• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Contrat De Licence

    2011/4/27 14:11:00 50

    Prix De Vente

    Numéro du contrat: \ \ u \ \ u \ u \ \ U
    Licence: \ \ u \ \ u \ \ U
    Adresse légale: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Fonctions: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Mandataire: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Numéro de carte d 'identité
    Adresse postale: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Code Postal
    Contact: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Fax: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Compte \ \ u \ \ u \ \ U
    Adresse électronique:
    Preneur de licence
    Adresse légale: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Fonctions: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Mandataire: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Numéro de carte d 'identité
    Adresse postale: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Code Postal
    Contact: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Fax: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Compte \ \ u \ \ u \ \ U
    E - mail
    Article premier Définitions
    BenContratSous - rubriqueLogoAu moment de l 'entrée en vigueur du présent contrat, le donneur de licence avait enregistré, à l' intérieur et à l 'extérieur de la République populaire de Chine, des marques liées à ses activités principales, y compris, mais non exclusivement, celles énumérées dans l' annexe (ci - après dénommées collectivement "marques sous licence").
    On entend par ? produits contractuels ? les produits énumérés à l'annexe II du contrat.
    ? Net ?VenteLe prix est le solde de la facture de vente du produit contractuel déduction faite des frais d 'emballage, de transport, d' assurance, de Commission, de réduction commerciale, d 'imp?t, d' achat d 'accessoires, etc.
    On entend par "date d'entrée en vigueur du contrat" la date de signature des Parties au présent contrat.
    Autres définitions et explications: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ 
    Article II champ d'application du contrat et durée de son utilisation
    Aux termes des dispositions ci - après, le destinataire accepte d'obtenir du donneur de licence qu'il lui accorde le droit d'utiliser séparément la marque enregistrée visée à l'annexe I et uniquement pour la fabrication et la vente et la distribution des produits contractuels.Le nom, le modèle, les spécifications et les paramètres techniques des produits contractuels sont précisés à l'annexe II du présent contrat.Ce droit est exclusif et non négociable.Le donneur ne peut autoriser un tiers à utiliser une marque de licence ou à en céder une à moins qu'il n'y consente.Le preneur utilise les marques sous licence conformément aux dispositions du présent contrat, mais il peut néanmoins les utiliser.
    La licence n 'est valable que dans la zone \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Le destinataire a convenu de ne pas utiliser ou autoriser directement ou indirectement l'utilisation de la marque dans une autre région et de ne pas vendre le produit contractuel à un tiers qui a l'intention ou pourrait le faire ailleurs.
    Le donneur de licence est tenu de fournir au destinataire des informations pertinentes sur la marque enregistrée, y compris le texte, le motif, l'état de la demande et le numéro de celle - ci, comme indiqué à l'annexe I du présent contrat.
    Le destinataire accepte de marquer, dans la vente de produits contractuels ou dans les matériels publicitaires, promotionnels et d'exposition de ces produits, la marque enregistrée \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ année \ \ année \ \ année \ \ année \\\\\\\\\\\\
    Le preneur de licence peut utiliser une ou plusieurs marques de licence jusqu'à l'expiration de la période d'enregistrement sans protection juridique ou jusqu'à la date de résiliation convenue entre les parties.
    L'expiration ou la résiliation de la période d'enregistrement visée à l'article 2.5 ci - dessus n'a pas d'incidence sur l'octroi de licences pour d'autres marques de commerce non expirées ou non résiliées en vertu du présent contrat.
    Article III prix du contrat
    Conformément à la teneur et à la portée de l'article 2, le présent contrat calcule les frais d'utilisation en \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U.
    La date de calcul des redevances au titre du présent contrat commence le 31 décembre de chaque année civile à compter du mois suivant la date d 'entrée en vigueur du contrat.
    Les droits d'utilisation sont calculés sur la base du prix de vente net du produit contractuel annuel, à savoir \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \
    Dans les jours qui suivent la date de règlement des redevances, le destinataire fournit au donneur de licence un rapport complet et précis sur les ventes, les ventes nettes et les redevances dues au titre des produits du contrat de l'année précédente, dont les méthodes de calcul sont indiquées à l'annexe III du présent document.En cas d 'incohérence ou d' erreur dans le rapport ou le paiement, le donneur de licence doit le contester dans les jours qui suivent la réception du rapport et le destinataire doit y remédier en temps voulu.
    Le destinataire accepte d'établir et de tenir des livres et états comptables concernant toutes les opérations effectuées en vertu du présent contrat.Si le donneur de licence doit vérifier les comptes du destinataire, il en informe celui - ci dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du rapport écrit établi par le destinataire conformément à l'article 3.4.
