Une Mauvaise Action Femmes Entrepreneurs Dans Le Processus De Financement Souvent
Quand vous avez un plan de financement des petites et moyennes entreprises et de préparer des ont commencé à prendre des mesures, il est nécessaire de comprendre les sept commun Erreur - C 'est ce que nous avons constaté chez les femmes chefs d' entreprise, qui commettent souvent des erreurs dans la collecte de fonds.
Le manque de confiance dans le succès a conduit à abandonner les mécanismes de financement des PME avant le début des opérations.
D 'une manière générale, les femmes chefs d' entreprise ne semblent pas s' adapter au financement.
Un consultant américain de renom, aldona ambler, nous a dit: ? j 'ai fait des discours dans tout le pays, j' ai été actif dans les grandes alliances commerciales et j 'ai engagé une station de radio pour diffuser des informations sur l' entreprenariat et j 'ai encouragé les chefs d' entreprise qui s' intéressent au financement des PME et qui en ont besoin à me joindre à moi pour étudier les modalités de financement des PME.
En fait, je suis en train de soutenir et d 'aider les femmes chefs d' entreprise.
Toutefois, à ce jour, 90% des chefs d 'entreprise que j' ai contactés sont des hommes et très peu de femmes.
Peu de temps après le lancement de l 'Initiative de financement des PME, elle s' est rétorquée et a abandonné prématurément tout le système de financement des PME.
Les employés de banque, les investisseurs Angels, les capitalistes à risque et tous les investisseurs peuvent rejeter votre plan de financement des PME.
L 'échec du financement des PME n' est pas aussi insupportable que la fin du monde, vous n 'avez pas à vous décourager.
Toutefois, aucune société capable de résister à l'arrêt sur le financement des petites et moyennes entreprises commerciales continue d'essayer des conséquences.
Si vous le refuser une fois que le résultat final, alors, tu va tomber dans les pommes.
En 1992, LaraKisielewska à New York a créé le Service de la technologie de leur propre plan d'image
, Ltd.
, Ltd, l'optimisation de la conception et de consultation à l'époque, elle a seulement 20 ans.
Elle nous a dit: "avant de commencer, je n'ai pas de formation commerciale, spécialement formés, je ne savais même pas que le concept de" capital ".
Ce fond de sorte qu'elle dans l'entreprise au début a accumulé beaucoup de graves erreurs de prise de décision, et, finalement, due à leurs parents à plus de 80 000 dollars, en ce moment, son entreprise même un client n'a pas signé.
Toutefois, elle n'a pas abandonné, après l'accumulation continue de l'expérience, des efforts constants et, finalement, elle a réussi, elle est même d'attirer des clients super comme agence de HBO et CondeNast magazine.
(Kisielewska, les femmes chefs d'entreprise de l'Association a été le plus jeune Président de la branche de la ville de New York, sa devise est "jamais".
L'Association des femmes chefs d'entreprise aux états - Unis pour qu'elle apporte de la visibilité, en attendant la réputation de devenir ses clients de la conception de la compagnie.
Actuellement, elle
A
Par l'intermédiaire de moyens de financement des petites et moyennes entreprises différentes préparatoire d'énormes sommes d'argent de 200 000 dollars, et de promouvoir le développement rapide de leur propre entreprise, prêt à réaliser des objectifs commerciaux.
Elle estime que, par eux - mêmes de financement est actuellement les femmes entrepreneurs dans le processus de gestion qui appara?t souvent la plus grave erreur)
3, anxieux, facile à satisfaire.
Les femmes entrepreneurs ont souvent un accord préliminaire et de l'investissement dans des sens de réalisations obtenues et beaucoup de satisfaction des racines ne sont pas conscients de l'importance de poursuivre les consultations, les négociations.
Le célèbre économiste CarnegieMellon, l'auteur, les femmes chefs d'entreprise n'a jamais demandé la négociation et le sexe d'un livre.
Dans son enquête sur la récente découverte, sur des salaires, à savoir la négociation pour augmenter le nombre d'hommes de salaire est huit fois plus que les femmes.
Les faits montrent que les hommes sont souvent en mesure de négocier une augmentation de 7,4% de leur salaire.
Si on le convertit en revenu national moyen, il s' élèverait à 4 000 dollars.
En d 'autres termes, pour le même travail, les hommes peuvent négocier plus de 4 000 dollars que les femmes.
C 'est pourquoi, lors du Sommet des entreprises du Connecticut aux états - Unis, alanweiss, auteur de l' ouvrage ? Small and Medium Enterprise Finance million dollars ?, a vivement encouragé les femmes chefs d 'entreprise à ? vous tenir prêtes à négocier et à poursuivre des objectifs commerciaux fermes pendant les négociations ?.
Les besoins de financement des PME dans les négociations sur le financement des PME étaient trop faibles.
