• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Timothy Geithner, Baisse Du Taux De Change Dans La Liste D'Appel De La Position De La Chine

    2011/1/15 9:05:00 79

    Le Taux De Change Geithner Hu Jintao

    Le Président chinois Hu Jintao visite est progressivement ouvert.


    Le 12 janvier de Pékin, les ministres des finances des états - Unis d'Amérique

    Gatena

    Faire un discours à Washington

    Hu Jintao

    Les relations sino - américaines.

    Le discours et les questions ont duré 45 minutes, le plus remarquable étant que gatena a perdu de son poids.

    Taux de change

    Les pressions exercées pour relancer l 'économie des états - Unis ne devraient pas être exercées par d' autres pays, mais plut?t par une plus grande compétitivité de leur économie.


    En réponse aux questions posées par les journalistes du présent rapport, gatena a reconnu que l 'ampleur du différend relatif au taux de change du renminbi avait diminué en raison du taux d' inflation élevé de la Chine.

    ? compte tenu de la persistance d 'un taux d' inflation élevé en Chine, l 'appréciation annuelle moyenne du renminbi par rapport au dollar des états - Unis est certainement bien supérieure à 6% ?.


    Dans les prochains jours, le Secrétaire d 'état américain au commerce, m. Luo Jiahui, et le Secrétaire d' état Hillary feront des déclarations publiques sur les relations sino - américaines.


    Le lieu du discours de gatena a été choisi pour l 'Académie des relations internationales de l' Université John Hopkins, berceau de la formation de diplomates aux états - Unis.

    Il semble que le Secrétaire au Trésor des états - Unis soit là pour alerter la prochaine génération de diplomates des états - Unis: soyez attentifs à la Chine, qui deviendra une grande puissance dans 20 ans, et dont le destin sera étroitement lié à celui des états - Unis.


    Bien que les deux grands pays d 'Amérique centrale n' aient pas encore réussi à se mettre d 'accord sur de nombreuses questions, ils se sont mis d' accord sur le processus de presse de la visite de Hu Jintao aux états - Unis.

    Le même jour, à Beijing, le Vice - Ministre chinois des affaires étrangères, Choi Tiankai, a déclaré lors d 'une conférence de presse que la Chine s' inquiétait de la sécurité de l' énorme dette des états - Unis.


    Le 11 janvier, juste avant le discours de gatena, la Banque de Chine a lancé aux états - Unis un projet pilote d 'opérations en yuan qui, bien que modeste, souligne l' importance symbolique de l 'internationalisation du yuan.


    Un certain nombre d 'événements montrent que les deux parties d' Amérique centrale définissent leurs ton respectifs pour la visite de Hu Jintao aux états - Unis et que les résultats des négociations et des jeux finals sont attendus.


    Positionnement des questions de change


    Gatena a reconnu l 'appréciation du renminbi depuis 2010 et a abaissé le taux de change du renminbi sur la liste des réclamations des états - Unis contre la Chine.


    L 'animateur du discours de gatena, le professeur à temps partiel de l' Hopkins College, Peter bottelier, a estimé que le discours de gatena était pragmatique et concis.


    Cette fois - ci, gatena, au lieu de parler avec rigueur du taux de change du renminbi, a rappelé aux auditeurs la nécessité de corriger la position de l 'appréciation du renminbi dans le redressement de l' économie américaine et le développement de l 'économie mondiale.


    De nombreux politiciens américains ont attribué la récession aux états - Unis à la Chine, le plus grand crime étant la Sous - estimation du renminbi.

    Ces personnes sont représentées par des groupes d 'intérêt de l' OIT.

    La position dominante de l 'OIT dans le monde politique américain d' aujourd 'hui fait peser une pression considérable sur les pferts de fonds en Chine.


    Toutefois, les dirigeants des institutions internationales, y compris le Fonds monétaire international, ont estimé que l 'appréciation du renminbi ne résoudrait pas tous les problèmes.


    Dans son discours de ce jour - là, gatena a également essayé d 'aider les Américains à comprendre que les problèmes de l' économie américaine sont en eux - mêmes, et non pas au taux de change du renminbi.

    Selon gatena, en fin de compte, la reprise de l 'économie américaine ne devrait pas dépendre des autres pays, mais plut?t de lui - même.