    Article IV Conditions de paiement
    Les redevances visées à l'article 3 du présent contrat seront payées par l'intermédiaire de la Banque UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU uu, qui est la Banque commerciale du bénéficiaire, et de la Banque UU UU UU UU UU UU UU uu, qui est la Banque commerciale du donneur de licence, Dans la monnaie utilisée pour le paiement.
    Dès réception du rapport écrit du destinataire conformément à l'article 3.4, le donneur de licence émet le document pertinent et, dans les trente jours qui suivent la réception par le preneur des documents suivants, après vérification, verse les redevances au donneur de licence:
    Aux termes du présent contrat, si le donneur de licence est tenu de verser une amende ou une indemnité au destinataire, celui - ci est en droit de déduire directement de ces paiements les frais encourus.
    Article 5 communication de renseignements
    Le donneur de licence communique au destinataire, conformément à l'annexe I du présent contrat, le nom et le contenu de la marque enregistrée ainsi que les informations relatives à la demande d'enregistrement présentée par la licence au Bureau des marques.
    Tout en signant le présent contrat, le donneur de licence communique les informations visées à l'article 5.1 au destinataire.
    Article 6 qualité des produits
    Le destinataire convient que les produits contractuels satisferont à des normes élevées, que les échantillons, l'apparence et la qualité seront les plus efficaces et qu'ils préserveront et renforceront la réputation de la marque et la crédibilité qu'elle représente.Le destinataire s'assure que les produits contractuels satisfont aux normes de qualité énoncées à l'annexe II et que la production, la vente et la distribution de ces produits seront conformes à la loi du lieu de vente, sans préjudice de la réputation du donneur de licence et de sa marque elle - même.
    Pour atteindre cet objectif, le destinataire doit, avant de vendre le produit contractuel, envoyer gratuitement au donneur de licence un certain nombre d'échantillons de produits ainsi que des cartons et des matériaux d'emballage pour obtenir son consentement écrit.Les échantillons de qualité des produits contractuels, de leurs cartons et des matériaux d'emballage doivent être approuvés par le donneur de licence.Chaque produit soumis au donneur de licence ne peut être considéré comme adopté tant qu'il n'a pas obtenu son consentement écrit.Lorsque l'échantillon a été approuvé conformément au présent article, le destinataire ne peut apporter de modification de fond sans le consentement écrit du donneur de licence.Le donneur de licence ne peut révoquer son consentement à l'échantillon que s'il en informe par écrit le destinataire 60 jours à l'avance.
    Une fois que le destinataire a commencé à vendre les produits prévus par le contrat, le donneur de licence recevra gratuitement, à sa demande, des échantillons aléatoires d'un maximum de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U, ainsi que des cartons, des emballages et des matériaux d'emballage connexes.
    Article 7 violations et garanties
    Déclarations et garanties du donneur de licence:
    1) le donneur de licence garantit qu'il est le titulaire légitime de la marque enregistrée dans le présent contrat et qu'il a le droit d'en autoriser l'utilisation par le destinataire et, en cas de violation alléguée par un tiers au cours de l'exécution du contrat, il est responsable devant ce dernier et assume toutes les responsabilités juridiques et économiques qui en découlent.
    2) le concédant s'engage à ce que toutes les procédures d'approbation par l'état (le cas échéant) et d'autorisation interne nécessaires à la signature du présent contrat aient été obtenues ou achevées, que le présent contrat soit signé par le représentant d?ment autorisé du concédant et qu'une fois signé, le présent contrat engage sa responsabilité à l'égard du concédant.
    3) la signature du présent contrat par le donneur de licence ou l'exécution de ses obligations en vertu du présent contrat n'est incompatible avec aucun autre accord conclu par lui ou avec les statuts de sa société, ni avec aucune loi, réglementation ou disposition.
    Déclarations et assurances du destinataire:
    1) le preneur de licence est une société par actions légalement constituée, dotée d'une personnalité juridique distincte et d'une licence d'exploitation valide.
    2) Les procédures internes d'autorisation requises par le preneur pour signer le présent contrat sont terminées, le présent contrat est signé par son représentant d?ment autorisé et, une fois signé, il engage sa responsabilité à l'égard du preneur.
    3) la signature du présent contrat par le destinataire ou l'exécution par celui - ci de ses obligations en vertu du présent contrat n'est incompatible avec aucun autre accord conclu par lui ou avec les statuts de sa société, ni avec aucune loi, réglementation ou disposition.
    4) le destinataire est chargé de se défendre lui - même et / ou peut - être contre toute réclamation, action ou perte résultant de son utilisation non autorisée de marques, brevets, procédés, idées ou méthodes de conception de produits contractuels, ainsi que contre toute autre action ou perte résultant d'un vice de produit, et de protéger le donneur de licence contre toute perte.
