L'équateur, La Réduction Des Droits De Douane De L'Industrie Du Cuir Et De Chaussures De Bénéficier De Petit
Le rapport de l'équateur "Express" du 20 septembre, le Ministère de l'industrie et de la concurrence de l'équateur a confirmé la décision de réduire les droits à l'importation récemment adoptée par la Commission de l'investissement de commerce extérieur de sorte que six principaux de l'industrie, le plus grand bénéfice.
En 1957 de types de produits de cette décision sera de tarifs à l'importation à 0% et 5% de 561 pour des produits chimiques, de produits de l'industrie automobile et 461 appartenant au pport, 374 de types de produits de la pêche et de l'aquaculture, 360 de types de produits métalliques de machines de l'industrie, 208 de types de produits de l'agriculture et de l'élevage, 166, produits liés à l'industrie textile.
Les droits de douane à l 'importation n' ont été abaissés que pour 53, 50 et 23 produits, respectivement, dans les secteurs de l 'alimentation, de l' imprimerie (papier et carton), du cuir et de la chaussure.
Selon le Ministère de l'industrie, Vice - Ministre narlow? Bar DeLong, bien que la résolution de la Commission du commerce extérieur des produits d'investissement de l'approbation des exonérations fiscales en 1957, il y a en fait 2256 de types de produits, pour la même taxe de numéro applicable dans différents secteurs.
Javier Dias, Président exécutif de l 'Association des industries textiles de l' équateur, a déclaré que la réduction des droits de douane était bénéfique pour l 'industrie textile, car les paiements de droits de douane représentaient une part importante des dépenses de ce secteur.
Le décret présidentiel n 'a pas encore été publié au Journal officiel, de sorte qu' il n 'a pas été possible, à ce jour, d' évaluer les avantages concrets pour l 'industrie textile.
Miguel, Président de l'Association de l'industrie chimique de producteurs? Costar dit, de réduction de la taxe sur l'industrie chimique très importante, ce qui permet de réduire les co?ts, le produit final tel que de la peinture, de plastique, de médicaments, etc. l'utilisation de matériaux de droits de douane à zéro et de 5%.
Marc Carlsson, Directeur du Service cartographique de Karlsson, a déclaré que, bien que l 'industrie de l' imprimerie soit l 'un des secteurs les moins profitables, il serait utile de réduire les droits de douane sur 50 de ces produits.
Cela permettrait de réduire les co?ts de production et, espérons - le, de devenir à l 'avenir l' un des secteurs les plus profitables.
En outre, les droits de douane sur les importations de 1 957 produits, d 'un montant de 1 milliard 639 millions de dollars, ont été ramenés à zéro et à 5% en 2006.
Dans laquelle 1531 de types de produits de réduction tarifaire à zéro, 426 produit réduite à 5%.
Conformément à la résolution No 370, la structure tarifaire l'importation afin de déterminer toutes les tarifs douaniers 6950 un point - virgule, le niveau des droits à l'importation à partir du numéro de 0 à 35%.
L 'industrie de la production équatorienne espérait que cette décision du Gouvernement ne serait pas une mesure d' intérêt à court terme mais un moyen à long terme de promouvoir véritablement la production et le développement économique du pays.
Auprès de l'ambassade de l'équateur, le 21 septembre 2007
- Related reading
Réflexions De L 'Union Européenne: Qui A Souffert Des Mesures Antidumping?
|- B.B.G. Chaussures Pour Enfants Vendues à Bas Prix En Tant Qu 'Avant - Garde De La Marque Internationale Contre Les émeutes
- Anta Un Chiffre D'Affaires De Plus De 200% D'Augmentation Par Rapport Au Premier Semestre
- 2007 Xingguo Jiangxi (Dongguan) Promotion De Projets D'Investissement Cérémonieusement
- Nouvelle Phase De Fabrication De Chaussures
- Fujian A Remporté Une Centaine De Médailles Chinoises.
- Les Jeux Olympiques De Beijing
- Alex Doit Faire Preuve De Passion Avec La Rébellion.
- Le Directeur De La Chambre De Commerce Des Chaussures De Dongguan A été Invité à La Soirée De La Mi - Automne De La Société Yili.
- Nike Publie Un Excédent De 1,12 Dollar Par Actions Au Premier Trimestre.
- Réflexions De L 'Union Européenne: Qui A Souffert Des Mesures Antidumping?