L'Industrie Textile Et De L'Habillement Au Japon Si Le Pfert De L'Occasion De Venir?
Du 20 avril 2011, "2011 (printemps) du textile et de l'habillement de l'exposition de Shanghai à Shanghai le rideau. En raison de la possibilité de ses expositions après le tremblement de terre au Japon pour la première fois, l'industrie textile et de l'habillement et la tendance de marque, de tissu de haute qualité des débuts de la Chine, attiré l'attention sur l'industrie et de la société.
Le premier jour de l'ouverture, célèbre Tokyo JUMBLE Tokyo tendance marque la première à l'étranger de l'exposition, Itochu et Mart quatre sessions de "Coopération J-modo" les japonais de l'exposition, est devenue le magasin de l'industrie, des agents, des distributeurs, des marques commerciales et d'autres canaux préféré de pavillon.
Ici, l'industrie ne concerne pas seulement de marques japonaises en avance sur la valeur d'une marque, de la Chine, et de plus en plus du Japon après le tremblement de terre de l'industrie textile et de l'habillement est à pférer à l'étranger? Chine dans l'industrie de pfert après le tremblement de terre au Japon Salue comment opportunités?
"2011 (printemps) vêtements textiles de Shanghai
Exposition
"Salon du journaliste, Sheng invite le Vice - Président exécutif de la ville de commerce de l 'OMC, Fu luyong dialogue avec les médias de l' industrie du textile et de l 'habillement au Japon.
Comment pensez - vous que la Chine sera le plus grand bénéficiaire après le tremblement de terre au Japon?
傅祿永: Je élaborées à partir de trois aspects.
Un, la prise de conscience du changement.
Mondial
Crise financière
Avant de rencontrer, l'industrie textile et de l'habillement du Japon sur la "base de fabrication à partir de" changement "marché de consommation", et la région du delta de Shanghai et de Shanghai comme la première des marchés de consommation.
Avant le tremblement de terre au Japon des affaires en Chine d'entreprises japonaises par "traitement" progressivement la "vente", nous avons vu ce changement de tendance, en 2008, de la mode des établissements en 2009 et Itochu drapeau conjointement organisé "projet de J-MODE japonais" style de vêtements de l'exposition de la quatrième session, courte, à partir du premier 6 japonais exposants étendu à 70 exposants à l'échelle de la présente session.
Deuxièmement, l'accélération de la pition.
3.13 Le tremblement de terre qui a accéléré le processus de pformation des entreprises japonaises.
Ce tremblement de terre les a poussés à prendre conscience de la nécessité de sortir rapidement et de disperser l 'attention d' une entreprise dans le monde entier pour faire face aux risques d 'exploitation tels que les catastrophes naturelles.
Par exemple, plusieurs entreprises japonaises de la région de Guandong ont participé à cette exposition, non seulement pour vendre leurs produits en Chine, mais aussi pour trouver en Chine une stabilité à long terme dans de nombreux domaines de la production, de l 'exploitation, du commerce de détail, etc.
Troisièmement, je pense que le tremblement de terre a renforcé la détermination des Japonais à travailler ensemble pour reconstruire leur pays.
Les entreprises japonaises qui ont participé à l 'exposition de tissus, sans subvention du Gouvernement japonais, sont entièrement financées par le Consortium interentreprises pour développer leurs activités en Chine.
Par conséquent, en termes de ces trois aspects, le Japon après le tremblement de terre de l'industrie textile et de l'habillement est le pfert à l'étranger des grandes tendances de l'industrie, de l'environnement, la politique actuelle de la Chine d'améliorer les ressources de l'industrie riche et le développement de la demande intérieure, est une occasion importante de textile de haute qualité du Japon de rechercher le développement durable à l'étranger.
Shanghai vêtements mensuelle: ces dernières années, nous avons remarqué que l'OMC
Centre commercial
Auto - exposition sont indépendants des entreprises japonaises d'exposition, puis - je demander au Japon, à l'agrégation de ressources Mart, c'est juste une idée d'expositions, la direction stratégique du développement ou Mart? En outre, on trouve dans cette marque d'exposition du Japon "J-MODE" exposition occupe une grande partie, puis - Je vous demander comment ils ont coopéré avec l'OMC et le développement à l'échelle d'aujourd'hui?
