand Costume - - Sugi (Firs) "Nine"
- Xu Ziqi Avec Lee D'Assister à Une Fête De Charité Blue Lace Bizarre Sexy
- 鞍山刮起寵物服裝熱潮 寵物服裝價格堪比童裝
- Mango 2011
- Corée Du Sud Artillerie & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Vente De Vêtements En Ligne & Nbsp
- 服裝品牌的云管理模式
- La Création De Premier Marché En Ligne De Vêtements Zhejiang Yueqing
- Vêtement Marketing & Nbsp; Changer De Passive Et Active
- Quanwei, Les Riches Oiseaux, Et D 'Autres Marques De Chaussures Pour Guider Le Marché Des Chaussures "Marée" Direction
- 361Degree Anchor ISO Chaussures De Sport