Le Prix De L'Eau, De Baisser Encore Beaucoup De Vêtements De Vente Au Détail: "Pas De Rabais" Porter La Mort
"Non, pas de rabais", "ne peut pas être remise", "Nous avons les prix de vente"...
Université de Shanghai depuis la fin des vacances
Centre commercial
Cela fait plusieurs week - ends qu 'il n' y a pas de rabais.
Par le passé, ne dites pas que les vêtements de printemps de la saison d 'échange ont déjà été étiquetés "cinq pour cent" ou même moins, même les vêtements d' été qui viennent d 'être cotés en bourse, il y a généralement des concessions d' environ 89 pour cent; alors que des jours de repos comme le vendredi et le dimanche, beaucoup de magasins auront des thèmes à court terme de concession.
Promotion
"200 moins 100", "300 moins 150" et d 'autres activités.
Les journalistes sont venus pendant des semaines.
Marché
Il s' avère aujourd 'hui que les mots "rabais", "prix exceptionnel" et d' autres mots sont trop vagues dans les magasins, la plupart ne trouvent pas de panneaux promotionnels.
De nombreux opérateurs ont déclaré qu 'au cours de la période précédente, plusieurs cas de ? prix promotionnels supérieurs aux prix initiaux ? avaient été détectés et que, pour éviter les irrégularités, ils n' avaient pu procéder qu 'à des ventes en vrac.
Toutefois, face à la partie de vêtement sur la marchandise "capturés à l'état sauvage exclus des prix, il n'y a pas de remise de prix pour les consommateurs un peu trop, des magasins à cause de prix trop élevé et des visiteurs.
De ce point de vue, la "remise" appelle de nouveaux mécanismes de fixation des prix.
Une partie de marque de baisse de prix
Marque pas tous dans le "pas de rabais" porter la mort des prix exorbitants.
"Pas de baisse des prix ne sont pas à vendre, vendeuse dans un magasin de Nanjing Dong Lu un compteur de bijoux.
Les journalistes, les produits de la marque aujourd'hui tout dans la vieille étiquette collée sur une nouvelle étiquette, le prix de la moitié de la moitié de l'étiquette.
Le vendeur dit franchement, depuis que les prix de vente après introduction de centres commerciaux, l'usine a été ajustée à la tarification, "des activités de promotion à long terme à notre magasin avant, parfois, c'est" pleine de 300 de réduction de 150 ', (www.webtextiles.com net: premier textile de la Chine) est parfois "plein de 200 envoyé 200', le prix n'est plié en deux.
Ce n'est pas dans la vente, simplement le réglage d'étiquettes de prix, ou le prix est trop élevé, qui va acheter? "Le vendeur a également révélé que les affaires et le magasin a été affectée, d'autres magasins peur de suivre, de sorte qu'un réglage rapide de commercialisation, d'annuler tous les rabais et de promotion.
Le Rapporteur constate, en raison de la situation de nombreux produits de l'usine ou de "remise partout", alors le prix départ usine "eau" de nombreux: dans la robe d'été saisonniers, des robes de prix atteint sept Yuan, t - shirt pour chaque pièce de cinq yuan, une paire de sandales à sept dollars.
De nombreux consommateurs à l'étiquette par "trop cher", une vendeuse aussi franchement que, depuis que pas de promotion, "des choses très difficile à vendre".
Dans ce cas, certains produits ont commencé à baisser le prix de vente des chaussures, dont le plus évident.
Dans un magasin dans le chemin du Tibet, l'usine initialement fixée au ressort de chaussures auto - étiquetage de tous les prix de ne pas voir, au lieu de l'étiquette de prix net de configuration uniforme bleu centre commercial, était généralement produits précédemment à 500 $de plus aujourd'hui, environ trois ou quatre cents yuans.
De manière répétée et journaliste vendeuse dit que c'est "prix", pas "au rabais".
Le prix réel de certains produits dans les différents magasins a été de plusieurs dizaines de yuan.
Un opérateur a expliqué que, dans le passé, même si le prix d 'achat de la marque était le même que celui de l' usine de produits de style, il y avait une différence entre le prix d 'achat final et le prix d' achat réel dans chaque centre commercial; maintenant que la ? vente réelle ? était pratiquée, le prix réel était fixé par le magasin et la marque elle - même, ce qui serait différent, sinon, comment dire que l 'achat était plus important que trois?
Après avoir été sévèrement frappée et exposée par les autorités de réglementation à des "faux rabais", le centre commercial a commencé à revenir à la "vieille route" des ventes à prix réel.
