Marque Internationale Dans De Petites Villes En Chine Pour Trouver Une Occasion En Or De La Prochaine
Au cours des 20 dernières années, le revenu par habitant de la Chine a décuplé.
Ligne internationale.
Brand
Nous sommes entrés dans les petites et moyennes villes chinoises.
Biens de consommation
Marché
La croissance est beaucoup plus rapide dans les villes de faible ligne que dans les villes de première et de deuxième ligne.
"à l'endroit le plus besoin"
"La ligne faible dans la demande de consommation est loin de satisfaire" (trois à cinq lignes de la ville) du marché, la société en Chine plus t?t de labourage profond, en obtient la performance de marché bien, a également commencé à relever les défis des sociétés pnationales imminente.
Pour les sociétés pnationales, les sociétés chinoises opposants, mais pour apprendre.
La demande de consommation 1,63 millions de ménages ne sont pas remplies, l'un
Biens de consommation
, Ltd, est suffisant pour que les gens les yeux brillants "or".
Selon la société de conseil Nelson, le Directeur général de la Chine, Xu Liping, c 'est l' occasion pour les villes de faible ligne de la Chine de "représenter 87% de la population chinoise, mais seulement 64% de ses ventes au détail".
Les STN s' intéressent de plus en plus aux marchés urbains de faible élévation en Chine.
Toutefois, certaines STN ont constaté que les résultats avaient été décevants malgré un accès plus rapide aux marchés de faible intensité en Chine et des années de travail.
Le marché de la ville de ligne faible en Chine, la plupart des marques internationales n'ont pas comme un deuxième ville aussi largement acceptable.
"Très largement en raison de leurs prématuré".
Nielsen Chine district de détail 范亦瑾, Directeur de recherche, des données historiques montrent que, lorsque le revenu moyen des ménages urbains de plus de 6 000 yuan, la demande de biens de consommation moderne qui présente une croissance explosive.
En 2000, le revenu moyen de la famille des villes de la Chine est de 6000 yuans, maintenant, le revenu moyen d'une famille de trois lignes et quatre lignes de la ville ont franchi ce seuil, les fabricants de biens de consommation à des détaillants et à ces villes les consommateurs à trouver une occasion en or.
En effet, dans 20 ans, le revenu par habitant de la Chine a décuplé.
La richesse de la croissance rapide de la capacité de consommation des habitants - chinois considérablement améliorée.
Avec la diffusion de l 'Internet et l' amélioration continue des moyens de pport, les consommateurs des petites et moyennes villes chinoises ont davantage accès à de nouveaux produits, plus rapidement et plus facilement.
Et maintenant, c 'est le meilleur moment pour les produits de marque d' améliorer leur impact sur les consommateurs.
Ainsi, de plus en plus d 'entreprises multinationales en Chine commencent à étendre leurs tentacules vers les villes "de faible ligne" chinoises.
Selon le magazine The Economist de prévisions, d'ici à 2020, les consommateurs à revenu intermédiaire de 66% de la quantité de nombreuses petites et moyennes villes.
Cela signifie que des produits de marque doit faire plus d'efforts, et de la ville de partout en Chine, en particulier pour les petites et moyennes villes aux consommateurs un certain nombre de communiquer.
Bataille de gardes locaux de marque
Sur le marché chinois, pendant longtemps, les marques multinationales et les entreprises locales ont pris part à l 'une des Parties, les marques multinationales, avec une forte influence de la marque et la force de l' appel, occupent les villes de première ligne de la Chine en tant que base de rayonnement national.
Et la marque chinoise d 'Anzhuang, et d' autres représentants, "des zones rurales encerclant les villes", dans le développement des canaux, le positionnement des marques et d 'autres aspects de la différenciation avec les marques internationales pour permettre aux entreprises de se développer rapidement.
Beaucoup de marques chinoises après plus d 'une décennie de travail acharné, non seulement sur le marché chinois, mais aussi dans un premier temps a la force de lancer un défi à la marque internationale.
Mais Huatong Ming supprimé Hollis analyste Nigel le chef ne pense pas que c'est un avantage durable ", parce que ce n'est pas une entreprise de canaux peut compter."
De ce point de vue a été 范亦瑾 reconnu, elle estime que, en raison de la nécessité de la performance de croissance et le potentiel de croissance du marché de la ville de la deuxième et la troisième ligne de marque internationale a sonne le clairon de mars à grande échelle.
Après la tentation de plus longue durée, de cultiver et de consolider le marché chinois, les sociétés pnationales ont l'avantage de gestion de commencer à investir davantage dans le comté de marché, de grands progrès vers cet immense marché émergent, afin de rechercher de nouvelles ventes incrémentielle.
Par exemple, les détaillants pnationaux Carrefour et Blossom se développent vers les villes de faible élévation, avec une croissance annuelle d 'environ 10%.
Fan yijian estime que les entreprises locales ne peuvent plus se contenter de la cha?ne et de la taille pour soutenir la concurrence sur les marchés urbains de bas niveau en Chine, mais doivent travailler avec les marques, stimuler l 'appétit des consommateurs, renforcer la réputation du réseau, etc.
Chen Chuan, Vice - Directeur général de l 'analyse et du Conseil de la région chinoise de Nelson, a également estimé que ? le marketing aide à gagner des parts de marché à court terme, mais que la valeur de la marque sera réduite ou compromise si les entreprises ne réagissent pas à la concurrence industrielle en attirant de nouveaux clients ?.
D 'autre part, les entreprises locales devraient apprendre davantage des STN dans l' innovation de leurs produits.
De nombreuses STN investissent beaucoup d 'énergie dans la recherche sur l' innovation, qu 'il s' agisse du nombre de nouveaux produits, de la mise à niveau des emballages ou de l' innovation de types de produits, de la création de produits à plus forte valeur ajoutée et de l 'exploitation de la demande des consommateurs, ce qui devrait également servir d' exemple aux futures entreprises locales pour qu 'elles tiennent leurs propres monts et rivières.
(
- Related reading
- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen à L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entra?nement De Touristes 成海寧 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter à L'étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine à La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Difficile De Savoir Facilement
- Entreprise De Confection: Descendre à La Campagne Chercher Une Prochaine Chance D 'Or
- Shenzhen Va Accélérer La Construction De La Base De Regroupement De L 'Industrie Du Vêtement De Shenzhen En 2011
- Quanzhou Costume Enterprises Will Collective Exhibition & Nbsp; Start Brand Upgrading Strategy
- Ormosia De Filature De Coton, Huai'An Par "Grand Contribuable" Titre
- Qui A Quitté Mon Bébé?Flux De Trafic
- Le Marché De L'Habillement "Par Consensus" Accélérer Le Rythme De La Pformation
- Xinjiang 2010 Dix Plaintes De Consommation
- Février 2011, Le Marché De Détail De Surveillance Dynamique De Réseaux
- Chongqing Light Textile Group Investment 3 Billion Yuan Construction Of Hechuan Light Textile Industry Park