Beijing A L 'Intention De Créer Un Grand Porte - Avions Commercial & Nbsp
De manière à Xidan
Centre commercial
"Avaler" la nouvelle Yan Sha holding pour commencer, le Comité d 'investissement national de Beijing sous le drapeau de l' intégration des entreprises commerciales est Xu Xu lakai.
Les plans du Comité d 'investissement de la municipalité de Beijing pour la construction de grands porte - avions commerciaux sont également en cours d' élaboration.
Wangfujing
L'intégration de Xidan morts
L'affichage de Pékin, le site officiel de la Commission, actuellement sous le drapeau de la Commission des entreprises de commerce de Pékin comprend: le capital du Groupe, du Groupe d'amitié Xidan, Groupe Dong'an Wangfujing, Wangfujing (groupe), le Groupe, un deuxième groupe de Pékin, Pékin,
Pékin
Groupe de grains.
Le Secrétaire général adjoint de l'Association de la Chine 范艷茹 magasin de long, a déclaré dans une interview que Pékin n'a pas comme Bailian si grande entreprises commerciales et, par conséquent, de Pékin SASAC délibérément l'intégration de ses ressources, de construire une maison avec intelligence Group de grandes entreprises est possible.
Mais elle a également souligné que certaines difficultés d'intégration dans le potentiel de: "chaque entreprise idées différentes, différents systèmes, par exemple, Xidan et de Wangfujing est une société cotée en bourse, il y a l'état partie Cuiwei".
La fin de l'année 2009, sur la plate - forme d'intégration Wangfujing comme argument pour Pékin, plusieurs entreprises galopante.
Selon cet argument, la Commission a l'intention de poursuivre l'intégration dans la ville de Pékin sur le commerce des entreprises de pavillon, Wangfujing comme les sociétés cotées, par "phase" est devenu une plate - forme d'intégration.
Par la suite, Wang fujing "mariage" Xi Dan Shopping est devenu un sujet de discussion sur le marché.
Toutefois, cette ? Union ? apparemment agréable s' est dissipée en mars 2010.
Il y a une analyse de l 'industrie, principalement en raison du déséquilibre de l' évolution récente des magasins Wang fujing et Xidan.
La performance du centre commercial de Xi 'an a fluctué et a subi une perte d' un seul coup avant le troisième trimestre de 2009, mais Wang fujing a réussi à mettre en place son propre plan d 'expansion.
En outre, des questions telles que les intérêts sectoriels et les arrangements en matière de personnel constituent des obstacles à l 'intégration.
Xi Dan Shang Chang a réussi à intégrer New Yan Sha
Le 6 novembre 2010, le Groupe des amis de l 'Ouest et le Groupe de la première brigade sous la bannière du Comité d' investissement de la ville de Beijing ont enfin réussi à se tenir la main.
Selon l 'annonce, le centre commercial de Xidan, qui relève du Groupe des amis de l' Ouest, achètera 100% de la nouvelle Holding yansha, qui relève du Groupe des premières brigades.
Et le centre commercial de Xi 'an est loin d' être aussi bien le capital total, le revenu d 'exploitation ou le montant net de l' actif que la nouvelle prise de contr?le yansha.
Selon les rapports pertinents, en 2009, les actifs totaux, les revenus d 'exploitation et les actifs nets de New yansa Holdings ont représenté 131,83%, 216,00% et 226,17%, respectivement, pour la même période.
Cette restructuration est importante non seulement pour le centre commercial de Xidan, mais aussi pour le Comité d 'investissement de Beijing qui a intensifié ses efforts d' ajustement structurel afin d 'optimiser la répartition des actifs publics municipaux et de moderniser les échanges commerciaux.
Xdsc dit qu'à l'heure actuelle, son propre format principalement pour le magasin de mode de masse et de franchisage, le format du nouveau Lufthansa Holding principalement de haut de gamme de la communauté urbaine de loisirs, le centre commercial, les sorties de rabais et de centre commercial à grande échelle globale, les parties sur le marché, Le positionnement peut réaliser des avantages complémentaires.
Pour le nouveau Lufthansa Holdings, société par l'entrée de sociétés cotées à réaliser les titres adossés à des actifs, à savoir la sécurisation de la première brigade du groupe commercial le secteur du commerce de détail de biens.
Qui sera la prochaine intégration?
La concurrence sur le marché de détail à Beijing est intense, bien qu 'il existe des entreprises locales de détaillants, telles que Wang fujing, Hua Lian, Cui Wei, Mei - Mei, Supermarket, Beijing - Kunlun, etc., mais aussi des entreprises étrangères ou étrangères comme Carrefour, volma, baisheng et le nouveau monde occupent une part plus importante du marché, le nombre de magasins et le volume des ventes sont très compétitifs.
L'analyse de l'industrie, si les entreprises ne peuvent pas de Pékin est vissée dans un brin, mais dans une partie de la zone de frottement interne dans la concurrence, sera tra?née globale de Pékin locale des entreprises commerciales de la force.
Selon le rapport, propose de communiste de Pékin "dans la recommandation dans le plan quinquennal", l'amélioration de divers types de système de gestion des actifs, l'approfondissement de la réforme des entreprises d'état, l'augmentation des fusions et acquisitions de force, des grappes de grands groupes d'entreprises et des avantages.
Les acteurs du marché, a déclaré une nouvelle Xidan et Lufthansa n'est que le début de l'entreprise de commerce sous la bannière de l'intégration de Pékin SASAC, action de suivi la peine d'attendre.
Wangfujing est SASAC, Ville, pays, Pékin a bien de la plate - forme d'intégration entre les zones urbaines et rurales, Pékin peut également être important de plate - forme d'intégration de Pékin SASAC la prochaine étape.
- Related reading
- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse à Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode à Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趨勢一覽
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 寧波出口歐洲保暖衣204萬件
- Project | 童裝店選址必須考慮的三個要素
- Recherche de marché | 面對壓力,中國鞋類出口企業(yè)如何尋找出路
- 加拿大化妝品均含重金屬 女性一生吃掉4磅口紅
- 從銀泰網(wǎng)看——傳統(tǒng)百貨的新式網(wǎng)店
- 嬰幼兒用品市場,消費升級正當時
- Printemps, été, Les Pantalons Avec Pointes & Nbsp; à Créer Un Modifiable
- 小老板與企業(yè)家的差異四 管理他人與管理自己
- Top Shoes Designer And Shoes
- Fête De La Mode
- Vin De Table De Huit Intelligent Ol Doit Apprendre Prudent.
- 獎金掌聲應(yīng)該一起給
- 職場幽怨族如何拆除“情緒炸彈”