Lechang Relancer Dans L'Industrie Textile & Nbsp; Pour La Population De Montagne De Trouver Le Bonheur
En ce qui concerne le bonheur, il y a mille fa?ons de parler. Mais pour les habitants des montagnes reculées du Guangdong, le bonheur, c 'est de ne plus abandonner leurs enfants et de travailler à la maison. Dans une interview donnée à l' Agence Chine nouvelle dans la matinée du 10 octobre, Li Anping, Secrétaire du Conseil municipal de luchang, dans la province de Guangdong, a déclaré que la ville allait revitaliser l 'industrie textile et créer davantage d' emplois à proximité pour la population locale.
Lechang Ville de reconstruction de textile est devenu un sujet de l'année du lapin pendant le festival de printemps de la population de la chaleur, de nombreuses personnes ont même décidé de ne plus vers le Sud après Pearl River Delta, et au lieu de
La porte de la maison
Chercher du travail.
Le Cheng
Le villageois Chen xiangqiong a fait un compte à la presse: travailler dans le triangle de la perle, bien que mieux payé, mais le co?t de la vie est relativement élevé.
陳先瓊 il y a plus de dix ans et son mari à travailler ensemble, fille de trois ans et ne pas abandonner à son fils, et elle de vivre ensemble.
"Toutes ces années à vivre, pense à deux enfants, pleurer, pleurer, combien de fois je ne sais pas.
Chen xiangqiong se souvient de la première fois qu 'il travaillait à la maison, les deux jeunes enfants ne se souvenaient plus de leurs parents depuis plus de six mois, a vu Chen xiangqiong tendre la main et s' est caché derrière sa grand - mère.
"Chaque fois qu 'on rentre chez soi, on s' excite, mais après quelques jours de contact avec les enfants, on doit repartir."
Chen xiangqiong a dit que beaucoup de temps veulent renoncer à travailler dans le triangle de la perle, mais les beaux - parents ne sont pas en bonne santé, les enfants vont à l 'école, les dépenses à la maison, à la fin, il faut abandonner les jeunes enfants et les beaux - parents de plus en plus vieux.
Depuis les années 60, luchang est en Chine du Sud.
Textile
Ville, parce que le climat, la température et l'humidité sont très appropriés pour l'industrie textile, la troisième usine textile de la province de Guangdong, Lechang installés, jusqu'à la fin des années 80, le plus brillant, un travailleur de 200 personnes.
Toutefois, comme la planification centralisée à une économie de marché, Lechang perd les avantages de la politique de plus en plus dans les zones de montagne, au niveau de la distance, à partir de Hong Kong et de Macao, l'introduction de l'entreprise de textile sans tenir compte de l'investissement et des catastrophes naturelles sur les inondations, etc., Lechang Textile progressivement vers le bas de la vallée.
"Le beau temps!" Li Anping sur le développement futur de Lechang plein de confiance.
En novembre de l'année dernière, la province de Guangdong, projet hydroélectrique de grande taille Lechang ont commencé à stocker de l'eau, la capacité d'une inondation Lechang 10 ans en 50 ans; que la musique large et à grande vitesse de la gare de l'est à travers Wuguang Lechang Ville Lechang 6 sera achevée à la fin de l'année prochaine, ces Lechang fournit une opportunité de développement.
Juste l'introduction de Lisheng textile, Lechang largement associé de textiles, tels que le textile géant jeté magnifique textile de revitalisation de la planification, les cinq prochaines années l'introduction de 100 au - dessus de la taille des entreprises textiles, la culture de tissage, la teinture, de textiles, de vêtements de la cha?ne de l'industrie textile, Lechang à Guangdong - triméthyl -!
"Nous étions dans le yuchang" Little Guangzhou ", en particulier dans les usines textiles, Wei Shui.
J 'ai maintenant la possibilité de travailler dans une usine textile, de prendre soin de ma famille et d' économiser un peu plus d 'argent. ?
陳先瓊 sur la vie de bonheur pour l'avenir est plein d'espoir.
- Related reading
- Association des Chambres de commerce | Cotton Association City, Texas: Cette Année, La Production De Coton Considérablement Réduit De 32%
- Association des Chambres de commerce | 天津市棉花協會:靜海地區棉花開始吐絮,預計開秤時間推遲一星期
- Vision | C'Est Un Cauchemar De La Mode: La Terre Est Vraiment Dangereux, Se Précipita Sur Mars.
- Gestion d 'entreprise | Harvard Business Management Fable
- Assortiment | Un Costume Masculin: La Mode De L 'Ego Devient Vulgaire
- Commercial | L'Entreprise De Collecte: - Une étiquette De Collecte De Quelqu'Un De La Réussite
- Loisirs | Comment Pférer Les Droits?
- Business School | Il Y A Des Traces De Fraude à L 'Investissement.
- Personnage de mode | Le Grand Mannequin A Enfin Craché.
- Loisirs | Comment Les Ventes De Vêtements Attirent Les Yeux Des Femmes?
- Analyse Des Caractéristiques Commerciales Des Commer?ants Locaux En Chine
- Un 4X4 Avec Un Peu De Bon Sens Pour La Conservation De L'Endothélium Amateurs De Connaissance
- Bureautique Des Filles
- "Force De L'Industrie Textile Repas" Politique
- La Vente De Vêtements Pour Hommes Commence Une Nouvelle Saison
- Printemps Soir Marchandise Sur Internet
- Jilin Chang Ling Four Measures To Help College Students Start
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Soulager Le Financement Doivent également Sur La Base De "Autoassistance"
- Comment Répondre à La Nouvelle Loi Américaine De La Sécurité Alimentaire
- La BCE Sur De Petites Banques En Partie La Différence De Taux De Réserves