    Le destinataire s'engage à fournir au donneur l'assistance nécessaire pour protéger les droits du donneur sur la marque.Le destinataire doit, dans la mesure où il en a connaissance, informer par écrit le donneur de la violation et de la reproduction de la marque du produit contractuel.Les deux parties peuvent intenter des actions ou des réclamations, soit individuellement, soit en leur nom propre.
    Le donneur de licence s'engage à ne pas annuler la marque sous licence pendant la durée du contrat afin de garantir la légitimité de l'enregistrement de la marque.S'il y a lieu de renouveler cette prorogation, c'est à lui qu'incombe la responsabilité des questions connexes.
    Article 8
    En tout état de cause, si le destinataire attend du matériel publicitaire du produit contractuel, le co?t et le moment de sa production sont à la charge du destinataire.La propriété de tous les documents publicitaires relatifs à la marque ou à la copie du présent contrat appartient au destinataire.Si le donneur de licence demande ou met sa licence à la disposition d'une autre partie, le donneur doit payer les redevances correspondantes.à ce moment - là, les parties pourront conclure des contrats distincts.
    Le destinataire accepte de ne pas faire de publicité ou de publicité à la radio ou à la télévision sur les produits contractuels portant la marque du présent contrat sans l'approbation écrite préalable du donneur de licence.Le donneur de licence peut décider librement d'accepter ou de ne pas approuver.
    Article 9 distribution
    Le destinataire accepte de faire preuve de diligence raisonnable et de continuer à fabriquer, distribuer ou vendre les produits contractuels et prend les dispositions nécessaires et appropriées à cette fin.
    Le destinataire ne peut vendre les produits contractuels à des grossistes, détaillants, détaillants et commer?ants qui ont des difficultés à promouvoir les objectifs de leurs activités liées et les modalités de leur vente, notamment pour obtenir des commissions et qui risquent de les utiliser comme des cadeaux de promotion, sans le consentement écrit du donneur de licence.
    Article 10 insolvabilité, défaillance
    Si, dans le mois qui suit la conclusion de l'accord, le destinataire n'a pas commencé à produire et à vendre les produits prévus par le contrat, la licence peut mettre fin au contrat en adressant une notification écrite au destinataire.
    Le présent contrat est automatiquement résilié lorsque le destinataire présente une demande d'insolvabilité, est déclaré insolvable, fait l'objet d'une procédure d'insolvabilité contre le destinataire, n'est pas solvable, est cédé par le destinataire au profit de ses créanciers, prend des dispositions en vertu de la loi sur l'insolvabilité, cesse ses activités ou est accepté par le destinataire.à moins que le donneur de licence n'y consente par écrit, le destinataire, son Représentant, son fiduciaire, son Représentant, son administrateur, son successeur ou le cessionnaire n'ont pas le droit de vendre, d'utiliser ou d'exploiter de quelque manière que ce soit le produit contractuel ou les cartons, emballages et emballages connexes.Cela doit être fait.
    En cas de manquement de l'une ou l'autre partie aux obligations qui lui incombent en vertu du présent contrat, l'autre partie a le droit de mettre fin au contrat après en avoir avisé l'autre partie par écrit 10 jours à l'avance, à moins que la partie en défaut n'ait, dans un délai de 10 jours, indemnisé intégralement l'autre partie pour le préjudice causé par son manquement.
    Article 11 Rapport final
    Dans les 60 jours qui suivent l'expiration du contrat, ou dans les 10 jours qui suivent la réception de la notification de sa résiliation, ou dans les 10 jours qui suivent la résiliation sans préavis, le destinataire présente au donneur un rapport indiquant la quantité et la nature des produits contractuels en sa possession et en cours de traitement.
    Le donneur de licence a le droit de procéder à un inventaire physique pour vérifier l'exactitude des stocks et des rapports.Si le destinataire refuse la vérification du donneur de licence, il perd son droit de disposer des stocks.
    Article 12 traitement des stocks
    Après la résiliation du contrat conformément aux dispositions de l'article X, si le destinataire a payé des redevances et a présenté les rapports requis en vertu de l'article III, et à moins qu'il n'en dispose autrement, le destinataire peut, dans un délai de jours à compter de la date de réception de la notification de résiliation du contrat, traiter les produits du contrat en cours de fabrication ou entre ses mains.
    Si la qualité et le modèle du produit contractuel produit par le destinataire ne répondent pas aux exigences du donneur de licence et entra?nent la résiliation du contrat, celui - ci ne produit, ne vend et ne traite aucun produit contractuel.
    Article 13 Droits et taxes
    Tous les droits et taxes per?us par le Gouvernement de la République populaire de Chine sur l'exécution du présent contrat par le destinataire conformément à sa législation fiscale en vigueur sont à sa charge.
    Tous les droits et taxes que le Gouvernement de la République populaire de Chine impose au donneur de licence en vertu de sa législation fiscale en vigueur pour l'exécution du présent contrat sont à la charge du donneur de licence.
    Article 14 force majeure
