L 'Union Européenne Encourage De Nouveaux Règlements & Nbsp; Nos Exportations De Cuir Sont Confrontées à De Nouveaux Obstacles ? Verts ?
Depuis le 1er juin, un nouveau.Loi REACH, qui sera mis en ?uvre dans l 'Union européenne."C 'est pour ma ville d' exporter plus de cuir, de chaussettes, de canapé et d 'autres entreprises, ce qui pose un problème.Il est fort probable que les pays de l 'Union européenne refusent le produit par inadvertance. ?Hier, le Conseil économique et social de la ville a fait un exposé sur ce "vert".CommerceObstacles, beaucoup d 'entreprises réagissent de manière positive.
Reach impactExportations
Il est entendu que la réglementation REACH, qui se réfère à l 'enregistrement, à l' évaluation, à l 'autorisation et à la limitation des produits chimiques, est une loi de l' Union européenne sur la gestion des produits chimiques qui réglemente à titre préventif tous les produits chimiques entrant sur son marché, entrée en vigueur Le 1er juin 2007 et qui est entrée en vigueur le 1er juin de cette année.
La réglementation REACH a une portée plus large et, en plus de ses effets directs sur les entreprises chimiques, elle peut aussi avoir des incidences sur toutes les entreprises produisant des produits chimiques en aval, y compris les textiles, les électromécaniques, les jouets, les meubles, etc.Dans le même temps, les frais de détection et de maintenance des produits chimiques déclarés sont très élevés et augmenteront considérablement les co?ts d 'exportation des entreprises.Le reach inclut les substances susceptibles d 'avoir des effets nocifs graves sur la santé humaine et l' environnement dans la liste des substances présentant un grand intérêt (svhc), dont la liste est mise à jour chaque année et publiée pour la première fois en 15 exemplaires, avec huit nouveaux produits cette année.Nous avons beaucoup de chaussettes, canapés, produits en cuir utilisés dans la chimie.
La réglementation REACH prévoit que les dérogations pour les substances de grande préoccupation doivent être notifiées à l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques avant le 1er juin de l' obtention d 'un permis d' enregistrement, d 'évaluation, etc., faute de quoi l' entrée dans l 'Union européenne ne sera pas possible.La mise en ?uvre officielle de cette réglementation aura un impact non négligeable sur les entreprises de notre ville qui sont principalement orientées vers les exportations de l 'Union européenne.
Réponse positive des entreprises
J 'ai maintenant plus de 300 entreprises d' exportation de produits en cuir.Au cours de l 'année écoulée, les exportations de produits en cuir (hors produits finis) ont atteint 280 millions de dollars, soit une augmentation de 7,7% par rapport à l' année précédente.Sur ce total, 142 millions de dollars ont été exportés de vêtements en cuir et 94 millions de dollars ont été exportés de trousses de cheveux.
? l 'application de cette réglementation, si elle n' est pas d?ment enregistrée et déclarée, aura des effets négatifs évidents sur un grand nombre d 'entreprises exportatrices. ?Les responsables de l 'Association municipale du cuir ont indiqué qu' il y avait actuellement huit substances très préoccupantes dans l 'industrie du cuir et qu' en l 'absence d' une notification en temps voulu, elles risquaient d 'être rejetées à l' avenir par l 'Union européenne, ce qui aurait de graves conséquences.? à l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises consultent l' industrie du cuir pour savoir ce qui constitue une préoccupation majeure pour les substances, etc. ?
En outre, les chaussettes, le canapé est également plus concentré dans la ville des produits d 'exportation, 38% du total des exportations de chaussettes vers l' Union européenne.Hier, lors d 'une interview, le Directeur d' une entreprise de chaussettes de notre ville a déclaré: ? les produits de l 'entreprise pour bébés sont directement adaptés à la peau de l' enfant, les exigences sont plus élevées, et les substances chimiques utilisées seront plus prises en compte.Les chaussettes désodorisantes ajoutent des composants chimiques supplémentaires et sont donc régies par la loi REACH. ?Elle a indiqué qu 'elle étudierait attentivement la législation spécifique et les mesures à prendre ? c' est un "Canyon", mais qu 'elle était convaincue qu' il serait possible d 'aller de l' avant ?.
- Related reading
Le Mexique Souhaite Modifier Le Décret Douanier & Nbsp; Protection Xiefu De Marché
|Shenzhen Inspection And Quarantaine Bureau: UE Re - Prolongation DMF Interdiction
|- Manuel de marketing | Programme En Trois étapes
- Manuel de marketing | Sept Mauvais Vendeur Souvent Commis
- Maison des femmes | Le Nouvel An Image & Nbsp; Veste Belle Rue
- Enterprise Information | Jordan Sport For Flame
- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie Refuse De Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements D'Agrégation De Rayonnement & Nbsp; Appelle CCTV N'Est Pas Responsable
- Assortiment | 禮服的八大著裝法則 令你更有底氣展現品位
- Analyse de situation | Savourer Le Jour Férié De Factures & Nbsp; Des Entreprises De Vente Au Détail De 7 Milliards D'Euros De Recettes De Qingdao
- Actualité | L'Achat De Vêtements De L'Exposition Internationale De Paris D'Une Nouvelle Session D'Attirer Près De 70 Exposants De Participation
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B02
- Info | Shishi City, La Chambre De Commerce Du Textile Et De L'Habillement Le Quinzième Anniversaire De La Création Du Bureau Et De La Troisième Session Du Conseil Festival B01