Régulation Du Remboursement Ou De La Réduction Des Droits De Douane à L 'Exportation De Produits ? De Deux Poids Deux Mesures ?
"J 'ai déjà dit bonjour."
China non - Ferrous Metal Products
Remboursement des droits d 'exportation
En Chine, le Vice - président permanent de l 'Association des industries de pformation des métaux non ferreux, m. Mashiguang, a déclaré
Récemment, les médias ont signalé que les ministères des finances, de la Commission de développement et de réforme et du Ministère du commerce, entre autres, étudiaient la possibilité de ? réduire à nouveau et d 'éliminer les remboursements à l' exportation de certains produits ?, y compris les métaux non ferreux.
Selon Mashiko Kwang, les autorités se sont déjà déclarées ? désireuses de réduire ou d 'éliminer les remboursements à l' exportation de certains produits métalliques non - ferreux ? et ? principalement destinées aux catégories de produits dont les droits à l 'exportation ont été augmentés au cours de la crise financière de 2008 ?.
Les métaux non ferreux ne sont pas seulement des métaux non ferreux, mais pour toutes les industries ? fortement polluées et consommatrices d 'énergie ?, cette éventuelle adaptation n' est qu 'un retour en arrière.
? depuis 2008, nous mettons en garde les entreprises contre le caractère non durable des remboursements d 'imp?ts à l' exportation ?.
La lumière du jour.
Zone sinistrée
Avant la crise financière de 2008, le Gouvernement chinois avait considérablement réduit ou supprimé les droits de douane sur les exportations de métaux non ferreux afin de contrecarrer les exportations de produits à forte consommation d 'énergie, à forte pollution et à forte intensité de ressources et de faciliter la restructuration de l' économie chinoise.
Toutefois, à la fin de 2008, les effets de la crise financière se sont aggravés et les exportations chinoises se sont rapidement détériorées.
Taux d 'imposition
".
"Les entreprises nationales de traitement des métaux non ferreux sont dans l 'ensemble en bon état, en particulier en Chine.
Marché
Il y a de fortes chances que les politiques d 'élimination ou de réduction des remboursements d' exportations avant la crise financière reprennent rapidement. ?
Selon lui, il ne savait pas très bien si la Chine finirait par réduire ou supprimer les droits de douane sur les exportations de métaux non ferreux, mais il a confirmé que la reprise de la politique de remboursement des exportations de métaux non ferreux en 2008 n 'était que temporaire et que l' Association avait fait conna?tre cette situation et averti les entreprises que les remboursements d 'exportation ne seraient pas durables.
En effet, le 22 juin 2010, le Ministère des finances et la Direction générale des imp?ts ont publié une circulaire sur l 'élimination du remboursement des droits d' exportation de certaines marchandises, décidant d 'éliminer, à compter du 15 juillet 2010, 406 lignes tarifaires pour les exportations, notamment ? une partie de l' acier; une partie des métaux non ferreux; de l 'argent; de l' alcool, de l 'amidon de ma?s; une partie des pesticides, des médicaments, des produits chimiques; une partie des plastiques et articles, du caoutchouc, du verre et des articles manufacturés ?.
à l 'époque, le Directeur adjoint de la Section des finances du Ministère des finances, m. Pai Jing Ming, avait déclaré que ? la liste des marchandises dont l' exportation a été supprimée dans les deux secteurs montre que cette réglementation visait principalement des produits à forte consommation d 'énergie et à forte pollution ?.
Le mois précédent, le Département d 'état venait de déployer des efforts pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, tandis que la suppression des droits de douane sur les exportations de deux produits de grande valeur était considérée comme une initiative de réglementation extérieure.
Toutefois, de l 'avis de machion Light, cet ajustement n' a pas été effectué en juin dernier, à l 'époque où certains produits exportés à petite échelle n' avaient pas été ? en vrac ? de métaux non ferreux.
Auparavant, des personnes bien informées avaient également révélé aux médias que cette réglementation ? risquait de concerner de nouveaux types de produits qui n 'avaient pas été ajustés au cours de l' année écoulée ?.
Export test
? Je pense que les entreprises nationales de métaux non ferreux devraient pouvoir supporter les conséquences de la réduction ou de l 'élimination des droits de douane à l' exportation. ?
Ma Shi Guang.
Selon lui, les entreprises nationales de métaux non ferreux ne dépendaient pas beaucoup des exportations.
Par exemple, la part des exportations d 'aluminium est tombée de 15% en 2009 à 9% en 2010 et celle des exportations de cuivre de 9% à 5%.
Bien entendu, ? les exportations totales d 'aluminium et de cuivre ont enregistré une croissance de plus de 20%.
