Eur La Première Année Des Semaines A Chuté De 3.3%&Nbsp; La Crise De La Dette Européenne Risque D'être Mise à Jour
En raison de la crainte du marché que la nouvelle vague de déclin de la notation du crédit se poursuive en Europe, l 'euro a enregistré une baisse cumulée de plus de 3,3% par rapport au dollar des états - Unis au cours de la première semaine de l' année, tombant à un niveau bas de près de quatre mois, après avoir dépassé le seuil de 1,3 point de contr?le, à 1,29 point.
Cette semaine, les pays de la zone euro, tels que l 'Espagne, le Portugal et l' Italie, émettront une nouvelle dette publique, et l 'augmentation des co?ts de financement aggravera leur situation financière précaire.
L 'article de Reuters prédit que les choses s' intensifient.
Crise de la dette
L 'euro continuera d' être mis à rude épreuve et sa dépression restera très difficile au cours de la semaine à venir, et l 'euro tombera à 12850 dollars si les données économiques américaines ne sont pas bonnes cette semaine.
Le Président de la Banque centrale européenne Trichet 7 averti les membres de la zone euro de ne pas essayer de sortir de la situation de la dette dépend de la BCE, et leur demande instamment de renforcer les règles fiscales intensifier.
Dans le même temps, le marché et que la Suisse n'accepte plus de dette de la BCE au Portugal comme garantie de messages, même si la Suisse de la Banque centrale et de clarifier le Portugal n'ont pas été inclus dans la liste des garanties, mais s'inquiète de la notation de crédit sur le marché de certains pays de la zone euro peut en outre être coupé n'est pas éliminée.
La dette européenne a été à nouveau vendue à grande échelle, et les taux d 'échéanciers de crédit (C - D - S) et de rendement de la dette publique ont fortement augmenté dans des pays extérieurs tels que le Portugal et la Belgique.
Le taux de change de l 'euro par rapport au dollar des états - Unis a donc baissé de quatre jours la semaine dernière, passant d' un maximum de 1,34 à un minimum de 129007 vendredi dernier, ce qui représente un nouveau recul depuis le 14 septembre dernier.
Il a appris que l'Allemagne, les pays - Bas, de l'Italie, du Portugal et de l'Espagne, cette semaine la vente d'un total de 20 milliards d'euros à 220 millions d'euros.
Les analystes de l'échelle, ce sera pour la première fois cette année sur le véritable test comment le marché des obligations d'approvisionnement digestion périphérique de la zone euro.
Ils ont également estimé que l 'augmentation considérable, la semaine dernière, de la marge bénéficiaire de la dette publique des pays à déficit élevé tels que le Portugal et l' Italie par rapport à la dette nationale de référence allemande et l 'augmentation considérable du co?t de l' assurance - défaillance de la dette de la zone euro avaient clairement montré que les marchés étaient de plus en plus inquiets des perspectives d 'endettement de ces pays périphériques; si la demande d' émission de la dette publique de l 'Espagne et d' autres pays n 'augmentait pas au cours de la semaine à venir ou si les taux d' intérêt étaient trop élevés, le Financement continuerait d 'être concentré et perturberait les problèmes déjà instables.
Crédit
Le marché, et de provoquer une nouvelle escalade de la crise de la dette en Europe.
Société d'investissement de Schroeder
Analyse économique
La Division estime que la crise de la dette souveraine européenne sera le Portugal a besoin de recevoir de l'aide de reproduction.
Une enquête menée par les médias étrangers a révélé que la plupart des analystes estimaient que le Portugal risquait d 'être réduit de 65% d' ici à la fin du trimestre et qu 'il aurait besoin d' une assistance de l 'Union européenne, et quelques - uns estimaient que l' Espagne avait également besoin d 'une assistance.
L 'Allemagne et la France espèrent également que le Portugal acceptera le plus t?t possible le dégrèvement international afin d' éviter la propagation de la crise, comme l 'a révélé récemment l' hebdomadaire allemand mirror.
Les sociétés de services financiers aux états - Unis (CMA) crédit récemment libérés default swaps (c d s) de tarification des données statistiques, dans 10 pays à haut risque, plus de la moitié de l'Europe.
Au quatrième trimestre de l 'année dernière, la Grèce est devenue le pays le plus exposé au risque mondial, dépassant le Venezuela.
Dans le même temps, de l'Espagne, du Portugal et de l'Irlande à haut risque également de l'Irak.
- Related reading
Corée Du Sud Exportations De Produits Fibreux En 2010 Augmentation De 19,6% & Nbsp; Augmentation De 59,4% Des Vestes Importées
|- Tendance japonaise | Le Japon étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus à L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet été, Les Hommes Ajoutent Des éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'à Quand?
- Zhang Wei: Poursuite Du Rêve De La Marque De Grue City
- Bebay Child Costume And Samma Group
- L'Application D'Un Rayonnement De La Technologie De Traitement Des Eaux Usées
- "Vague De Froid" Dans Le Triangle De La Perle De La Chine.
- Artyz Et Anokha Publient Une Veste De Vol De Maori G1 En 2011.
- L'Approche De L'Année & Nbsp; De L'Eau Retenue De Salaire à L'Achat De Vêtements Rapporteur Rentrer à La Maison
- En 2010, Les Fans D 'Internet Chinois
- Les Inondations Au Queensland Devraient Réduire La Production De Coton De Plus De 100 000 Tonnes.
- Chongqing à Pékin Shanghai Traverse L'UEM De L'équipage Et De Vêtements D'Apparence
- Vêtements Des Prix élevés & Nbsp; De Vêtements Personnalisés De Retour Du Marché