Les Textiles Américains S' Opposent à L 'Adhésion Du Viet Nam Au TPP.
Les partenaires du Pacifique (les trans Pacific Partnership, TPP) sont libres.CommerceL 'accord (FTA) fait l' objet de consultations intensives.TextileLe Viet Nam est la plus grande menace à ce jour.
Lorsque l 'Initiative TPP a été lancée en mars 2010, l' industrie textile des états - Unis s' est opposée à l 'inclusion du Viet Nam, tandis que la septième série de consultations TPP, qui se tiendra au Viet Nam le 20 mars, sera axée sur l' achèvement des travaux sur les textiles et les textiles.VêtementRègles.
Aux états - Unis, les fabricants de textiles appartenant à des industries sensibles craignent que la FTA n 'empiète non seulement sur le marché des vêtements vietnamiens, mais aussi sur l' espace de développement des fabricants de fils et de tissus américains.
Au début du mois, 52 membres du Congrès des états - Unis associés à l 'industrie textile ont envoyé une lettre spéciale à l' Ambassadeur des états - Unis pour le commerce, Ron Kirk, demandant que des règles plus strictes soient appliquées au Viet Nam jusqu 'à ce que le Viet Nam adopte des règles de libre - échange.
La lettre indiquait que si l 'accord n' était pas bien géré, il risquait de détourner le commerce mondial, de perdre d 'importantes possibilités d' emploi dans l 'industrie textile et vestimentaire des états - Unis et de compromettre les relations commerciales essentielles de l' hémisphère occidental, qui soutenaient près de 2 millions d 'emplois.
Les neuf pays du Pacifique qui participent officiellement aux accords multilatéraux sur l 'environnement sont les états - Unis, le Viet Nam, l' Australie, le Brunéi Darussalam, le Chili, la Malaisie, la Nouvelle - Zélande, le Pérou et Singapour, auxquels s' ajoutent des plans visant à élargir l 'adhésion d' autres pays.
Le TPP n 'est pas le premier accord commercial régional auquel les états - Unis participent en Asie, mais une fois qu' il entrera en vigueur, il constituera le groupe commercial le plus important au monde.
L 'industrie textile des états - Unis estime que l' intégration du Viet Nam dans le TPP est un défi unique, car le Viet Nam est le deuxième fournisseur de textiles et de vêtements des états - Unis après la Chine continentale, avec une valeur d 'exportation annuelle de 6,3 milliards de dollars; ces dernières années, Le Viet Nam s' est étendu à d' autres secteurs de textiles de haute qualité comme les textiles industriels.
Ces parlementaires ont déclaré que, comme dans la Chine continentale voisine, le Viet Nam possédait d 'importantes industries textiles d' état et subventionnées, une monnaie sous - évaluée, des mesures de protection de l 'environnement insuffisantes et une base d' application laxiste des droits de propriété intellectuelle.En outre, la dépendance du Viet Nam à l 'égard de la Chine continentale pour l' essentiel de ses importations de fils et de tissus, qui s' élevaient à 2,2 milliards de dollars des états - Unis en 2009, a suscité des préoccupations au sujet des restrictions imposées aux exportations des fabricants de fils et de tissus des états - Unis.
L 'industrie textile des états - Unis est en train d' acquérir des droits paramétriques pour commencer à négocier le contenu du TPP (Parameters right), en particulier en ce qui concerne les règles d 'origine.
M. Smyth mckissick, Directeur général de la société américaine Alice Manufacturing, et Coprésident de l 'American Manufacture Trade Action Alliance (amtac), a déclaré qu' une règle d 'origine sans faille englobant les fibres, les fils, les tissus, le traitement de teinture, les fils de couture, le tissu de poche et Les processus de couture était nécessaire pour garantir que tout accord possible soit bénéfique.
Jusqu 'à présent, l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement ont toujours été considérées comme un chapitre distinct de l 'accord de libre - échange des états - Unis, et l' Office of Trade Representative des états - Unis (USTR) a indiqué qu 'il serait procédé à des consultations dans le cadre de l' accord.