? à l 'exception de la part disproportionnée des exportations de certaines entreprises, les entreprises de pformation des métaux non ferreux en général devraient pouvoir absorber la baisse de la taille et des bénéfices des marchés étrangers grace à l' expansion du marché intérieur. ?
La lumière du jour.
Toutefois, un membre du Département d 'exportation d' une entreprise de traitement de l 'aluminium de Foshan, dans le Guangdong, s' est inquiété de ce que le Gouvernement puisse réduire ou supprimer les remboursements d' exportation.
L 'entreprise d' aluminium Foshan affirme qu 'à l' heure actuelle, elle est bien située dans une "plus grande vente intérieure que l 'exportation", mais qu' elle a toujours voulu atteindre un "taux de 5 / 5".
? les marchés intérieurs, bien qu 'ils soient bons, sont limités en termes de capacité et doivent être complétés par des externalités peu abondantes pour atteindre un meilleur niveau de développement ?, et ? la reprise des marchés d' exportation depuis la crise financière, une fois que les remboursements à l 'exportation auront été réduits ou supprimés, reviendra à céder à des pays tels que l' Inde, le Pakistan et d 'autres pays les marchés en croissance.
à l 'heure actuelle, l' industrie de l 'aluminium est très compétitive et les pays du Moyen - Orient sont en train de monter sur les lignes de production, et un ajustement brutal des droits de douane à l' exportation pourrait obliger les entreprises chinoises à abandonner le marché international ?.
Plusieurs experts, dont M. Bai Ming, chercheur à l 'Institut de recherche du Ministère du commerce, ont également déclaré que si la Chine devait, à long terme, passer de la dépendance à l' égard de la demande extérieure à la dépendance à l 'égard de la demande intérieure, il était nécessaire à ce stade de ? combiner la demande intérieure et la demande extérieure ? et d' ajuster sa politique d 'exportation avec prudence.
Toutefois, dans le cadre de la réglementation établie, la solution la plus réaliste pour les entreprises consiste à ? promouvoir la pformation des entreprises et le progrès technologique et, partant, la restructuration de l 'ensemble de l' industrie ?.
- Related reading
Il Est Probable Que Les Exportations De ? Deux Grands ? Seront Remboursées Ou Que Des Produits Tels Que Le Caoutchouc, Les Métaux Non Ferreux, Etc.
|Les Restitutions à L'Exportation De Certains Produits Dans Le Pfert En Plus Globale à L'Exportation N'Affecte Pas Les Experts:
|- Livraison express | Gilda Tenait "Bannière Sain De La Nouvelle Doctrine"
- Innovation marketing | Créer Un Nouveau Modèle De Gagnant - Gagnant - Gagnant
- Réseau de marché | La Nouvelle Position De La Chaussure De Sport De Créer Une Marque De Commercialisation De Jinjiang
- Shoes | Wenzhou Chaussures In Spain Again
- Interview | Les Entreprises De Services Cotées En Bourse Devraient Mettre L 'Accent Sur Le Capital Humain Pour Insuffler Une Nouvelle Vitalité à L' Industrie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Entreprise De Chaussures Minpai Démarre La Stratégie De Marketing De Micro - Blog
- Interview | Les Ventes De Vêtements En Cachemire Ne Sont Pas Optimistes.
- Analyse de situation | Shandong Pour Le Textile Et De L'Habillement, La Situation N'Est Pas Optimiste
- Exhibition Information | Wen Zhou Shoes Enterprise "New Health" Flag
- Interview | Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.
- Nburg Vêtements De Marque: "Trouver Le Fossé" Pour La Réalisation De La Marque
- Il Est Probable Que Les Exportations De ? Deux Grands ? Seront Remboursées Ou Que Des Produits Tels Que Le Caoutchouc, Les Métaux Non Ferreux, Etc.
- Langbishi Des Vêtements De Marque En Automne 2011 Et De Négocier Une Nouvelle Conférence Sera Convoquée
- Cotton Filament Price Reference Table
- Les Restitutions à L'Exportation De Certains Produits Dans Le Pfert En Plus Globale à L'Exportation N'Affecte Pas Les Experts:
- L'Impact Des Produits Textiles Chinois Au Brésil Chaussures Fabricants Locaux
- Ssnd Années De La Mode
- L'Année Dernière, Les Exportations De Vêtements De Hong - Kong Premier Novembre Litres De 5,4% TDC Expositions D'Augmentation De Charme
- La Hausse Des Prix à L 'Exportation En Chine
- 國(guó)美試水服裝業(yè) 計(jì)劃5年建百家店