L 'Ancien Président De L' Opéra De Jigmu A été Signalé.
Le personnage de la figure est le Président actuel du Conseil d 'administration du roi Komu.
Aujourd 'hui (11 mai)
Road
Le 10 mai, dans l 'après - midi, la presse a rapporté que l' actuel Président du jirgah, Lin fuying, avait utilisé des moyens illégaux pour s' emparer de 80% de la société de son ancien Président et de son oncle Lin QiRen.
Participation
Et le contr?le effectif.
Le Président du Jiu Mu, Lin, a répondu hier à la presse que Lin QiRen avait l 'intention d' extorquer de l 'argent à l' occasion de son entrée en bourse, mais que les faits allégués n 'existaient pas.
à Hong Kong.
Coter en bourse
échec
Hier après - midi, un texte intitulé ? le Président du Conseil des neuf pasteurs a dévoilé des milliards d 'avoirs à son oncle ? est disponible en ligne.
Selon des photocopies publiées par Lin QiRen, la licence d 'exploitation de Jinjiang Jiujiang King Clothing Co., Ltd, dans la province du Fujian, enregistrée en 1992, indique que le Président et le Directeur général de cette coentreprise sino - étrangère de 2 millions de yuans, Lin QiRen, le Vice - Président et le Directeur général adjoint de Lin Ying.
Selon une autre photocopie, en 1998, une entreprise privée étrangère de 6 millions de dollars de Hong Kong, jiu Mu Wang (Fujian) Clothing Development Co., Ltd, a été enregistrée et le Président et le Directeur général sont devenus Lin Jing.
Ces informations n 'ont pas été confirmées au moment de la cl?ture.
Lors d 'une interview donnée hier, Lin QiRen a déclaré que ses amis étaient en train d' envoyer des informations à la presse, mais a confirmé la véracité de ces informations, affirmant qu 'il existait encore de nombreuses preuves.
Le 9 mars de cette année, le Conseil chinois de supervision et de supervision a approuvé l 'approbation de la certification en bourse.
Par la suite, en 2008, le jiu Mu devait entrer en bourse à Hong Kong et Lin QiRen a publié une déclaration qui a été adoptée par le Conseil de supervision de Hong Kong et qui a échoué.
Dans la nuit du 10 au 10, une source bien informée a révélé à la presse que la dispute entre les neveux était très délicate et qu 'il y avait des légendes au sein de la Société Jiu Mu, mais qu' il n 'était pas possible de confirmer que, au moins après 1999, le Président du Conseil d' administration était Lin Jing, dont le nom n 'apparaissait pas dans le bulletin de la société.
Selon la déclaration publiée par le roi Jiujiang, Jiujiang Jiujiang Shipping Co., Ltd (rebaptisé Quanzhou City and Xing Management Consulting Co.
Mon oncle, mon neveu.
Lin QiRen, agé de plus de 70 ans, a indiqué hier que ses parents ont eu 11 enfants, dont quatre frères, le neveu Lin intelligent, fils de trois frères, un jeune rural de Jinjiang, ancien pays de Jinjiang.
Jusqu 'au jour où quelqu' un a dit à Lin QiRen qu 'il devait se méfier de l' éventualité d 'une société de forage, il a commencé l' enquête et a envoyé une lettre à Lin Jing par l 'intermédiaire du Cabinet d' avocats sino - américain de Fuzhou.
Lin est intelligent, mais laisse Lin QiRen ouvrir les conditions, dit qu 'après avoir coté en bourse, sans gain ni perte de 5 à 8% des actions de lin QiRen, plus 2 millions de yuan par an.
Lin QiRen a déclaré à la presse qu 'à la suite d' un accord verbal entre les deux parties, il avait décidé de renoncer à poursuivre Lin.
Il a alors demandé à Lin QiRen de se rendre au notaire de la ville de Quanzhou pour faire un acte notarié et a déclaré qu 'il lui donnerait 500 000 yuan en espèces, mais qu' il serait pféré à Xiamen après son arrivée à Quanzhou.
Lin QiRen dit qu 'il est allé à Xiamen pour le chercher et a demandé à être notarié auprès du notaire de la ville de Xiamen.
Il a dit qu 'il se rappelait qu' après avoir pris des cachets et signé, Lin Jinying lui avait donné 300 000 dollars en espèces et 200 000 dollars de plus qu 'il avait encore entre ses mains.
