La Plus Grande Banque De Corée A été Victime D 'Un Piratage Et D' Une Paralysie Informatique De 5 000 Succursales.
La Banque de la Korea Agricultural Association aurait également été suspectée d 'avoir des ordinateurs juste après la Korea modern capital Corporation.HackerAttaquer son ordinateurRéseauPendant trois jours, des dizaines de milliers de clients ont été touchés.
à ce jour, la Banque a re?u environ 310 000 plaintes de clients et près de 1 000 demandes d 'indemnisation de la part de banques.L 'Association s' est engagée à indemniser intégralement les clients pour les pertes qu' ils ont subies, tout en soulignant que les données personnelles des clients n 'ont pas été divulguées à la suite de cet incident.
La direction de la Banque doute que la paralysie de son réseau soit due à des pirates.Les autorités soup?onnent les pirates d 'entrer sur les instructions, détruisent les serveurs informatiques de la Banque et effacent une partie des relevés de transactions.On sait qu 'environ 5,4 millions de clients de cartes de crédit ont été provisoirement supprimés.
Le Procureur de la République de Corée enquête actuellement sur la question de savoir si cet incident a été commis par des pirates.Des fonctionnaires de l 'autorité coréenne de surveillance financière et de la Banque centrale se sont rendus au Siège de l' Association à Séoul pour vérifier si la Banque respectait les règles de sécurité informatique.
Selon Kim Young - Jin, employé de la Banque de l 'Association, l' incident a pu être le fait d 'un expert ? expérimenté ?, ce qui a paralysé l' ensemble du réseau bancaire.Il a fait observer que le hacker avait utilisé les instructions d 'entrée sur les ordinateurs portables du sous - traitant, détruisant tout le système serveur.
La deuxième société financière coréenne soup?onnée d 'avoir été attaquée par des hackers est unique en son genre ce mois - ci.Le 7 de ce mois, Hyundai capital Corporation (Hyundai capital) a également été attaqué par des pirates et au moins 420 000 informations sur ses clients ont été volées, ce qui a choqué toute la société.L 'équipe d' enquête sur la cybercriminalité du Bureau de la police locale de Séoul, chargée d 'enquêter sur l' affaire, a indiqué le 18 que l 'un des principaux responsables de l' incident avait été arrêté (40 ans).
Selon la police, à la fin du mois de décembre dernier, Zheng some (36 ans), qui avait sept ou huit ans de relations, avait appris qu 'un hacker bien connu lui avait donné 20 millions de won (environ 23 000 dollars néo - zélandais), ce qui lui permettait de voler des informations personnelles sur de grandes entreprises et d' en extorquer de l 'argent.Ainsi, une association avec Zheng a organisé l 'attentat.
Le nom du hacker mentionné par Zheng (37 ans) a également été attaqué par le passé sur le portail Daum et sur les pages Web des grandes sociétés de communication, avant de fuir aux Philippines en 2007.
La police coréenne a délivré des mandats d 'arrêt à l' encontre de trois suspects, dont Zheng, qui se trouvent actuellement à l 'étranger, et a demandé l' assistance d 'Interpol.
- Related reading
Les Réserves De Change A Dépassé Un Niveau Raisonnable & Nbsp; La Diversification Des Risques
|- Info | 3 Hommes Ont Volé Une Vingtaine De Montres.
- Info | Da Lang Shang Ye Jie Wu Ying Nei Yan Shadow Dzgsjygnyy
- Info | Yike Science & TECHNOLOGY (002036)
- Info | "Jiaxing De Vêtements D'Exportation De 2,2 Millions De Dollars Par Mois
- Info | Les Vêtements De Han Pai Doivent Cultiver La Personnalité.
- Info | Votre Patron Est Toujours En Costume Trois Appels Pas Gagner
- Info | L 'Industrie Textile Est à Nouveau En Difficulté.
- Info | L 'Armée Chinoise De Natation Porte Aussi Un Maillot Magique.
- Info | La Moitié Du Textile Provient De La Contrebande, Et Le Président Russe A Ordonné à Jin - TI De Le Faire.
- Info | Xinjiang Foreign Trade Import And Export