Com.NET.CN Aokongwangzhengtaoyuanzhongguoyinwangjiezhongguozhengjiezhang.Com.NET.CN Ocnwztxzgcbjc.Com.NET.CN
Le 18 mai, à partir du premier OEM (OEM), à l'ouverture de magasin de perte, à la discrimination et à l'exportation
Anti - dumping
, comme de nombreux fabricants de chaussures chinois, l'internationalisation aokang va pas à plat.
Mais au niveau international
Le marché
Dans l'évolution de la situation, aokang en réflexion et essayer de régler en continu la stratégie.
"International n'est pas vendre quelques paires de chaussures.
Aokang
Le Président Wang Zhentao Group a dit.
Et maintenant, la contrepartie jusqu'à fusion de la coopération et de la marque de renommée internationale, semble être la réponse Wang Zhentao trouver.
Aokang internationalisation de voyage
En 1998, à participer à l'exposition internationale de chaussures Wang Zhentao maintenu à Las Vegas, a constaté que la plupart des cabines est occupé par l'Italie de chaussures en cuir et de chaussures chinois a presque disparu.
Cette scène a forte stimulation, il commence à comprendre que la différence des chaussures en cuir et de chaussures de puissance traditionnelles de l'Italie.
Alors, Wenzhou chaussures typiques de l'entreprise est de procéder à des ordres, de modes d'internationalisation de l'étranger de marque OEM (OEM) et d'établir des institutions pour la vente de produits de l'entreprise, aokang également avec la première étape dans la tentative d'énormes sommes d'argent pour l'internationalisation: provenant de la zone de l'Italie et de Ta?wan cités dans la ligne de production, et de la création d'un centre d'information et de création de modèles de chaussure en italien de Vérone, et engagé le célèbre styliste de l'Italie aokang chaussures chaussures de conception spéciale.
En janvier 2002, selon le premier de la distribution, de pratiques et de marque ", aokang à New York à ouvrir sa propre boutique, et en mai de cette année de la création du Département du commerce international, pour les ventes à l'étranger et les magasins de faire l'Organisation assure.
Désormais, en Italie, en Indonésie et dans d'autres pays a ouvert un magasin.
Malheureusement, la plupart de ces magasins pour fermer la fin.
Le 14 février 2003, la Stratégie internationale aokang de réglage, et la première marque de chaussures, la société italienne Geox le monde les chaussures de loisirs classé quatrième collabore de partage de ressources de réseau de vente.
Selon le contrat, la promotion du marché Geox en Chine par aokang seul responsable, Geox vendus la conception de produits et le marché de l'Asie et de l'Europe et les états - Unis assistée par aokang responsable, les deux parties de réseau de vente de ressources partagées, la production, la gestion de la conception et de la vente, et d'autres aspects importants du personnel à appliquer conjointement par les deux parties.
Pour le retour d 'O' conn, qui avait échoué à l 'époque avec l' ouverture d 'un magasin à l' étranger pour améliorer l 'image de sa marque, il a été possible d' accéder à 50 000 réseaux de vente de marques de premier plan dans 55 pays du monde entier, ce qui a sans aucun doute été une aiguille puissante.
Wang zhengtao n 'a jamais nié les avantages de la coopération avec Geox, "notre image de marque, notre gestion et notre niveau technologique ont beaucoup progressé grace à la coopération".
Il est honnête.
En septembre 2003, O 'conn a ouvert le premier magasin de Geox à Huai Hai Road à Shanghai, puis a développé plus de 100 points de vente à Hangzhou, Ningbo et Wenzhou.
Pour son agent Geox respiration chaussures dans Wenzhou, le succès de la production, en juillet 2004, et vendu en Asie et dans le monde entier.
Par la suite, O 'conn a créé la base asiatique de production pour Geox, non seulement pour les agents de marque internationaux tels que Perez, mais aussi pour un grand parc industriel de chaussures, principalement axé sur le marché international, dans le domaine de la recherche - développement, de la production et de la commercialisation.