C 'est l' orientation stratégique.
à cette fin, nous avons mis en place une équipe opérationnelle de huit personnes, essentiellement des jeunes employés japonais de la mode, afin d 'introduire les dernières popularités du Japon dans l' optique des Japonais, qui connaissent bien les liens de la mode japonaise.
"J - mode" Japanese Fashion Exhibition zone, nous et le Japon Ito Chung en 2008, le développement de la coopération pour le commerce de marque.
Ito Tadashi est une grande maison de commerce japonaise, les institutions de mode sous le drapeau ITO sont réparties à Tokyo, Milan et New York.
En 2008, Shanghai est devenue la principale fenêtre d 'entrée de la marque japonaise auprès de la Chine par l' Agence de mode ito.
Les deux parties ont adopté une orientation stratégique commune dans le cadre de l 'exposition de Shanghai sur le textile et l' habillement, organisée par la ville de commerce de l 'OMC.
En 2008, la première exposition "J - mode" n 'a eu que six entreprises japonaises, mais a donné de bons résultats; la deuxième, 27, a été portée à 57 l' an dernier, cette année, environ 70, et l 'année prochaine, on sait qu' une centaine d 'entreprises japonaises participeront à l' exposition.
Le meilleur moyen d 'attirer rapidement les entreprises japonaises à l' OMC au cours de ces quatre dernières années est de mettre en place une plate - forme commerciale efficace pour les entreprises japonaises.
Notre objectif est d'insister sur le positionnement précis de la plate - forme de l'industrie textile et de l'habillement et efficace de services.
Vêtement d'affaires: l'exposition est après le tremblement de terre de l'industrie textile et de l'habillement Japon débuts? Pourquoi avez - vous choisi Mart pour coopérer? Cette année aura des projets de développement du commerce que la coopération avec le Japon page_break? {}
傅祿永: Cette exposition est japonais à l'étranger après le tremblement de terre de l'industrie textile et de l'habillement débuts.
Pourquoi choisir Mart de coopération, pour plusieurs raisons.
Avec le développement rapide du marché de la consommation de haute qualité en Chine, le Japon, la Corée du Sud et d 'autres marques mondiales de haut de gamme attendent avec intérêt d' entrer sur le marché chinois.
Deuxièmement, depuis 2004, la ville de commerce de l 'OMC a positionné une plate - forme commerciale annuelle pour le textile et l' habillement.
En 2009, sous l 'effet de la crise financière mondiale, la marque internationale a accéléré l' entrée sur le marché chinois, la ville de commerce de l 'OMC a créé la première plate - forme professionnelle de marque internationale basée sur la Corée du Sud et le Japon, est devenu la première plate - forme de promotion de marques étrangères en Chine.
Troisièmement, nous avons parcouru une longue période, de l 'avis de l' environnement d 'affaires de la région Hongqiao de Shanghai pour faire de la Chine et de la Corée du Sud une plate - forme commerciale.
La ville de commerce de l 'OMC se trouve dans la zone de développement Hongqiao de Shanghai, qui rassemble un grand nombre de japonais, de Coréens, et l' aéroport international Hongqiao à 2 km de la ville de commerce de l 'OMC.
Et en septembre de cette année, nous avons une exposition de marques, jusqu 'à présent, je crois comprendre que le Japon compte environ 200 marques d' envergure.
Les vêtements de Shanghai: Cette exposition est - elle axée sur les besoins des différents marchés? Les grands acheteurs à la maison et à l 'étranger, ainsi que les grands magasins, les agents, etc.
Ces trois expositions sont exclusivement destinées à différents spectateurs.
Nous avons organisé huit ans de "commerce équitable",
L'équipe de gestion de bases de données et de canaux d'acheteurs améliorée et stable, l'invitation est principalement en Europe et en Amérique, le Japon et la Corée du Sud dans le courant de l'acheteur et Shanghai international des acheteurs, des acheteurs correspondante de l'augmentation de la demande de session, et à la qualité OEM de traitement principal.
