• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    De Fin De Droit Antidumping Pour Les Chaussures Chinois Sur Le Marché International Est Un Nom

    2011/4/6 10:40:00 74

    Anti - Dumping Sur Le Marché De Chaussures

    Le 4 juin, le 16 mars.

    L'Union européenne

    La Commission a envoyé une notification à partir de 2011, a annoncé, le 31 mars, officiellement cessé au Viêt Nam et la Chine les chaussures en cuir de 16,5% de droits antidumping.

    Cela signifie que l'Union européenne depuis près de cinq ans en Chine

    Des chaussures en cuir

    Anti - dumping à la fin du mois de mars "mourir".

    C'est l'histoire de la Chine industrie du cuir, en particulier à l'intérieur de ces dix dernières années, l'Union européenne à long terme par restriction de chaussures chinois de produits, il est d'une importance historique.

    Non seulement il représente la fin d'une "Times", signifie le début d'une nouvelle phase.

    La Chine, l'industrie du cuir et

    Aokang

    Les principales entreprises représentant utilisé depuis de nombreuses années de lutte pour l'image des chaussures en cuir de la Chine sur le marché international est en fait de fer a dit à tout le monde: des chaussures en cuir de la Chine, pas de l'existence de pratiques de dumping.


    Anti - dumping en cas de révision


    En 2005, l'Union européenne sur la production de chaussures en cuir produits par anti - dumping procès impliquant jusqu'à 730 millions de dollars.

    En avril 2006, une taxe antidumping temporaire a été introduite sur les chaussures chinoises et, en octobre de la même année, une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures chinoises a été décidée pour une période de deux ans.

    En octobre 2008, les droits antidumping ont expiré pour deux ans et sont entrés en vigueur à l 'expiration de la période de révision, où 16,5% des droits antidumping étaient toujours en vigueur.

    En décembre 2009, par un vote final, le Conseil de l 'Union européenne a décidé de prolonger de 15 mois, à compter de janvier 2010 et jusqu' au 31 mars 2011, le prélèvement d 'une taxe antidumping de 16,5%.

    à cet égard, le Gouvernement chinois a également fait appel à l 'OMC le 8 avril 2010 pour demander la création d' un groupe d 'experts sur les mesures antidumping prises par l' Union européenne à l 'encontre des chaussures chinoises et l' ouverture officielle de la procédure de règlement des différends à l 'OMC.


    La douleur du commerce extérieur des chaussures


    Depuis toujours, la production chinoise de chaussures en cuir sur le marché européen est constamment en butte à des frictions commerciales.

    Selon les données disponibles, en novembre 2009, un total de 103 enquêtes antidumping avaient été lancées contre notre pays par 19 pays et régions, dont 67 contre des mesures antidumping, 13 contre des mesures compensatoires, 16 contre des mesures de sauvegarde et 7 contre des mesures spéciales.

    Au cours de la période 1995 - 2005, certains pays européens se sont alliés pour protéger leur industrie de la chaussure et maintenir les prix, et ont lancé une ? Campagne d 'obstacles ? visant à restreindre l' accès de l 'industrie chinoise de la chaussure à l' Europe, en imposant des ? quotas d 'importation ? aux chaussures en cuir chinoises.


    Depuis le début de 2006, le droit antidumping est enveloppée dans de nombreux chinois à l'exportation de chaussure entreprises au - dessus d'une feuille de ne pas perdre les nuages, la production de chaussures en cuir produits dans le marché de l'Union a été bloqué, l'exportation de graves revers, la pression augmente la survie de l'entreprise.

    La crise financière internationale a éclaté en 2008, de sorte que le ralentissement de la consommation sur le marché de l'exportation est comme le pire, de nombreux exportation chaussure entreprises de pformation a d? faire les.


    Alors, les enseignements


    Ce champ autour de la "dumping et le procès de droits antidumping" a duré pendant des années.

