AMéRIQUE RéGLEMENTATION Des Droits De Douane Sur Les Vêtements De Sport
Les états - Unis un quasi - exonération de droits à l'importation en partie fonction de la loi de vêtements de loisirs par
Fournitures de plein air
Vêtements et chaussures de bienvenue.
Le projet de loi Outdoor (US optimal use of Trade to develop outerwear and Outdoor) bénéficiera à des vestes et des produits en pantalon portant des sports tels que la gymnastique, le vélo, le ski, les planches de ski, etc.
En plus de permettre à plus de gens de consommer des produits décrits ci - dessus, aussi de promouvoir la participation populaire à l'extérieur de l'exercice, les concepteurs et détaillants avantageux de vêtements fonctionnels dans une économie mondiale plus compétitifs.
Le projet de loi OUTDOOR américaine va aux états - Unis de concilier (Harmonized Tariff tarif horaire) en vue de loisirs de l'aiguille / tissé fonctionnel supplémentaire de classification d'articles de vêtement d'extérieur.
Le produit de ce nouveau projet de dédouanement à tour de r?le d'exemption, la Commission le Département du commerce des états - Unis, la réaction internationale (ITC) des rapports visés aux états - Unis de fabrication de loisirs fonctionnel n'est pas un vêtement d'extérieur avec des intérêts commerciaux.
Un vêtement de sport de Columbia (Columbia Sportswear Company) PDG Tim Boyle appuyé par le projet de loi parce que le projet de loi contribuera à stimuler l'innovation, de sorte que la fonction de produits
Un vêtement d'extérieur
De plus, la parité et la promotion de la santé, de l'emploi à l'extérieur de la vie de mode et de stimuler la croissance.
On estime que l 'industrie de l' extérieur contribue à l 'économie des états - Unis à hauteur de 730 milliards de dollars par an.
Selon l 'Association des industries extractives des états - Unis (IIA), l' actuelle taxe américaine sur les vêtements de loisirs est destinée à protéger les fabricants américains de la concurrence extérieure, avec un taux maximum de 28% sur les co?ts de détail.
Association des vêtements et chaussures d'Amérique (AAFA) PDG Kevin Burke dit d'élimination
Commerce
Les obstacles sont un moyen pour les états - Unis de maintenir la compétitivité sur le marché mondial de l 'habillement et de la chaussure.
L 'adoption rapide de la loi Outdoor contribuera à faire entrer l' industrie de la confection à l 'extérieur des états - Unis dans une nouvelle phase qui permettra aux amateurs de loisirs du monde entier de bénéficier des produits de conception innovants mis au point.
- Related reading
- Questions financières | 五一前快遞公司集體漲價
- Finance | Un Rendement élevé De Produits Financiers Ou Difficilement Continue
- Marché boursier | Est - Ce Que ?a Va Marcher?
- Macroéconomie | 外媒稱中國廉價勞力時代結束 國際巨頭要“出血”
- Questions financières | Manque D 'Innovation Et Manque De Rentabilité
- Questions financières | Les Tendances De L 'Industrie Du Vêtement Affectent Le PIB Chinois
- Société cotée | Chengdu Haining Ville De Marchands De Démarrer & Nbsp; Peau Haining Hier La Négociation
- Finances et économie | La Maison Est Toujours à Vendre Plus De Chateau De Pseudo - Italie "Leonardo" Marque De Vêtements
- Société cotée | Han Han Toi: Opi A Renouvelé L'Expansion Par Dépression De La Douleur?
- Finances et économie | Personnes ?gées De Plus De 60 Ans, Mon Pays A Plus De 1,8 Milliard De & Nbsp; Présentation Vieux Avant Riche
- Robe De Pendentif
- Cadre Intégré De Gestion Des Ressources Humaines
- H De Type Chemise Propre Correspondance Très Spéciale.
- Les Deux Principaux Catalyseurs Qui Entretiennent De Bonnes Relations Entre Les Distributeurs Et Les Marques Puissantes
- Jupe De Juin
- Mai PMI Du Secteur Manufacturier, Avant De Retomber à 52%
- Jupe De Juin
- Chinese Fashion 3D Year & Nbsp
- Pourquoi Le Terminal Est - Il Aliéné?
- Textile And Clothing: Outdoor Industries