    Il a reconnu l 'appréciation du renminbi depuis 2010 et a abaissé le taux de change du renminbi sur la liste des réclamations des états - Unis contre la Chine.


    Je crois qu 'il est dans l' intérêt de la Chine de faire en sorte que le renminbi accélère son appréciation sous réserve des attentes du marché.

    Gatena me l 'a dit.


    Au cours de la séance de questions - réponses, un journaliste japonais a demandé à gatena s' il était satisfait du niveau actuel de l 'appréciation du renminbi, qui aurait été une bonne occasion pour gatena d' exercer de nouvelles pressions sur le taux de change du renminbi, mais il n 'a pas répondu positivement.

    C'est derrière, montre que le Gouvernement des états - Unis de pformation sur la question des taux de change.


    Depuis le déclenchement de la crise financière aux états - Unis d'Amérique, du taux de change par la législation nationale et internationale de l'épreuve de pression politique.

    Les états - Unis ont tenté de responsabilité autant que possible à des taux de change a été sous - estimé, les démocrates à la maison - blanche après le travail domestique par le ciblage du taux de change, l'administration Obama a également mobilisé il exerce une pression sur l'ONU en renminbi.


    Renminbi dans le cas de l'environnement extérieur difficile en 2010, la mise en ?uvre de la réévaluation annuelle de 6%, mais le déficit commercial avec la Chine n'a pas augmenté, le taux de change de l'association avec les états - Unis n'est pas, comme certains l'ont dit aussi près.


    Les faits parlent d'eux - mêmes, la communauté internationale sur les états - Unis d'expression progressivement perdu son intérêt sur la Banque mondiale, le FMI, en 2010, en séance officielle, le taux de change n'a même pas devenir le sujet, les états - Unis dans le seul.


    Il y a une semaine à Hu Jintao, la Maison Blanche a rencontré le Premier Ministre fran?ais, M. Sarkozy, qui est le pays h?te du Sommet du G20 et en 2011.

    Deux puissances occidentales de l'ordre du jour de la prochaine session des dirigeants sur le G20 où les différences.

    Sarkozy a suggéré de dollars doit être réduite de composants dans le système monétaire international.


    Alors que les états - Unis contre l'intérieur de la législation du taux de change également en raison de l'absence de soutien, en fin de compte pour rien.


    Ainsi, le taux de change de la pression diminue progressivement, le Gouvernement des états - Unis va se concentrer davantage sur d'autres aspects peuvent effectivement faire étendre l'intérêt des états - Unis en Chine.

    {page_break}


    Recours contre la Chine et les états - Unis


    M. Terry, que le Gouvernement des états - Unis au moment de l'accès au marché et de lutter pour la protection de la propriété intellectuelle que la poursuite de l'appréciation la plus sage.


    Taux de change de position des questions n'a plus de mener, appel sur la Chine et les états - Unis? Geithner clairement que: J'espère que de saisir plus de marché à la Chine et à guider la réduction de la dépendance économique de la Chine à l'exportation.


    Dans le cadre de ces deux principes, M. Geithner demande quatre points sur la Chine: le Gouvernement de réduire les subventions aux entreprises chinoises, afin de rendre l'environnement plus équitable de la concurrence sur le marché, de renforcer la protection de la propriété intellectuelle, par l'intermédiaire de l'expansion de l'éducation, des moyens de pformation de la structure des dépenses de santé de la croissance économique.


    Hopkins, le professeur à temps partiel M. Terry, que le Gouvernement des états - Unis au moment de l'accès au marché et de lutter pour la protection de la propriété intellectuelle que la poursuite de l'appréciation la plus sage.

    "Ces deux dernières années, le secteur des entreprises était de protéger le commerce de la Chine était aggravée, le taux de change est certainement un problème important, mais d'autres questions plus urgentes.


    En fin de compte, dépend du taux de change à l'influence américaine qui.

    Si la Chine ne pas promouvoir des taux de change, souffrir juste des petits exportateurs des états - Unis, parce que leurs produits sans la compétitivité internationale, mais si la Chine ne pas libéraliser le marché, que de nombreuses grandes entreprises américaines doit souffrir beaucoup plus grandes, ce pour les combattre.