Un étage "marque de vêtements de l'exposition de Shanghai International", tous les clients de l'agent cible est le magasin de Shanghai et de marque, cette marque de perspective est très grand, avant l'exposition, on va juste la caractéristique de cette exposition introduit à Shanghai de grands magasins, les grandes valeurs de grands magasins de Shanghai de flux principal centre commercial manager très intéressés lors de l'exposition le premier jour de visite.
Le Groupe des achats du siège avec un drapeau Bailian 21 concerne des hommes, femmes et enfants, à tricoter, le gestionnaire d'achat de différentes catégories de sous - vêtements et ainsi de suite à une paire de, parce que pour la promotion de la marque de brillance, et j'espère que l'introduction des marques dans la mer et nouveaux; et (002561 Xujiahui, parts) Groupe Huaihai & Co., Ltd, Xujiahui ShangCheng, Nanjing Golden Eagle.
Il y a un autre phénomène à signaler, à Shanghai, où la promotion de la marque est en cours, la route de sept pu axée sur le commerce de gros est également en train d 'être complètement remaniée pour aider les commer?ants de gros à gérer la marque et à s' efforcer de créer des normes de mode à Shanghai.
Le développement de la route de sept Po de nombreux agents provinciaux sont à la recherche de la marque à la maison et à l 'étranger des possibilités de coopération commerciale, cette fois, le marché de la Nouvelle - sept Po et d' autres groupes spécialisés pour visiter et échanger, plus de 30 agents puissants, distributeurs, marques et des entreprises chinoises et coréennes ont été en face de l 'occasion.
En plus de cela, Hangzhou quatre saisons Qing, Changshu Tianhong, et d 'autres marchés de vêtements sont également à la tête de l' équipe.
"La Chine, la Corée du Sud et la Corée du Sud" concept très bien, en rapport avec les besoins de développement des entreprises chinoises de haute et moyenne qualité de vêtements, a fortement attiré des centaines de grandes entreprises chinoises à acheter, shulang, zhuangji, la marque, AIG, samma, le col rouge, et d 'autres marques bien connues ont activement participé à la Foire de l' achat de tissus.
- Related reading
- Thème du marché | Dix Nouvelles Et événements Magasin De L'Industrie De L'Année 2011
- Material material | "Ordos" A Progressivement Mis En Place Un Réseau Mondial De Production Et De Vente.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Static Financial Crisis Price Bond Independent Brand Shoes
- Thèmes proposés | 中國童鞋品牌企業(yè)市場(chǎng)突圍制勝之道
- Livraison express | Les Entreprises En Concurrence Les Chaussures Pour Adultes Montée Dans La Fente
- évolution du marché | Le Protectionnisme De La Résurgence De La Situation Plus Grave Que Cette Année, Le Commerce De Friction
- Dialyse industrielle | Les Neuf Dilemmes De La Dialyse Qui Affectent Le Développement Des Microentreprises
- Marché | Le Transfert De Commandes Dans L 'Industrie Textile Ne Peut Pas être Approprié & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Actualité | Haier A Déclenché Une Lutte Pour Le Droit De Peindre Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Pinpingpaijiangnengfouyingleyidaoyuan.Com.NET.CN Ppmjnfljdbj.Com.NET.CN
- L 'Enquête Montre Que 80% Des Consommateurs Aiment Les Vêtements De Soie.
- De Mettre En Péril La Difficulté De Développement De Canaux Et De Filage De Vêtements Weihuo Avec L'Association Directe
- Ballin 2011 Burlesque Série De Talons
- Les Accessoires Les Plus Actifs & Nbsp; MM Aiment IT & Nbsp; Bag
- Miyake A Ouvert Une Boutique De Mode 24 Heures Sur 24.
- En Particulier, Main Dans La Main De Dalian International Marathon & Nbsp; à écrire Un Nouveau Chapitre De Mode Sport
- De L 'Autocollant à La Marque & Nbsp
- Marketing Maléfique: La Défaite N 'Est Pas Une Victoire.
- Stratégie Rapide Axée Sur Le Marché Des Produits De Sport Pour Les Oiseaux Guinéens
- Miyake Yi - Sheng