Dans le cadre de sa participation à la conception et au développement des produits de vente de Geox sur le marché asiatique, il a mis en place des filiales étrangères en Italie, en Espagne, aux états - Unis et au Japon par l 'intermédiaire des circuits de vente Geox, ce qui constitue une bonne base pour de nouvelles acquisitions à l' étranger.
Cette fois - ci, la coopération entre l 'OCCAM et valleverde semble aller encore plus loin.
Il ne s' agit ni d 'une marque de production ni d' un agent de sa marque, mais d 'une "prise de contr?le" directe "de valleverde droit mondial d' affaires.
Valleverde n 'est chargée que de fournir des ressources pour la recherche - développement de produits et de fournir un appui technique et juridique.
En outre, valleverde aidera le Centre de recherche - développement sur les produits à son siège en Italie, en fournissant des locaux, du matériel et des ressources de production et en partageant les résultats.
"Les chaussures chinoises prennent des cours sur le marché européen."
Depuis les années 80, l 'industrie mondiale de la chaussure est progressivement passée de l' Europe et de l 'Amérique du Nord à l' Extrême - Orient.
{page} u break}
Avec le vieillissement de la société en Europe, l 'industrie de la chaussure a rapidement décliné.
Dans le Royaume des chaussures, par exemple, l 'Espagne, plus de 200 entreprises en 2004 et seulement une en 2005.
La grande majorité des entreprises comptent entre 10 et 30 personnes; il en va de même pour le Royaume de chaussures anciennes, l 'Italie, où beaucoup d' entreprises familiales opèrent dans de mauvaises conditions.
La Chine continentale a commencé à se concentrer sur le pfert de l 'industrie mondiale de la chaussure - elle est aujourd' hui le premier producteur, exportateur et consommateur mondial de chaussures, Représentant 68% du marché mondial.
Selon les statistiques de l 'Association chinoise des chaussures de 2006, le nombre de travailleurs de la chaussure en Chine s' élève actuellement à plus de 2,2 millions.
Toutefois, l 'opinion publique extérieure, en particulier les médias occidentaux, continue de penser fermement que les anciennes marques de chaussures du Royaume des chaussures italiennes et les marques de l' industrie de la chaussure sont les plus hautes du monde.
Dans ce contexte, la chaussure est confrontée à une situation de jeu.
Comment faire un monde de mieux comprendre la Chine produit? Comment faire "Chine" vers plus de haut de gamme de "la conception", "créé en Chine?" voie, par remplacement de l'industrie de production et de marketing de réseau, les avantages de l'intégration et la nouvelle route de marques dans le monde, peut être une réponse correcte.
Wang Zhentao a déclaré, à utiliser la "concurrence" regarde cette question: sur le marché mondial plus à l'avenir, le marché chinois, de l'utilisation du système de marketing de réseau, la capacité de production de classe internationale et plus ont été remplies, et marque internationale de coopérer, peut trouver le chemin menant à une nouvelle marque dans le monde.
En fait, le commerce de sortie simple, impossible de changer fondamentalement la position de la Chine.
Au contraire, un grand nombre de sortie à bas prix qui est anti - dumping font pilonner anticontournement.
Les experts ont souligné que certains secteurs de l'industrie européenne traditionnelle de chaussures, comprend actuellement ont montré une tendance à la baisse, les entreprises qui cherchent à voir de nombreux marchés internationaux l'occasion de changer le monde de l'ordre de marché ou de coopération, de fa?on à faire OEM de, ou de la mise en ?uvre de La fusion pfrontalière.
Shanghai Jiao Tong University Professeur Yan Feng dans une interview que "l'Europe a toujours occupé une extrémité de l'industrie a, de fait, un manque de compétitivité, de classe de la chaussure est sur le marché européen, on peut, en outre, dit que, en vertu de" l'énergie potentielle de la puissante fabriqués en Chine "a été formé, dans l'état d'entreprises sont à la classe du monde".
Relever le "lion manger Tigre" ère
Depuis l'année dernière, l'industrie de la chaussure, la Chine sur la voie de l'internationalisation de la marque et a pris de nouvelles mesures.