Toutefois, dans ce contexte, les consommateurs espèrent aussi que les nouvelles ? ventes à prix co?tant ? progresseront plus que jamais.
Par exemple, l'original de différentes avec le même style de produits dans des magasins de marque de prix départ usine est d'accord, maintenant, mais par des centres commerciaux et de marque doit entra?ner a la bienvenue aux consommateurs "unifié" prix de relachement.
(www.webtextiles.com net: premier textile de la Chine) dans l'industrie, le fabricant peut encore unifié les prix de vente au niveau d'un magasin, quant à l'écart de différents centres commerciaux, par les centres commerciaux et de marque en à réaliser.
Ainsi, les prix de vente peut donner aux consommateurs la plus claire de l'expérience.
Promotion de la nécessité de changer de mode
Bien que monté à l'extérieur de l'étiquette "discount" a disparu, mais certaines marques lors de l'acceptation de la demande des consommateurs, ou de donner aux consommateurs une remise, mais également de nombreux noms.
Dans un magasin de Zhongshan Park, vendeuse d'une marque de vêtements, a déclaré que si les états membres ou la carte de marque de magasin, peut atteindre 9% dans le "prix"; dans un centre commercial de la longévité de la route, le vendeur d'une marque de vêtements, robe de journalistes voient, c'est l'ancien paragraphe l'année dernière 4%, peut jouer dans une étiquette de prix sur l'usine.
"Ces rabais peuvent être marquées à la loyale, pourquoi les consommateurs demandé quand?" face aux journalistes de demander, vendeuse dit très faibles: peur de ne pas être violé les dispositions, a toutes les cartes de rabais range ", en fait, de prix et de notre rabais sont entrées dans l'ordinateur, ne peut pas être facilement modifiée ne pas donner un prix".
Fabricant le phénomène de retrait de prix et baisse de l'initiative dans le centre commercial des étiquettes, prouve que les départements concernés sur de fausses après actualisation est efficace, mais cela ne représente pas maintenant dans un centre commercial "n'est pas remise" est normal.
Les experts ont fait valoir que, dans certains cas, on avait constaté auparavant que les prix étaient plus élevés que les prix initiaux en raison de la multiplicité des systèmes de prix et des activités de commercialisation.
Plus précisément, le prix d 'un produit n' était auparavant que le prix d 'une seule usine, mais comme il y avait à la fois des activités promotionnelles menées par les marques elles - mêmes et des activités promotionnelles harmonisées dans les commerces, et que ces promotions étaient souvent réalisées plusieurs fois en une semaine, plusieurs ? prix promotionnels ? pour le même produit se sont produits en très peu de temps.
Bien qu 'ils soient tous plus avantageux que les prix à l' usine, les différences entre les ? prix de promotion ? persistent.
Dans le cas d 'une chaussure de printemps détectée par le Département des prix, le ? prix d' origine ? retenu par l 'entreprise de production et le centre commercial était de 768 dollars sur l' étiquette de l 'usine, le prix de vente de la chaussure étant de 468 dollars sur une période d' une semaine ? de 199 à 100 dollars ?; à l 'issue de cette activité, l' entreprise de production a lancé sa propre marque de 7,5 à 576 dollars.
(China First Textile Network: www.Webtextiles.Com) Bien qu 'il s' agisse d' une promotion, le Département des prix a estimé que 468 Yuan étaient le ? prix d 'origine ? du produit sur la base du ? prix d' origine le plus bas au cours des sept jours précédant la réduction en cours ?, ce qui a conduit à conclure qu 'il y avait eu violation de la règle du "prix de promotion" par rapport au prix d' origine "dans les magasins et les marques.
Le centre commercial a besoin de nouvelles méthodes de promotion.
D 'une part, il convient de structurer les différents niveaux de promotion, tels que les magasins, les marques, et de modifier les taux de rabais enregistrés au cours des quatre derniers trimestres de l' année, avec des prix très différents à chaque fois.
D 'un autre c?té, les pratiques de promotion normales, y compris les remises d' adhérents, les remises de saison, qui ont une longue durée ou sont justifiées, ne peuvent pas non plus être interdites ? de fa?on uniforme ?, mais doivent être décrites sous forme de plaques d 'étiquette, afin d' éviter de donner l 'impression d' un ? rabais ?.
Pas de prix, pas d 'achat.
Un autre point de vue a été avancé par le responsable de l 'Association de Shanghai pour l' industrie du vêtement: il n 'est pas non plus souhaitable que les consommateurs n' achètent pas.