    De plus, même M. Geithner estime également qu'une réévaluation est inévitable, cette année, la Chine a poussé l'inflation indirecte du taux de change réel.

    Le taux de change du renminbi par rapport au dollar des états - Unis a augmenté de plus de 7% en termes réels au cours de l 'année écoulée.


    Et la Chine a ses propres revendications.

    Lors d 'une conférence de presse tenue le 12 janvier, le Vice - Ministre chinois des affaires étrangères, Choi Tiankai, a déclaré que la Chine s' intéressait à la sécurité des investissements aux états - Unis et qu' elle se féliciterait des déclarations positives faites par les états - Unis à ce sujet.

    La Chine est le plus grand créancier des états - Unis.


    Cui dit que dans le même temps, de terres rares ne doit pas devenir un problème entre la Chine et les états - Unis, de la Chine réserve de terres rares représentent un tiers de la planète.


    Actuellement, un point de vue américain a largement l'économie américaine n'est pas la faute de la Chine, les états - Unis mieux doit faire la "correction".

    Geithner n'approuve pas ce point de vue.

    "Les Américains doivent comprendre que, peu importe ce qu'on dit de la Chine, des états - Unis est tout d'abord compter sur Washington pour résoudre le problème, mais pas de Pékin".


    Cui en réponse à une question, sans parler des différences et éviter le frottement entre les deux.

    Il a dit que si c'est à cause de problèmes découlant de la situation de la différence, ou par friction et des différences dans le développement de relations mutuelles de rencontrer, devrait être l'esprit de respect mutuel et de renforcer la confiance mutuelle afin de traiter et de traitement.

    "Cet esprit peut pleinement reflété dans la visite du Président Hu Jintao.

    Cui dit.

    • Related reading

    Hu Jintao Bient?t & Nbsp; Taux De Change Entre La Chine Et Les états - Unis

    évolution des taux de change
    |
    2011/1/15 8:42:00
    54

    La Crise De La Dette En Europe S' Est Quelque Peu Atténuée.

    évolution des taux de change
    |
    2011/1/14 9:16:00
    60

    Triple Saut Sur Le Dollar Renminbi & Nbsp; Litres De Rupture 6.6

    évolution des taux de change
    |
    2011/1/14 9:14:00
    44

    La Crise De La Dette En Europe Inquiète Légèrement Soulager & Nbsp; Faible Une Semaine Mercredi à $

    évolution des taux de change
    |
    2011/1/13 9:06:00
    53

    Taux De Change De La Chine Et Les états - Unis De Jeu Blanc & Nbsp; Chefs D'Etat Ou Pas De Progrès

    évolution des taux de change
    |
    2011/1/13 8:58:00
    59
    Read the next article

    20 Uniformes De Style Masculin.

    主站蜘蛛池模板: 日本一二三高清| 特级毛片全部免费播放a一级| 成品大香煮伊在2021一| 午夜伦情电午夜伦情影院| jizzzz中国| 欧美日韩国产区在线观看 | 欧美人与物VIDEOS另类| 国产真实乱了在线播放| 久久国产精品一国产精品金尊| 色婷婷中文字幕| 天天狠天天透天干天天怕∴| 亚洲熟妇少妇任你躁在线观看| 俄罗斯精品bbw| 无码免费一区二区三区免费播放| 内射白浆一区二区在线观看| 91精品国产免费久久久久久青草 | 色综合久久久久综合99| 小屁孩cao大人免费网站| 亚洲欧美日韩高清综合678| 精品国产无限资源免费观看| 摸BBB揉BBB揉BBB视频| 人人妻人人澡人人爽曰本| 亚洲va在线va天堂成人| 搡女人免费的视频| 亚洲精品乱码久久久久66| 黄色香蕉视频网站| 性满足久久久久久久久| 亚洲欧美日韩在线不卡| 麻豆国产高清精品国在线| 小泽玛利亚番号| 亚洲午夜精品在线| 美日韩在线观看| 国产综合久久久久鬼色| 久久九九国产精品怡红院| 狠狠躁夜夜躁人人爽天天天天97| 国产精品久久久久久久福利院| 中文字幕国产欧美| 欧美电影《轻佻寡妇》| 国产亚洲自拍一区| 97色偷偷色噜噜狠狠爱网站97| 日韩在线视频免费看|