Le 23 mai 2007, la société holding international à la Bourse de Hong - Kong de succès sur le marché, la collecte de fonds de plus de 80 milliards de dollars de Hong - Kong, plus de groupe des états - Unis, est devenu la Bourse de Hong Kong est supérieure à la valeur de marché des entreprises de vente au détail du continent.
, de moyens d'affichage du Groupe a belle, belle teenmix, de mangue, Staccato, et huit autres chaussures de marque Nike, Adidas, mais également des distributeurs dans la plus grande.
Liste de 16 milliards d'euros pour cette année, belle acquisition Senda, après que le Groupe a pris 1 / 4 de la collecte de fonds à l'échelon national pour améliorer le taux d'occupation et d'élargir le marché de la part de deuxième et de troisième étage, variait de haute qualité, de loisirs, de fa?on à professionnelle du mouvement jusqu'au bout.
Belle liste, signifie que le marché de la chaussure à partir de l'économie industrielle au capital économique de pformation, mais aussi de stimuler la volonté d'étendre à d'autres de marque de chaussures national.
En particulier pour les fabricants de chaussures chaussures de Wenzhou, le choc.
Directeur général: CEO.Icxo.Com
Wang zhengtao a dit à la journaliste que l 'entrée en bourse était inévitable.
En cette époque de quête de vitesse, nous devons tenir compte de la force du capital pour intégrer efficacement les ressources et renforcer les entreprises. ?
Wang zhenhou analyse que ce n 'est plus l' époque des grands poissons qui mangent le petit poisson et celle des poissons rapides qui mangent le petit poisson, mais celle des lions qui mangent le tigre.
Il a prédit qu 'avec l' entrée en bourse des marques nationales de chaussures, le marché de la chaussure de Wenzhou conna?trait également une pformation radicale, les entreprises chinoises de chaussures s' allieraient vers le monde dans la "concurrence".
Comme il l 'a fait dans le message qu' il a adressé aux membres du groupe O 'conn après le succès des négociations avec valleverde: ? chers camarades de guerre, si nous avons chacun une poire, Nous échangerons, nous aurons toujours une poire.
Mais si vous avez une idée, moi aussi, j 'ai une idée, nous échangeons des idées, alors nous aurons chacun deux idées.
Puiser sérieusement la sagesse des autres peut passer d 'une tête à une autre. "
- Related reading
- Thème du marché | Cours De Formation à L 'Intérêt Public
- Affiche de mode | Marketing Visuel - Vitrine Exhibition Design
- Données nationales | Projection De La Taille Du Marché Chinois De L 'Habillement Féminin En 2019
- Marché | Moyens Techniques De Réaliser Des économies D 'énergie Dans Les Entreprises De Coton
- Données globales | La Production Industrielle A Augmenté De 6,4% Au Cours Du Premier Semestre.
- Pop shoes | Diagramme Officiel D - Rose 10
- Données nationales | Textile And Clothing: June Consumption Data Global Improve The Differentiation Of Categories In The Second Semestre
- Material material | Est - Ce Que Le Groupe De L 'Industrie Textile De Votre Comté Est élu?
- Material material | Fu Neng Gǔ (600 483): Planification De L 'émission D' Actions Pour L 'Achat D' Actifs
- Material material | Chang Shan Bei Ming (000158).
- New Standard For Thermal Isolation & Nbsp; European And American Military Purchasing Functional New Material
- Les Chaussures De Jinjiang Apparaissent Sur Le Marché Des Capitaux.
- Versace A Lancé Une Série De Costumes Pour Enfants.
- Les Cours Du Coton Ont Chuté, Les Costumes D 'été Ont Continué à Monter Et à Monter
- Maritha + Fran?ois GIRBAUD
- La Réapparition De L'état "Textile Sur Le Dilemme"
- Les Hausses De Prix Et De Réductions De Prix & Nbsp; Qui Va Gagner La Faveur Des Consommateurs
- China Creative Award Fashion Designer
- Pékin Saisies Douanières De Grandes Quantités De La Violation Alléguée De Marque De Vêtements, Sacs à Main
- La France A Des Fibres De Bambou De Tissus Textiles Thermique