    Si l'une des Parties au présent contrat est détenue en vertu d'un cas de force majeure (un événement de force majeure qui n'est pas raisonnablement contr?lé par la partie lésée, qui est imprévisible, voire prévisible, inévitable et insurmontable, et qui survient après la date de la conclusion du présent contrat, il est objectivement impossible ou irréaliste pour cette partie d'exécuter tout ou partie du présent contrat.Il s'agit notamment, sans s'y limiter, des inondations, des incendies, des sécheresses, des typhons, des tremblements de terre et d'autres catastrophes naturelles, des accidents de la circulation, des grèves, des émeutes, des émeutes et des guerres, qu'elles aient été déclarées ou non, ainsi que des actions ou omissions des pouvoirs publics, dont l'exécution est suspendue pendant la période où l'événement de force majeure l'a empêchée de s'acquitter.
    La partie qui prétend être affectée par un événement de force majeure notifie par écrit à l'autre partie, dans les plus brefs délais possibles, la survenance d'un tel événement et lui fournit, par courrier aérien recommandé ou en main, dans les quinze jours suivant la survenance de l'événement, les éléments de preuve appropriés concernant cet événement et sa durée.Il lui incombe de faire tout ce qui est raisonnablement en son pouvoir pour éliminer ou atténuer les effets d'un événement de force majeure dont l'exécution est objectivement impossible ou irréaliste.
    En cas de force majeure, les parties décident immédiatement, par voie de consultations amicales, de la manière dont le présent contrat sera exécuté.Une fois que la force majeure a pris fin ou que ses effets ont été éliminés, les parties reprennent immédiatement l'exécution de leurs obligations respectives en vertu du présent contrat.Les dispositions du présent contrat relatives à la résiliation s'appliquent lorsque la force majeure et ses effets ne sont pas susceptibles d'être résiliés ou éliminés et que l'une quelconque des Parties au contrat est privée de la capacité de poursuivre l'exécution du contrat.
    Article 15 Règlement des différends
    Les parties règlent à l'amiable tous différends nés de l'exécution du présent contrat ou en rapport avec celui - ci.
    Si les parties ne parviennent pas à s'entendre par voie de négociation, elles sont renvoyées à la Commission chinoise d'arbitrage pour l'économie et le commerce international, qui procède à l'arbitrage conformément au règlement d'arbitrage en vigueur à la date de la demande d'arbitrage.La sentence arbitrale est définitive et obligatoire pour les deux parties.
    Les frais d'arbitrage sont supportés par le défendeur.
    Pendant la procédure de règlement des différends, l'exécution d'autres parties du contrat, à l'exception de celles qui font l'objet d'un arbitrage, se poursuit.
    Article 16 entrée en vigueur du contrat et autres
    Le présent contrat est signé par les parties au nom de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\Et prend effet à la date de la signature.
    La durée du présent contrat expire à compter de la date d 'entrée en vigueur du contrat et s' achève jusqu' à la date d 'expiration du contrat.à l'expiration de ce délai, le présent contrat devient automatiquement caduc.
    Lorsque le présent contrat est résolu, le destinataire ne peut utiliser la marque ou une marque similaire pour fabriquer, vendre ou distribuer son propre produit, sauf dans les cas prévus à l'article 12.Les licences sont libres de transférer à d'autres le droit d'utiliser la marque pour la production, la vente et la distribution des produits faisant l'objet d'un accord.
    Toute modification, modification ou dérogation aux clauses du présent contrat est soumise à l'accord des Parties et à la signature de documents écrits faisant partie intégrante de celui - ci, qui ont le même effet que le contrat.
    Le présent contrat est résilié:
    1) à l 'expiration du présent contrat ou
    2) un accord de résiliation a été conclu entre les parties pendant la durée du présent contrat ou
    3) l 'une ou l' autre des Parties au présent contrat est dans l 'incapacité de continuer à exécuter le présent contrat en raison de circonstances exceptionnelles telles que tremblements de terre, tempêtes, inondations, guerres, etc.; ou
    4) Le présent contrat est résilié conformément aux dispositions de la loi, de la loi ou d 'une décision d' une juridiction étatique ou arbitrale compétente en vue de sa résiliation.
    Après l'expiration du présent contrat, les créances et obligations non réglées des deux parties ne sont pas affectées par l'expiration du contrat et le débiteur devrait continuer d'exécuter les dettes non réglées par les créanciers.
    Le présent contrat, qui comprend les articles premier à 16 et les annexes I à IV, a le même effet juridique et le texte et les annexes font partie intégrante du contrat.
    Les parties au présent contrat en détiennent deux.Pendant la durée du contrat, les communications entre les parties ont été échangées en anglais.Les notifications officielles doivent être envoyées par écrit, par lettre recommandée, en deux exemplaires.
    Preneur de licence (sceau): \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Le représentant légal (Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U
    Banque dépositaire: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Compte \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
    Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh...
    Signature: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
     

