Cheongsam Chinois L'Histoire De Deuxième Robe: Femmes Et Filles Drapeau Chinois
En tant que femme de pansement
Cheongsam
, et le drapeau de la femme sont étroitement liés.
Drapeau de la femme ", c'est - à - dire les membres de la famille Bannerman, Bannerman, c'est l'homme de la dynastie Qing appelé dans huit bannières.
Les huit drapeaux de la dynastie Qing sont dominés par les Mandchous et intègrent les Hans et les Mongols.
Les huit drapeaux comprenaient, outre la famille royale de Qingdao - xingholo, Jules, huit drapeaux de la Mandchourie, huit drapeaux de la Mongolie et huit drapeaux de l 'armée chinoise.
Les huit drapeaux de l 'armée chinoise et les huit drapeaux de la Mongolie sont constitués respectivement de chinois et de mongols.
Au début de l 'année, les huit drapeaux chinois comptaient 260 000 hommes, soit trois fois plus que les huit drapeaux de la Mandchourie, les huit drapeaux de la Mongolie.
Les drapeaux ne sont donc pas seulement des Mandchous, mais aussi des Mongols ou des Hans.
Il serait donc erroné de définir la robe comme un vêtement de Mandchourie.
Manchu minorités vivent dans le nord de la chasse et de la pêche, bon et nomades, et ils portent sur le droit de la boucle de ceinture ouvert, tombé de faisceau, de pratique de dumping et chaud, très approprié pour leur mode de vie.
Plus tard, dépend de Han et les Mongols ont adopté cette robe.
Système de bannière Ming et Qing progressivement établi, Bannerman peignoir varie de développement, avec le style de la Mandchourie précoce sont différents, et à ses femmes robe porter robe vraiment? Prédécesseur, à la République populaire de Chine est devenu la signification moderne, appelé nouveau ou nouvelle robe Qipao.
Drapeau de la femme robe et Han femmes Deux costumes, au début de la dynastie Qing a une différence significative.
Manchu en règle, a contraint à Han tonsure facile à prendre, mais la politique d'assimilation obligatoire de vêtements loin d'atteindre l'objectif prévu, au lieu de susciter une forte résistance de Han.
Afin d'atténuer les conflits, Qing * * a adopté la dynastie Ming a ses 金之俊 "dix pas de".
Parmi eux, on peut citer: ? l 'homme ne sort pas de la femme ?, ? la vie ne sort pas de la mort ?, ? l' homme ne sort pas de l 'élite ?.
Les femmes Han peuvent continuer à porter des habits qui montrent leur identité nationale.
Vêtement
Et les costumes, les robes de mariage, les vêtements funéraires sont également autorisés à compter sur le modèle de la nouvelle génération.
Pendant la période pré - Qingdao, jusqu 'à la mi - parcours, les femmes de drapeau et les femmes de Han ont des caractéristiques distinctes.
A l 'époque, il y avait trois points principaux dans le costume de la femme drapeau et de la femme Han: un chignon.
Drapeau de la femme de peigne dans la tête, deux drapeaux, c'est - à - dire une tête de fourche ou d'un préfixe, par lequel est inséré l'étagère qui est à double angle plat, il est également appelé "cadre".
Le chignon à de plus hautes Xianfeng exagéré, devenu "dalla ailes", a été de Han appelé "drapeau".
Les femmes dans la joie de laine peignés, Noir et de couvrir le tissu sourcil, coiffure faible et de la peau, en plus de son 低眉順眼.
Implicite
Tempérament.
II regarde jupe ou avec la robe de chambre.
Drapeau de petite robe peignoir est le plus important, elles aussi la robe la plus universelle.
Robe qui porte des pantalons, robe peignoir et manchon de fer à cheval et de décoration et annexe compliquée.
Huit femmes ne porte jamais de jupe, même si les mots de la jupe vers la jupe robe comme dame, toujours aussi peu de chances de porter.
Huit femmes généralement dans la grande occasion de robe peignoir, y compris la robe, robes et de vêtements, et quotidienne de tenue de soirée, comprenant
Cheongsam
Le corps brut, chemises et 氅衣.
La chemise a cinq boutons, elle est recouverte de ses pieds.
Les manches sont composées de manches et de non - manches, le tissu est en broderie, en tissu, en or plat, entouré de bords, souvent à l 'intérieur.