Le responsable a indiqué qu 'aujourd' hui les consommateurs se plaignaient souvent du prix élevé et de l 'humidité des produits, mais que beaucoup d' entreprises n 'étaient pas en mesure de le faire: les consommateurs ne voulaient pas acheter les produits sans réduction et ne se sentaient pas rentables.
Pour attirer les consommateurs, les entreprises ne peuvent que relever les prix à l 'usine et accorder des remises dès qu' elles sont cotées en bourse.
Il a déclaré que les récentes variations des prix dans les magasins avaient été très émouvantes pour les fabricants, dont certains avaient envisagé d 'établir des prix plus raisonnables pour les vêtements d' automne, mais que pour que ce système de prix se développe de manière vertueuse, il fallait que les consommateurs aient une mentalité de consommation plus rationnelle.
Il a été révélé que, dans le passé, les fabricants de vêtements fixaient les prix de leurs produits essentiellement en tenant compte des matières premières, des accessoires, de la main - d '?uvre, de la rentabilité, de l' imp?t, etc.
(China First Textile Network: www.Webtextiles.Com) par exemple, dans le même magasin, un t - shirt de même style peut être vendu à 198 dollars, 398 dollars, 798 dollars, en raison de différences de marque, et dans le cadre d 'activités promotionnelles, 198 dollars et 398 dollars peuvent aussi faire l' objet de remises, mais 798 yuan ne sont pas préférentiels.
L 'écart est le résultat de la "marque", mais non pas la valeur réelle de la marque, certaines marques ont délibérément augmenté les prix pour répondre à la vanité de la marque.
Cet expert a suggéré que les consommateurs lors de leurs achats et à mesurer la valeur sur le produit lui - même, de ne pas la poursuite aveugle de la marque, ni la poursuite aveugle "remise" et doit appuyer davantage les prix des produits.
Dans le même temps, l'attitude des consommateurs avec "sans pli de ne pas acheter" permet également de produits qui modeste, mais n'a pas marché.
La personne responsable d'un vêtement d'entreprises de production, a déclaré: "la situation des remises sur Shanghai les producteurs étrangers de nombreux et notre coopération n'est pas compris, je voulais insister pour qu'ils y a seulement un an avant la saison de remise a de préférence la stratégie de commercialisation, mais seulement", comme "n'a pas marché, mais dans l'usine de l'étiquette de prix sur les articles.
Dans ce cas, les consommateurs attendent l'humidité de prix de produits d'extrusion, nous devons également ajuster son attitude, à ceux qui sont produits à un prix raisonnable de plus de soutien.
- Related reading
- Membre | Adidas, Les Ventes Mondiales Augmentent De 16% Tous Les Trimestres.
- Actualité | Université Polytechnique De Taipei, Semaine De La Mode
- Daily First | Com.NET.CN Taiyulingongdaxueqingfanggongchengxueyuan2017.Com.NET.CN Tgxdxqdxfzxzxz.Com.NET.CN
- Front of Journalists | Le Premier Concours De Peinture De La Coupe Hansheng De La Mode De L 'Université De Technologie De Taiyuan
- Info | Les Sept Loups Zhou Shaoxiang: Construire La Culture Des Loups
- Livraison express | Les Haricots Ne Br?lent Plus?
- Info | Le Revenu Net Du Premier Trimestre De 2017 Du Plus Grand Fabricant De Produits De Luxe A Augmenté De 15%.
- Chaussure | Qu 'Est - Ce Que Tu Attends?Mettez Vos Chaussures Plates Et Tirez!
- Grand film publicitaire | La Pub Des Femmes Du Département Des Ténèbres Est Un Mystère Classique.
- Information sur le commerce extérieur | Rapport Sur La Situation Du Commerce Extérieur En Chine
- 泰慕士服裝:沿著創新道路不斷前行
- 男縫紉工漸成河南社旗就業“潮流”
- Le Royaume - Uni De Vêtements: Le Statut De L'Histoire De La Mode Et Et De L'Impact
- 消費者“不折不買” 商場“不打折”緣何?
- Indonésie Sritex & Nbsp; L 'Usine De Fibres De Viscose La Plus Avancée Sera Construite
- 紡織服裝 出口接單“小步慢跑”
- Traditional Service Enterprises: A New Observation On Electronic Commerce
- 九成服裝未明示甲醛含量 若超標恐致癌
- 巴薩球衣搭配時裝 時裝設計師妙手造驚艷
- 傳統面料透出時代感 服裝品牌在細節上突出品質