Stone Lion Textile And Clothing Industry
Les cheminées sont pleines de fumée noire.
Vêtement textile
Il n 'y a pas d' anomalie dans la ville de Heavy Geographic lions, qui va maintenant être complètement renversée.
Le 3 mai, Xinhua, couronne de pport et de 協盛協豐, etc.
Shishi
Les huit premières entreprises de teinture ont officiellement accepté la centrale thermoélectrique de Hongshan Shishi lion.
à partir de ce jour, avec l 'installation des gazoducs, 123 entreprises de teinture de la ville se sépareront complètement de l' ère du charbon et 123 cheminées noires quitteront progressivement la scène historique.
Dans l'industrie de la teinture
En amont de l'industrie textile et de l'habillement est un élément clé de la pollution, mais aussi le plus concentré.
Et comme source de base de Fujian envoyé de textiles et de vêtements, de Shishi très développé, il y a actuellement un total de 123 de la maison de l'entreprise, la valeur de la production annuelle de plus de 50 milliards de dollars.
Dans le passé, en raison de l'utilisation de la vapeur d'eau à haute pression, ces entreprises sont de construction de chaque chaudière br?lant du charbon de chaudière, le mode de fabrication de la vapeur d'eau, et au - dessus de chaque usine ont posé un grand baton de cheminée.
"De la teinture
Entreprises
Dans le processus de combustion du charbon dans la combustion incomplète, sulfure associé, le gaspillage d'énergie, etc. il 123 cheminée est devenu Shishi City, un manque d'harmonie "décor", la population locale de réagir fermement.
Le Directeur du Bureau de la protection de l'environnement Shishi la montagne d'or.
Pour inverser cette situation, décembre 2008, Shishi introduit avec succès des projets de cogénération Hong Shan clé du projet de construction de la province, à l'exception de la solution de fente d'alimentation de la Ville, le projet est un sous - produit de la vapeur d'eau - de - production annuelle de 780 millions de tonnes, La vapeur d'eau et aux entreprises locales de la demande peut complètement.
Chen Shangyuan, Directeur général de la centrale thermoélectrique de Hongshan, a déclaré: ? Nous pouvons réduire les émissions de dioxyde de soufre de 6 300 tonnes, les émissions de suie de 3 500 tonnes et les émissions d 'Oxyde d' azote de 8 100 tonnes par an pour les entreprises de teinture en utilisant le procédé de désulfuration à l 'échelle du processus ?.
Dans la centrale thermique de Hongshan, pas loin de la teinture de l 'entreprise principale Xinhua
Tricoter
D'atelier de production de l'entreprise, au - dessus de la cheminée d'usine de ne plus fumer, par une conduite de vapeur Hong Shan d'accès a commencé pour la fourniture de vapeur d'eau de l'atelier.
"Ces vapeurs d 'eau uniformisées peuvent à tout moment réguler la température et la pression, ce qui peut également contribuer à la stabilité de la qualité des tissus d' habillement."
Chen Jianzhong, Directeur général de l 'entreprise, a déclaré que ce mode de chauffage centralisé, très économique, la société peut économiser plus de 1,5 million de yuan par an.
Il est encore plus heureux que la chaudière ne soit plus utilisée pour br?ler le charbon, la société va enlever le chapeau de l 'entreprise polluante et dire adieu à la protection de l' environnement.
Hung Ming, Président de l 'Association des fabricants de tissus de Shishi, a déclaré que l' alimentation en vapeur était concentrée et que la cheminée noire était en train d 'arriver.
Transition
Pour l 'industrie du textile et de l' habillement, l 'importance d' une "ère de la propreté" approche.
- Related reading
Seven Ministerial Visit Wuhan 'S True Army Market & Nbsp; Local Officer Information
|- Shoes | Chaussures En Cuir Ont également La Technologie Noire De La Première Partie De La Chine Passif Intelligent De Régulation De La Température Des Chaussures En Cuir à La Tête Mondiale!
- Thèmes proposés | Congrès Mondial De L 'économie Et De L' Environnement
- Actualité | Les Dividendes De La Main - D '?uvre Ne Sont Plus: Les Usines De Textile Et De Vêtements Cambodgiennes Ont Encore Un Salaire!!!
- Perspectives mondiales | Pakistan Textile Factories Association
- Marché boursier | Daphné, La Bourse De Daphné, Le Roi Des Chaussures, Et ?a.
- Données globales | En Septembre 2019, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier En Chine était De 49,8%.
- Exhibition Information | Multi - Dimensional Activity Opening A New Age Of Wenzhou Fashion Personnalization
- Info | 2019 Forum International Sur La Gestion De L 'Innovation En Matière De Textiles Et De Vêtements
- Attention au personnel | Computer Graphic Design, Costume Production, Printing Sampling Delta
- Recherche de marché | Où Sont Les Défis Et Les Opportunités?
- First Line Brand Collective Price & Nbsp; Luxury Price Difference Or Reduction
- Shaoxing Rallié Le Talent De L'Entreprise De Services à Wuhan
- Ce N 'Est Pas Le Seul Moyen D' Améliorer Les Ventes Au Détail.
- Meyer Et Peut être Libéré De Vêtement En Laine Lavable En Machine
- Qing He Duo Jia Fu Gong Si Xun Zhong Guo Zhuang Zai Cheng Cheng Pin Qhdgfzgszgzmz
- Anti - Dumping End, Shenzhen Export Order Growth
- Un Petit Revers Costume Comment Uniforme De Sens.
- The New Experience Of Jeans
- La Marque De L'Entreprise De Services De Marchands Locaux: Raison Au Client Une Franchise
- L'Industrie De La Chaussure De Dongguan De Gagner Le Droit De Formuler Quatre Lignes De Marquage