La Marque De Luxe Se Dirige Vers L 'Est.
Avec la reprise économique,
Les détaillants
Intensifier son rythme, à l'échelle mondiale, de trouver de nouvelles
Possibilités
Avec la reprise économique, les détaillants de focalisation, encore une fois, de tomber sur les marchés émergents de la région du Moyen - Orient et de l'Asie - Pacifique où le luxe de centre commercial émergent, tels que Christian Louboutin, attirer, Jimmy Choo, Manolo blahnik et Stuart Weitzman de célèbres marques.
Immobilier de détaillants et l'ont dit, c'est le meilleur moment pour étendre ses activités dans ces domaines, et de la maturité du marché américain différentes, dans les marchés émergents, l'accumulation de richesses sont rapidement, les gens de passion pour acheter des produits de luxe est encore très élevé.
En outre, les experts ont indiqué que le moment était venu d 'utiliser au mieux ces ressources.
"Si vous cherchez l 'occasion d' élargir votre entreprise, c 'est certainement le meilleur moment."
Selon kazuko Morgan, Vice - Président exécutif de la société immobilière Cushman & Wakefield.
Chine
Shopping Centre
Attirer les grandes marques mondiales
à Shanghai, par exemple, selon les prévisions de Knight Frank China, 9,3 millions de pieds carrés de locaux commerciaux seront vendus d 'ici à 2010 et 8,7 millions de pieds carrés d' ici à 2011.
Selon Cushman & Wakefield, à Shanghai, les prix de location des grands magasins ont augmenté de 17% au cours du deuxième trimestre de 2010 et sont estimés à 262 dollars le pied carré par an, chiffre que la société prévoit de continuer à augmenter de 50% l 'année prochaine.
Toutefois, pour la plupart des métropoles internationales, ce prix n 'est pas très élevé.
De manière à Paris et New York, par exemple, le loyer de magasins Avenue des Champs Elysées Paris par pied carré pour chaque 1256 dollars, et de posséder leur propre magasin sur la 5e Avenue, à New York, le loyer à payer par pied carré de 1250 $.
"Dans le cadre de la situation actuelle du secteur, le marché de la vente au détail comme instrument d'investissement, que sur d'autres marchés internationaux a un plus grand potentiel.
Weir Partenaire KPMG, chef de la Chine dans un rapport publié la dernière entreprise.
"Bien que face à la crise économique mondiale, en attendant la quantité du marché de détail encore deux chiffres de croissance dans le secteur de la vente au détail, et de nombreux autres marchés ont connu une situation embarrassante de stagnation.
Centre commercial de Shanghai pour l'IFC nouvellement construites, par exemple, de plus de 110 millions de mètres carrés d'espace de magasins ont été loués à des marques de luxe de détaillants, y compris avec nous, Salvatore Ferragamo, louis vuitton, Chanel, Hermès, Gucci et Prada.
Dans de nombreuses affaires dans la marque de luxe de déploiement, et d'environ 15% de la Chine est à ses débuts.
"La Chine a le pouvoir d'achat des consommateurs est très puissant.
Les détaillants International ici a de bonnes performances de vente ".
"Chevalier de Frank Chine Yang d'enquête et de directeur de consultation Regina, elle a également déclaré que, dans de nombreux produits, les consommateurs chinois le plus prêts à acheter des chaussures et des paquets, suivie de montres et bijoux.
Suhl Sebastian Operations Officer chef Prada, dit qu'il stocke Miu Prada et Miu Shanghai IFC ont obtenu de bons résultats de vente.
"Le centre commercial très luxueux, très approprié pour des marques de luxe dans".
De l'extrême - Orient au Moyen - Orient, plus vite l'expansion
Non seulement en Chine, les géants du commerce de détail recherchent des débouchés dans la région du Moyen - Orient, où la vente au détail de pièces de rechange est le principal produit du marché.
Le mois dernier, Christian Louboutin a ouvert sa première succursale aux émirats arabes unis, à Mall of the Emirates Fashion Dome, à Duba?.
Au début de l 'année, l' architecte a ouvert ses propres succursales à Beyrouth, la capitale du Liban, et à Djedda, en Arabie saoudite, et prévoit de continuer d 'ouvrir cinq autres succursales au Moyen - Orient d' ici à 2013.
? la région du Moyen - Orient est notre zone stratégique commerciale, où la demande de chaussures et de sacs est très forte et correspond à notre objectif d 'ouvrir davantage de magasins de détail.
La région du Moyen - Orient représente 3% de nos opérations mondiales et nous sommes convaincus que ce chiffre doublera dans deux ans. ?
Selon Alexis mourot, Directeur général de Christian Louboutin, la société prévoit de créer 15 nouvelles succursales l 'année prochaine.
