L 'Afrique Jouit D' Une Taxe à L 'Exportation De Cuir à Destination De La Chine Et Ainsi De Suite
Bureau de l'information du Conseil d'état de la Chine, publié le 23 "livre blanc de la coopération économique et commerciale de la Chine et de l'Afrique a souligné que, au mois de juillet 2010, la Chine a accordée à l'Afrique établi des relations diplomatiques avec la Chine de la part des pays les moins avancés en Chine Exportations Produits Droit nul Les produits bénéficiaires ont été portés à plus de 4 700. Imp?t à l 'avenir, 95% de l' ensemble des recettes fiscales seront progressivement couverts.
Le Livre blanc souligne que, pendant de nombreuses années, la Chine de respecter le principe de l'avantage mutuel, afin de promouvoir la facilitation des échanges, de promouvoir le développement complet de l'équilibre non commerciales.
La Chine a conclu des accords commerciaux bilatéraux avec 45 pays africains et renforcé sa coopération dans les domaines des douanes, de la fiscalité et de la quarantaine afin de créer des conditions favorables au développement du commerce en Afrique centrale.
Pour aider les pays africains à étendre les exportations vers la Chine, depuis 2005, la Chine a établi des relations diplomatiques avec la Chine de la Chine à l'Afrique de certains pays les moins avancés de l'exportation de produits de base à un traitement tarifaire zéro.
Au mois de juillet 2010, de produits bénéficiant a été étendue à plus de 4 700, à l'avenir, sera progressivement couvre tous les articles de la marchandise de 95% du tarif douanier de la République populaire de Chine Import & Export.
Le droit nul dans le cadre de la politique de l'Afrique, les exportations de produits bénéficiant d'une croissance rapide.
De 2005 à la fin de juin 2010, la Chine a importé en franchise de droits 1 milliard 320 millions de dollars d 'importations de produits africains, dont des produits agricoles, du cuir, de la pierre, des vêtements textiles, des pièces de rechange mécaniques, des métaux de base, du bois, etc.
La Chine a également aidé les entreprises africaines à ouvrir leurs marchés en organisant des foires aux produits africains, en créant des centres de commercialisation des produits africains et en offrant des facilités préférentielles telles que la réduction des droits de participation aux co?ts.
- Related reading
La Tha?lande Ou Exemptés De Chaussures, Tels Que Le Droit à L'Importation De 10 Types De Marchandises
|- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Fa?on à Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures à L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- L'Expérience De La Commercialisation De L'Application Du Procédé Dans Le Marché Chinois
- Une Marque De Femmes "Austin" Est Riche En Europe.
- Chitsu - Xiu Marque De Vêtements Pour Les Femmes De Métier à Créer Un Parfait "Pantalon"
- Evolution Of Virus Marketing
- Des Femmes Marque "Snake - Eye Fans" Kaifeng Henan Stocke La Grande Ouverture
- Ancien Roi & Nbsp; Adidas Decade & Nbsp; Hi
- 衣倫奴品牌女裝即將進駐佛山英皇時尚城
- Zheng Jin: Neuf Vies Pour Monter Une Entreprise 10 Ans Pour Gagner 10 Millions
- La Ville Textile De La Première Semaine De Janvier Les Ventes De Fibres Discontinues De Classification De Tissu
- Ssnd Années De La Mode