Anqing Export Textile Enterprise
"Le prix des matières premières comme le coton s' est stabilisé, le yuan a encore augmenté!" ces jours - ci,AnqingUn textileEntreprise exportatriceLe patron de l 'armée Hu a les sourcils froissés, il a regardé plusieurs commandes à la main, répondez, au cas où le taux de change ne serait pas calculé pour rien.Si vous ne répondez pas, la commande est presque terminée, comment garder les ouvriers dans l 'année si vous n' avez pas de commande?
Il y a une grave pénurie de travailleurs de première ligne.
? plus d 'un demi - mois après l' année, les travailleurs ont déjà beaucoup manqué, il faut normalement 300 personnes pour produire, et maintenant, la moitié seulement de la main - d '?uvre est en poste, il n' y a pas d 'autre moyen, les gens ne savent pas bien ?.Hier, dans le comté de Qianshan, He Mao Textile Technology Co., Ltd, le chef de la société Wang Yang a déclaré avec anxiété."Ce n 'est pas le moment de manquer le plus de gens, car beaucoup de commandes sont dans l' année, après la fête du printemps, Zhejiang et d 'autres lieux viennent nous voler, c' est le moment le plus dur."Comment ?a?
Lee guanggen, Directeur de Feixi Dragon plume Products Co., Ltd, a également dit aux journalistes qu 'ils avaient besoin de 600 personnes pour ouvrir leur ligne de production, et qu' ils n 'en ont plus que 200."Il manque plus de la moitié et la ligne de production ne fonctionne que 50%.
Dans les entreprises textiles du district de Qianshan, le salaire d 'un travailleur de première ligne est supérieur à 1 500 dollars, mais il y a aussi beaucoup de travailleurs qualifiés qui gagnent 45000 dollars après avoir travaillé.
? ce niveau de salaire est plus élevé que dans les autres entreprises textiles de la province. ?Les salaires des travailleurs de première ligne sont en hausse, de sorte que la pression sur le co?t de la main - d '?uvre des entreprises est encore plus forte.
Li guanggen affirme qu 'outre le niveau de salaire, les jeunes ne souhaitent plus travailler dans des ateliers de première ligne après 800 et 9000, ce qui est une cause importante de la pénurie d' emplois dans les entreprises manufacturières de la province d 'Anhui.
L'appréciation du renminbi a eu un impact considérable.
"La situation du commerce extérieur en 2010 a été bonne, les commandes ont augmenté de 30% par rapport à l 'année précédente, mais n' ont pas rapporté d 'argent, le prix du coton a doublé, le renminbi a augmenté de plus de 3% et les employés ont demandé des augmentations de salaire."Un mot de Hu Jun, dit beaucoup de patrons de commerce extérieur.
Les journalistes ont été informés par le Bureau provincial du commerce que la valeur totale des importations et des exportations de la province s' élevait à 24 milliards 280 millions de dollars en 2010, soit une augmentation de 54,8%.Sur le plan de la performance, la croissance est toujours très agréable, mais beaucoup de patrons ne gagnent pas d 'argent à la fin de l' année.
"Pensez - y, par exemple, en juin dernier, nous avons signé une liste de 20 $pour un vêtement, soit 136 yuan renminbi.à la fin du mois de janvier de cette année, 20 dollars n 'avaient plus que 131 dollars, 5,6 dollars de moins pour un vêtement et des dizaines de milliers de pièces pour une seule pièce.
Pour faire face à l 'escalade, l' Armée de libération du peuple hutu a commencé à demander à la Compagnie d 'ajuster son mode de fonctionnement.Ils utilisent désormais des "offres différenciées" en fonction du délai de livraison, par exemple des commandes semestrielles, classées en quatre tranches: 45 jours, 90 jours, 120 jours et 180 jours, avec des prix différents pour chaque tranche.
? en règle générale, nous ne prenons pas de commandes depuis plus de six mois, sauf si nous avons un avantage absolu sur le prix ou si les deux parties ont un accord spécial sur le taux de change. ?Li guanggen a déclaré que les variations des taux de change avaient mis les entreprises exportatrices du pays dans une situation embarrassante.
L 'inflation anticipée
? au cours de l 'année écoulée, le coton a augmenté d' environ 50%, nos entreprises de transformation de vêtements n 'ont jamais connu une telle volatilité, souvent parce qu' elles n 'ont pas commencé à passer des commandes, nous avons déjà perdu à cause de la hausse des prix des matières premières. ?Lee guanggen a dit avec émotion.
Lee guanggen est un produit important de l 'entreprise, la flambée des prix de plume l' année dernière lui a également fait un peu plus de pression."L 'augmentation des prix est inévitable, mais il arrive que les prix soient trop élevés pour les clients et ne sont pas acceptables, de sorte que la fixation des prix des produits est devenue un problème pour les vendeurs de nos entreprises."
Sous de multiples pressions, de nombreuses PME sont tombées.He Wangyang a dit aux journalistes qu 'ils avaient submergé des entreprises locales qui avaient fermé leurs portes en 2010 en raison de leurs propres dysfonctionnements ou des pressions du marché, et que ce phénomène pourrait se poursuivre en 2011.
"Nous sommes en train d 'ouvrir activement le marché intérieur."Li guanggen affirme qu 'en tant qu' exportateur de textiles relativement mature, le renminbi s' est apprécié en 2007 en suivant la le?on la plus vivante et la plus intuitive, que les entreprises ne peuvent pas se permettre de perdre du terrain et que le potentiel du marché intérieur est pleinement exploité.
Le secret d 'une autre entreprise textile est d' entrer sur le marché de haut niveau.? après tout, la marge bénéficiaire est plus grande sur le marché haut de gamme et n 'est pas vulnérable aux risques tels que les matières premières et les taux de change. ?Pour la plupart des entreprises nationales exportatrices, cette direction peut être nécessaire.
- Related reading
"Vente De Marchandises Sur Le Marché De Pékin" Faux Les Bénéfices Extraordinaires
|- | 20083113626
- | 20083113620
- | 20083113614
- | 2008311367
- | 2008311361
- | 20083113554
- | 20083113548
- | 20083113542
- | 20083113536
- | 20083113529
- La Banque Dit Sans émission De Billets De Banque & Nbsp Plan De Grande Valeur; 1 Mois Mis Sur Le Super - 1,2 Billion
- Mary Ma Je Ne Joue Pas La Balle, C'Est De L'Humeur
- Alex Dymond Dans De Nouveaux Domaines
- Memphis Grand Admiration
- La Vallée De La Cha?ne De L'Expansion Du Marché De Détail Géant Rush - 2010 La Deuxième Et La Troisième Ligne
- Une Nouvelle Ligne Pversale De L'Opération
- Li Zongsheng Airport
- La Production D'Acier & Nbsp; Investissement Accélérer & Nbsp; Indice De Concurrence 2011 Produits Tricotés Continuer à Fort
- L 'Augmentation De La Rentabilité Du Financement Co?ncide Avec L' Essor Du Commerce électronique En 2010.
- Le Père De Selina A Emmené Sa Petite Fille à L 'émission Et A Pleuré.