Parallèlement, le centre commercial Westfield Sydney, qui a co?té 1,2 million de dollars, a attiré des marques comme Aldo et Stuart Weitzman.
Westfield Sydney, située sur la place Pitt Street shopping, a enregistré l 'année dernière, d' après les calculs de la société immobilière colliers international, une augmentation des loyers de 71%, soit une moyenne de 748,5 dollars le pied carré.
Nathan Clark de détail nationales compétentes collier, cette zone de la marque de luxe du marché, il y a encore beaucoup de l'expansion de l'espace.
"Avec l'amélioration de la confiance du marché du crédit, les détaillants en croissance rapide.
Ils ont un solide bilan, est maintenant prêt à étendre leur marché.
Dans le passé, sur ces marchés mais n'est pas facile, c'est également un investissement ".
Il a dit.
Weitzman lors de l'acceptation d'une interview avec la tête de News, parce que cette marque à Melbourne "d'obtenir la performance", alors il a décidé également d'ouvrir sa propre branche à Sydney.
"Non, principalement les propriétaires de Westfield à élever aussi l'Australie, ces facteurs sont pour nous la réussite du".
Weitzman a également déclaré que la marque dans un délai d'un an à Pékin IFC ouvert boutique.
Singapour est également cette année a attiré l'attention d'un bloc dans le marché, Marina Bay Sands Resort avec zone de magasins de vente au détail de 80 millions de mètres carrés.
Il convient de mentionner, louis vuitton magasin phare seront installés dans le Shoppes Resort, dont la forme peut être construit un stade de verre indépendant, a l'air tout le magasin va comme flottant dans la baie de la surface de l'eau.
En outre, au moins une douzaine de marques de chaussures sera situé dans cette zone commerciale, y compris les Jimmy Choo, Manolo blahnik, avec nous.
Schulman Joshua exécutif Jimmy Choo chef, centre commercial ce sera construit sur la Marina Bay Sands Resort "pour les gens d'acheter une nouvelle expérience".
"Ce quartier attirera les consommateurs de Chine et d 'autres pays et régions d' Asie.
Il y a de nombreuses marques de luxe de haut niveau dans le centre commercial de Kinshasa, dans la baie de la mer.
Manolo blahnik a récemment ouvert un nouveau magasin dans les Shoppes, dont la forme est similaire à celle d 'une cage d' oiseaux de style chinois.
La société a confié l 'expansion du marché mondial à Kristina blahnik, la fille de blahnik, qui est chargée de l' aménagement du magasin, etc.
? le marché du Moyen - Orient est relativement nouveau pour nous, il ne s' est développé que depuis moins de 10 ans, et ses ventes ont aujourd 'hui des résultats impressionnants et une tendance à la croissance continue.
La Russie est également un marché en croissance rapide, et Singapour en est encore plus familier. ?
Blahnik a dit.
En outre, la marque a récemment ouvert une boutique au centre commercial de Duba?, et la société prévoit d 'ouvrir une autre succursale au grand magasin tsum à Moscou.
- Related reading
- Livraison express | Gilda Tenait "Bannière Sain De La Nouvelle Doctrine"
- Innovation marketing | Créer Un Nouveau Modèle De Gagnant - Gagnant - Gagnant
- Réseau de marché | La Nouvelle Position De La Chaussure De Sport De Créer Une Marque De Commercialisation De Jinjiang
- Shoes | Wenzhou Chaussures In Spain Again
- Interview | Les Entreprises De Services Cotées En Bourse Devraient Mettre L 'Accent Sur Le Capital Humain Pour Insuffler Une Nouvelle Vitalité à L' Industrie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Entreprise De Chaussures Minpai Démarre La Stratégie De Marketing De Micro - Blog
- Interview | Les Ventes De Vêtements En Cachemire Ne Sont Pas Optimistes.
- Analyse de situation | Shandong Pour Le Textile Et De L'Habillement, La Situation N'Est Pas Optimiste
- Exhibition Information | Wen Zhou Shoes Enterprise "New Health" Flag
- Interview | Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.
- Zhuhai Fashion Industry Wuhan Show & Nbsp
- 怎樣評估你的項目是否賺錢?
- Shishi Lion Textile Shoes Enterprise
- Les Nouveaux Entrepreneurs Doivent Savoir.
- Lang: La Production Des Entreprises Cotées Pas Aveugle
- Le Groupe De Travail De L'Entreprise à Temps Partiel Trois Et Je Ne Veux Pas
- The Four Fault Area Of The Distributor Users
- La Chambre De Commerce D'Améliorer Le Degré De Reconnaissance De Quanzhou Chaussures Produits
- 如何正確認識創業所需的思維理念
- Pour Créer De Nouveaux Concepts De Wenshang Coréen De La Corée Du Sud De La Ville De Vêtement