Shanzhai "Jack Jones" Devant Le Tribunal De Pékin En Ligne.
Enregistrement non autorisé sur le site Web officiel de Jack Jones (www.Jackjonescn.NET), vente "Jack & Jones" et " Jack. ? Les vêtements de la marque Jones, Aya mode (tianjin) Ltd.
Selon Aya mode, les actions du défendeur ont gravement porté atteinte aux intérêts légitimes du plaignant, causé des pertes financières considérables au plaignant et engagé la responsabilité légale de mettre fin à la violation, d 'en atténuer les effets et de réparer les dommages conformément à la loi.
Le 26 avril, la Cour, Haidian District, Beijing a statué sur l'affaire.
La Cour de justice après les entreprises autorisées, de droits de l'homme Group en Chine bénéficient de l'utilisation de "JACK&JONES" marque de fabrique et d'engager des procédures d'infraction, la société en même temps ou "Jack Jones" marque déposée.
Pour la société Aya dans les grandes et moyennes villes de Beijing, Shanghai et d 'autres villes ont ouvert de nombreux magasins, la vente de vêtements avec les marques ? Jack & Jones ? et ? Jack Jones ?, avec une plus grande part du marché et une plus grande visibilité.
En 2008, la société ayake a découvert un site Web appelé www.Jackjonescn.NET, connu sous le nom de site officiel de Jack Jones, et un site Web en chinois de Jack Jones (ci - après dénommé Jack Jones).
Vente
Faux "Jack & Jones" et "Jack Jones".
La recherche de mots clefs tels que "Jack Jones", "Jack Jones", "Jack Jones" et "Jack Jones" sur le site Web officiel "a été réalisée sur le site Web chinois de Jack Jones.
Le site comporte des rubriques intitulées "J & J", "tendance", "moment fantastique", "magazine des médias", "Fans Club", "boutique de réduction", etc., qui contiennent des informations détaillées sur l 'histoire, les produits, les concepts de conception, les programmes de développement de La marque Jack Jones.
Dans un magasin à rabais, il y a un grand nombre de vêtements de Jack Jones qui se font appeler "casino", avec leurs numéros, styles, tailles, présentations, etc.
Rabais
Et des compteurs de prix.
Les consommateurs par l'intermédiaire d'un pfert de paiements de Bao et de banque, les envois de fonds, etc., peuvent être achetés.
Le site Web de vente de vêtements dans un sac d'emballage, une étiquette, d'étiquettes, de boutons de boucle, le bouton de manchette au - dessus de Jack Jones, JACK&JONES, etc. d'un certificat de conformité marqué "Jack Jones" marque et le nom et l'adresse du Group Ltd.
L'enregistrement de nom de domaine le site M. artificiellement l'accusé du, responsable de l'accusé M. Choi.
La société a Second Group a dit à la Cour.
La Cour estime que l'autorisation de M. Choi et M. sans le droit des marques, la propagande avec une marchandise, et l'introduit dans la négociation et JACK&JONES "," Jack Jones "marque de vente identiques ou similaires et violé le droit exclusif de la marque de produits mentionnés ci - dessus, le comportement de pied pour induire Le public concerné par erreur les noms de domaine, de toutes les personnes sur le site Web de fournisseur de vêtements et pour la société en raison de la marque Group, les Group Ltd constitue une infraction.
Selon la Cour de justice à des données de paction de paiement, obtention, M. Choi n'en janvier 2008 à février 2010 par le nombre de fois au cours de la période de paiement compte du fait de la vente de vêtements de 1 million de plus d'un millier de fois 6, la négociation réussie de l'allocation de 280 millions, en outre un autre "acheteurs de paiement, en attente de vendeurs de livraison" et "le vendeur a l'acheteur, en attente de confirmation" et "en attente de paiement au titre des acheteurs de" 21 millions de yuan.
Les faits indiquent les effets de l'infraction largement des profits illicites d'énormes, les conséquences de l'infraction grave, deux accusés malveillant subjective évident.
Enfin, le Tribunal a ordonné au défendeur II) de cesser de vendre des vêtements abusifs et de fermer le site Web sur les violations; de cesser d 'utiliser le nom de domaine jackjonescn.NET, de le pférer au plaignant et d' utiliser ce nom de domaine; de publier des déclarations dans les médias pertinents et de neutraliser Les effets; et de dédommager le plaignant de pertes financières et de frais de justice d 'un montant total de plus de 1,9 million de dollars.
Après le prononcé du jugement, Aya Suk a déclaré qu 'elle se conformait à la décision et M. Choi et M. Du n' ont pas précisé s' ils souhaitaient faire appel.
- Related reading
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Innovation | New Environmental Protection Chemical Dyes For Sustainable Development
- Finances et économie | Taipei Textile Exhibition
- Shishi Lion Shoes Enterprises Indifférent à L 'Inspection Par Sondage & Nbsp; & Nbsp
- Ethnic Clothing Culture 16
- Marché Des Classes Moyennes En Asie
- Hush Vu
- Hikaru Matsumura--松村光
- Micro - Costume National Culture 18
- Hikaru Matsumura - Hikaru Matsumura
- - Pas De Rentabilité Semir & Nbsp; Les Vêtements De Robinet Variable De La Direction Du Vent?
- Henry, Henry Poole Poole
- Hannah Marshall