Tianjin: 13 Lots De Sous - Vêtements Chauffants Tricotés Non Qualifiés A été Ordonné
Récemment,
Tianjin
Le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie a publié une série de réchauffements.
Sous - vêtements
Sous - vêtement tricoté, annonce le suivi de la qualité, de l'avis d'un lot de 60 à l'administration d'échantillons de sous - vêtements, sous - vêtements tricotés, 13 des lots de produits en raison de qualité médiocre, condamné à étagères et arrêter la vente.
Dans le cadre de ces sous - vêtements, il n'y a pas de St - Paul,
Haricot rouge
, la marque célèbre Shanshan à l'intérieur et à l'extérieur.
Selon la rumeur, l'administration de Tianjin dans le domaine de la circulation sur la nominale de Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Hubei, Shandong, Liaoning, Fujian, Beijing, Tianjin, Shanghai, 10 provinces, municipalités 60 entreprises de production de lots de sous - vêtements chauds, 60 des sous - vêtements tricotés dans la qualité de La surveillance.
Les résultats de l 'inspection par sondage ont montré que 13 lots de sous - vêtements avaient été jugés non qualifiés, 12 d' entre eux n 'avaient pas été jugés satisfaisants pour les indicateurs de teneur en fibres, 4 pour les indicateurs de résistance à la couleur de frottement et 3 pour les indicateurs de résistance à la rupture de la tête des balles.
Parmi eux, une marque de commerce de Sao Paulo "vison - type + laine - cache - cache - sous - vêtements thermiques" a été détectée comme non conforme à la teneur en fibres; Red Soybean Group (Wuxi) Production d 'un "coton - type de coton - type de coton - femme" résistant au frottement de couleur et de la teneur en fibres ne sont pas qualifiés; une section de la société de sous - vêtements tricotés de Shanghai de la Chine produit un revêtement de réchauffement de plafond et de fibre.
On sait que la qualité des sous - vêtements de chauffage et des sous - vêtements tricotés découverts dans le cadre de cette surveillance a été jugée inadaptée, le Conseil municipal du commerce et de l 'industrie de Tianjin a ordonné aux unités de distribution contr?lées de se retirer, de cesser de vendre et d' imposer des sanctions conformément à La loi et à la réglementation.
Dans le même temps, exiger des opérateurs municipaux, la qualité des sous - vêtements chauds, des sous - vêtements tricotés, a cessé de vendre.
- Related reading
Hangzhou: Printemps En Grand Nombre Sur Le Comptoir & Nbsp; Prix à La Hausse
|- évolution du marché | Face à La Pression Des Co?ts, De Vêtements Entreprises Comment Répondre
- Pop | Qu 'Est - Ce Que Tu Attends Cet été?
- Recherche de marché | 簡析紡織服裝業股市下跌原因
- Finances et économie | Com.NET.CN Zhengfutaizhuyizhengzhengpingtian.Com.NET.CN Ftczppyxs.Com.NET.CN
- Finances et économie | Nanhai Shoes Corporation Registration Collective Logo For Promotion And Contournement Of Malice Competition
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Secrétaire Du Comité Provincial S' Est Rendu à Quanzhou Pour Travailler Dans Les Entreprises Privées De Chaussures Et Diriger La Deuxième Entreprise.
- Point chaud local | Chongqing Chuan Wei Briser Soluble Dans L'Eau à Basse Température Des Fibres De Vêtements Haut De Gamme De Prix Bas
- Info | 市場成就展會,展會服務市場
- Thèmes proposés | La Situation Actuelle Et De Style Coréen Uniforme
- Fashion Express | Après L 'été, Je T' Ai Appris à Devenir Une Star De T.T.
- Hangzhou: Printemps En Grand Nombre Sur Le Comptoir & Nbsp; Prix à La Hausse
- L'Instabilité Politique En égypte & Nbsp; Les Entreprises De La Suspension De L'Exportation De Marchandises
- Fuzhou: Printemps De Listes De Prix Augmente Généralement & Nbsp; Et L'Emploi Est La Principale Cause De La Pénurie De Coton
- Sans L'Usine De Production De Belle Samedi De Marque De Chaussures Ont été Saisis, Paragraphe 9
- L'Encoche De Vêtements Entreprises Quanzhou Allant Jusqu'à 15 000
- Huang Guangyu Family Dakang Shoes City
- The Way Made In China: Middle End Rise & Nbsp
- La Hausse Des Matières Premières & Nbsp
- Chaussures De Sport
- Milan Men 'S Week 2011 / 2012 Automne Winter Series: The DNA Of The 60 - 70 Years