    • Related reading

    Contrat De Partenariat

    Modèle de contrat
    |
    2011/4/27 14:07:00
    65

    Accord De Partenariat

    Modèle de contrat
    |
    2011/4/27 13:59:00
    90

    Contrat De Nomination Du Directeur Général

    Modèle de contrat
    |
    2011/4/22 17:40:00
    80

    Emploi De Retraités De Contrat

    Modèle de contrat
    |
    2011/4/22 17:33:00
    42

    Modèle De Contrat De Vente

    Modèle de contrat
    |
    2011/4/22 17:19:00
    154
    Read the next article

    Com.NET.CN Huadongdexiangshijiagexingjian.Com.NET.CN Hdzdyfjq.Com.NET.CN

    Com.NET.CN huadongdexiangshijiagexingjian.Com.NET.CN hdzdyfjq.Com.NET.CN

    主站蜘蛛池模板: 国产精品国产亚洲精品看不卡| 国产伦精品一区二区| 亚洲国产综合专区在线电影| 黑人巨鞭大战丰满老妇| 欧美jizz18性欧美| 亚洲AV综合色区无码二区爱AV| 美女扒了内裤让男人桶爽视频| 国产黄大片在线观看| 久99频这里只精品23热视频| 日本b站一卡二不卡| 亚洲欧美人成综合导航| 精品国产精品久久一区免费式| 国产午夜无码福利在线看网站| 2019国产开嫩苞视频| 夜夜揉揉日日人人| 中文字幕5566| 日日夜夜天天干干| a级在线免费观看| 天天干天天干天天操| 中国又粗又大又爽的毛片| 日本免费精品一区二区三区 | 丰满少妇人妻无码| 少妇饥渴XXHD麻豆XXHD骆驼| 久久久99久久久国产自输拍| 日韩在线视频免费观看| 亚洲av午夜成人片精品网站| 成年人视频在线免费播放| 97国产免费全部免费观看| 在线看三级aaa| 青青草原国产视频| 国产精品区免费视频| 老太脱裤让老头玩ⅹxxxx| 午夜免费福利在线| 果冻传媒和精东影业在线观看| 亚洲国产成人久久三区| 果冻传媒视频在线观看| а√最新版在线天堂| 国产恋夜精品全部护士| 色天天天综合色天天碰| 免费吃奶摸下激烈免费视频| a级国产乱理伦片|