    Au début du conflit a commencé, en association, de la Chine et de Wenzhou, Guangzhou, l'Association de l'industrie de production de base de chaussure et chaussures de Quanzhou, etc. des principales entreprises pour aokang groupe représenté a porté la protestation des chaussures en cuir de l'UE à l'institution de droits antidumping bannière, et de faire des efforts inlassables pour le sort des milliers de fabricants de chaussures chinois constamment.

    Aujourd'hui, la victoire est pmis, ce champ a duré plus de cinq ans de guerre commerciale internationale qui sera bient?t terminée.

    Le "nuage" à long terme sur la tête de nombreuses entreprises locales à l'exportation de chaussures aussi disparu, les entreprises de fabrication de chaussures à relever sera chaud magnifique "soleil", a dit que c'était un message c'est excitant.


    Toutefois, nous devons comprendre également, avec une production annuelle de plus de 100 milliards de la double produits chaussants, représentaient plus de 70% de la production mondiale de la chaussure, qui sont pour la plupart des exportations vers les marchés internationaux, à court terme, cette situation de dépendance d'exportation ne peut être changé, la seule chose que nous pouvons changer, c'est de me changer.

    Comme Président de groupe Wang Zhentao aokang dit que, dans le commerce international, à l'avenir, nous devons en direction de leur quantité dépend de la qualité, pas les règles du jeu que de participer à la concurrence internationale, à participer à la concurrence internationale de ne pas laisser à la poignée; plus de produits de qualité, La technologie de "niveau produit, contenu, etc." produits de la technologie de travailler, de sorte que nos produits sur le marché international pour le développement de l'espace.

    Pour gagner le droit d'initiative doit faire fort de marque, une marque est de la chaussure sur le marché international de la meilleure fa?on de gagner le droit d'initiative.

    {page_break}


    En outre, pour de nombreux entrepreneurs de terminaison locale, à imposer des droits antidumping ne représente pas de perspectives de marché doit être optimiste, traitant de la relation entre les intérêts à court terme et à long terme est un aspect essentiel de ne pas mettre tous ses ?ufs dans un seul panier une fois aussi facilement la perte de perte; renforcer le développement et de l'investissement dans les marchés émergents Multi - source, est également un moyen de sortir.


    Anti - dumping d'inspiration


    Le processus de demande pour une période de cinq ans, c'est long et difficile, le prix à payer pour nous n'est pas de chiffres précis pour mesurer simultanément, les le?ons qu'on est très profond, la mondialisation de l'économie ne signifie pas que le protectionnisme commercial dispara?t, au lieu de cela, il existe un plus subtile.

    Cette fois, l'UE annule l'imposition de droits antidumping, ne représentent pas la porte de la chaussure de la Chine dans le marché international désormais complètement ouvert, mais nous devrions comprendre que c'est une victoire de la phase de suivi, nous allons également face à de nouveaux défis.


    Comme la Chine est le plus grand des entreprises privées de chaussure, cette protestation anti - dumping, aokang avec cinq ans de respecter nous dit la vérité - action du commerce international n'est pas terrible, le plus important est d'avoir des difficultés pour faire face à l'esprit de confiance et résolument.

    Comme "Le Président de groupe Ao Kang Wang Zhentao au 3 mars 2011 à organiser le commerce de produits à la Chine de Wenzhou à frottement de suivi des travaux de la session", comme "et le statut de l'honneur n'est pas pour les autres, c'est pour lui.

    Pour les entreprises, nous devons progresser. "


    Lien:


    La chaussure de l'UE rencontre antidumping de souvenirs


    ? Le 7 décembre 2005, la Commission européenne pour les chaussures en cuir des chaussures de sécurité de notre pays et de la mise en ?uvre de la partie de l'ouverture de l'enquête antidumping.


    ? fin novembre 2005, l'Union européenne fait treize des chaussures en cuir de nos entreprises et de quatre des chaussures de l'antidumping d'échantillonnage de vérification, dont des chaussures en cuir de la zone sinistrée dans le Guangdong, chaussures de protection est Wenzhou a représenté la majeure partie.


    ? Le 23 février 2006, les propositions de la Commission européenne depuis le 7 avril sur la Chine et le Viêt Nam chaussures temporaire de production d'imposer des droits antidumping pour une période de six mois.