Une chemise d 'été peut être seule, avec du coton en automne et en hiver.
Le pardessus, vêtu à l 'extérieur de la chemise, s' ouvre à gauche et à droite, 31114ème et sous les aisselles.
Les bords et les textures sont très fines, avec des dentelles, des taenias, des dents de chien.
Il y a beaucoup de manteaux dans les salles officielles.
Il tire de la dynastie Qing dans les enfants héros, il y a beaucoup de texte sur le drapeau de cette robe habillée de description de femmes, par exemple: "fils de chemise de centaines de papillon vu que Mme porter une robe Milt, ensemble un chassis de couleur de seconde amplitude de tissu in situ avec cinq de la durée de vie de roi Er 氅衣 fils, fils de collier étroit les étudiants, le corps de fines bandes, tout mon corps n'est pas le grand large c?té broderie de lisière, et c'est pourquoi la dent passement, chien passement de roulement, 胡鑲, avec trois points avec le bord de la feuille d'or de largeur étroite, d'un groupe à l'intérieur et à l'extérieur des fils d'or passement 13, ayant deux manches, de la tête de pliage; peigne avec seulement deux chef...".
Drapeau de la femme et au contraire, Han femme porte une jupe, jamais de robe de son manteau, et ils toujours suivre le vieux.
Sur la jupe ou pantalon sous - culture, sous les vêtements n'est pas poursuivi.
La jupe est une caractéristique importante des femmes de la dynastie Qing Han Han, une jupe de types, par exemple
Jupe
, une jupe caju jupe, jupe, face de cheval en sec, le mois de la jupe, et ainsi de suite.
Il y a des portes de jupe, des sous - vêtements, et des femmes du batiment vert ou de la maison solitaire qui ne portent pas de jupe mais seulement de pantalon.
Dans la légende de son héros, il écrivait: ? soudain, elle revint, une jeune femme portant une demi - veste de soie de Puxian de couleur du lac de l 'Ouest et recouverte d' épaules, de couleurs rouges et de couleurs d 'eau, sans jupe, et exposant une demi - Section de trois paires de pantalons de crêpe bleue, et une paire de chaussures de satin rouge de haut fond sous les pieds ?.
La femme chinoise porte une cape rouge au moment de son mariage, avec une veste de broderie en pierre ou en rouge, une corbeille en néant, selon l 'ancien système.
Regarde les chaussures.
Comme elles n 'ont pas de coutume, elles portent de grandes chaussures de drapeau.
La semelle en bois est située au milieu de la semelle, car elle ressemble à un pot de fleurs, à un sabot de cheval, également connu sous le nom de "fond de pot de fleurs", "semelle de sabot de cheval".
Et les femmes Han ont chacun trois centimètres de Lotus d 'or, avec de petites chaussures de broderie fines et des semelles élevées dans l' arrière de la chaussure.
La différence entre la robe de drapeau et la robe sous la veste est évidente dans le style général.
Tout d 'abord, la robe de Drapeau d' une femme est en dessous de sa robe, les lignes sont fluides, la robe de haut et de bas de la veste est beaucoup plus divisée et plus rythmée.
Deuxièmement, le Centre de beauté de la robe est là - haut, et le go?t de la robe est en dessous.
Porter des chaussures à semelles élevées, avec la longueur de la robe et la terre, soulever le drapeau de la femme sur la taille, allonger les membres inférieurs et déplacer le Centre de gravité, tandis que la veste à genoux gras abaisse la taille de la femme Han, allonge son corps et déplace son poids vers le bas.
En raison des différences ethniques, les drapeaux sont lourds et légers, et les chignons, bien qu 'exagérés, sont masqués sous leurs robes.
Au contraire, la culture chinoise a tendance à "faire des pas de fibres" et "trois centimètres de Lotus d 'or" montre de toute fa?on sa robe.
Simplicité
Un chignon, une jupe droite et grosse attire plus facilement l 'attention des spectateurs sur les pieds, c' est - à - dire les pieds lourds et légers des chinois.
Il y a aussi de nombreuses différences de forme entre les robes de drapeau et les robes vestimentaires, telles que les flancs obliques, les manches de cheval et les vestes, qui sont souvent des pairs; les vestes sont couvertes d 'un col qui suit le col de leur communauté, alors que les robes de drapeau ne sont initialement pas recouvertes d' un foulard et ne sont pas remises à la fin.
