Notre Commerce Extérieur A Retrouvé Son Niveau D 'Avant La Crise.
D 'après la déclaration publiée hier par la Direction générale des douanes, nous sommes en 2010. Commerce extérieur Les importations et les exportations montrent que notre commerce extérieur est entré en 2010. Exportations Le montant total s' est élevé à 297 milliards 760 millions de dollars, soit une augmentation de 34,7% par rapport à la même période de l 'année précédente. Cela montre que le volume des importations et des exportations de notre pays est revenu à son niveau d 'avant la crise financière en 2010.
En décembre, le commerce extérieur a atteint un nouveau record.
D 'après les statistiques douanières, nos importations et nos exportations totalisaient 297 milliards 760 millions de dollars en 2010, soit une augmentation de 34,7%.
Les exportations se sont élevées à 157 milliards 730 millions de dollars, soit une augmentation de 31,3%; les importations à 139 milliards 430 millions de dollars, soit une augmentation de 38,7%; et l 'excédent commercial à 183,1 milliards de dollars, soit une diminution de 6,4%.
En attendant, mon pays
Commerce
La part de l 'excédent par rapport à la valeur totale des importations et des exportations est tombée de 11,6% en 2008 à 6,2% en 2010, et le commerce extérieur s' est globalement orienté vers un équilibre fondamental.
Les statistiques douanières montrent que nos exportations et nos importations se sont élevées à 295 milliards 220 millions de dollars en décembre 2010, soit une augmentation de 21,4%.
Sur ce total, les exportations se sont élevées à 154 milliards 150 millions de dollars, soit une augmentation de 17,9%; les importations à 141 milliards 70 millions de dollars, soit une augmentation de 25,6%; et le commerce a enregistré un excédent de 13 milliards 80 millions de dollars, soit une diminution de 28,9%.
En décembre, nos exportations et nos importations ont été mises à jour à la fois pour le mois dernier et pour la première fois avec un taux record de plus de 290 milliards de dollars d 'importations et d' exportations mensuels, avec une augmentation de 4%, 0,5% et 8% respectivement de la valeur totale des Importations et des exportations et de la valeur de l 'anneau des importations.
Onze cinq. Le commerce extérieur a augmenté de 1,56 fois.
Le Directeur général de la Division de statistique de l 'administration générale des douanes a déclaré, lors d' une interview sur le réseau étendu de la Chine, que le commerce extérieur total de notre pays s' est élevé à 116 805 millions de dollars pendant toute la période quinquennale, soit 1,56 fois plus qu 'au cours de la période quinquennale, soit une augmentation annuelle moyenne de 15,9%; sur ce total, 639 970 millions de dollars ont été exportés et 528 09 millions de dollars importés, soit une augmentation de 168 et 143 millions de dollars, respectivement.
Au cours de ces cinq dernières années, bien que les importations et les exportations aient diminué de près de 14 points de pourcentage en 2009 en raison de la crise financière internationale, la période quinquennale a continué d 'être la plus rapide de notre commerce extérieur.
Le commerce extérieur présente cinq grands points.
Dans le même temps, Zheng Yuesheng a indiqué que l 'inventaire de notre commerce extérieur en 2010 comportait cinq grands points lumineux: le premier est que notre commerce extérieur a retrouvé son niveau d' avant la crise financière.
Au cours des 11 premiers mois de 2010, la valeur totale de nos exportations et de nos importations a dépassé le niveau record de 2 566 billions de dollars en 2008, alors que la valeur totale des exportations et des importations a augmenté de 15,9%, 10,3% et 23,1% respectivement par rapport à 2008.
Deuxièmement, le développement de notre commerce extérieur est plus équilibré.
Troisièmement, il s' agit des premiers résultats de la pformation de notre mode de croissance du commerce extérieur.
Quatrièmement, le commerce extérieur de notre pays et les marchés émergents se développent rapidement, et la diversification des marchés devient encore plus évidente.
Cinquièmement, le pfert des industries d 'accueil a entra?né une forte croissance des exportations du Centre - Ouest et a favorisé un développement équilibré et coordonné entre les régions.
- Related reading
Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements S' élèvent à 206,5 Milliards De Dollars & Nbsp En 2010.
|Les Exportations à Faible Demande Ne Doivent Pas être Aveuglées D 'Optimisme
|- Perspectives mondiales | L 'Industrie Textile Indienne Est En Difficulté, Mais Elle A De Bonnes Perspectives.
- 24 heures sur 24. | - Des Produits De Luxe De La Renaissance
- Stratégie opérationnelle | How To Improve Fast - Up Clothing Brand Position
- Finances et économie | De Récupération Du Marché Solide Rose
- Personnage de mode | Armure Dress
- Science and Culture | L 'Industrie De La Teinture Ne Cesse De Cro?tre Et De Réduire Les émissions.
- Nouvelle publication | La Conférence De Lancement Du Printemps 2013 Pour Les Femmes
- Stratégie opérationnelle | Analyse Des Stratégies De Marketing Sur Le Marché Des Vêtements Pour Personnes ?gées
- Point chaud local | L'Industrie Locale De La Marque Circulaire Est Un Pantalon% Shanxi Magasins Conduit à Trois Lignes De La Ville
- Vue d 'ensemble | Contraction Des Importations De Textiles Due à L 'Incertitude Des Perspectives économiques Mondiales
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Heurtées à Des Obstacles & Nbsp; La Croissance A été Lente En 2011
- Xu Jian Tong De San Ma Sheng
- La Gemme Se Réfère A Chuté De Près De 3%
- Cette Année, Les Importations "Politique Continuera De Donner De La Force
- La Plaque De Démarrage Indique Une Chute De 1100 Points.
- Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements S' élèvent à 206,5 Milliards De Dollars & Nbsp En 2010.
- Les Exportations à Faible Demande Ne Doivent Pas être Aveuglées D 'Optimisme
- Donna & Nbsp; Karan2011
- Com.NET.CN Jiapiaokouchengshuixiangjieji.Com.NET.CN Xpzlsjy.Com.NET.CN
- Shang Fulin: Research On Entrepreneurship Board Refinancement