Lin QiRen a rappelé que ces trois documents comprenaient une déclaration de non - investissement, un pfert non remboursable de 80% des actions à Lin Shin et la démission du Président et du Directeur général.
Lin QiRen a déclaré qu 'elle avait depuis lors intenté une action devant la Cour centrale de Quanzhou, affirmant que les deux parties étaient des coentreprises fictives et que l' investisseur n 'était pas Lin QiRen.
à la suite de ces trois documents, le Tribunal a finalement rejeté la demande.
Toutefois, Lin QiRen a déclaré qu 'une attestation de 1,5 million de yuan avait été délivrée par l' intermédiaire d 'un avocat de Hong Kong pour son pfert de fonds de la Banque de Hong Kong.
"N 'est - il pas paradoxal que le Jiujiang soit tenu de rembourser à l' état des dizaines de millions de dollars de remboursements d 'imp?ts s' il n' y a pas de coentreprise?"
Lin QiRen dit:
L 'ingéniosité de lin nie totalement cette affirmation.
"Ne croyez pas ce qu 'il a dit, je vous assure que rien n' est arrivé."
Lin Xinying a déclaré aux journalistes que le tribunal populaire intermédiaire de Quanzhou et l 'Audiencia Provincial de Fujian l' avaient condamné à la victoire.
Selon lui, Lin QiRen attendait le journal du 9eme roi pour faire du chantage.
Quant à l 'argent que l' autre partie veut "extorquer", Lin Ying a dit que Lin QiRen n 'a pas beaucoup parlé.
Lin a dit qu 'il n' y avait pas de drogue dans l 'eau minérale.
Si linqiren a accepté de lui céder 80% de ses actions gratuitement, c 'est parce qu' il a lui - même emprunté sa coquille, et non pas parce que je voulais la prendre, et qu 'il n' a pas participé à la gestion de la société en son nom.
Lin intelligent dans le même temps, de l 'avis que le changement d' entreprise au début de l 'année n' a aucun rapport avec les sociétés cotées en bourse.
- Related reading
Selon Les Experts, Il Est Souhaitable Que Le Renminbi Soit Stable Sur Les Marchés émergents & Nbsp; Qu 'Il S' Apprécie Sur Les Pays Développés
|- Info | Daily One - Tao Joint Main Main In Beijing East Yuncang Promote North - East Agricultural Products
- Point chaud local | La Première Usine Textile Du Fujian Est Née Dans Xinglin, Autrefois Petit Village Est Devenu Une Zone Industrielle Moderne.
- Je veux des explosifs. | "Tissu" Global "Textile" In Binzhou: High Quality Development Of Textile Industry In Binzhou
- Ça te rapporte de l 'argent. | Qu 'Est - Ce Que Le Textile Fait Au Cours Du Second Semestre, Peut Comprendre Que Le Patron De La Météo Est Déjà En Action, Est - Ce Que Vous Devez Suivre Le Vent Passif?
- Route de l 'entreprenariat | "Chaussures D 'Occasion". Les Risques Derrière Le Marché, Les Informations De Sécurité Peuvent être Falsifiées.
- Dynamique de l 'Association | Annonce D 'Activités Industrielles: Une Série D' Activités Sur L 'étoile Des Tissus Chinois 2019
- Info | H & M, Les Vestiaires, Zara Se Sont Battus En Inde Pour S' Emparer Du Marché!
- Info | La Plus Grande Plate - Forme De Commerce Mondial De Chaussures Rares
- Info | Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Stabilisées Au Cours Du Premier Semestre, Et Kim Jiu Yin 10 Va - T - Il Se Mettre à L 'Aise?
- Info | Pourquoi Ne Pas Baisser Les Cours??a A Fait Un Nouveau Record.
- L 'été, C' Est L 'été.
- Le Prix Du Coton A Chuté De 6 000 $Par Perte, Et Il N 'Y A Pas D' Acheteur.
- National Famous Brand Costume - - Sugi (Firs) "II"
- Septwolves 11 Fois Chercher La Nouvelle Vague De Loisirs
- Zara Problem Product Can Be Returned To Consumer
- Le Prix Du Marché Dans Les Enfants De "Mal"
- Yagor Investira 3 Milliards De Yuan Dans Le Renforcement Des Vêtements Et Du Textile En Trois Ans.
- Fzl (Non - Mainstreaming) Men, Discovery The Fashion Pattern In Non - Mainstreaming Culture
- National Famous Brand Costume - - Sugi (Firs), "I"
- Pour Que Les Clients Vous Aiment.