La lettre indiquait que les textiles et les vêtements représentaient plus du tiers du commerce bilatéral entre les états - Unis et le Viet Nam et étaient plus sensibles que tous les autres secteurs, ce qui rendait la politique commerciale des états - Unis complexe.Les textiles et les articles d 'habillement ne sont donc pas adaptés à l' application des règles de forme dans le cadre d 'autres produits manufacturés.
Les recommandations figurant dans la lettre comprenaient l 'exclusion totale de certains articles tarifaires, la négociation d' une réduction tarifaire et d 'une réduction progressive et la prolongation de la réduction tarifaire / échelonnée.
Règles d 'origine
Le Groupe a également demandé que l 'accord TPP sans faille soit utilisé comme règle d' origine pour les textiles et les vêtements, conformément aux précédents adoptés lors des négociations récentes sur l 'accord commercial des états - Unis, à savoir le Protocole Yarn - forward, auquel s' appliquent les produits vestimentaires exonérés ou exonérés d' imp?ts, sous réserve de l 'utilisation de fils et de tissus dans les états contractants de TPP ou aux états - Unis, ainsi que de l' achèvement des opérations de coupe, de tricotage et de couture dans la zone.
Les groupes textiles souhaitent que l 'on puisse utiliser tous les éléments de l' habillement, y compris l 'intérieur, les bandes de serrage, les fils de couture et les tissus de poche, pour ? déterminer à partir du fil ?.
Dans une lettre adressée à l 'Ambassadeur Kirk pour le commerce, il a également été recommandé de renforcer les pouvoirs des douanes en matière d' application des lois, notamment en ce qui concerne la localisation effective des fils et des tissus.La lettre indiquait que les pays du TPP, en particulier le Viet Nam, avaient une capacité équivalente de production de tissus manufacturés et d 'exportation de vêtements, ce qui limitait l' accès des produits manufacturés des états - Unis au marché vietnamien.
Il était indiqué dans la lettre que la faiblesse des dispositions relatives au textile entra?nerait une augmentation du déficit commercial des états - Unis et une perte d 'emplois importants dans le secteur du textile et de l' habillement.
M. Mike Michaud, Président du Groupe de travail sur le commerce de la Chambre des représentants, a ajouté que ces négociations commerciales offraient aux états - Unis la possibilité de corriger les erreurs du passé et d 'accro?tre les possibilités d' emploi et les débouchés commerciaux pour les travailleurs américains.
Comme par le passé, l 'industrie textile des états - Unis est en conflit avec les détaillants et les importateurs de vêtements des états - Unis, qui exigent des règles d' origine plus libérales et donnent aux exportateurs de la région TPP la possibilité d 'utiliser toute autre règle applicable à l' accumulation de matières premières dans les pays contractants bénéficiant de préférences tarifaires.
La septième série de consultations TPP se tiendra au Viet Nam du 20 au 24 juin, date à laquelle les états - Unis devraient présenter de nouvelles propositions concernant les règles d 'origine des textiles et des vêtements.
- Related reading
Partie De L'écart De Prix De Biens De Consommation à L'étranger De Plus à L'Intérieur Et à L'Extérieur à L'Achat De Vent
|Le Groupe Américain Des Textiles Et Des Vêtements S' Oppose à L 'Adhésion Du Viet Nam Au TPP.
|- Material material | 染料再漲價、聚酯原料漲勢回落 “金九銀十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode à New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'élégance Pour Construire Le Cowboy à L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays à Renforcer Leur Coopération économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Rena?tre La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Analyse De La Situation Actuelle Et L'évolution Future De L'évolution Du Marché De L'Interface Homme - Machine
- Pantoufles De Chaussures à La Porte Froide & Nbsp
- Guangzhou: La Qualité Médiocre Des Vêtements Pour Enfants & Nbsp
- 中國國際紡織機械展成行業風向標
- Henda International Fashion Week & Nbsp
- Plan De Mouvement Avant Wan Marque, Marque De Vêtements Entreprises De Dépression "Boutique Marée"
- Wenzhou Shoes Enterprise
- La Fête Des Pères!Centre Commercial De Quoi Vendre Plus Qiao?
- Conditions D 'Enregistrement Des Sociétés De Hong Kong
- Chaussure Entreprises Devrait Investir Dans La Construction De 6 Milliards Anta Industrial Park, Liangyuan District