Exploration D 'Etat Dans Une Entreprise De Vêtements
"Les disciples, l 'entrainement des saints, les premiers frères, la foi, l' amour de tous, et la compassion, la force, la littérature..."- à 9 heures du matin, Henan Bei Jia Long Industrial Co., Ltd, située dans l 'east wind Road, Zhengzhou, les employés effectuent ce genre de "cours de matin" tous les jours à l' heure.
Dans l 'impression très claire de l' assistant du Directeur général de la société, il y a plus de trois ans que l 'on insiste sur la lecture quotidienne du Règlement.Cette habitude vient de la sagesse de Wang, Directeur général de l 'entreprise depuis plusieurs années.
La réponse est en Chine.
Il a fallu de nombreuses années à Wang Zhi pour trouver une solution à la recherche d 'un développement sain de l' entreprise et de la croissance de l 'esprit des employés.
Tout homme grandit avec des frustrations et des douleurs, riches ou pauvres, beaux ou ordinaires, et personne ne peut s' échapper face aux cicatrices de son coeur.Le travail, les parents, l 'amour, etc.
En 2004, Wang Zhihui a commencé à réfléchir à la manière de rendre le bonheur intérieur des employés.
Dans un premier temps, Wang Zhiyi a cherché des réponses à l 'Occident en essayant d' appliquer la psychologie occidentale à l 'entreprise, puis a pris contact avec les méthodes de formation indiennes, et a invité des professionnels à se rendre dans l' entreprise pour y suivre des cours, processus qui a duré environ deux ou trois ans.Cependant, les résultats ne sont pas évidents, et parfois contre - productifs, par exemple, certains employés qui suivent une thérapie psychologique pleurent, puis les performances tombent.
Il semble que cette route ne marche pas.
En 2006, Wang Zhiyi a commencé à entrer en contact avec l 'Université nationale, en commen?ant par apprendre lui - même la culture confuciane.Alors qu 'elle commen?ait à lire les règles du disciple, elle pensait qu' il n 'y avait qu' une seule de ces choses qu 'elle n' avait pas pu faire, et qu 'après six mois d' études, la sagesse de Wang se rendait compte qu 'il n' y en avait pas Une qui soit vraiment parfaite.Cette expérience lui a permis de comprendre que l 'enseignement national était fondamental et que les méthodes antérieures, bien qu' elles aient un certain sens, n 'étaient que de la fourrure.
"Le remède n 'est pas loin, il est en Chine."Ce qui compte, ce n 'est pas la formation, c' est la connaissance de l 'individu.
Relation harmonieuse
En 2008, un CD - ROM présentant la ville de tangchi dans l 'Anhui a renforcé la confiance de Wang Zhi dans l' enseignement national.
à partir de 2005, la ville de tangchi, dans le cadre d 'un classique confucianisme comme le Code des disciples, a enseigné l' éthique à 48 000 personnes dans toute la ville.
à partir de 2008, les employés de la société beckharon commencent à lire le Code des disciplines tous les jours.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Au début de la lecture du Code des disciples, il y avait des explications et un livre qui contenait une explication simple.Après avoir persévéré pendant un certain temps, l 'attitude de la connaissance a peu à peu changé.La raison de ce changement vient d 'abord de la famille, parce qu' elle ne se rend pas compte qu 'elle a fait quelque chose pour se conformer aux exigences du Code des disciples, et c' est un peu comme ?a qu 'elle a réussi à améliorer ses relations familiales.Elle a apporté ce sentiment dans son travail, souvent en changeant de place, et elle a également obtenu de bons résultats.C 'est ainsi que la lecture quotidienne du Code des disciples devient un acte de conscience bien connu.
La sagesse de Wang est très sensible au changement d 'équipe.Elle pense que chaque entreprise a des employés qui ne coopèrent pas et que chaque employé peut se tromper face à une situation dans laquelle la discipline peut être utile à première vue, mais ne peut résoudre le problème fondamental, il est essentiel de développer l 'esprit de l' employé et de lui faire comprendre comment faire une personne.
"Beaucoup de mes employés savent maintenant très bien que je n 'aime pas pleurer, mais ils me font parfois pleurer."Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Wang zhihe se souvient que lorsque la Cava, une marque propre de la société beckalon, a ouvert l 'an dernier le magasin de vedettes, un employé a passé cinq jours et cinq nuits à décorer, dormait dans le magasin le soir, et personne ne lui a demandé de le faire, mais qu' il voulait bien faire.
"L 'état fait savoir aux employés que faire ce qu' ils font pour eux - mêmes, pour la société et pour la société."La sagesse de Wang.
Noblesse spirituelle
Malgré les années d 'affaires, Wang Zhi ne reconna?t pas que "faire une entreprise est de chercher à maximiser les bénéfices".
Quand mon fils avait un ou deux ans, je lui ai dit que si maman avait de l 'argent, elle n' était pas la sienne, mais la société.Mon enfant, bien qu 'il n' ait que quelques ans, dit qu 'il va travailler seul, sans l' argent de sa mère.{page} u break}
? faire ce qui est fait pour élever son propre indice de bonheur, c 'est ce que l' on peut faire pour la société.
La fashion rapide signifie un cycle de mode plus court, mais aussi une plus grande attention à la mode et une plus grande consommation, est - ce contraire à la règle du disciple qui veut que l 'habillement soit moins cher, moins cher, suivi, ci - après dénommé la maison?
"Il y a deux ans, je pensais à ?a."Wang Zhiyi dit: "Je...ArmoireIl y a un manteau dans le manteau depuis 10 ans, j 'espère que nos produits peuvent traverser le temps et l' espace pour nourrir l 'esprit.J 'espère que l' idée d 'aimer les gens, de protéger la terre, d' être une noblesse d 'esprit sera progressivement infiltrée par les clients de Cava VIP, et qu' elle mènera véritablement à la mode, à la santé, à un mode de vie heureux, une mission difficile pour moi. ?
"L 'avenir j' aimerais aussi promouvoir l 'enseignement national, maintenant nous avons une petite école nationale, dans l' espoir qu 'à l' avenir nous pourrons créer une école nationale, les marques de mode devraient inclure la culture et la formation de l 'esprit."C 'est ce que pense Wang Zhi.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Textile And Clothing Brand Strategy Summit Forum In Hangzhou
- LOOKBOOK Tellement Publié L'été 2011 Couture
- Entreprise De Vêtements De Style
- Vans&Nbsp Classique Pour La Marée, Déduction OTW&Nbsp Cobern&Nbsp D'Amor?age;;;
- Gagner Trop D 'Argent
- La Flambée Des Prix Des Tissus Au Vietnam Affecte Les Exportations De Vêtements.
- Charmant Sourire & Nbsp; First & Nbsp; String & Nbsp; Jack & Nbsp; Purcell & Nbsp; Johnny & Nbsp; Well Shoes
- 10 000 $D'Amende Haidian Du Vêtement
- Supra Publie Les Chaussures Rasta Pour L 'été 2011.
- Chanel 2012