Pour ce qui est de la décoration, la robe drapeau, qui était assez simple, s' est développée lentement dans une direction complexe après l 'entrée, dépassant même largement la robe de la femme chinoise, avec des tailleurs, des rouleaux, des incrustations, des broderies, des collerettes, des disques et des clous complets (Comme on peut le voir sur la robe de la femme chinoise), et de nombreuses robes de robe officielle ont des manches de manches et des flèches qui ne sont pas divisées en plusieurs parties, de style, de couleur et de tissu.
The difference between Citizen and Han Woman
Culture étrangère
La différence.
La culture chinoise à l 'intérieur de la ligne a créé une jupe en haut et en bas, tandis que la culture des huit drapeaux à l' extérieur a créé une robe de drapeau.
Au cours de la période de deux vêtements diamétralement opposés, ainsi que deux ans de plus que la culture de l'impact.
Toutefois, les conflits entre les cultures en résoudre progressivement comme différence Hanken robe n'est pas inconciliables.
De la dynastie Qing solide après la stabilité sociale à l'abondance, la fusion nationale sans en être conscient.
Même si c'est de l'interdiction ne pouvait pas cheongsam plus large vers le manchon, la veste était de plus en plus longtemps, similaire à la robe.
Au milieu de la dynastie Qing limite de drapeau et une femme Han robe ne sont plus si clairement, un stade avancé de l'interopérabilité est prêt.
Cheongsam l'ornementation Han propice et procédé de broderie, de la décoration de couleur sombre appara?t également comme demi - bras.
Il y a des femmes Han dans de longs manches, un drapeau de robe très peu de femmes lui exposer les pieds.
Drapeau de vêtements chinois au cours de la même période sera également refléter des moyens pratiques et la décoration de la même.
En bref, robe de drapeau de femmes et filles ont été Han au stade initial de l'opposition à la fusion.
- Related reading
La Robe De Peinture Guide Pratique - Nu De Coloration (Crayon & Crayon De Couleur)
|- Fashion Express | Les Chaussures Sont Douces, Le Vent Coréen Crée Une Dame Célèbre.
- Point chaud local | "Factory Shop" Commercial Pattern In "Commercial Department" Pearl River
- Femme | Japanese Brand 45R Blue Teinture Workshop
- Show Show | Espionne Russe Sur Le Défilé De La Turquie Un Superbe Spectacle
- Point chaud local | Kappa KIDS Est Troublée Par Le Fait Que Pacrandi A été Exposé à De Multiples Irrégularités.
- Vue d 'ensemble | 鄭州服裝發(fā)展有三種路,女褲企業(yè)試水做上衣
- Pop | Adieu La Zone Grise De La Beauté De Nous Porter Sur Le Lieu De Travail
- Fashion Express | Une Belle Paire De Chaussures Par Jour, Les Filles De La Ville Changent D 'Humeur D' été.
- Politique régionale | Le Marketing En Ligne Est Très Répandu Dans Le Pays, La Première Fois Que La Législation Sur La Réglementation Du Commerce électronique A été Mise En Place.
- Daily First | La Différence Entre Les Hommes Et Les Femmes En Matière De Culture Du Vêtement Dépend Du Délit Originel Du Vêtement.
- Le Temps Est Une Ville
- Sichuan: "De La Compétitivité De L'Industrie De L'Habillement Capable De Cinq Ans En Mode"
- Entreprises De Vêtements De L'Inde Peut Pas Les Objectifs En Matière De 2011
- 2011華麗轉(zhuǎn)身:職業(yè)裝產(chǎn)業(yè)將向電子商務(wù)領(lǐng)域邁進(jìn)
- Le Magasin D'Attirer Ton Très Important, L'Affichage
- La Robe De Peinture Guide Pratique - Nu De Coloration (Crayon & Crayon De Couleur)
- Réseau Personnel De Chaussures Vêtements Du Monde Réunis Pour Les Fêtes
- 小本創(chuàng)業(yè)選項(xiàng)要點(diǎn)
- Elle Est Belle: Expérience Inversion & Nbsp; à Bord De L'Homme Le Plus Riche Du Tr?ne
- 史三 Cheongsam Chinois: L'évolution Et La Robe Qipao Bannerman