Le Conseil De Surveillance Va Lancer Une Nouvelle Série De Tests De Pression Sur Les Prêts Immobiliers.
ChineConseil de surveillanceLe Président Liu Mingkang a demandé le 19, les banques.FinanceLes institutions doivent être plus conscientes de la peur, respecter le seuil de risque, se préparer rigoureusement à la classification des prêts des plates - formes de financement des administrations locales, mettre en place un système de gestion des listes de prêts pour le développement immobilier et lancer un nouveau cycleCrédit immobilierTest de pressionEn outre, les banques suivront chaque mois le niveau moyen des liquidités des prêts en dép?t.
Liu Mingkang a demandé, lors de la deuxième réunion d 'information sur la situation économique et financière de 2011, que les institutions financières du secteur bancaire examinent de près les risques dans les domaines prioritaires et renforcent la mise en place de stratégies de développement, de modèles d' activité, de gestion interne, de culture du risque, etc.
Il a demandé que les prêts de la plate - forme de financement des administrations locales soient protégés contre les risques, que l 'on applique une gestion rigoureuse et précise et que l' on améliore la cohérence et l 'exactitude des résultats des quatre catégories de prêts de la même plate - forme par les différentes banques.Réviser les contrats de prêt en temps voulu, rationaliser la durée des prêts et les modalités de remboursement.Poursuivre la restructuration des prêts de la plate - forme d 'inventaire afin de réduire les risques potentiels.
Liu Mingkang a indiqué que pour prévenir les risques liés aux prêts immobiliers, il fallait continuer à appliquer rigoureusement la politique de crédit immobilier différencié, à appliquer rigoureusement les procédures de prêt, à appliquer strictement la gestion des listes de prêts pour le développement immobilier, à hypothéquer les travaux de construction en cours, à contr?ler le nombre de prêts et à fermer les bureaux de vente.Lancement d 'une nouvelle série de tests de pression sur les prêts immobiliers.
Il a également préconisé la prévention des risques propres aux pays et la mise en place de systèmes nationaux de gestion des risques adaptés aux objectifs stratégiques de l 'Organisation, à l' ampleur et à la complexité de l 'exposition à ces risques.Des systèmes de collecte de données et de communication de l 'information sur les risques propres aux pays doivent être mis en place et perfectionnés, ainsi que des mécanismes nationaux d' évaluation et de surveillance des risques.Des mécanismes efficaces de réduction des risques au niveau des pays doivent être mis en place et perfectionnés, de même que des pratiques rationnelles d 'élimination des risques en temps voulu.
Pour prévenir les risques de liquidités, Liu Mingkang a demandé que l 'on s' attache à renforcer la gestion de l' actif et du passif, à diversifier les sources de financement, à optimiser la structure de l 'offre de crédit et à améliorer la situation dans laquelle les écarts de durée de l' actif et du passif s' accentuent.Un suivi continu et dynamique des risques de liquidité permet de suivre mensuellement le niveau moyen des liquidités au jour le jour.L 'augmentation non autorisée des taux d' intérêt sur les dép?ts est strictement interdite, de même que l 'augmentation des taux d' intérêt sur les dép?ts, par exemple par le biais de la restitution de frais ou de dons en nature, et l 'absorption de fonds par des moyens illicites tels que les concessions de services, les restrictions ou les restrictions.
Liu Mingkang a déclaré que, cette année, année de lancement du ? XII ?, les institutions bancaires et financières devaient axer leurs efforts sur l 'ajustement structurel de l' économie, l 'amélioration de la qualité et de l' efficacité du développement, l 'amélioration du niveau des services financiers, la mise en ?uvre de politiques rationnelles de crédit monétaire, la modification des modèles d' activité grossiers, tels que la simple recherche du volume et de la part des marchés, l 'accent étant mis sur la mise en place de mécanismes à long terme et le développement durable, et la rigueur et la prudence des conditions de crédit.Les nouvelles règles de prêt, telles que les ? trois approches, une directive ?, doivent être appliquées de manière approfondie pour répondre efficacement aux besoins de l 'économie réelle.
- Related reading
- Actualité | Avis De Violation De La Loi Sur La Publicité De Suning
- Je veux des explosifs. | "Trois T - Shirts En Sueur Par Jour", Les Marchands De Conscience Recommandent Des T - Shirts Frais.
- Maison des femmes | Pourquoi Tu Portes Une Tenue De Travail?
- Material material | Le Peuple Coréen A Lancé Une Campagne Contre Le Japon: Les Ventes De Bière Japonaise Ont Diminué.
- Material material | Département Du Commerce: Les Marchés De Consommation Devraient Se Stabiliser Au Cours Du Second Semestre.
- Material material | Five Events, Look Out The Future Trend Of Textile!
- Material material | Zhong Fang Lian Vice - President Xia Lingmin To Hebei Magnetic County Research And Development Of Children 'S Clothing Industry
- Material material | Jiangming: Textile Enterprises Should Be Attention To Export Textile Test Standard
- Material material | China Textile Union (Suzhou) Test Center
- Material material | Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang, Janvier - Juin 2019
- Treizième Congrès Annuel De L 'Institut International De Technologie De L' Habillement
- Creative Application Of Milk Fibre & Nbsp; Textile New Process Response To Environmental Sound
- Shanghai Festival De Vous Apprendre à Bien Choisir Le Sous - Vêtement
- L'Union Européenne Sur La Protection Des Enfants Gilet De Production A Envoyé Des Consommateurs
- 山東服裝職業學院十年發展紀實
- 紡織品大樓“4 9”火災 12名傷員已康復出院
- Com.NET.CN Henanqixianchaogongfangjituyixingzai.Com.NET.CN Hnqgfzjyxztc.Com.NET.CN
- Le Prix Au Comptant Du Coton Continue De Baisser & Nbsp
- China Textile Machinery Pakistan Textile Machinery Exhibition
- Les Deux Rives Sont Plus Brillantes.