    ? Le 8 mars 2006, Wenzhou, Guangzhou, Association de chaussure en cuir des chaussures de Quanzhou trois grandes base de production pour créer des ? contre - mesures antidumping contre l'Union ", et la publication de documents de prise de position initiale de Guangzhou.


    ? Le 16 mars 2006, décidé de voter des 25 états membres de l'UE s'imposer de chaussures provenant de Chine et du Viêt Nam de droits antidumping.


    ? Le 23 mars 2006, les états membres de l'Union européenne de voter depuis le 7 avril sur toutes les exportations de la Chine vers l'Union européenne instituant des droits de douane de 4,8% en octobre à 19,4%.


    ? Le 7 octobre 2006, l'Union européenne a été officiellement lancé les chaussures originaires de Chine de produits instituées pour une période de 2 ans de mise en ?uvre de 16,5% du droit antidumping définitif.


    ? octobre 2008, deux ans de droit antidumping expire, dans le réexamen de l'expiration, au cours de la période de mise en ?uvre antidumping encore.


    ? janvier 2009, la Commission a envoyé une équipe d'enquête à aokang tels que la Chine les fabricants de chaussures pour procéder à la vérification sur place.


    ? En décembre 2009, la Commission vote adopté par la Conférence le long de directeurs, a décidé de prolonger de 16,5% le droit antidumping de 15 mois.


    ? Le 8 avril 2010, le Gouvernement chinois de l'appel de l'OMC, le Groupe d'experts de la procédure de règlement des différends de l'OMC.

    • Related reading

    Com.NET.CN Zhongguoyouxiangongsixiangongchengjiezhixiangjiejiaoyu.Com.NET

    Shoes
    |
    2011/4/6 10:29:00
    39

    Les Chaussures Et Les Fabricants Chinois Vont Entrer Dans Une Nouvelle ère De Hausse Des Prix.

    Shoes
    |
    2011/4/5 17:17:00
    44

    Suivre Le Modèle Classique, Converse & Nbsp; Addict & Nbsp; Chuck & Nbsp; Taylor

    Shoes
    |
    2011/4/5 16:57:00
    75

    Quanzhou Des Chaussures En Cuir De Réinsertion Sur Le Marché De L'Union Européenne "Mixtes"

    Shoes
    |
    2011/4/5 14:34:00
    49

    2000 à Trouver Qui Veut De La Chaussure

    Shoes
    |
    2011/4/5 11:14:00
    48
    Read the next article

    Une Nouvelle Série De 2011 De Bijoux Impératrice Douairière

    主站蜘蛛池模板: 国产69精品久久久久9999| 好吊视频一区二区三区| 另类人妖与另类欧美| va亚洲va欧美va国产综合| 清超市欲目录大团结| 国产精品无码一区二区三级| 久草香蕉视频在线观看| 色视频综合无码一区二区三区| 少妇无码一区二区二三区| 亚洲精品无码mv在线观看网站| 久久亚洲中文字幕无码| 美女内射无套日韩免费播放| 天堂在线观看视频| 亚洲中文字幕无码av永久| 边亲边摸边做视频免费| 好吊妞欧美视频免费| 亚洲天堂2016| 花季传媒app免费版网站下载安装| 强迫的护士bd在线观看| 亚洲欧美日韩久久精品第一区| 很污很黄的网站| 成人免费在线播放| 亚洲精品99久久久久中文字幕| 日本三级韩国三级欧美三级| 打臀缝打肿扒开夹姜| 亚洲精品视频免费看| 好男人官网在线播放| 思思99re66在线精品免费观看| 免费黄色片网址| 18禁男女爽爽爽午夜网站免费| 日韩A无V码在线播放| 国产传媒一区二区三区呀| 一区二区三区免费精品视频 | 日本欧美特黄特色大片| 免费高清av一区二区三区| 两个人看的视频播放www| 手机av在线播放| 亚洲日韩精品欧美一区二区| 调教办公室在线观看| 国语精品视频在线观看不卡| 久久国产精品二国产精品|