La plupart des femmes chefs d 'entreprise appartiennent à des entreprises à risque et répugnantes.
Dans le cadre de la collecte de fonds, elles prennent souvent trop en compte les facteurs négatifs au point de demander aux investisseurs des fonds plus modestes, voire inférieurs aux besoins réels de leurs entreprises.
Au cours des négociations, en particulier, les femmes chefs d 'entreprise se sont montrées très timides pour éviter d' être rejetées et ont souvent réduit leurs objectifs de financement des PME.
Ne fais pas ?a, kisielewska nous a dit: ? j 'ai appris à mobiliser des fonds pendant des années d' activité commerciale, et il est important de ne pas baisser les objectifs.
Si votre demande de financement est faible, les banquiers ou autres investisseurs n 'envisageront peut - être pas sérieusement votre plan de financement des PME.
Ne pas vouloir ou craindre de s' intégrer dans des réseaux commerciaux dominés par les hommes.
Dans le domaine commercial actuel, les femmes chefs d 'entreprise et les femmes chefs d' entreprise n 'ont souvent pas les mêmes chances et le même traitement que les hommes pour ce qui est du financement des entreprises car elles ne sont pas vraiment intégrées dans les réseaux sociaux d' entreprises dominés par les hommes.
Dans un ouvrage intitulé ? surmonter les difficultés pour permettre aux femmes de créer des entreprises à forte croissance ?, l 'auteur en a tiré les conclusions dans le cadre d' une enquête commerciale de cinq ans.
Dans le même temps, l 'ouvrage contient de nombreuses recommandations utiles à l' intention d 'un grand nombre de femmes chefs d' entreprise.
Patricia Greene, Directrice de l 'Institut de hautes études de l' Institut Babs, estime que ? les femmes chefs d 'entreprise devraient s' orienter vers les sources de financement appropriées, le cercle social et les groupes qui ont réussi à surmonter les obstacles au financement des PME, afin d' être davantage inspirées ?.
Trop peur de perdre la souveraineté de l 'entreprise et la situation incontr?lée.
La question de la souveraineté sur les femmes entrepreneurs sont souvent trop préoccupés par la société ou de l'entreprise.
Ils s'inquiètent que l'investisseur puissant ou son contr?le de la prise de décision sera énorme avantage d'occuper, ce qui permet de changer la direction de développement d'entreprises ou de notre mode de fonctionnement.
En fait, dans le processus de sélection de partenaires de financement, les investissements appropriés est le plus important.
Toutefois, les femmes entrepreneurs afin de maintenir la souveraineté de la plupart des entreprises et ne pas tenter de grande action de financement des petites et moyennes entreprises.
Il n 'est pas souhaitable d' établir des critères clairs d 'évaluation de la performance des entreprises.
Votre performance détermine entièrement le rendement des investissements des investisseurs.
Vous devez donc diriger l 'entreprise pour obtenir la confiance des investisseurs et obtenir un soutien financier continu.
Comment évaluer votre performance? Cela vous oblige, vous et les investisseurs, à définir des critères d 'évaluation et à quantifier votre performance.
BethPolish Conseiller central des femmes chef d'entreprise que, afin de rendre la société ne cesse de cro?tre, "vous doit souvent avec les investisseurs des consultations pour l'élaboration des plans de développement des entreprises en phase de nouveau, de réaliser les objectifs de jalon dans l'un et l'autre à faire avancer le processus.
De cette manière, vous pouvez résume et analyse le fonctionnement, et est utile pour l'évaluation de l'avenir de la société de développement potentiel.
BethPolish dit: "Si votre entreprise ou société peut atteindre des objectifs d'investissement continue attendue, alors il peut augmenter votre compagnie de valeur commerciale, et votre réputation commerciale augmente sensiblement, de financement des petites et moyennes entreprises commerciales qui bénéficiera à l'avenir".
Techniques de financement enfin une PME: quand vous et les investisseurs à négocier, veuillez ne pas oublier de dire à la compagnie l'un de l'autre les femmes entrepreneurs qui détient déjà une vague de ces sociétés commerciales, de développement rapide, ayant un potentiel commercial considérable.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Qualité Des Articles De Lit
- La Base De L'économie De Textile Au Siège, Le 5 Janvier, Le Pearl River
- Nike & Nbsp; Sportswear Publishing Air & Nbsp Update Spring 2011; Royal & Nbsp; Mid
- Analysis Of Human Structure Of Costume Design
- Le Japon Solaire Pour Charger Le Téléphone Mobile De La Présente Invention Bretelles
- Reebok & Nbsp; & Nbsp; Lancement & Nbsp; Cinema Series Full Violet
- Chaussures De Course
- "Youngor" Problème De Vêtements De Production
- VISVIM & Nbsp; Spring Summer 2011
- The Future Of Textile Industry